Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin

Aller en bas 
+11
EmilyPrentissaddict
*Louna*
Evily Prentiss
Prentimily
emilyhotch18
dexash
steevana78
manu29
Candies
Prentiss
Prentily
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:02

Bonjour à tous, c’est ma première Fic alors je me devait de la faire sur mon personnage préféré; Emily Prentiss. Mais ne vous inquiétez pas, tout le reste de l’équipe sera dans l’histoire.
J’ai déjà beaucoup avancé et des idées me viennent au fur et à mesure et j’ai déjà pensé à une suite. Alors va déjà voir ce que ça donne ! Je vous souhaite bonne lecture et n’hésitez pas à critiquer en bien ou en mal, tous les commentaire me seront utiles pour poursuivre fic.



PARTIE I - SENTIMENTS CACHES


Résumé : Emily vient de réintégrer l’équipe après sa fausse mort à cause de Ian Doyl mais elle n’est pas su heureuse qu’elle en a l’air. Alors qu’Est-ce qui l’empêche d’être de nouveau heureuse comme avant ?




Chapitre 1


« Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses. » Jean Anouilh


Appartement d’Emily Prentiss, le soir

Cela fait à peine quelques mois qu’Emily a réintégré l’équipe, elle est heureuse certes mais pourtant il lui manque quelque chose. La conversation avec sa psy ce matin l’a profondément troublée, elle lui a dit que pendant son séjour à Paris elle a du faire le deuil d’une personne qui lui était et lui est certainement encore importante. En effet, elle n’était jamais sensée revenir à Quantico, c’est pourquoi elle a essayé d’oublier son ancienne vie et d’en commencer une nouvelle mais c’est comme si quelque chose l’en empêchait. Tous lui avaient terriblement manqué, tourner la page lui était impossible c’est pourquoi elle à vécu les pires moment de sa vie lorsqu’elle était seule à Paris. Lorsque son ancien patron Hotch l’avait appelé pour lui faire part de l’arrestation de Doyl elle s’est senti libérée de tous ses démons qui la hantaient depuis plus de 8 ans. Maintenant elle avait retrouvé sa famille, son ancienne vie qui lui manquait tant. Alors pourquoi elle est comme ça ? Emily repense sans arrêt à la phrase de sa psy : Ils ont perdu quelqu’un qu’ils aimaient, peut être que vous aussi, essayez d’y réfléchir … Sur le coup elle n’avait pas comprit le sens exact de cette phrase, mais si elle n’avait aucune importance pourquoi n’arrête t’elle pas d’y penser ? Il faut qu’elle trouve d’elle-même ce que sa psy a voulu lui dire, parce que si non elle n’arrivera jamais à se sentir bien comme avant. Emily essaye de faire abstraction de cela, il est temps qu’elle se repose un peut. Une enquête et sa journée viennent de se terminer et pourtant elle sait que demain une autre longue journée l’attend. En temps normal elle serait ravie de se lever tôt pour aller rejoindre son équipe mais pas ce soir, elle avait un drôle de sentiment, comme une envie de tout arrêter.


Le lendemain, département de Quantico, BAU


Emily gare sa voiture sur le parking, à sa place habituelle mais n’en sort pas tout de suite, elle n’a pas réussit à dormir de la nuit et on peut lire sa fatigue sur son visage. Elle tourne la tête et se regarde dans le rétroviseur, quelque chose lui semble différent, elle n’en peut plus de lutter, de voir que même si elle est revenue quelque chose ne va pas, elle en a marre de constamment avoir à sourire au près de ses collègues pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour elle. Emily ravale ses sentiments, enlève les clefs du contacte, sort de sa voiture et prend la direction du bureau.

Hotch : Bonjour tout le monde, je sais qu’on vient juste de rentrer de Boston mais une nouvelle affaire nous est confiée, rendez vous dans la salle de conférence dans 5 minutes pour que Garcia nous fasse le topo !
Derek : Décidément, on aura jamais une journée tranquille !
Rossi: M’en parles pas, je crois que la retraite ne m’a jamais autant manquée depuis que je suis revenu.
Derek : Je te promets que notre prochaine journée de libre je la passe avec toi et tu m’emmènera pécher. Je veux pas prendre ma retraite tout de suite mais je veux bien voir à quoi ça ressemble !
Rossi : Avec joie, aller plus de temps à perdre on nous attend.

Tout le monde se rejoint dans la salle, Emily s’installe sur sa chaine habituelle mais c’est comme si elle était absente. Derek qui depuis son histoire avec Doyl s’inquiète constamment pour elle, remarque tout de suite que quelque chose ne va pas, mais il ne veut pas lui parler tout de suite, ce n’est pas le lieu ni le moment mais quoi qu’il se passe il se doit de lui parler et de ne pas la laisser comme ça.

Garcia : Bonjour mes amours ! Alors voila aujourd’hui on vient de me faire part d’un double homicide : Joy Ballister et son marie Mark ont été retrouvés ce matin par leur femme de ménage assassinés dans leur appartement. Tout deux ont été torturés, on leur a bandé les yeux avec un foulard. On a retrouvé sur les corps des marques de brûlures et des coupures. Mais la cause de leur mort est due à un étouffement, certainement avec ses oreillés que l’on a trouvé sous leur tête.
JJ : C’est bizarre quand même la position dont les corps ont été retrouvés, le meurtrier à prit soin de les changer , de leur mettre des vêtements propres et de les allonger sur leur lit avec la tête sur l’oreillé, comme si de rien était.
Hotch : Oui, comme tu dis. Nous avons certainement affaire à une personne qui ne se contrôle pas pendant les meurtres mais une fois qu’il a terminé il éprouve un certain remord.
Emily : Et c’est pour ça qu’il fait tout pour que la scène de crime soit la moins atroce possible, on peut croire que c’est plutôt bon signe qu’un meurtrier éprouve ce sentiment mais ce n’est pas le cas. Ca veut dire qu’il n’a aucun contrôle sur lui-même donc il peut commettre le pire une fois qu’il est dans l’optique ce tuer.
Ried : Le profil va donc être dur à réaliser si son comportement n’est pas fixe.
Garcia : c’est pour cela qu’on nous a mi sur l’affaire, nous sommes les meilleurs !
Toute l’équipe souri Penélope a vraiment le dont pour toujours relativiser et savoir redonner le sourire à toute son équipe même quand la situation est des plus horrible.
Derek : Bon alors petit cœur, on part où aujourd’hui ?
Garcia : Je suis désolée mon choux, mais pas besoin de partir en jet cette fois ci, les meurtres ont été commis ici à Quantico …
Emily : Et moi qui nous croyais en sécurité ici, voyons le bon côté des choses au moins nous seront sur place.
Hotch : Oui, c’est sur. Morgan et Prentiss allez sur la scène du crime et voyez si vous pouvez essayer de dresser le début d’un profil, discutez aussi avec la femme de ménage qui a retrouvé le corps. Rossi et Ried allez interroger les voisins pour savoir si ils ont vu quelqu’un ou quelque chose. Pendant ce temps la JJ et moi iront prévenir les proches des Ballister, ce qui nous permettra d’en savoir un peut plus sur eux.
Garcia : Et moi Monsieur ?
Hotch : Toi, tu fais ce que tu sais faire le mieux. Fouille dans leur vie pour essayer de voir si quelqu’un leur en voulais, rien de doit être laissé au hasard. Si on ne veux pas un autre meurtre dans notre ville, il faut faire au plus vite !

Les duos partent chacun de leurs côté, Derek prend le volant du gros 4x4 noir habituel et démarre en directement le l’appartement des victimes. Pendant le trajet Emily est silencieuse et regarde part la fenêtre le paysage défiler, Derek la regarde. Il est peut être temps pour lui d’essayer de la faire parler.

Derek : Pourquoi tu regarde tant ce paysage, tu le connais pourtaut par cœur. Tu sembles perdue dans tes pensées, quelque chose ne va pas Emily ?
Emily : Pardon ? J’ai pas entendu
Derek : C’est bien ce que je disais, perdue dans tes pensées. Bon maintenant tu vas me dire à quoi tu penses ?
Emily : A rien de spécial, je suis juste un peut fatiguée, j’ai passé une mauvaise nuit.
Derek : Je pense plutôt que tu veux pas me parler et ta fatigue n’est qu’une excuse.
Emily : Derek, arrête s’il te plait. Tu n’es pas obligé d’être tout le temps sur mon dos à me demander à longueur de journée si je vais bien :
Derek : Prentiss, je …
Emily : Arrête Morgan, là c’est toi qui me fatigues !

Derek détourne ses yeux de sa coéquipière pour se reconcentrer sur la route, il est sous le choc de l’agressivité soudaine de celle-ci. Mais ce n’est pas ça qui l’inquiète, il sait qu’elle ne veut pas se livrer et lui dire la véritable chose qui la met dans cet état, il faut qu’il arrive à lui faire comprendre qu’il n’est pas sur elle mais avec elle. Emily s’en veut d’avoir réagis comme ça, mais elle ne sait même pas elle-même ce qui la tracasse comme ça alors comment peut elle en parler tout de suite ? C’est insensé. Ils arrivent sur le lieu du crime, ils vont pouvoir oublier cette discutions mais elle se promet de faire ses excuses à Derek plus tard.

Appartement de Mr et Mme Ballister

Agent Tender : Bonjour, vous devez être les agents Prentiss et Morgan. Je me présente agent Tom Tender, c’est moi qui a été appelé après que les deux corps ont été découverts. Honnêtement, je n’ai jamais travaillé sur une affaire de meurtre depuis mon affectation ici mais je dois dire que je commence en beauté !
Derek : Montrez nous, la scène du crime, et nous aimerions aussi parler à la femme qui a découvert les deux époux.
Agent Tender : Maria est actuellement dans nos locaux, elle nous a supplié de l’emmener loin d’ici.
Emily : Très bien, nous passerons la voir après. Mais s’il vous plait dites à vos hommes de ne pas l’interroger, il est important que notre entretien avec elle soit le premier afin que toutes ses informations soit encore bonnes et non brouillées par des discutions avec d’autres personnes.
Agent Tender : Sans problème. Suivez moi le carnage est par ici !

Emily frissonne en entendant ces mots, mais elle sait que malheureusement elle a vu bien pire que ça. Derek et elle franchissent la porte de la chambre conjugale et leurs yeux se posent directement sur les taches de sang qui recouvrent la moquette.
Derek : Malgré ses bonnes attentions, il n’a pas essayé de laver la scène de crime, simplement de permettre aux victimes de ne pas êtres découvertes dans une marre de sang.
Emily : Oui, ce qui veut dire que ses remords ont des limites. Il ne regrette pas le faite de tuer mais simplement de laisser ses victimes sur le sol et tachées de leur sang.
Derek : Celui qui a fait ça a du être maltraité dans son enfance, souvent laisser dans un sal état à même le sol dans les vêtements souillés par les horreurs qu’on lui a fait subir.
Emily : Il veut montrer qu’on peut tous faire des erreurs, mais le tout c’est d’essayer tant bien que mal de les réparer. Il veut montrer à ceux qui lui ont fait ces choses comment ils auraient du essayer de se faire pardonner.
Derek : Donc, il n’a pas encore pardonné vu l’ampleur des dégâts ! L’homme qui a fait ça a réussit à maitriser les deux victimes et en plus de les porter une par une dans la chambre.
Emily : Ils pouvaient très bien y être déjà non ?
Derek : Je ne pense pas, il n’y a pas eu trace de lutte, ni d’effraction. Ce qui veut dire qu’on lui a ouvert la porte et il est entré  comme n’importe quelle personne. Et pourquoi ils auraient amener quelqu’un dans leur chambre ?
L’Agent Tender arrive dans la chambre et entend la fin de leur conversation.
Agent Tender : Justement, la police scientifique vient de découvrir des taches sang devant l’entrée, ce qui veut dire que les deux victimes ont été assommées avant d’être montées à l’étage.
Emily : Tu avais raison Derek, l’assassin doit être fort et en bonne condition physique pour pouvoir porter les victimes à l’étage, en plus il y a beaucoup de marches, on a donc affaire à un homme incontrôlable mais en plus qui a de la force.

Emily et Derek en ont terminé avec la scène de crime, ils remercient l’agent Tender et partent en direction du post de police pour interroger Maria. Ils ne remarque pas que l’agent Tender les regarde partir et qu’un sourire plutôt mal saint se dessine sur son visage …

A suivre


Dernière édition par Prentily le Dim 17 Juin 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:53

Sympa ta fic applaud
J'ai hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:13

Une fic sur ma Chérie est toujours agréable à lire ! Vivement la suite. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:53

Candies a écrit:
Une fic sur ma Chérie est toujours agréable à lire ! Vivement la suite. :calin:

Idem pour moi! Vive Emily!

Et hâte de connaître ses impressions!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:42

Bonjour à tous, voila la suite j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.


Chapitre 2



Retour au bureau de la BAU


Hotch : Alors qu’avez-vous tous appris ?
Ried : Les voisins les plus proches n’ont rien entendu, le quartier est plutôt calme et en plus il faisait nuit, donc rien de ce côté-là.
Rossi : Ils sont tous sous le choc, particulièrement Christopher Hamlet, leur plus proche voisin et aussi un très bon ami du couple, il s’en veut de ne pas avoir vu quoi que ce soit.
Garcia : Je suis désolée mais moi aussi je n’ai rien trouvé , les Ballister ont, enfin avaient une vie des plus normales. Ils étaient aimés de tous, Joy était assistante maternelle dans une crèche à quelques pats de son domicile et Mark lui était médecin pédiatre. Tous deux aimaient les enfants, comment ne pas aimer ces gens là ?
JJ : Nous avons interrogé la sœur et la mère de Mark, c’est leur seule famille proche. Joy était fille unique et ses deux parents sont morts il y a quelques années. Les deux femmes ne nous ont rien appris de nouveau ou d’essentiel pour l’enquête, comme Garcia l’a dit, c’était deux personnes irréprochables et n’avaient aucun ennemi connu.
Derek : La visite de la scène de crime nous a beaucoup aidée, ont a pu constater que les deux victimes ont été assommées avant d’être montées dans leur chambre, donc notre homme a plutôt une bonne corpulence. Mais les traces de sang sont encore bien visibles à l’étage et la chambre est dévastée, comme si l’assassin avait piqué une crise de colère. Seule les corps ont été modifiés après l’acte.
Emily: L’interrogatoire de Maria n’a rien donné non plus, la pauvre femme est encore un état de choc et tout ce qu’elle disait n’avais aucune sens. Ca ne servait à rien d’insister.
Hotch : C’est déjà un bon début, vous avez tous passé une dure journée. De toute façon il est 20h et à cette heure si tout est fermé, nous ne pouvons plus rien faire ce soir. Profitez de pouvoir rentrer chez vous pour une fois et essayez de dormir un peut. Demain je veux tous vous voir à le première heure ici.

Les agents prennent leurs affaires et partent en direction de leur voiture. Emily peut enfin souffler, elle va pouvoir se pauser un moment pour réfléchir à ce sentiment qui la perturbe. Mais Derek arrive derrière elle et lui pause la main sur son épaule.
Derek : Hey, il est encore tôt et nous n’avons pas diné. Si ça te dit je t’invite, ça fait un moment que l’on a pas prit du temps pour se taquiner tout les deux et je dois avouer que te lancer les piques me manque !
Emily : Derek Morgan, Est-ce de la provocation ?
Derek : Venant de moi ? Jamais ma belle.
Emily : Ok pour le diner, mais je suis fatiguée. Ça te gène si on passe prendre les pizzas sur le chemin et après on mange chez moi ?
Derek : Pas de problème, je te suis.

Emily monte dans sa voiture, elle sourit. Elle sait que ce diner n’est qu’une excuse de Derek pour reprendre la conversation qu’ils avaient eut dans la voiture, mais peut importe elle pourra lui faire des excuses comme ça. Et puis c’est vrai que ça fait un moment qu’ils ne se sont pas retrouvés que tous les deux, elle aime passer des moment avec Derek car derrière son physique de brute et son charme de tombeur elle sait qui il est vraiment, elle est d’ailleurs l’une des seules personnes à le connaitre comme ça.
Les deux collègues arrivent à l’appartement d’Emily, ils posent leur sacs sur la table de la cuisine et vont s’installer dans le salons pour savourer leurs délicieuses pizza et se détendre de leur journée.

Emily : Derek, je voulais m’excuser pour tout à l’heure dans la voiture. Je n’aurais pas du te parler comme ca, excuse moi.
Derek : Ne t’inquiète pas, je te connais et je n’aurais pas du insister, c’est en partie de ma faute.
Emily : Merci de comprendre, tu es bien la seule personne qui le fait réellement. Et tu surtout tu me connais parfaitement au point de savoir quand quelque chose ne va p…

Emily baisse la tête, elle en a trop dit, elle qui n’aime pas se plaindre ou se confier aux autres vient de d’avouer à Derek qu’elle va mal. Elle s’en veut, car il a réussit à faire ce qu’il voulait, qu’elle se confie à lui. Emily se demande alors comment elle a pu craquer aussi facilement, Derek est la seule personne avec qui elle doit de contrôler pour ne pas se dévoiler réellement, elle sait très bien qu’elle n’a pas le droit à l’erreur avec lui car un simple regard suffit pour qu’il devine ses sentiments et ses pensées. Peut être que finalement, elle avait plus besoin de se confier à lui qu’elle ne l’aurait cru …

Derek : Emily, je ne veut pas insister une seconde fois, parce que cette fois je pourrais me prendre une claque ( il essaye de la mettre à l’aise en utilisant l’humour, car il ne veut pas qu’elle se braque de nouveau) mais je sens que quelque chose te tracasse depuis ce matin. Alors je ne t’oblige a rien, mais si tu as besoin de parler à quelque, tu sais que je suis là, quoi qu’il se passe.

Emily relève la tête doucement, sa gorge se noue et elle commence à avoir les larmes aux yeux. Derek le remarque tout de suite, il s’empresse de se mettre à côté d’elle. Pour que Emily craque c’est qu’elle ne doit vraiment pas être bien, il ne l’a encore jamais vu comme ça.

Derek : Parle moi …
Emily refoule ses larme et commence à parler.
Emily : Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais c’est comme si tout mon bonheur me glisse entre les mains, je n’ai jamais été aussi heureuse que de revenir travailler avec vous. Mais j’ai l’impression que je ne suis plus la même et que je n’y arrive pas, comme si ma vie n’était plus celle que j’avais laissé et que je ne pourrais jamais revenir comme avant. C’est trop dur, je n’arrive pas à reprendre une vie normale et pourtant j’essaye e toutes mes forces. Il s’est passé trop de choses, mon passé est trop lourd à porter et ça me déchire de voir que Doyl m’a laissé aussi mal. Il à réussit dans un sens à faire ce qu’il voulait, me détruire. Je doute en permanence, je n’ai plus aucun repère et même moi je ne me reconnais plus, c’est une sensation horrible. J’ai l’impression que je me perd peut à peut et je jamais je ne pourrais redevenir celle que j’étais avant.
Les larmes refoulées remontent aux yeux d’Emily et cette fois si elle craque vraiment, Derek la prend dans ses bras.

Derek : C’est normal que tu te sente comme ça, après tout ce qu’il s’est passé tu ne peux pas juste oublier et recommencer du début. Ton passé fait parti intégrale de ta vie, tu ne peut pas l’effacer mais apprendre à vivre avec. Tu sais, c’est aussi dur pour moi faire comme si de rien était, tu as failli mourir dans mes bras. Et maintenant à chaque fois que l’on est sur le terrain je ne peux m’empêcher de te surveiller. J’apprends aussi peut à peut à me reconstruire, j’ai mis du temps à faire un deuil qui au final n’a servi à rien. C’est comme si je travaille pour deux, il faut je que fasse mon boulot et que je te protège constamment, car c’est comme si tu étais encore fragile et que à tout moment quelque chose peut t’arriver. Mais j’essaye de te faire confiance car je sais que tu sais prendre soin de toi et que je peux encore mettre ma vie entre tes mains comme je l’ai fais de nombreuses fois, mais c’est dur aussi.
Emily : Je sais, tout est de ma faute, si je vous avez parler de Doyl avant peut être que …
Derek : Arrête, ça ne sert à rien de t’accabler comme ça, ce n’est pas de ta faute je le sais.

Il sert Emily contre lui pour qu’elle puisse se reprendre et sécher ses larmes. Elle se sent un peut mieux, car elle sait qu’elle peut compter sur Derek et il est inutile de lutter contre le fait de ne jamais vouloir paraitre faible, elle comprend maintenant que se confier l’aidera à aller mieux. Elle repense à ce qu’a dit Derek sur le fait d’avoir fait son deuil, ça lui rappelle sa conversation avec la psy.

Emily : M’oublier à été dur pour toi ?
Derek : Mais je ne t’ai jamais oublié Emily.
Emily : Je sais bien, je voulais dire faire ton deuil, accepter ma mort ?
Derek : Oui, ça a été la chose la plus dure que j’ai du faire dans ma vie, mais pourquoi cette question ?
Emily : Parce que d’après ma psy, j’ai du aussi faire le deuil de quelqu’un que j’aime. Peut être qu’elle parlait de moi, devoir me faire à ma nouvelle identité et oublier Emily Prentiss l’agent du FBI. C’est à cause de ça que je me sens mal depuis ce matin, je sais qu’il y à quelque chose qui me bloque mais je n’arrive pas encore à trouver ce que c’est. Je sais que ça unn rapport à mon histoire avec Doyl et vous. J’ai peur que mon passé ai raison de moi et de me laisser submerger par tout ça.
Derek : C’est possible, peut être qu’elle essaye de te faire comprendre que tu as du changer de personnalité pendant quelques mois et que ça t’a affecté d’une manière ou d’une autre et qu’il faut que tu travail sur toi-même pour que tu puisse aller mieux. Ne t’inquiète pas, jamais je ne te laisserais tomber, quand tu ira mal je serais là et je le suis déjà. Tu peux venir me voir à n’importe quel moment et je t’aiderais.
Emily : Je sais, merci Derek. Ca me frustre car je suis profiler, en temps normal je peux deviner la vie des personnes rien qu’en les analysant quelques minutes et déceler ce qui ne va pas chez eux. Mais quand il s’agit de moi c’est impossible.
Derek: Par que c’est différent. On a tous des sentiments inavouable et notre conscience fait tout pour ne pas qu’on les découvre. Ou peut être que tu sais de quoi il s’agit mais que tu ne veux pas de l’avouer car tu as peur que tout puisse changer.
Emily: C’Est-ce que je me dis, tu sais j’ai pensé à repartir en Europe. J’ai besoin de me retrouver, de retourner chez mon grand père, tout ça me manque. C’était l’époque où j’étais insouciante et où rien ne pouvait m’arriver alors je me dis que peut être en retrouvant cette sensation je pourrais aller mieux et enfin faire abstraction de tout ce qu’il m’est arrivé.
Derek: Ce n’est pas la bonne solution et tu sais, c’est ici en restant avec nous que tu pourra trouver ce qui te met dans cet état car c’est ici que tout à commencé. Tu dois avoir un gros pois qui t’empêche d’avancer, et je serais là pour t’aider à le trouver.
Emily: Tu as raison, je ne dois pas fuir mais affronter une nouvelle fois mon passé. Je me sens tellement seule car toutes les personnes qui pouvaient me comprendre sont morte, Sean, Tsia et les autres. Bien sur il reste Clyde mais lui était à part, il était juste la pour nous protéger. C’est comme si je n’avais plus de passé, toutes les personnes qui m’ont connu avant ne sont plus là.
Derek: Il te reste encore ta mère, et peut être qu’elle peut t’aider.
Emily: Ma mère ? Elle n’a jamais été là pour moi, trop occupé avec son travail.
Derek: Tu sais, je suis au courant de ce qu’il t’es arrivé en Italie Emily …
Emily: Tu parles de ma grossesses et de mon avortement ? Mais comment ?
Derek: Tu oublis que je suis profiler ? J’ai remarqué ton comportement quand on travail sur des affaires avec des femmes enceintes, et puis tu es toujours présente avec les enfants tu as même essayé d’adopter une adolescente il y a trois ans.
Emily: Je ne vois pas en quoi ça a un rapport ?
Derek: Moi si, peut être qu’il te manque quelque chose dans ta vie maintenant, et que tu te poses beaucoup de questions sur les choix que tu as du faire au part avant. Et tu te demandes ce qu’aurait été ta vie si jamais tu avais pris d’autres décisions.
Emily: Et tu penses que je mal à cause de ça ?
Derek: Je ne dis pas qu’à cause de ça, mais je pense qu’il faut que tu repartes du début pour que tu puisse aller mieux.
Emily: Derek, je dois t’avouer quelque chose …
Derek: Quoi ?

Emily se ravise tout de suite, elle ne doit pas en parler, à personne. Elle se l’ai promis il y 17 ans de cela et ça ne doit pas changer, si non toute sa vie ne sera plus la même, tout changera. Même Derek ne doit pas savoir, elle a failli tout changer à cause de lui. Mais comment pouvait t’il avoir un tel pouvoir sur elle au point que tout ce qu’elle pense sorte de sa bouche sans qu’elle puisse se contrôler ,pourquoi il est le seul avec qui elle se sente comme ça.

Emily: Je n’ai plus faim.
Emily essaye de rigoler pour faire passer ça pour de l’humour, mais Derek voit bien qu’elle n’a pas osé lui dire quelque chose d’important. Mais il ne veut pas la forcer, maintenant il sait qu’elle à compris qu’elle peut tout lui dire alors, elle viendra le voir quand elle en aura besoin et qu’elle sera prête.
Elle sèche enfin ses larmes et se remet droite sur le canapé mais ne lâche pas la main de Derek. Il et heureux d’avoir réussit à faire parler Emily, il sait maintenant les questions qu’elle se pause et il pourra l’aider aller mieux. Il la prend dans ses bras une dernière fois. Emily ne sait pas comment remercier Derek, elle se sent tellement bien lorsqu’elle est avec lui et une fois de plus il lui a prouvé qu’elle n’était pas seule. Elle avait oublié à quelle point il était aussi important pour elle et être seule avec lui l’avait terriblement manqué. De plus, elle a l’impression d’avoir vécu les mêmes sentiments que lui, lorsqu’il a parlé de sa mort elle a ressenti qu’il exprimait les mêmes sentiments qu’elle au moment où elle était à Paris. Pourtant elle n’était pas convaincue que le deuil qu’elle avait du faire était le propre deuil d’elle-même. Et si elle avait du quitter une personne qui lui était beaucoup plus chère à ses yeux qu’elle ne voulait se l’avouer ?

Emily : Encore merci Derek, je te laisse deux minutes, je vais me rafraichir le visage.
Elle se lève, il la regarde partir en direction de la salle de bain. Il appréci réellement Emily, plus que n’importe qui d’ailleurs, c’est pour cela que sa disparition lui a été si dure. La sonnerie de son téléphone le sort de ses pensées, le prénom JJ apparait sur l’écran, il décroche.
JJ: Derek ? Un nouvel homicide vient d’être commis à quelques pâtés de maison que le premier.
Derek : Même mode opératoire ?
JJ: Oui, un couple tué. La scène de crime est identique.
Derek : Ok on arrive !
JJ: On ?
Derek: Euh… oui je suis avec Emily.
JJ: Ah bon ?
Derek: Elle ne se sent pas bien depuis quelques jours alors on a parlé et j’ai réussit à la faire aller mieux, du moins je pense.
JJ: Ce n’est pas trop grave j’espère ?
Derek: Non, ne t’inquiète pas. Son passé est dur à oublier et même si elle le montre pas elle n’est pas totalement guérie.
JJ: D’accord, je m’en veux de ne pas avoir vu qu’elle n’allait pas bien. Si j’avais su.
Derek: tu connais Emily, il est presque impossible de voir quand elle ne va pas bien.
JJ: Oui je sais, il n’y a que toi qui arrive à quelque chose avec elle, même si je suis proche d’elle. Il y a vraiment un lien entre vous. Bon, on vous attend !
Derek: Je préviens Emily et on arrive tout de suite !

Il raccroche le téléphone, les derniers mot de JJ l’ont troublé. C’est vrai qu’entre Emily et lui il y a quelque chose qu’il ne sait définir, il est le seul en qui elle ait assez confiance pour se dévoiler, jamais personne ne l’a vu pleurer. Personne sauf lui maintenant, comment l’expliquer ? Peut importe, ce n’est pas le moment de penser à ça. Emily sort de la salle de bain, elle regarde Derek le téléphone encore à la main et comprend tout de suite que le tueur à encore frappé.

Emily : Je prend ma veste et j’arrive.
Les deux amis quittent l’appartement, ils reçoive un texto de Garcia qui leur indique l’adresse où les deux nouvelles victimes ont été trouvées et s’y rendent tout de suite.

A suivre


Dernière édition par Prentily le Sam 9 Juin 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:12

T'as réussi à me mettre la larme à l'oeil ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tout ça.. La conversation entre Emily et Derek était vraiment touchante. Maintenant, on veut savoir son "secret" ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:29

Merci beaucoup CANDIES, je vais essayer de continuer sur cette voie là. sourit1 Et pour savoir le secret d'Emily il faudra attendre ma deuxième fiction angel
Mais ne t'inquiète pas, celle là n'est pas termiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:20

Et voilà la suite !

Chapitre 3




Chez les victimes, après l’arrivée de Prentiss et Morgan


Hotch : Vous voila, on attendait plus que vous, il n’y a aucune différence entre eux et les Ballister. La position des corps, des habits neufs etc. La seule chose qui change c’est que elles ont été plus torturé que les précédentes.
Rossi: Ce qui indique que le tueur se contrôle de moins en moins et que son envie de tuer ainsi que sa colère augmente.
Emily: C’est mauvais signe, il sera bientôt sous l’emprise totale de sa rage.
JJ: Cette fois si, la voisine a entendu du bruit , Ried est actuellement en train de lui parler.

Les deux corps gisent sur le lit, Madame Carlton porte une chemise de nuit presque neuve et son mari une chemise grise avec un jean. C’est comme si ils dormaient paisiblement. Seules les traces de tortures trahissent ce qu’il s’est passé, hormis les traces de sang sur le sol bien sur. Le tueur de Quantico avait frappé une nouvelle fois, dans leur ville et sous leurs yeux. Cette situation est intenable pour eux, normalement ils partaient dans d’autres villes, d’autres état pour voir ces choses affreuses. Mais aujourd’hui c’est chez eux qu’un monstre sévit . Ils se doivent de protéger Quantico de cette homme.

Hotch: JJ, s’il te plait contacte la presse et promets leur qu’une fois que l’enquête sera terminée ont organisera une conférence, mais pour l’instant personne ne doit ébruiter l’affaire, c’est déjà bien que le meurtre de Mr et Mme Ballister ne soit pas sur tous les écrans depuis hier. Si nous voulons avoir une chance d’attraper ce salaud il ne faut pas que la ville soit plongée dans la panique et il ne doit pas savoir ce que nous sachons sur lui.
JJ: Je m’occupe de ça tout de suite. Allez voir Ried, il est dans la maison en face.

L’équipe sort de cette pièce ou un terrible odeur de mort règne, en seulement deux jours ils ont vu quatre cadavres, c’était trop. Il n’était pas pensable que le meurtrier recommence, il devait l’arrêter au plus vite.

Ried: Madame, essayez de vous reprendre. Je sais que c’est difficile mais il faut que vous soyez forte pour que vous puissiez nous dire tout ce que vous avez vu ou entendu cette nuit.
Madame Turner: D… D’accord, excusez moi. C’est bon je suis prête.

Ried aperçoit Emily à l’extérieur.
Ried : Ma collègue va vous faire un entretien cognitif, cela va vous permettre de vous rappelez un maximum de ce que vous avez vu. Je vais la chercher.

Il sort de la maison de Madame Turner et va rejoindre Emily.

Ried : Est-ce que tu peux faire toi l’entretien cognitif, je pense qu’une présence féminine la rassurera certainement plus, elle aura confiance en toi et puis je sais que tu es douée pour ça.
Emily : Bien sur, Madame Turner c’est ça ?

Ried fait oui de le tête et laisse sa collègue prendre le relai.

Emily : Bonjour Madame, je m’appelle Emily Prentiss.

Mme Turner est tout de suite rassurée de voir une femme entrée.
Emily s’assoit en face d’elle et lui demande de fermer les yeux et de se souvenir du moment où elle a entendu quelque chose.

Mme Turner : J’étais couchée dans mon lit quand j’ai entendu une porte claquer violement dehors, il y avait beaucoup de vent. Il était tard, même si le vent soufflait fort il me paru tout de suite anormal qu’une porte claque à cette heure ci.
Emily: Et après qu’avez-vous fait ?
Mme Turner : Je me suis levée et j’ai regardé par la fenêtre. J’ai vu un homme sortir de la maison, aller à sa voiture, j’ai tout de suite compris que quelque chose venait de se passer chez eux, toutes les lumières était éteintes.

Emily sent que la femme commence à paniquer en repensant à tout ça, elle lui prend alors les mains
pour la rassurer et ça marche immédiatement.

Emily : Ne vous inquiétez pas, je suis là tout va bien. Pouvez vous me décrire l’homme ou la voiture ?
Mme Turner : Il fait sombre mais je devine qu’il est assez fort et imposant, je ne voit rien d’autre il porte une capuche. Ensuite il monde dans sa voiture, elle est noire c’est un Partner, une voiture de transport. Il rentre dedans, allume le contact et il s’en va. C’est lui le tueur, c’est lui qui a assassiné ces deux personnes. Mon dieux c’est horrible, j’aurais du allé voir ce qu’il se passait et prévenir la police plus tôt !
Emily : Madame, Madame calmez vous. Rien est de nôtre faute, vous avez fait ce qui vous semblez juste. Et nous savons que si vous serez allé dans cette maison vous n’en serait jamais ressortie vivante. Maintenant, concentrez vous encore un peut et essayez de me dire dans quelle direction il est parti avec sa voiture ?
Mme Turner : Direction le centre ville. Et même pas trente minutes plus tard la police arrivera.
Emily : Aussi vite vous êtes sure ?
Mme Turner : Certaine, j’ai appelé la police dès que l’homme est partie mais ils m’ont dit qu’ils était déjà au courant que quelque chose s’était passé et qu’ils étaient en route.
Emily : Ah oui ? Merci beaucoup Madame c’est terminé vous pouvez ouvrir les yeux maintenant.
Mme Turner : Je ne veux pas rester ici, je ne veux pas dormir dans ma maison j’ai trop peur maintenant. Emily : Ne vous inquiétez pas, nous allons vous trouvez un hôtel où vous pourrez passer la nuit.
Mme Turner : Merci, merci beaucoup.

Emily sort de la pièce, ses coéquipiers étaient dans l’entrée et avaient tout entendu. C’est vrai qu’Emily est très bonne dans le relationnel avec les gens, la meilleure de l’équipe pour ça.
Hotch appelle immédiatement Garcia.

Garcia : Oui Patron, Garcia à votre écoute !
Hotch : S’il te plait trouve d’où a été passé l’appel qui a alerté la police du meurtre de ce soir.
Garcia : Toute de suite Monsieur. Il a été passé à 23h33, attendez c’est bizarre.

Hotch met le haut parleur pour que tout le monde entende :

Garcia : Le coup de fil provient de la Maison des Carlton !
Rossi : Donc le meurtrier à prévu lui-même la police mais pourquoi ?
Hotch : C’Est-ce qu’on va savoir. Garcia, regarde si …
Garcia : Si c’était pareil pour le meurtre des Ballister, et bien oui. Votre homme à alerté deux fois les autorités de son propre meurtre.
Emily : Encore un signe de remord.
Derek : Qu’Est-ce que tu sait d’autre sur les victimes princesse ?
Garcia : Ils ont tout les deux arrêté leur travail pour prendre une retraite anticipée, lui était avocat et elle journaliste dans un grand journal de mode. D’après ce qui est écrit, ils se consacrent désormais aux enfants des gens qui habitent le quartier.
Ried : C’est-à-dire ?
Garcia : Ils sont comme des nounous si vous préférez, quand des personnes ont besoin ils gardent leurs enfants mais ne demande aucun salaire.
Emily : Donc encore un couple qui travaille avec des enfants, mais eux même n’ont pas d’enfant. C’est pourquoi ils se consacrent à ceux des autres pour combler leur manque affectif.
Hotch : Très bien, allons au poste de police, je pense qu’il est temps de donner le profil, nous avons assez d’éléments.


Poste de police Quantico :

Agent Tender : Vous avez vu, encore un carnage. C’est horrible tout ce qu’on peut voir vous ne trouvez pas ?
Emily : Qu’Est-ce que vous avez avec le mot « carnage » ? De la manière dont vous le dite on dirait que vous aimez ce mot.
Agent Tender : Comment pouvez dire que j’aime que des personnes soient tuées ?
Emily : Oui, veuillez m’excuser c’est absurde. Aucune personne saine d’esprit ne peut penser cela.
Agent Tender : Ce n’est rien, nous sommes tous sur les nerfs !

Emily s’est excusée mais elle n’en dément pas moins qu’il y quelque chose de louche chez ce type, en général et se trompe jamais sur les personnes et sa première impression est toujours la bonne. Derek a entendu la conversation, et pour lui Emily n’a pas dit ça à la légère.

Derek: Emily, ça va ?
Emily: Oui, mais je ne sais pas pourquoi cet homme me fait des frissons à chaque fois que je le vois. Bon, allons rejoindre les autres.

C’est vrai que Tender parait normal en disant cela, il comprend la réaction d’Emily. Mais il faut savoir aussi qu’à force de voir des horreurs tous les jours on finit par savoir prendre du recul et s’y habituer même si c’est toujours difficile. Alors même si il trouve le comportement de Tender bizarre il n’en tient pas compte et rentre dans la salle avec les autres pour donner le profil.

Hotch : Nous recherchons un homme de race blanche entre 30 et 40 ans. Il a une assez forte corpulence, il doit peser entre 85 et 100 kilos mais il ne parait pas gros pour autant car il a sans doute du muscle aussi. Plutôt grand, mais je genre de personne qui passe quand même inaperçue.
Ried: Nôtre homme est un solitaire qui a subit des violence étant enfant mais probablement pas d’ordre sexuelle puisqu’il ne viole pas ses victimes. Il n’arrive pas à s’intégrer complètement dans la société mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y vit pas.
Emily : Oui, il est important de savoir faire la différence entre une personne qui reste seule part dépit et une personne qui à envie d’être seule. Dans le cas présent, cet homme ne souhaite pas faire partie intégrale de la société car il estime que les choses qu’il à vécu le coupe du monde qui l’entoure et que personne ne peut le comprendre.
Derek: Il en est déjà à son quatrième meurtre, il va certainement recommencer car son but n’est pas tuer, par ces meurtres il veut montrer aux autres ce que des personnes sont capables de faire aux enfants. Pour lui toute personne qui aime les enfants, travaille avec eux ou même en étant en lien direct est une victime potentiel. Car pour lui plus aucune relation saine n’est possible entre un adulte et en enfin. C’est pourquoi les quatre victimes avaient un lien avec les enfants.
JJ: Il se contrôle de moins en moins, ce qui veut dire que si il recommence, son prochain meurtre sera encore pire que les autres. C’est pourquoi il faut tout mettre en œuvre pour le retrouver avant qu’il n’y est d’autres victimes.
Hotch: Le faite qu’il brûle ses victimes n’est pas anodin , le légiste à affirmé que les brulures sur les quatre victimes sont dues à un chalumeau et les coupures avec des bouts de verres. Il reproduit sur ses victimes ce qu’ont lui à fait subir donc notre homme doit certainement avoir des traces semblable à celles ce ses victimes sur lui.
Emily: Il éprouve du remord à tuer, c’est pour cela qu’il passe inaperçu dans la société car il est capable d’ éprouver ses sentiments comme n’importe quelle personne, ce qui n’est pas donnée à tous les tueurs en série. Pour continuer, le fait qu’il bande les yeux de ses victimes montre qu’il à une très mauvaise image de lui, certainement du à son passé. Il ne veux pas voir son reflet dans les yeux des personnes qu’il tue et c’est pour cela aussi que tous les miroirs des chambres sont soit posés en miettes soit simplement déposé sur le sol. On suppose qu’il force toute fois ses victimes à se regarder dans un miroirs avant de mourir, car ils veux leur faire comprendre que c’est à cause d’eux qu’il est comme ça et qu’il va les tuer par leur faute. Pour lui ce ne sont pas des victimes mais des monstres tout comme lui.

Tout le monde écoute Emily, ils n’avaient pas parlé ce tout ça entre eux avant de donner le profil, même aucun n’y avait songé. Cependant ils doivent admettre que tout coïncide, Emily à raison une fois de plus, ses collègues sont en admiration devant elle. C’est le seule personne de l’équipe qui n’a pas besoin d’une approbation pour un profil, tout ce qu’elle dit est juste et elle ne se trompe jamais. Et pourtant, ils vont bientôt comprendre que sa faculté d’établir un profil aussi facilement a ses limites …
Une voix coupe le silence.

Agent Tender : C’est bon, vous avez terminé ?!

Emily regarde Tender de façon interloquée, comment un policier peut il manquer autant de respect dans une enquête mais aussi envers ses collègues ?

Emily : Oui, c’est terminé ! Des question Agent Tender ?

L’impatience d’Emily se fit sentir chez tous ses collègues, ce n’était pas dans mon habitude de craquer aussi facilement mais là elle était à bout et sa patience avait des limites.
Agent Tender: Quand vous dites qu’il n’est pas complètement intégré dans la société. Vous voulez dire part là qu’il peut avoir un travail comme n’importe qui mais qu’a côté il n’a aucune vie sociale ?
JJ: Oui tout à fait, c’est pour cela qu’on ne le remarque pas, car ce n’est pas totalement une personne à part des autres non plus. Vous savez la personne seule qu …
Agent Tender: Merci c’est tout.
Décidément, cet homme était vraiment irrespectueux et ce sentiment ne venait pas que d’Emily.

Tous repartent se concentrer sur la rechercher tu tueur, ils repartent tellement vite qu’il ne remarque pas que Tender tire sur ses manches depuis le début du profil comme s’il voulait cacher quelque chose, mais ce n’est pas tout, c’est le seul policier qui n’a prit aucune note sur tout ce que les agent du FBI ont dit sur le tueur et pourtant c’est la chose la plus important.
Le téléphone de Derek sonne.

Derek: Oui petit cœur, dis moi tout !
Garcia: Je viens de trouver un point commun au deux couples mais s’est assez bizarre.
Derek: Attend je te met sur haut parleur, je suis avec les autres.
Garcia: Seulement l’équipe ?
Derek: Oui, pourquoi ?
Garcia: Parce que c’est mieux, il ne faut pas que quelqu’un de la police entende.

Emily et les autres font une drôle de tête en entendant ce que Garcia vient de leur dire, qu’Est-ce qu’elle à bien pu trouvé ?

Garcia: Bon alors voila, depuis ce matin je n’arrête pas de fouiller dans la vie de ces quatre personnes car je sais qu’il y a forcément un point commun. Et j’ai enfin trouvé. Mr et Mme Ballister sont allés déposer une plainte il y a quelques mois car Joy s’est fait volé son sac à main dans un centre commercial et les Carlton sont aussi allé déposé une plainte parce que quelqu’un avait essayé de voler leurs voitures.
Rossi: Et le lien serait que c’est la même personne qui a commis ces deux voles ?
Garcia: Ca je n’en sait rien, mais ce que je sais c’est que leur plaintes ont bien étés enregistré mais ensuite mises de côté immédiatement.
Hotch: C’est-à-dire ?
Garcia: A la police ont classe les plaintes en deux catégories: celles en cours, celles classées. Or les plaintes des victimes ont été directement classées, ce qui veut dire qu’une personne ne voulait pas qu’une enquête soit ouverte.
Ried: Comme pour la garder secrète et qu’il s’en occupe lui-même ou du moins pour faire croire aux couple que c’est lui qui se charge de leur affaire !
Garcia: Exactement, c’est pour ça que j’ai eu beaucoup de mal à trouvé ce lien.
JJ: Et dans quel commissariat les victimes sont allées ?
Garcia: Mes chéries, dans celui où vous êtes actuellement !
Hotch: Donc nôtre homme se trouve parmis nous en ce moment même !
Derek: Aucune personne ne doit être mise au courant, maintenant nous travaillons de nôtre côté et aucune information ne doit être divulguée.
Hotch: Exactement ! Garcia, Est-ce que tu sais qui a enregistré les plaintes ?
Garcia : Le nom indiqué sur le registre est Agent Mike Spike !
Rossi: C’est impossible Spike est en convalescence depuis des mois après s’être fait tiré dessus.
Ried: Donc notre homme se cache, il sait qu’il peut être découvert à n’importe quel moment. De ce fait il n’est pas en lien direct avec les victimes !
Garcia: C’est tout ce que j’ai pour le moment, je vous rappelle dès que j’en sais plus. Faites attentions à vous !

Toute l’équipe reste sous le choc, cela fait maintenant 3 jours qu’ils travaillent avec le tueur. Cet homme qui a tué quatre personnes est parmi eux depuis le début !

Emily:
Vous n’avez pas remarqué quelque chose d’anormal chez un des policiers lorsque nous avons donné le profil ? Car il a du se sentir visé, en plus nous avons exposé sa vie devant tout le monde, il devait certainement être présent.
Ried: Non rien de spéciale. Mais c’est encore plus inquiétant, une personne comme lui ne va pas supporter bien longtemps qu’on ait réussir à le mettre à nu comme ça. Il va bientôt être dans une profonde colère et certainement recommencer un nouveau meurtre.
Emily: Je demande à Garcia qu’elle épluche toutes les plaintes qui ont été déposées par un couple et qui ont été classées sans être résolues.
JJ: Je pense que le fait que les couples aient porté plaintes ici n’est qu’une coïncidence. Le tueur est ici, il enregistre des plaintes mais n’importe les quelles. Il attend juste qu’un couple se présente et qu’il corresponde à ses critères. Lorsqu’on enregistre un plainte on demande toutes les informations possibles sur la vie des victimes.
Rossi: Adresse, numéro de téléphone, profession etc. Et voila pourquoi il n’y a eu aucune trace d’effraction chez les victimes. Il s’est présenté à leur domicile certainement soit disant leur donné des nouvelles sur leur plainte. Et c’est qu’une seule fois qu’il est invité à rentrer à l’intérieur qu’il assomme ses victimes. Comme ça la porte est fermé et aucun cris n’est entendu de l’extérieur !


Emily s’éclipse car elle reçoit un appel. Le stress commence à se faire sentir, ils savent qu’ils n’ont plus beaucoup de temps et surtout ils ne peuvent se fier à personne donc impossible pour eux d’obtenir des informations sur les policiers car ils risquerais de trop en dire.
Tender les regarde à travers la vitre avec insistance, il sens que quelque chose ne tourne pas rond. La panique commence à le prendre, in décide donc de sortir et d’aller prendre de l’air, peut être plus que de l’air.

Hotch: Maintenant retournons avec les autres et faisons comme si de rien était, Garcia nous appellera quand elle en sera un peut plus.
Emily : Le marie de Maria la femme de ménage des Ballister vient de m’appeler, sa femme pense être prête pour qu’on puisse l’interroger. J’ai l’adresse sur moi, je vais aller y faire un tour on ne sait jamais peut être qu’elle aurait vu quelque chose qui peut nous aider !
JJ: Tu veux que je vienne avec toi ?
Emily: Non c’est bon, je connais le chemin et en plus il faut que vous restiez tous ici, c’est beaucoup plus important.

Emily sort du poste de police pour prendre place dans le 4x4 noir. Elle avait dit à JJ de rester avec les autres parce que c’est vrai, ils devaient éviter de partir pour garde un œil sur les policiers au cas ou le meurtrier fasse un faut pas et de dévoile mais aussi elle avait besoin d’être un peut seule. Elle n’avait besoin de personne pour interroger Maria, elle avait l’habitude. Sa conversation avec Derek lui avait fait du bien, mais cependant elle n’arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce qui la rend aussi maussade. Parler à Derek et se dévoiler autant à lui l’a beaucoup troublé, jamais elle ne s’était ouverte de cette manière à quelqu’un, elle mettait un point d’honneur à tout garder pour elle et à ne pas montrer ses faiblesses. Elle ressent de la gène qu’une personne soit entrée sans son jardin secret comme ça, maintenant c’était trop tard pour laisser cette conversation de côté mais elle sait aussi qu’elle peut toujours continuer à lui parler quand ça ne va pas. Derek est un personne incroyable, jamais il ne le jugera et il sera toujours la pour elle et elle le sait. Emily essaye de se concentrer sur la route car il commence à faire nuit. Elle arrive enfin à la maison de Maria, descend, la voiture et frappe à la porte mais celle-ci est déjà ouverte. Ce n’est pas normal , la maison est allumée mais aucun signe de la femme de ménage.
Emily: Maria ? C’est l’Agent Prentiss, vous êtes là ?

Aucune réponse, un mauvais pressentiment l’envahit, Emily sort son arme et entre dans la maison. Le hall d’entrée est vide, elle se dirige vers la cuisine, toujours personne. Un bruit de pat de fait entendre.

Emily: Maria ?
Agent Tender: Non, agent Prentiss ce n’est pas Maria …
Emily: Tender, mais qu’Est-ce que vous faites ici ?
Agent Tendre: Je vous attendais …
Un coup de feu se fit entendre, la balle atterri dans le gilet pare-balles d’Emily ce qui la projette sur le sol. Elle n’a pas le temps de se relever que Tender la soulève du sol et la projette contre le mur.
Agent Tender: Alors comme ça je ne peux pas me contrôler Agent Prentiss ? Dommage pour vous !


A suivre sourit_vert


Revenir en haut Aller en bas
steevana78
Agent Fédéral
steevana78


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Age : 38
Localisation : guyane
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 22/04/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:45

pas mal du tout, applaud
continue comme ça, car je veux savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:34

Chapitre 4




Au commissariat de police,


Toute l’équipe est en train de chercher un quelconque indice qui serait susceptible de les éclairer sur l’identité tu tueur, Emily était partie depuis plus d’une heure et la nuit est tombée à présent.

Hotch: Toujours rien, c’est impossible. Comment pouvons nous tourner en rond comme ça !
JJ: On va bien finir par trouver quelque chose. Emily est avec Maria alors peut être qu’elle va revenir avec le nom du tueur ou quelque chose qui pourra nous aider.
Hotch: J’espère bien car il court toujours dans la nature et il est certain qu’il va commettre un autre meurtre ce soir.
Ried: Il veut nous montrer que même si on a réussit à dresser son profil, personne ne peut l’arrêter.

C’est vrai qu’ils n’avancent pas et ce n’est pas dans leurs habitudes mais là aucune piste, rien. Depuis qu’ils savent que le tueur est un policier ils ne font que tourner en rond. Le téléphone sonne, c’est comme si Garcia avait ressenti leur détresse.

Rossi: Tu arrive toujours au bon moment toi, alors du nouveau ?
Garcia : J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que je n’ai rien trouvé du côté des plaintes classées.
Hotch: Et la bonne ?
Garcia: C’est que j’ai réussi à rentré dans la base de donné de la police et j’ai pu avoir l’appel qui a averti des deuxièmes meurtres, le premier à été effacé.
Derek: Vas y, on écoute !

Garcia met en route l’appel téléphonique: «  Hallo ? Je crois qu’il se passe quelque chose chez Mr et Mme Carlton. J’ai entendu des cris, les choses se casser et puis plus rien. Je sais que un couple a été tué l’autre soir et si jamais cette chose est en train de se reproduire il va y avoir un deuxième carnage … Faites vite ! »

Garcia: Voila, c’est tout. J’espère que ça peut vous aider.
Derek: Attend, repasse moi les derniers mots s’il te plait !
Garcia: sans problème, écoute : « si jamais cette chose est en train de se reproduire il va y avoir un deuxième carnage … Faites vite ! »
Derek: Merci ma belle. Cette voix me dis quelque chose, cette expression aussi « carnage » .
Hotch : Tu as déjà entendu ça ?
Derek: Oui … TENDER !
Ried: L’agent Tender ?
Derek: Mais oui, c’est ça ! Il emploi le mot carnage, Tender l’a utilisé aussi deux fois pour qualifier les meurtres. Je reconnais sa voix, ca ne peut être que lui. De plus il sait pour les meurtres précédents alors que les médias n’ont pas ébruité l’affaire à la demande de JJ, il est sur l’enquête il sait donc tout ce qui se passe. C’est lui le tueur, Tender !
Ried: Maintenant que tu le dit, c’est vrai que pendant le profil il transpirait beaucoup. Je n’ai pas relevé parce qu’il faisait extrêmement chaud dans la salle, mais lui c’était au dessus de la transpiration. Comme si il brulait de l’intérieure. Quand Emily nous à demandé si on avait remarqué quelque chose j’aurais du y penser !
Rossi: Maintenant on sait vraiment qui il est, j’espère qu’il est encore ici.
Hotch: Derek, va voir si tu le vois. Mais ne fait rien pour l’instant, je ne veux pas risquer un « carnage» ici. On attend de d’être sur de pouvoir le maitriser, parce qu’il a une arme ne l’oubliez pas !

Derek sort normalement de la pièce, il balaie poste de police du regard mais aucune trace de Tender.


Derek: Excusez moi, savez-vous ou se trouve l’agent Tender ?
Un Policier: Je l’ai croisé sur la parking tout à l’heure il m’a dit qu’il allait faire une pause et manger quelque chose, il ne devrait plus tarder. Vous voulez que j’essaye de le joindre ?
Derek: Non pas la peine, merci beaucoup. (Il se tourne vers ses collègues) Ce fumier a prit la fuite, il a du nous voir parler entre nous et il a du comprendre que nous savions que le tueur est ici.
Hotch: Je demande à Garcia de me trouver son adresse, préparez vous on y va. JJ essaye de joindre Emily, ça ne sert plus à rien qu’elle essaye de faire parler Maria, et puis on aura certainement besoin d’elle.

JJ prend son téléphone et essaye e joindre Emily mais personne ne décroche.

JJ: Elle ne décroche pas, c’est bizarre.
Hotch: Bon, Derek et toi allez chez Maria la chercher, pendant ce temps Rossi, Ried et moi nous partons chez Tender, on se rejoint la bas !


Maison de Maria

Emily se réveille doucement, elle a très mal à la tête. Ses yeux s’ouvrent difficilement. Elle sent que ses mains sont attachées dans son dos et elle est assise sur une chaine, elle lève la tête. Tender est assis juste en face d’elle.

Agent Tender : Pas trop mal au crane Emily ?
Emily: Non, ça va très bien, merci ! Je savais que vous n’étiez pas normal j’aurais du tout de suite penser à vous lorsque nous avons appris que le tueur faisait partie de vos hommes.
Agent Tender: Je ne pensais affectivement pas que vôtre équipe découvre cela aussi vite, même si je dois avouer que vous êtes vraiment forts.
Emily: Alors vous savez que vous n’avez aucune chance. Je suis partie depuis longtemps maintenant mes collègues sont sans doute à ma recherche.
Agent Tender: Il nous reste encore du temps, ne vous inquiétez pas.

Tender a de l’assurance dans sa voix, ce qui est mauvais signe pour Emily. Elle doit réussir à le faire craquer et surtout ne montrer aucun signe de faiblesse, elle a mal à la tête mais elle fait tout pour ne pas qu’il le remarque, elle doit être plus forte que lui si elle veut avoir une chance de s’en sortir.

Emily: Où est Maria ?
Tendre: Chez sa sœur je crois, elle m’a dit qu’elle voulais partir quelques jours et essayer d’oublier tout ça.
Emily: Je comprendre, oublier ces « carnages » !
Agent Tender: Je vois que tu ne lâche rien toi, oui j’ai fais des carnages comme tu dis. J’aime ce mot, il reflète bien la chose !

Il commence à la tutoyer ce qui n’est pas bon, il commence à la rabaisser. Ce qui veut dire qu’il va bientôt s’en prendre à elle, c’est le moment pour le faire parler du passé.

Emily: Je sais ce que vous avez vécu enfant, de la violence, des horreurs terribles. Vous deviez être un pauvre petit garçon seul et vous n’aviez aucune aide n’Est-ce pas ?
Angent Tender: Ce n’est pas parce que vous êtes profiler que vous savez ce que j’ai vécu.
Emily: Non mais je peux deviner, vous savez-vous n’êtes pas la seule personne dans ce cas là, seulement vous au lieu d’essayer de vous en sortir vous vous enfoncé encore plus. Les meurtres ne vont rien résoudre du tout, ils vous enferment dans vos souvenirs. Tu est pathétique Tender, tu te crois fort mais en réalité tu fuis, tu as toujours fuis d’ailleurs. C’est pour cela que personne ne t’es venu en aide, ne rien dire à personne de peur des représailles de tes parents. Alors, le quel des deux était le plus violent ?
Agent Tender: Comment peut tu dire ça ? Je venge tout ceux qui ont subis les mêmes choses que moi. Tu te crois maligne, mais tu n’est qu’une salle garce comme toutes les autres femmes !
Emily: Alors c’est donc ta mère la source de tous tes problèmes, qu’Est-ce qu’elle te faisait hein ?
Agent Tender: Arrête, je ne te permet pas !

Tender met une claque à Emily et un coup de point dans le ventre, elle sert les dents et ne montre rien même si le coup au ventre lui a fait terriblement mal.

Emily: Je comprend ce que tu as vécu, tu était qu’un enfant vulnérable et elle en a profité. Tu aimais ta mère plus que n’importe qui, et pourtant elle, te t’aimait pas. Les coups qu’elle te portait en son la preuve. Sans doute que tu n’étais pas désiré, et qu’elle a rejeter toute sa colère sur toi, comme pour te punir te ta venu au monde.
Agent Tender: STOP ! Ma mère m’aimais, j’en suis sure. Elle n’avait pas une vie facile c’est tout et personne pour l’aider non plus c’est pour ça.
Emily: Elle t’avais toi, et pourtant elle a décidé de te réduire en miette, regarde ce que tu es devenu, tout est sa faute. Je sais que tu as des marques de brulures et de coupures sur tes bras, s’acharner sur quelqu’un comme ça veut tout dire, mais certainement pas qu’on tient à lui et qu’on l’aime.
Agent Tender: Tu tiens vraiment à souffrir !

Une autre claque frape Emily mais beaucoup plus fort que la première fois. Elle commence à saigner du nez, elle se sent partir mais elle ne doit pas faiblir. Elle sait que Derek va venir la chercher, il l’a toujours fait et elle a confiance en lui. Il est toujours venu lorsqu’elle était en danger et il viendra encore aujourd’hui. Mais pourquoi pense t’elle qu’à Derek et non au reste de son équipe, eux aussi doivent être à sa recherche, elle n’en doute pas. Mais dans ce moment de faiblesse elle n’a qu’une seule envie c’est que Derek vienne la chercher et la rassure comme il sait si bien le faire avec elle. Emily commence à comprendre peut à peut, ce n’est pas elle qu’elle a perdue. Mais bien au personne à laquelle elle tenait et qu’elle a du laisser du jour ou lendemain. Elle a enfin trouvé la source de tout ça: Derek. Elle repense à l’autre soir chez elle quand il l’avait pris dans ses bras, elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis un bon moment, et c’était avec lui qu’elle était, qu‘elle voulait être. Il faut qu’il vienne , elle sait qu’elle ne tiendra pas encore longtemps comme ça.



Pendant ce temps là, dans la voiture de Derek et JJ

Derek: Encore combien de temps pour arriver chez Maria ?
JJ: D’après les coordonnées de Garcia, quinze minutes.
Derek: Elle ne répond toujours pas ?
JJ: Non, et je commence d’ailleurs à m’inquiéter. Son entretien avec cette femme ne peut pas avoir duré aussi longtemps. Remarque peut être qu’elle a voulu s’éclipser après pour prendre du temps pour elle, tu m’as dit qu’elle n’était pas très bien.
Derek: Je ne pense pas, elle sait que nous étions sur le point de découvrir le tueur, elle nous aurait donné des nouvelles.
JJ: Oui tu as raison, mais alors que peut bien t’elle faire.

Le téléphone de Derek sonne de nouveau.

Derek: Hotch ?
Hotch: On vient de recevoir un appel d’un des policiers, Maria vient de téléphoner au commissariat pour savoir où en est l’enquête.
Derek: Quoi ? Mais c’est pas possible elle est avec Emily en ce moment, son mari à appelé.
Hotch; Justement, non. Elle est partie chez sa sœur pour prendre du recul mais le pire c’est qu’elle n’a pas de mari. Derek, JJ peut entendre ?
JJ: Oui Hotch … On sait tous ce que ça veut dire n’Est-ce pas ?
Hotch: Malheureusement oui, C’est Tender qui a appelé Emily et il l’a tient en ce moment chez Maria.
Derek: Quel fumier ! On y est dans 10 minutes, et vous ?
Hotch: Pareil. Ne faites rien tant que l’équipe n’est pas au complet, ce psychopathe à tué quatre personnes.
JJ: Oui, et Emily est avec lui. Alors se dire ça maintenant n’est pas très rassurant.

Tous les agents, restent sans voix. Leur coéquipière est partie seule depuis plus de trois heures maintenant et ce cinglé la garde avec lui. Derek appuie sur l’accélérateur, il ne peut se résoudre à la perdre encore une fois. Il a déjà trop souffert, depuis le début qu’ils travails ensembles Emily est celle qui a eut le plus de répercutions des enquêtes, elle a été frappée à la tête pas un meurtrier qui arrachait le cœur de ses victimes, victime d’un accident de voiture à cause d’un malade, séquestrée et torturée par un bourreau d’une secte. Et pour finir Ian Doyl. Non c’est trop, pourquoi c’est toujours elle qui souffre, et pourquoi n’arrive t’il jamais à la protéger comme il le veut. Derek est énervé, il sert le volant de toutes ses forces pour s’empêcher de crier, il ne cesse de s’imaginer ce que Tender est en train de faire à Emily. Il ne supportera pas qu’on lui face encore du mal, elle est trop importante pour lui, beaucoup trop même.

JJ: Morgan, je sais à quoi tu penses. Tu connais Emily, elle à vécu pire malheureusement je sais qu’elle peut s’en sortir.
Derek: Justement elle à déjà vécu pire ! Tu ne crois pas qu’elle en a marre de toujours être une victime, et que cette fois si elle décide tout simplement de lâcher prise ? JJ, l’autre soir elle a pleuré dans mes bras.

JJ est surprise d’entendre cela, jamais elle n’aurais pensé que sa collègue puisse craquer un jour comme ça, c’était son modèle de force. Elle aurait voulue être une femme comme Emily, peur de rien, toujours à se mettre en avant pour sauver les autres. Mais depuis la naissance d’Henry et son mariage avec Will c’est comme si quelque chose la retenait constamment. À chaque enquête elle pense à eux et elle se doit de faire attention pour qu’ils la retrouvent saine et sauve. JJ lance un regard interrogateur à Derek.

Derek: Oui, JJ elle à pleuré dans mes bras. Ce qui veut dire qu’elle est à deux doigts d’abandonner. Alors je sais que c’est une femme forte, mais je sais aussi que depuis un moment ses forces commencent à diminuer.
JJ: Je sais, s’il te plait évite de penser au pire. Je ne pense pas qu’il l’a tue puisqu’elle n’a aucun lien avec un enfant.
Derek: Elle l’a remarqué depuis le début !
JJ: De quoi tu parles ?
Derek: Depuis le début de l’enquête elle n’accroche pas avec Tender. Pour elle il à trop l’air impassible devant ces meurtres. Il a même utiliser le mot « carnage » devant elle. Elle lui a dit qu’il semblait aimer ce mot, et prendre du plaisir à voir ces meurtres. Moi, je me suis simplement dit qu’à force d’en voir on prend du recul et on s’habitue à tout ça. Mais si je m’étais plus fié à Prentiss, je me saurais souvenu que Tender nous à dit que c’était sa première enquête où il y avait un homicide. Donc Emily avait raison depuis le début, elle avait senti que quelque chose n’allait pas. Mais je n’en ais pas prit compte, si j’avais su …
JJ: Non Derek stop. Je sais que tu penses que tu es coupable mais ce n’est pas le cas. Le tueur était avec nous depuis le début et pourtant nous n’avons rien vu. Ce n’est pas toi Derek, même si je sais que c’est Emily et que tu penses que tu dois la protéger tout le temps.
Derek: Ce n’est pas ça JJ, elle est la première à être rentrée en conflit avec Tender. De plus il sait qu’elle est douée pour établir un profil, donc elle peut entrer dans son enfance facilement et tout faire remonter à la surface, c’est pour cela qu’il la tient elle et pas quelqu’un d’autre.

JJ ne dit rien, elle aussi est inquiète, plus qu’elle ne le montre. Mais elle se doit de rester calme pour Derek, elle doit essayer de le rassurer en montrant qu’elle est confiante même si ce n’est pas réellement le cas.



Maison de maria

Les coups viennent tout juste de cesser et Emily est à bout de force. Elle sent qu’il n’est pas encore au maximum de sa colère, c’est pourquoi elle doit encore tenir. Il faut que Tender perde ses moyens pour qu’il fasse une erreur. Elle sent que ses mains sont moins serrées, en réalité il a déjà commis une erreur, le nœud n’est pas assez solide. Elle en profite pour le défaire mais ne bouge pas tout de suite.

Agent Tender: Tu en veux encore Emily ?
Emily: Tu me fait pas peur tu sais. J’éprouve plus la pitié pour toi, de voir comment on peut détruire une personne. Et tu penses toujours que ta mère éprouvait quelque chose envers toi ?
Agent Tender: tu n’as toujours pas compris la leçon on dirait !

C’est le moment, Emily détache ses mains, elle replis ses genoux contre sa poitrine et donne de toute ses forces un gros coup de pieds à Tender. Celui-ci est projeté contre la table. Elle en profite pour essayer d’attraper son arme mais il est plus rapide qu’elle et lui donne un coup dans l’épaule. Tender attrape un couteau, Emily recule, il faut qu’elle trouve quelque chose pour se défendre.

Agent Tender: Aaaaah ! tu penses pouvoir m’échapper comme ça ? Mais tu ne sais pas encore à qui tu as affaire même si tu crois le connaitre par cœur !.
Emily: De toute façon nous savons tous les deux que c’est ou toi ou moi. Et personnellement, j’ai de la famille et une vie qui m’attend à l’extérieur alors que toi mon pauvre Tender qui peut bien se soucier de toi ?
Agent Tender: Mais je n’ai besoin de personne pour vivre moi.

Tender se rapproche de plus en plus d’Emily, elle cherche désespérément quelque chose qui puisse l’aider mais il n’y a rien autour d’elle. Il court vers elle et essaye de lui donner un coup dans le ventre mais elle esquive parfaitement.

Emily: Tu vois, tu ne sais pas non plus à qui tu as affaire !

En disant cela, elle attrape la chaise sur laquelle elle à été retenue et la lance sur son ravisseur qui lâche son couteau et elle se précipite sur son arme qu’elle réussit enfin à attraper.

Emily: C’est finit Tender, tu vois j’ai gagné !
Agent Tender: Non, pas encore.

Une dernière fois il s’élance vers elle, comme pour montrer qu’il n’aura jamais abandonné. Un deuxième coup de feux retenti dans la maison mais cette fois c’est Emily qui tient l’arme et Tender qui tombe au sol. La seule différence c’est que lui n’a pas de gilet pare-balles et une marre de sang commence à se dessiner autour de lui. C’est finit.


A suivre

En espérant que ce nouveau chapitre vous plait. Le dernier arrive le weekend prochain et la deuxième partie "Le passé n'est jamais bien loin" est déjà commencée ! A très vite langue
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:39

C'est une bonne fic que tu as là. Un style agréable qui va se perfectionner au fil des histoires, et de bonne idées.
Seul bémol, des petites fautes qui trainent ça et là, mais rien de grave.
Bon courage et à bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:56

Et voila la fin de la première partie !

Chapitre 5



Maison de Maria,


Au même moment que le coup de feux retenti, les deux 4x4 se garent devant la maison, ils ont tous entendu le coup de feu. Toute l’équipe se précipite vers la maison,Hotch et Rossi passent par l’arrière tandis que Derek et JJ prennent l’avant. Ried quand à lui fait le tour des fenêtres de la maison pour leur indiquer où ils se trouvent.

Derek: FBI !

Emily entend la voix de Derek, elle est soulagée. Elle essaye de l’appeler mais rien ne sort de sa bouche, elle n’a plus de force et elle est allongée par terre elle aussi. Elle ne pouvais plus tenir debout sur ses jambes. Lorsqu’elle avait tiré sur Tender, elle n’avait plus aucune raison de lutter, ses douleurs multiples et son manque de force avaient eut raison d’elle. Mais elle se doit de garder les yeux ouverts, et le peut de force qui lui reste pour rassurer Derek quand il sera là pour la prendre dans ses bras, elle ne veut pas qu’il s’inquiète une seconde fois.

Ried: Entre le salon et la cuisine, je crois qu’ils sont tous les deux à terre.

En entendant cela, tout le monde se précipite vers la cuisine. Derek et JJ arrivent en premier, elle court vers Tender et Derek rejoint Emily.

JJ: Il est mort, et Emily ?

Emily essaye de parler mais seule des chuchotements sortent de sa bouche.

Emily: J ... je vais bien.
Derek: Chut ma belle, c’est terminé nous sommes là, je suis là.

Il est soulagé de la voir parler, et de savoir qu’elle est envie. JJ souri à Derek, comme pour lui dire qu’elle avait raison et qu’Emily est plus forte qu’il ne le pense, plus que n’importe qui ici. Il lui rend se sourire et prend Emily dans les bras pour la déposer sur le canapé et il allume la lumière, elle a besoin de sentir de la présence autour d’elle. Mais au final il n’aurait pas du, dans le noir ils ne voyaient rien, maintenant ils peuvent tous voir le sang qu’Emily a sur tout le corps et les marques des coups que lui a portés Tender. Le silence règne dans la pièce, toute l’équipe est autour d’elle, heureuse de la voir respirer mais aucun n’ose lui adresser la parole. Ils se sentent tous coupables, une fois de plus c’est elle qui trinque à la place de l‘équipe, Derek avait raison s’en était trop.

Emily: Et les gars, ne vous inquiétez pas, je vais bien !
Ried: Tu vas toujours bien de toute façon, même la fois où je t’ai retrouvé chez toi dans tes WC en train de vomir ces fruits de mer qu’on avait mangé quelques heures avant.

Toute l’équipe rigole, personne n’était au courant ce cet épisode. Ried à réussit à détendre tout le monde, maintenant ils ont tous en tête cette image d’Emily et en oublient presque ses blessures.

Rossi: Je crois que l’ambulance est ici, je vais leur dire de venir te chercher.
Emily: Non, c’est bon je peux marcher jusqu’à eux, je vais bien je vous dis. Et puis pas besoin que je reste toute la nuit à l’hôpital parce que je vous connais à force !

Derek l’aide à se lever du canapé, c’est vrai qu’elle est forte. Mais il sait qu’elle a mal mais qu’une fois de plus elle ne veut rien dire pour ne pas les inquiéter.

Derek: Appuis toi sur moi, je t’emmène à l’ambulance.
Emily: Derek, je vais mieux je t’assure. Regarde j’arrive à march …

Emily tousse et du sang sort de sa bouche, avant de s‘effondrer elle regarde Derek dans les yeux une dernière fois mais il la retient à temps et elle ne touche pas le sol. Les pompiers accourent vers elle et la porte dans l’ambulance, elle ne respire presque plus, il faut faire vite si non elle risque sa vie. Derek est devant l’ambulance sans voix et le regard vide, il regarde les ambulanciers faire un massage cardiaque à Emily qui vient d'arrêter de respiser.

Derek: Emily, tient bon reste avec nous je t’en prit. Bas toi encore un fois, fais le pour moi je t’en supplie !!

Ses collègues son derrière lui, eux aussi ont peur, Emily ne réagit pas au massage et elle ne respire toujours pas. Les larmes commencent à couler sur les joues de JJ, Ried la prend dans ses bras mais lui aussi commence à pleurer. Hotch et Rossi ne disent rien, comme d’habitude ils masquent leur sentiments pour se montrer fort devant les autres, si eux craquent alors tout le monde aussi et ils le savent.

Ambulancier: Chargez à 300 , dégagez !

Le torse d’Emily se soulève sous le coup de la décharge, mais elle ne respire toujours pas. Sa chemise a été enlevée et maintenant tout le monde peut voir les nombreux hématomes sur son ventre. Cette vision est insupportable pour Derek, il monte la rejoindre dans l’ambulance.

Derek: Emily c’est moi Derek. Je sais que tu m’entends alors s’il te plait reviens. Je suis là, nous sommes tous là mais il faut que respire.
Ambulancier: C’est bon on a un pou, faible certes mais il y a en un. Elle respire. Ne perdons pas de temps, on l’emmène à l’hôpital.
Derek: Je viens avec vous .
Hotch: Tu as raison, il ne vaut mieux pas la laisser seule, ta présence la rassurera pendant le trajet. Nous on te rejoint la bas.

Hotch regarde l’ambulance partir avec la sirène allumée. Emily est encore une fois entre la vie et la mort, il a l’impression de revivre en boucle cette scène depuis qu’il la connait. Mais cette fois il se jure que c’est la dernière fois, plus jamais il ne la laissera seule quelque part lors d’une enquête, il ne lui fera prendre plus aucun risque. Ils montent tous dans le 4x4 et partent rejoindre Derek.



Quelques heures plus tard à l'hôpital,


Toute le monde est dans la salle d’attente, Garcia aussi est là et comme à son habitude elle n’arrive pas
À se contenir et n’arrête pas le pleurer.

Ried: Pénélope, essaye de te calmer. Le médecin vient de nous qu’elle va bien, l’hémorragie interne a été contrôlée et elle ne gardera aucune séquelle.
Garcia: J … Je sais.
Ried: Alors pourquoi tu pleures encore plus que toute à l’heure ?
Garcia : Parce que j’ai tellement eu peur pour elle.

Décidément, rien ne peux changer les membres de cette équipe. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive ils gardent leur intégrités et reste eux même quoi qu’il arrive. C’Est-ce qu’il fait leur force d’ailleurs.

Le Médecin: Si vous voulez elle vient de se réveiller, mais ne restez pas trop longtemps elle est fatiguée.

Ils suivent le médecin et arrivent dans la chambre d’Emily.

Emily: Bonjour tout le monde.
JJ: Reste allongée, c’est mieux pour toi.
Emily: Je …
Toute l’équipe: Oui on sait, tu vas bien !
Garcia: Tu nous a fait encore peur princesse.
Emily: C’est terminé maintenant, Tender est mort et il ne pourra plus commettre aucun meurtre. C’est l’essentiel.
Hotch: Et tout ça c’est grâce à toi Emily, et c’est souvent le cas. Nous culpabilisons beaucoup de voir que c’est une fois de plus qui trinque pour le reste de l’équipe, de te voir de nouveau allongée sur un lit d’hôpital. Tu te mets toujours en avant, et c’est toi seule qui reçois tous les mauvais côtés des enquêtes.
Emily: Ce n’est pas toujours moi Hotch, c’est juste que l’histoire de Doyle est encore trop récente et que vous ne vous préoccupez que de moi. Mais nous avons tous souffert un jour ou l’autre.
Rossi: Comment ça ?
Emily: Je suis le centre d’intérêt de vous tous depuis mon retour. Chaque discutions tourne autour de moi au point de vous oubliez vous-même ! Ried s’est fait séquestré et à cause de ça il à finit drogué, Garcia s’est aussi fait tiré dessus par un fou, JJ à faillit perdre Will dans la prise d’otage de la banque, Rossi toi toutes tes enquêtes sordides de ton passé te hantent depuis toujours et enfin Hotch toi tu as perdu ta femme à cause de Foyet ! Alors s’il vous plait, arrêtez de ne regarder que moi, je suis fatiguée de toujours devoir paraitre bien et irréprochable car je sais que tout ce que je fais est analysé. Il faut que tout redevienne comme avant mon départ, je suis toujours la même.

C’est vrai que depuis son retour, tout le monde est sur le dos d’Emily. Tout le monde en parle dès qu’elle n’est pas là, c’est dur de la cerner maintenant. Même si ils savent qu’elle est digne de confiance elle leur à quand même menti sur son passé pendant des années, et ce passé à affecté toute l’équipe. Ils aurait du s’en douter plus tôt, elle ne pouvait pas venir d’un bureau, elle était trop habituée à la vue des cadavres et au sang , rien de la touchait. JJ et Hotch lui avaient demandé comment elle faisait pour rester le marbre devant toutes ses horreurs, elle s’était contentée de dire qu’elle avait une faculté de dédoublement émotionnelle plus développée que les autres et ils l’avaient cru. Même si ils se sont promis de ne pas se profiler entre eux et de garder toujours une certaine vie privée, Emily aurait du leur parler de son passé, maintenant à chaque fois qu’elle reçois un appel privé, qu’elle se met à l ‘écart des autres ou même quand elle arrive en retard au bureau tout le monde est inquiet pour elle, mais aussi ils se demandent constamment si Doyle était le seul secret du passé de Prentiss. Le fait qu’elle ait travaillé à la CIA peut lui avoir causé beaucoup de torts, en effets ils savent qu’elle a pu se faire beaucoup d’autre ennemis encore plus dangereux que Doyle, elle ne serat probablement jamais en totale sécurité.

Emily: Je sais que c’est difficile de tout reprendre comme avant, et aussi de me faire confiance. Je vous ais menti une fois et j’en suis désolée parce que maintenant vos relations avec moi ne sont plus les mêmes, mais c’était pour vous protéger et si c’était à faire je le referais encore et encore.
Ried: Ce que tu essayes de nous dire c’est qu’il y a d’autres choses de ton passé que tu nous caches ?
Emily: Non Ried, la seule personne qui pouvait me faire du mal c’était Ian. Je n’ai jamais eu peur pour moi dans ma vie, sauf quand il s’agissait de lui. Même si j’ai appris à le connaitre comme personne lorsque j’étais sous couverture, je savais aussi qu’il avait toujours une face cachée qu’il ne montrait à personne et même pas à moi. Alors après la fin de l’enquête, j’ai décidé de mettre toute cette histoire de côté, d’arrêter de travailler avec la CIA et de venir ici pour travailler dans le FBI. Je ne pouvais pas vous parler de mon passé car je n’en avait pas le droit, et pourtant j’ai voulu le faire plus d’une fois. Et quand Doyle est arrivé aux Etats Unis, j’ai su que je devais me débrouiller toute seule sans vous, car si jamais l’un de vous se mettait sur son chemin il allait mourir, c’est comme ça que Doyle fonctionnait.
C’est ça que je veux dire Ried, je vous ferais toujours passer en premier. Quand on était retenu par Cyrus j’ai pris la décision de lui dire que c’était moi l’agent du FBI pour te protéger toi. Quelque soit la situation sans laquelle nous sommes, vous passerez toujours avant, et je n’ai aucune hésitation à ma sacrifier pour vous.
Hotch: C’est vrai et on ne vas pas te le cacher, depuis ton retour nous sommes tous sur nos gardes en ce qui te concerne.
Emily: Mais il n’y a plus de raison, tout est terminé. Je n’ai plus rien à cacher. Et ce n’est pas parce qu’un jour je serais pas dans mon assiette que c’est parce que quelqu’un veut me tueur. Vous pouvez être tranquilles.
Hotch: Merci Emily, aucun d’entre nous n’avait le courage de venir t’en parler.
Emily: Je vous promet qu’il n’y a pas d’autres Doyle qui attentent de sortir de prison pour venir me traquer, je ne cache plus rien de mon passé.

En disant ses mot Emily à un frisson, elle vient de faire une promesse qui est fausse et elle s’en veut ne pas leur dire la vérité et de encore une fois leur mentir. Mais elle le fait pour elle, pour ne pas que tout ce qu’elle essaye de reconstruire soit détruit à nouveau, car elle sait que si elle ravive ce lourd secret, tout changera. Elle se permet de leur mentir parce qu’elle sait que ce qu’elle leur cache n’est pas dangereux ni pour elle, ni pour eux. Du moins c’Est-ce qu’elle pense …

Garcia: J’ai fais des autres recherches sur ton passé, je suis désolée.
Emily: Quoi, comment ça ?
Garcia: Oui, je m’en veux d’avoir épluché ta vie, mais je ne pouvais pas me résoudre à te perdre encore à cause d’un terroriste psychopathe. Alors j’ai essayé de trouver si il y avait autre chose pour qu’on sache à quoi s’attendre. Mais je n’ai rien trouvé.
Emily: Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Garcia: Tu sais que je suis de nature à tout le temps culpabiliser pour un rien, surtout quand il s’agit de vous. Et vu que l’heure et aux confidences autant te le dire maintenant, comme ça je peux enfin arrêter de me sentir mal à chaque fois que je te croise. Encore désolée ma belle.
Emily: Garcia, je ne t’en veux pas.
Garcia: Ouf, merci. Bon mes chéries je suis désolée mais je vais vous laisser. Je vois que nôtre chère Emily se porte plutôt bien et Kevin m’attend. Pour une fois qu’on a une soirée pour nous, je ne veux pas la louper !
Derek: Vas y princesse, et profite de ta soirée.

Garcia, embrasse Emily sur le front et sort de la chambre sous les yeux coquins de ses collègues.
Rossi: Cette Pénélope alors, Kevin à vraiment de la chance.
Ried: Tu serais pas jaloux par hasard ?

Toute l’équipe rigole aux éclats. L’infirmière vient les voir pour leur dire de quitter la chambre car les visites sont bientôt terminées et Emily à encore besoin de repos. Tous embrassent Emily et prenne la porte. Sauf Derek reste encore un moment assis à côté d’elle.

Derek: Tu sais, tu m’as encore fait terriblement peur, je ne sais pas comment j’ai fais pour me contrôler. Heureusement que JJ était là.
Emily: Je sais, quand j’étais assise sur cette chaise en train de me faire battre je pensais à toi. Je savais que tu avais terriblement peur pour moi, et que lorsque tu allais me retrouver dans cet état, tu allais une fois de plus te sentir coupable et c’Est-ce que je ne voulais pas.
Derek: C’est dur tu sais, quand tu n’es pas avec moi je crois que je ne suis plus le même. J’hésite avant de faire quelque chose, c’est comme si tu me donnais la force d’avancer et confiance en moi aussi.
Emily: C’est pareil pour moi. Tu es bien la seule personne dans cette équipe à qui je peux parler de tout. Je sais maintenant que je peux m’ouvrir à toi sans avoir peur, je me sens protégée lorsque je suis avec toi.

Derek regarde Emily passionnément, depuis qu’elle était venu travailler avec eux cela fait maintenant plusieurs années il avait appris à la connaitre et à l’apprécier. Lorsqu’elle avait disparu il ne cessait de penser à elle jours et nuits. C’est à ce moment là qu’il avait compris qu’il avait besoin d’elle bien plus qu’il ne l’imaginait. Il n’a jamais voulu lui avouer exactement ses sentiments de peur qu’ils ne soient pas réciproques, il sait aussi que ça aurait pu affecter leurs relations entre eux mais aussi avec le reste de l’équipe. Il s’est toujours contenté de rire avec elle, de la taquiner mais aussi d’être présent comme un véritable amis. Mais il sait qu’au fond ce n’est pas ça qu’il veut, il aime Emily depuis presque toujours. Et malheureusement il a fallut qu’elle disparaisse pour que ses sentiments se clarifient.
Derek se lève de sa chaise et va s’assoir à côté d’elle sur le lit.

Emily: Maintenant je vais vraiment bien.

Elle commence à avoir chaud, la présence de Derek à ses côté de la rend pas indifférente. Mais elle ne sait pas quoi faire, elle n’ont plus n’ose pas lui avouer ce qu’elle ressent pour lui.

Derek: Moi aussi, je suis bien. Je sais que les visites vont bientôt être terminées mais je ne veux pas te quitter. Je veux rester ici encore, je ne veux pas rentrer chez moi en pensant à toi seule dans cette chambre.

Il plonge son regard dans les yeux d’Emily qui ne baisse pas la tête pour une fois.

Emily: C’est toi Derek …
Derek: De quoi tu parles ?
Emily: Quand j’étais avec Tender, j’ai pensé à toute ma vie. Tout se ramené à toi. Et j’ai enfin compris ce que ma psy à voulu me dire. Ce n’est pas moi qui me fait du tors, mais bel et bien le fait que j’ai du faire le deuil d’une personne que j’aime. Derek …
Derek: Non ne dis rien Emily.

Derek met un doigt sur la bouche de sa collègue, il le retire aussi tôt pour y poser ses lèvres. Emily se laisse faire, c’est à ce moment précis que tout le pois du passé s’en va. Elle est enfin avec lui. Leur premier baiser est le plus intense qu’ils n’aient jamais connu. Tous les sentiments refoulés et cachés de puis des années peuvent enfin se montrer. Ils savent tous les deux que maintenant plus rien ne sera comme avant, mais peut importe si c’est pour que ce soit mieux. C’est comme si le t’en s’arrête, plus rien n’a d’importance pour eux. Ils finissent par se détacher l’un de l’autres mais leur regard reste le même. Emily lui sourit, elle est heureuse, heureuse comme jamais.

Derek: Maintenant je peux rentrer.
Emily: Je t’aime Derek.
Derek: Je t’aime aussi.

Il lui fait une dernier baiser puis attrape sa veste un cuire sur la chaise et quite la chambre. Emily le regarde s’en aller jusqu’à ce qu’elle ne le voit plus. Elle reste seule dans son lit, mais maintenant elle n’a plus peur car elle sait qu’elle ne sera plus jamais vraiment seule. Elle éteint la lumière de la chambre et essaye de dormir, mais la pensée des lèvres de Derek sur les siennes l’en empêche, elle n’a envie que d’une seule chose c’est qu’il revienne au prêt d’elle. La lumière des lampadaires traverse la fenêtre, Emily s’allonge le sourire aux lèvres. Elle est heureuse, maintenant qu’elle s’est avoué les sentiments qu’elle porte à Derek et qu’ils sont réciproque, elle ne ressent plus aucun mal, aucune gêne. Malgrès ce qu’elle pensait la psy l’avait beaucoup aidée et maintenant tout ira bien. Emily allait être enfin heureuse et pouvoir vivre une vie normale et s’apanouire aux côté de Derek et rien ne pourra venir les perturber, elle en était certaine. Et pourtant, elle se rendra vite compte qu’il y a une autre zone d’ombre dans son passé, quelque chose qu’elle pensait définitivement oublié, un secret qu’elle gardait en elle depuis 18 ans déjà, et ce secret n’allait pas tarder à refaire surface et une fois de plus lui détruire sa vie …



"On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non »





Et voila, la première partie est terminée. Deuxième "Les sentiments ne sont jamais bien loin" est en court d'écriture mais je ne vais pas tarder à la mettre je pense, alors il faut attendre encore un peut langue

Merci à tous pour prendre le temps de lire cette fic et de la commenter, j'espère toujours qu'elle vous plait. Bisous ! merci2




Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:39

Au top cette première partie. Hate de lire là deuxième pour le secret qu'Emily nous cache.
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:09

Partie 2 - Le passé n'est jamais bien loin







Chapitre 1



"Le secret pour s'en sortir avec un mensonge, c'est d'y croire de toutes ses forces. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on se ment à soi-même que lorsqu'on ment aux autres." Elizabeth Bear




Cela faisait maintenant 4 mois que de Derek et Emily s’étaient avoué leurs sentiments. Au début la situation était un peut gênante pour eux deux, en effet passer d’amis à amants n’était pas facile car ils devaient apprendre à se connaitre autrement mais surtout à s’ouvrir à l’autre, ce qui était beaucoup plus difficile pour Emily. Même si elle ne doutait absolument pas des sentiments de Derek, c’était dur pour elle de devoir tout partager et de perdre une partie de son intimité, car elle n’avait jamais réellement eut de relations sérieuse. Alors elle a eut besoin de temps pour s’habituer à cette situation et se donner entièrement à lui. Depuis quatre mois, leur relation avait beaucoup évolué et même si ils ne vivaient pas encore ensembles ils ne pouvaient pas supporter de passer plus de deux nuits séparés. Ils avançaient lentement mais surement, aucune personne n’était encore au courant de leur relation, ils voulaient profiter de leur intimité, et puis aussi ils s’étaient donné du temps avant de voir si leur relation allait marcher. Depuis Emily était heureuse et comblée, jamais elle ne s’était sentie aussi bien et tous ses doutes avaient disparus, même JJ s’en était rendu compte, elle avait esquivé le sujet en lui disant que c’était parce qu’elle avait réussit à prendre le dessus et que maintenant son passé était entièrement derrière elle. Leurs collègues n’étaient pas au courant, et ils faisaient tout pour qu’ils ne le remarquent pas car leur relation ne devait pas affecter le travail. C’était dur au début, surtout la fois où Emily avait du se faire passer pour une serveuse au prêt d’un tueur en série qui repérait ses victimes dans les bars. Derek s’y était fermement opposé et Hotch n’avait pas comprit sa réaction. Il avait alors expliqué que c’était dur pour lui de la voir courir des risques après tout ce qu’elle avait traversé, mais il du se rendre à l’évidence, ils n’avaient pas le choix car elle était la seule qui avait l’habitude de travailler sous couverture. Le soir même Emily lui avait expliqué que cela ne devait pas se reproduire car sur le terrain elle n ‘était pas sa compagne et c’est en faisant comme ça que les autres pourraient comprendre qu’ils étaient ensembles. Depuis, ils faisaient attention à tout ce qu’ils faisaient mais ils appréciaient leur quelques moment d’intimité. Depuis quatre moi ils vivaient pleinement leur relation.


Appartement d’Emily,

Ils venaient juste de rentrer de l’Utah pour une enquête, Hotch leur avait accordé à tous une journée et de répits et en plus il invitait tout le monde au restaurant le soir. Emily était rentrée seule chez elle pour se détendre mais Derek arriva à l’improviste comme il faisait souvent. Il savait qu’Emily aimait rester seule quelques soirs ou même de temps en temps mais c’était intenable pour lui de ne pas être avec elle. Et même si elle disait le contraire, elle aimait quand il arrivait chez elle en lui disant qu’il ne pouvait plus vivre sans elle et qu’elle lui manquait constamment, ça pouvait peut être paraitre trop romantique pour elle mais elle en avait besoin. Emily se sentait enfin importante et aimée et ça lui faisait le plus grand bien.

Derek: Emily, tu es là ?
Emily: Oui, dans la salle de bain.
Derek: Je peux venir ?
Emily: Non pas tout de suite, attend que je cache mon amant !
Derek: Très drôle, bon je rentre.

Derek ouvrit la porte de la salle de bain, Emily était en train de prendre un bain et la mousse lui couvrait tout le corps mais on pouvait voir encore les quelques cicatrices sur ses bras que lui avait fait Tender. Derek avait encore beaucoup de mal à les voir sur elle mais il savait qu’elle finiront par disparaitre aussi bien un surface que dans la tête de sa compagne. Emily lui sourit.

Emily: Tu es encore venu alors que je voulait rester seule aujourd‘hui, on vient juste de rentrer et j‘avais envie de prendre un peut de temps pour moi et me détendre.
Derek: Justement je suis là pour ça, je peux faire tout ce que tu veux. Aujourd’hui je suis ton homme et l’esclave de toutes tes envies.
Emily: Vraiment ?
Derek: Absolument, demande moi ce que tu veux.
Emiily: J’aimerais que tu me fasse un massage et que tu me prépare à manger.
Derek: Bien sur ma chère.
Emily: Mais d’abord je veux que tu viennes dans le bain avec moi.

Emily lui fit un sourire coquin, et Derek le lui rendit. Il se déshabillât et rentrât dans l’eau chaude avec elle. Une nouvelle fois il avait réussit à la faire craquer, il aimait voir l’emprise qu’il avait sur elle, ça le faisait tellement rire. Emily qui voulait toujours se montrer aux autres comme une femme indépendante, solitaire et libre. Il était l’homme le plus heureux du monde, il avait réussit à la faire changer, et pour lui c’était la plus belle preuve d’amour qu’il puisse avoir.
Les deux amoureux avaient encore toute la journée devant eux pour profiter l’un de l’autre, car même si ils passaient la plus part du temps ensembles au travail, ils n’avaient que peut de temps pour se retrouver réellement seuls.
L’heure de partir pour rejoindre les autres arriva , Emily était dans la salle de bain depuis plus d’une heure et Derek l’attendait dans le salon.

Derek: Tu en as encore pour longtemps ?
Emily: Non c’est bon j’arrive.

Derek se retourna face à Emily qui sortit de la salle de bain. Il ne l’avait jamais vu comme ça depuis le début de leur relation. Elle portait une magnifique robe verte pale avec des fleurs, de plus elle avait osé le décolleté et pour Derek c’était un signe de victoire. Depuis l’histoire avec Tender, Emily ne voulait pas montrer son corps, excepté à Derek. Alors la voir comme ça ce soir lui faisait tellement plaisir. Elle s’était même bouclé les cheveux et maquillée, il n’y avait rien à dire, elle était la plus belle aux yeux de Derek.


Derek: Wouaw chèrie, tu es magnifique !
Emily: Merci. Mais qu’Est-ce qu’on a dit ? Je ne veux pas que tu m’appelle par un surnom.
Derek: Pardon, c’est vrai.

Emily avait tenu à ce qu’ils ne l’appelle pas part un surnom, c’était réservé à Garcia. Ils n’avaient pas la même relation et elle ne tenait pas non plus à prendre la place son amie au près de Derek car elle savait à quel point ils étaient proches, Derek était le confident et l’ami de Garcia depuis toujours, elle ne voulait en aucun cas elle celle qui changerais tout. Elle respectait cette relation même si elle avait été parfois ambigüe. Elle avait ses conditions comme Derek avait les siennes, lui ne voulait pas que leur relation d’amis entre lui et Emily disparaisse. C’est vrai, il aimait tellement lorsqu’ils se taquinaient et se charriaient. C’est comme ça qu’ils avaient commencé à se chercher puis à s’aimer. Il tenait à cette relation, certes il était avec elle maintenant mais Emily n’était pas que sa petite amie, elle était bien plus. Sa confidente, sa source de bonheur et de sécurité, son amie et son amante. Tous cela réunit faisait que leur relation était complète, simple et évidente.

Emily: On y va, les autres doivent nous attendre.
Derek: Tu sais, j’ai pensé à quelque chose toute à l’heure mais je ne sais pas ce que tu va en penser. Cela fait maintenant quatre mois que nous sommes ensemble, on sait maintenant que nous c’est sérieux et nos sentiments son solides.
Emily: Tu me fais peur là Derek !
Derek: J’en ai marre de me cacher, je veux que le monde entier sache je suis avec toi, qu’on montre notre bonheur aux autres. Qu’on puisse sortir dans la rue tous les deux sans avoir de croiser quelqu’un que l’on connait. Je pense qu’il est temps de le dire à l’équipe, pourquoi ne pas le faire ce soir ?
Emily: J’ai cru que tu allais me demander en mariage ! Je ne sais pas, j’ai peur de ce que Hotch pensera à propos de ça.
Derek: Le mariage c'est pas pour tout de suite, je pense qu'on a encore le temps. Pour Hotch, j’ai confiance en lui, regarde Kevin et Garcia il ne s’est jamais opposé à leur relation alors pourquoi ça serait différent avec la notre ?
Emily: Je ne sais pas, c’est vrai que tu as raison, moi aussi j’ai envie que tout le monde sache que tu es à moi. J’en peux plus de voir Ried te montrer chaque belle femme qui passe et que Rossi te demande constamment si tu as passé le weekend seul ou non. C’est moi la seule femme dans ta vie, il faut que les autres arrête de te voir comme un tombeur, coureur de jupons !
Derek: Emily Prentiss, serais tu jalouse ?
Emily: Non … Enfin oui et alors ? Je t’aime c’est normal non ?
Derek: Tu me fais rire, toi Emily la femme forte et indépendante est jalouse. Tu as une faiblesse maintenant, moi.
Emily: Alors, on fait quoi pour ce soir ?

Emily changea rapidement de sujet, elle ne voulait pas s’éternisé dessus, Derek avait raison, elle qui n’avait aucune peur, aucune faiblesse en avait désormais. Elle faisait partie de toutes ses femmes amoureuse, pathétiques, jalouse et niaise. Même si elle s’efforçait de ne pas devenir comme elles, son amour pour Derek était vraiment fort et parfois il était dur de se contrôler.

Derek: Je pense qu’il faut voir sur place, on commence à discuter de tout et n’importe quoi. Et si tu penses que c’est le bon moment tu n’aura qu’à me faire un signe.
Emily: D’accord, on fait comme ça alors. Mais tu ne m’en voudras pas si jamais je décide de ne rien leur dire ?
Derek: Pour moi je pense que c’est le bon moment, mais si toi tu n’es pas encore prête je ne veux pas te forcer.
Emily: Merci.

Ils quittèrent tous les deux l’appartement et se rendirent ensembles au restaurant. Toute l’équipe était déjà arrivée. De ce fait tout le monde remarqua qu’ils arrivèrent ensemble, c’est vrai qu’ils n’avaient pas pensé à prendre deux voitures pour une fois.

JJ: Enfin vous voila, on commençait à se demander si on devait prendre l’apéritif sans vous !
Emily: Je suis passée prendre Derek, c’est plus simple de venir à une voiture.
Hotch: Très bien, allez venez voir assoir.
Ried à Emily: Tu es magnifique ce soir. Ça fait moment que je ne t’ai pas vu comme ça, ça fait plaisir.
Emily: Merci Spencer, tu es pas mal non plus tu sais.
Garcia: Le petit génie s’est mis sur son 31 ce soir.
Rossi: Comme tout le monde, profitons de ce rare moment de libre, depuis le temps qu’on en rêvait !

Le repas se passa sous le signe de la détente et de l’amusement. Ils ne s’étaient pas retrouvé en dehors du travail depuis longtemps, et ce soir là leur permis de faire abstraction des horreurs qu’ils voyaient tout les jours. Garcia était assise à côté de Derek et comme à son habitude lui faisait des remarques coquines, mais Emily en riait, elle savait que ce n’était qu’un jeux. Tout le monde était détendu, il n’avait aucune tension. Emily regarda Derek dans les yeux et lui fit un signe de la tête, c’était le moment pour eux de se révéler enfin leur relation. Derek comprit tout de suite qu’Emily était finalement prête, il enleva son bras de l’épaule de Garcia et commença à parler :

Derek: Et tout le monde, il faut que je vous parle de quelque chose d’important.
Rossi: Si c’est à propos du travail ce n’est pas le moment.
Derek: Non, ça n’a rien à voir.

Emily sentit la chaleur monter en elle, ils ne pouvaient plus reculer, c’était le moment.

Hotch: Alors Morgan, qu’Est-ce que tu as de si important à nous raconter ?
Derek: Et bien voila, depuis …

Il fut interrompu par la sonnerie d’un téléphone. C’était celui d’Emily, elle venait de recevoir un message. Elle s’excusa et sorti son téléphone pour lire le message. Elle resta figée devant son contenu mais essaya de rester impassible devant les autres. Elle ne pouvait pas se contenir, il fallait qu’elle s’éclipse pour reprendre ses esprits, même si ils étaient sur le point de dire aux autres qu’ils étaient ensembles elle ne pouvait pas rester ici, elle avait besoin d’être seule, de reprendre ses esprits par rapport à ce qu’elle venait de lire.

Emily: Euh, je suis désolée mais je vous abandonne un instant.
Derek: Qu’Est-ce qu’il y a ?
Emily: Rien de grave, c’est un message de Clyde Easter, il veut que je le rappelle il veut me parler d’une affaire et il pense que je peux l’aider. C’est urgent.
Hotch: On comprend, pas de problème.
Emily: Désolée Morgan de te couper, on reprend cette conversation quand je reviens ?
Derek: Bien sur, à tout de suite.

Emily se leva de table, lorsqu’elle fut dos à eux l’expression de son visage changea radicalement. Elle ne souriait plus, mais elle était pale et elle avait les larmes aux yeux. Elle parti directement aux toilettes et s’enferma à l’intérieur pour être seule.

JJ: Vous avez cru à son histoire ?
Ried: Pas du tout, on connait Emily et là elle vient de nous mener en bateau.
JJ: C’est bien ce qui me semblait !
Derek: Laissez là, peut être que c’est réellement Easter qui veut lui parler, et vu qu’il fait parti de son passé peut être que c’est encore du pour elle d’avoir des contacts avec lui.
Hotch: Tu parais sur de toi, tu n’as donc plus aucune inquiétude au sujet de Prentiss ?
Derek: Non, je sais qu’elle a complètement repris le dessus et qu’elle va bien.

Pendant ce temps, Emily était en train de vomir tout ce qu’elle avait dans le ventre. Ce message lui a retourné l’estomac, elle se passa de l’eau sur le visage pour essayer de sa rafraichir mais elle était toujours aussi mal. Ses mains tremblaient, elle avait encore plus chaud qu’avant. Ce n’était pas possible, Emily n’arrivait toujours pas à y croire, ce n’était pas prévu dans ses plans. Elle avait fait en sorte que tout ça n’arrive pas jamais et pourtant elle ne pouvait plus rien y faire. Il fallait qu’elle trouve une solution si non plus rien de serait comme avant. Elle s’était pourtant préparée à cette éventualité mais elle n’était pas prête. Pas maintenant alors que tout se passait si bien avec Derek, ils était sur le point de dévoiler leur relation, de concrétiser les choses et elle allait tout gâcher. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour gérer la situation mais elle n’avait pas le choix. Elle allait faire comme elle faisait depuis le début, faire comme si de rien était et faire semblant devant les autres, se contrôler pour ne pas craquer, c’était la seule solution possible. De toute façon elle ne pouvait pas empêcher ce qui allait se passer. Emily reprit son portable et relu le message encore une fois, comme pour se prouver que c’était bien vrai. Le message disait : «Emily, j’espère que tout va bien pour toi. Je voulais te prévenir que papa veut qu’on rentre aux Etats Unis, il m’a dit qu’il avait acheté une maison à Quantico, on y sera ce weekend. J’ai hâte de te revoir. Louise »
Des larmes coulèrent sur le visage d’Emily, c’était bien réel. Il avait décidé de revenir alors qu’elle lui avait fait promettre de ne jamais le faire. Elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer à présent.



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:14

Ca m'a l'air intriguant tout cela, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire ! En plus, tu écris très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:26

J'adore !!!!!!!!! la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:53

Merci pour vos messages, ils m'encouragent à continuer encore ! :calin: La suite arrive ce weekend normalement, vous avez de la chance parce que plus j'écris plus j'ai d'idées qui me viennent en tête alors cette fic n'est vraiment pas prête de s'arrêter ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:11

Chapitre 2



Appartement d’Emily après le repas avec ses collègues



Après avoir lu le massage, Emily avait mit du temps à se ressaisir mais elle avait finit par se contrôler comme elle savait si bien le faire et à rejoindre les autres. Ils avaient finit la soirée comme elle avait commencé; dans la bonne humeur. Mais Derek ne reparla pas de ce qu’il avait voulu leur dire, il avait senti qu’à son retour Emily était mal à l’aise, il pensa sur le coup que ce fameux message n’était qu’une excuse pour qu’il arrête de parler et qu’au final elle s’était rendu compte qu’elle n’était pas prête pour mettre les autres au courant. Mais maintenant il se devait d’avoir une explication avec Emily.

Derek: Tu dors ?

Emily ne répondit pas, elle savait que qui allait se passer et elle ne voulait pas en parler avec lui car elle ne pourrait pas lui mentir. Alors elle garda les yeux fermé en espérant que ça marche.

Derek: Je ne sais même pas pourquoi je te demande ça, tu ne dors pas puisque tu ne ronfle pas !
Emily: Hé ! Je ne ronfle pas quand je dors !
Derek: Si tu le dis, je te promets qu’un jour je vais t’enregistrer.
Emily: C’Est-ce qu’on verra.
Derek: Bon alors maintenant dis moi ce que Easter voulait tout à l ‘heure.
Emily: Je vous l’ai dis, il travaille sur une affaire en ce moment et il croit qu’un ancien de la CIA est passé le l’autre côté et que c’est lui qui est derrière six meurtres. J’ai travaillé longtemps avec lui, alors Clyde voulait savoir si je pensais qu’il était capable de faire ça.
Derek: Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à te croire, quand tu ne veux pas me dire la vérité tu baisse la tête et tu esquive mon regard car tu sais que je peux lire dans tes yeux.

Emily était prise au piège, elle devait dire la vérité à Derek car elle savait qu’il ne lâcherait rien, mais pourtant elle essaya une nouvelle fois.

Emily: C’est faut, c’est vraiment Clyde qui m’a envoyé ce message.
Derek: Alors montre le moi !
Emily: Comment ça, tu n’as pas confiance en moi ?
Derek: Si, entièrement même. Mais je sais quand tu essaye de me cacher quelque chose et là c’est le cas. Je t’en pris Emily dis moi la vérité.

Emily se redressa pour être assise dans le lit, Derek fit de même et alluma la lumière, il vit des larmes couler sur les joues de sa compagne.

Derek: Oh non, j’ai comme une impression de déjà vu. Ne me dit pas qu’il est en train de se passer une chose du même genre que l’histoire avec Doyle ?
Emily: Non, ça n’a rien avoir. Je t’ai dis qu’il était le seul démon de mon passé et c’est vrai. Mais il y quelque chose que je ne t’ai pas dit sur ma vie d’avant.
Derek: Ta vie d’avant quoi ?
Emily: Avant la CIA, avant le FBI.

Emily souffla un grand coup et commença son histoire.

Emily: Voila, comme tu sais mon père à quitté ma mère quand j’avais dix ans. Mon père est parti vivre en France pendant que moi je suis restée en Italie avec ma mère. Je n’avais plus aucune nouvelle de mon père depuis cinq ans, et puis un jour il m’a envoyé une lettre pour me dire qu’il était désolé de m’avoir abandonnée pendant aussi longtemps mais il avait honte d’être parti et il pensait qu’il n’était pas un bon père. Il avait prit du recul et il voulait réparer toutes ses erreurs et rattraper le temps perdu. Bien entendu ma mère était contre l’idée que je puisse partir en France pour le rejoindre, mais c’était pourtant ce que moi je voulais. Alors un soir je suis sorti par la fenêtre de ma chambre et je suis partie toute seule. J’avais volé de l’argent dans le coffre de ma mère, mettre comme code la date de naissance de sa fille unique n’est pas très judicieux. Enfin voila, j’ai pris l’avion pour Paris, j’avais prévenu mon père et il m’attendait à l’aéroport.
Derek: Tu avais quelle âge ?
Emily: Quinze ans. Quand je descendis de l’avion mon père était là et il m’attendait, j’ai vu son sourire quand il m’a aperçu à travers la foule, je savais qu’il était sincère comme il l’a toujours était. Je savais qu’au fond de lui il n’avait jamais voulu me laisser seule, j’appris d’ailleurs par la suite que c’est ma mère qui lui avait obligé à ne plus me parler. Je ne sais pas comment ni avec quoi elle l’a fait chanté mais ça a marché.
Derek: Je comprend maintenant mieux pourquoi tu ne tiens pas à ce que ta mère fasse parti de ta vie, ce qu’elle a fait est juste indigne d’une mère. Priver sa fille de son père !
Emily: C’est pour ça que ne je suis jamais retournée m’installer pour de bon avec elle, en retrouvant mon père j’ai perdu ma mère, c’est triste mais c’est comme ça.

Emily avait sa tête sur le torse de Derek, elle ne le regardait pas car elle ne voulait pas qu’il voit son visage quand elle allait lui raconter la suite de l’histoire, il caressait les cheveux comme pour la rassurer.

Emily: Alors me voila avec mon père à Paris. Nous avons passé notre première journée ensembles à se promener dans cette merveilleuse ville. Puis arriva le soir, il m’emmena chez lui dans une gigantesque maison un peut à l’extérieur de la ville. Quand la porte s’ouvrit j’entendis le cris d’un bébé. C’est alors que mon père me demanda de m’assoir, il m’avoua qu’il venait d’avoir une autre petite fille elle s’appelait Louise. Je demanda aussitôt où était sa maman, la pauvre était morte en mettant leur fille au monde. Ils étaient ensembles depuis trois ans, je n’avais jamais vu mon père dans cet état la, mais je pouvais lire sur son visage qu’il était heureux d’être à nouveau père et que cette petite Louise lui avait redonné confiance en la paternité et que c’était elle qui l’avait poussé à me recontacter.
Derek: Donc tu as une sœur ? Mais pourquoi tu ne m’en a jamais parlé ?
Emily: Laisse moi terminer. Je passa donc le reste de mon adolescence chez mon père à Paris et je vis grandir Louise, j’ai même contribué beaucoup à son éducation. Quand elle a eut l’âge d’aller à l’école mon père l’inscrit sous de nom de Louise Lacroix. Il m’a dit qu’il ne voulait pas qu’elle porte se nom car ça pouvait être dangereux pour elle comme pour lui. C’est là que j’ai appris que mon père était un des dirigeant de la CIA. Il savait que des personnes m’avaient déjà contacter pour y rentrer et je compris pourquoi. J’était la fille de Joe Prentiss, au début c’était ma mère qui me fit entrer dans les écoles des forces de l’ordre et puis quand j’étais à Paris je poursuivi dans cette voie et je finis rapidement par devenir la meilleure élève de l’école. Tu sais quand ta mère est ambassadrice et ton père chef de la CIA ton destin est déjà tracé, j’ai grandi au milieux de gardes du corps, d’agent secret, d’armes. J’ai aimé ça, vraiment et pour moi c’Est-ce que je voulais faire aussi, servir mon pays, aider les autres et sauver le monde de dangereuses personnes. Je savais comment ça marchait, lorsqu’une personne était repérée, elle était tout de suite contactée et c’Est-ce qui arriva. Mon père voulait tout d’abord m’en parler avant que je prenne une décision. Il m’a dit que je devrais faire constamment attention à ma vie et aux personnes qui m’entourent. Il devait cacher Louise pour ne pas qu’on puisse l’utiliser contre lui si un jour quelque chose tournait mal, il m’a aussi dit que vivre dans la peur chaque jour n’était pas facile, Mais je décida d’entrer dans la CIA, mon père respecta mon choix mais il ne voulait pas que je soit à Paris sous ses ordres, il me renvoya alors en Italie et c’est là après plusieurs années que je fus intégrée dans l’équipe de Clyde pour l’unité spéciale numéro douze, et la suite le la connait. Voila pourquoi je n’ai parlé de Louise à personne, j’était agent de la CIA et j’ai vu trop de fois des familles d’agents enlevées et je ne voulais pas que ça fasse pareil avec Louise et j’ai bien fait. Si Doyle avait appris son existence il n’aurait pas menacé de s’en prendre à vous mais à elle.
Derek: Je comprend, et c’est pour ça aussi tu sa tout fait pour Declan, car tu t’es reconnu dans cette histoire.
Emily: Oui.
Derek: Et maintenant que font ton père et Louise ?
Emily: Mon père ne travail plus pour la CIA, il est à la retraite et Louise à dix sept ans maintenant. Je n’ai jamais cessé de leur parler, j’ai toujours gardé contact avec eux et lorsque j’avais des vacances ce n’est pas en Italie que je partait mais chez mon père à Paris pour passer du temps avec eux. Et quand Doyle s’est échappé de Russie j’ai fais en sorte de couper tout contacte avec eux, mon père ne savait pas pourquoi car il n’avait jamais eu accès à mes affaires traitées, personne ne savait que mon père était à Paris avec ma sœur. C’est pourquoi j’ai été envoyée à Paris mais même las bas je n’ai pas repris contact avec eux, j’avais enfin comprit le sentiment qu’on éprouve quand les siens son en danger par notre faute, j’avais décidé de disparaitre pour de bon de leur vie, je savais que mon père comprendrais mais pas Louise. Mon père à tout de suite compris que c’était à cause de mon travail alors il m’a promis qu’il veillerais sur Louise mais que je devais continuer à lui donner des nouvelles. Elle tenait beaucoup à moi, j’était un modèle pour elle. Alors j’ai continué à lui parler.
Derek: Et le message vient d’elle en réalité ?
Emily: Oui, Louise m’a dit que mon père vient d’acheter une maison à Quantico et qu’ils arrivent ce weekend. Alors tu comprend le choc, il je m’était habitué à leur absence et au fait de ne plus les voir ça a été vraiment très dur.
Derek: Je ne comprend pas, maintenant que Doyle est mort tu peut les revoir en toute sécurité.
Emily: Mon père m’avait promis de ne jamais revenir ici, de veiller sur Louise et de tout faire pour qu’on ne sache jamais qu’elle existe dans ma vie. Car il sait qu’on peut l’utiliser contre moi à n’importe quel moment. Mon père m’a fait une promesse, j’ai toujours pu avoir confiance en lui c’est un homme de parole. Et même si il doit revenir aux Etat Unis par obligation jamais il n’aurait choisi de venir dans ma ville et il m’en aurait parlé. Derek, mon père à brisé sa promesse …
Derek: Tu as peur que ce soit à lui qu’on s’en prend maintenant et qu’il sait Louise en danger .
Emily: Oui, il pense que je suis la seule personne qui peut la protéger aussi bien qu’il le fait. Il n’a pas prit la décision de la faire venir ici à la légère.
Derek: Ils arrivent ce weekend, je pense que tu aura toutes les réponses à tes questions à ce moment là.
Emily: Je ne pense pas que mon père sache que Louise m’a informé de leur arrivée, si non il aurait déjà prit contact avec moi.
Derek: Je suis contente que tu n’ai pas hésité à me parler de tout ça. Je suis là pour t’aider et surtout si il se passe quoi que ce soit, tu n’es plus seule. On partage tout maintenant.
Emily: Je sais que je veux avoir confiance en toi. Maintenant il est temps de dormir, je suis fatiguée. On en reparle demain, en plus on travaille toute la journée et on se lève dans à peine cinq heures.

Derek l’embrassa tendrement et éteignit la lumière. Elle laissa sa tête posée sur lui mais ne s’endormi pas tout de suite. Elle n’avait pas voulu parler en face de Derek, car il aurait tout de suite comprit que ce qu’elle lui disait n’était qu’a moitié vrai. Elle avait besoin de se concentrer pour répété le scénario qu’elle s’était préparé depuis longtemps au cas où un jour elle devait révéler cette partie de sa vie à quelqu’un. Elle avait raconté cette histoire à Derek comme si tout sortait naturellement mais ne c’était pas le cas, à chaque phrase, chaque mot elle s’efforçait de garder ses larmes de ne pas craquer, elle se concentrer sur ce qu’elle disait. Elle avait du en parler et elle savait qu’un jour ça devait arriver mais elle ne savait pas que ça serait avec Derek. Elle avait du lui mentir une fois de plus pour se protéger, même si l’histoire était en partie vrai, elle avait modifié un détail qui pourrait bien tout faire changer ….




Le lendemain, bureau de la BAU


Emily n’avait pas dormi de la nuit et on pouvait lire sa fatigue sur son visage, même si Derek avait été la pour elle, elle n’avait pas arrêté de penser à son père et Louise. Depuis son arrivée au bureau elle buvait cafés sur cafés, elle ne parlait pas, tout ce qu’elle faisait c’était d’aider JJ à éplucher les dossiers en cours où différents Etats avaient demandé qu’ils jettent un coup d’œil pour qu’ils essayent de les aider. C’était en générale le travail de JJ mais aujourd’hui Emily n’avait pas vraiment envie de bouger, c’est pourquoi elle s’était proposée d’aider sa collègue. Cela faisait maintenant plus de trois heures qu’elles étudiaient les dossiers en faisant un rapport complet sur chacun d’eux. JJ brisa le silence.

JJ: Mauvaise nuit ?
Emily: Oui, je crois que j’ai trop mangé hier soir, j’ai eu mal au ventre toute la nuit et impossible de dormir.
JJ: Pourtant tu n’as presque rien mangé, t’es sure que ça va ? C’est le message de ton ancien chef d’unité spéciale qui te perturbe ? Parce que je sais qu’il t’a déjà proposé de diriger le bureau d’interpole de Londres, alors ne me dis pas que tu vas y aller !
Emily: Non rassure toi, il n’est pas question de ça. Il avait juste besoin de mon aide sur une affaire, c’est tout. Il sait très bien que j’ai refusé de retravailler un jour pour interpole, je pense qu’il a comprit.

Emily se replongea dans son dossier, mais impossible de se concentrer sur des meurtres ou des viols aujourd’hui. Elle avait une terrible envie de se confier à JJ mais pas sur son père, sur Derek. Elle savait que c’était la seule personne capable de la comprendre, elle aurait un regard neutre sur la situation, de plus elle a vécu la même chose avec Will. Elle avait besoin qu’une autre personne soit au courant, elle avait besoin de partager son bonheur avec quelqu’un d’autre que Derek, parler de sa relation avec une femme car elle se posait des tas de question et avait besoin de conseilles féminins. Elle se demanda si Derek allait comprendre le fait qu’elle veuille en parler à JJ, elle n’en douta pas une seule seconde.

Emily: JJ ?
JJ: Oui, attend deux secondes, je termine ma phrase … Et voila c’est bon.
Emily: Il faut que je te dise quelque chose, mais tout d’abord je ne veux que tu me promette de garder le secret, de ne le dire à personne pour l’instant et aussi de ne pas trop te montrer démonstrative parce que on peut nous voir à travers la vitre.
JJ: Tu me fais peur Emily là.
Emily: Promet moi JJ !
JJ: Oui promis.
Emily: Très bien, tu te souviens hier soir Derek voulait nous parler de quelque chose d’important ?
JJ: Oui, et il n’a jamais repris sa discutions d’ailleurs.
Emily: Justement, c’est moi qui vais la reprendre. En faite il n’était pas le seul qui voulait dire quelque chose, c’est nous deux.
JJ: Comment ça « vous deux ? »
Emily: Derek et moi on voulait vous dire quelque chose ensemble.
JJ: Je ne comprend pas, tu savais ce que Derek voulait nous dire ?
Emily: Derek et moi … On est ensemble.
JJ: Quoi ????
Emily: Chut JJ, je ne veux pas que les autres entendent. Oui, nous sommes ensemble.
JJ: Mais depuis combien de temps ?
Emily: Quatre mois.
JJ: Quatre mois ? Mais personne n’a rien vu, même pas moi.
Emily: C’était justement ce qu’on voulait, que personne ne sache. On voulait vous le dire hier et puis j’ai reçu ce message alors …
JJ: J’en reviens pas, toi et Derek ! Ensemble, amoureux … Et comment c’est arrivé ?
Emily: Depuis l’histoire de Tender, à l’hôpital. On s’est avoué nos sentiments et depuis nous avons une relation.
JJ: Je comprend mieux maintenant, ton air enjoué, ta bonne humeur ton sourire constant. Quand à lui il ne regarde plus aucune fille c’est ce qui m’a le plus marqué d’ailleurs.
Emily: J’avais besoin de t’en parler, je ne tenais plus. Il fallait que quelqu’un d’autre le sache.
JJ: Maintenant c’est le cas, mais pourquoi ne rien dire avant ?
Emily: Le travail, Strauss et Hotch. Et puis rien n’était sur entre nous mais maintenant que nôtre relation est stable on ne peut plus se cacher c’est impossible. Regarde hier soir, on est arrivé ensembles, le matin c’est pareil on prend deux voitures et on essaye d’arriver l’un après l’autre.
JJ: Ça me fait pensé à Will et moi au tout début, c’est marrant.
Emily: C’est pour ça que tu es la première à le savoir, je savais que tu comprendrais et que tu serait heureuse pour nous, pas l’inverse.
JJ: C’est le moins qu’on puisse dire, au début je pensais que tu finirais avec Hotch mais finalement c’est dan les bras du beau et ténébreux Derek Morgan que tu passes tes nuits !
Emily: Attends, tu as bien que tu me voyais avec Hotch ?
JJ: Oui, mais peut importe. Revenons à Derek.
Emily: Je n’oublis pas et on en reparlera. Derek … Si tu savais ce qu’il m’apporte, je me sens vivre comme jamais, je suis si heureuse JJ.

Emily était rouge, c’était la première fois qu’elle le disait à haute voix. JJ lui sourit, elle était tellement heureuse pour eux.

JJ: Mon dieux, je n’arrive toujours pas à y croire. Mais alors quand allez vous le dire aux autres ?
Emily: Je ne sais pas, on attend encore un peut je pense. Mais Hotch, quelle réaction il aura à ton avis ?
JJ: Au début il va être surpris, comme moi. Et puis après il va s’énervé en disant qu’une relation entre deux collègue n’est jamais bonne et que ça peut jouer sur le terrain, les enquêtes et le reste.
Emily: C’Est-ce que je pensais aussi.
JJ: Mais après vous avoir fait la morale il verra que vous êtes heureux que c’est une évidence et qu’il ne peut rien y faire. Je ne pense pas qu’il vous sanctionne, nous sommes une famille et ils tient à vous. Il devra faire avec et vous faire confiance. Et ce sera à vous de lui prouver qu’il n’y a rien à craindre, que vous savez séparer le travail et vôtre vie personnelle. Et c’Est-ce que vous faites très bien puisque personne n’a rien vu en quatre moi.
Emily: T’es sure de toi, on peut faire confiance à Hotch ?
JJ: Oui, tu sais sous ses airs d’homme psychorigide se cache un homme à l’écoute les autres. Il sait que c’est l’amour même si il en a souffert, je pense qu’il comprendra.
Emily: Tu me rassure vraiment.
JJ: Mais je suis là pour ça. Allez vient dans mes bras.

Emily se lève en enlace son amies, elle l’a rassuré et beaucoup aidé. Ça fait un bien fou de se savoir soutenue.

JJ: Je suis tellement contente pour toi, pour lui. J’espère que ça va durer. Et qu’avec un peut de chance dans quelques moi on aura un petit Morgan/Prentiss.
Emily: Ça ma vieille c’est pas pour tout de suite !
JJ: C’Est-ce que je pensais aussi et puis Henry est arrivé dans le vouloir, et maintenant j’ai une famille qui m’apporte tout le bonheur dont j’ai besoin. Au début tu vas avoir peur du regard des autres, et puis le temps passera tu sera plus à l’aise avec lui. C’est jamais facile de vivre avec une personne qui fait le même métier que toi-même si il te comprend parfaitement. Mais vous allez apprendre à gérer tout ça parfaitement, encore mieux que maintenant. Fais moi confiance.
Emily: Merci JJ, mille fois merci.

Emily déposa un bisous sur la joue de JJ, jamais elle ne l’avait fait avant.

Emily: Tu sais, tu es beaucoup plus qu’une simple collègue pour moi …
JJ: Oula, doucement ma jolie. Tu as certainement du dire ça à Derek et maintenant vous êtes ensembles alors ne va pas plus loin ! Ne lui dis pas parce que monsieur risque d’être jaloux mais toi aussi tu es beaucoup plus qu’une collègue pour moi.

Elle fit un clin d’œil à Emily et éclata de rire. Emily en fit autant, JJ était une femme extraordinaire, simple et à l’écoute des personnes. C’était en parti pourquoi elle la considérait comme sa meilleure amies. Emily n’avait pas beaucoup de personnes qui lui était chères, les seules personnes sur qui elle pouvait compter étaient tous sans ce bureau c’était ses collègues. Elle retourna s’assoir et se replongea dans son dossier, maintenant qu’elle était rassurée elle allait enfin pouvoir se concentrer.
La journée se termina, il était temps pour tout de monde de rentrer. Ils savaient qu’ils étaient entrain de passer une semaine très rare, aucune enquête. Hotch donna l’autorisation à tous de rentrer chez eux et de profiter encore d’une soirée au calme à la maison. Personne ne se fit prier et ils partirent tous, il ne restait plus que Derek, JJ et Emily.

JJ: Bon, maintenant c’est à moi de vous laisser. Passez une bonne soirée et pas de bêtises surtout !
Emily: JJ !
JJ: Pardon, je n’ai pas pu m’en empêcher !
Derek: Alors comme ça tu es au courant, Emily n’a pas pu se retenir !
JJ: Ne te fais pas de soucis, je ne dirais rien à personne. Ne lui en veut pas, elle avait besoin de parler à quelqu’un qui puisse comprendre sa situation.
Derek: Je sais.
Emily: Désolée Derek, j’espère que tu comprends vraiment.
Derek: Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, si en parler avec JJ peut te soulager et t'aider à en parler aux autres par la suite c'est mieux comme ça. Et c'est vrai que ça fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre que nous deux est au courant. On peut parler de tout ça avec une autre personne maintenant.
Emily: C'est parfait alors. J'y vais, on se retrouve chez moi ?
Derek: Je te rejoins dès que j'ai terminé de ranger ces dossier.

Emily dit au revoir à JJ et quitta la salle.

JJ: Prend soin d’elle Derek, je ne l’avais jamais vu aussi bien. Je sais qu’elle est faite pour toi et même si elle ne le montre pas elle est encore fragile. Je suis rassurée de la savoir avec toi.
Derek: Ne t’inquiète pas, jamais je ne la laisserais. C’est la femme de ma vie JJ !
JJ: Wouaw, entendre ça de ta bouche ça fait vraiment bizarre. Et bien toi tu es l’homme de sa vie alors ça tombe bien. Bon, à demain. Et surtout je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Ils partirent, Derek prit sa voiture et parti en direction de l’appartement d’Emily. Elle avait préparé deux verres de vin sur la table de la cuisine, la musique était en marche, il ne manquait plus que Derek.
La porte s’ouvrit et il entra.

Derek: Toi qui avait peur de leur dire, finalement tu n’as pas pu tenir ta langue encore un peut !

Emily, sourit à Derek. Elle se mordit le côté droit de la lèvre comme pour paraitre gênée, elle savait comment faire pour le faire craquer, c’était trop simple. Elle adorait jouer avec lui, Derek la prit dans ses bras et l’embrassa fougueusement.

Emily: JJ m’a rassuré tu sais. Elle pense qu’on peut le dire à Hotch sans crainte même si il faudra lui prouver qu’on peut séparer le travail et le reste. Et à mon avis on va y arriver.
Derek: Très bien, pourquoi ne pas le faire la semaine prochain alors ?
Emily: D’accord.

Quelqu’un frappa à la porte, Derek alla ouvrir pendant qu’Emily sortit la quiche du four. Il ouvrit la porte et resta bouche bée. Se tenait devant lui une jeune fille, brune assez grande pour son âge. Elle portait un jean et un t-shirt violet, elle devait avoir 17 ans tout au plus. Mais ce qui le frappa c’est qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Emily, il comprit tout de suite qui elle était, en même temps comment ne pas faire le rapprochement entre elle et sa compagne ?


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:10

Wow Vraiment géniale cette suite angel

Vivement la suite faim1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:55

Cette suite est superbe ! Merci miss !
A quand une belle suite ? :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:45

Merci beaucoup sourit_vert
Ne vous inquiétez pas, la suite arrivera certainement bientôt mais j'aime bien maintenir le supsence comme ça vous êtes encore plus heureux de lire la suite ahahah ! angel Bisous à tous, et encore merci de suivre cette fic merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:33

Et voilà une suite Very Happy


Chapitre 3




Emily sortit de la cuise et alla rejoindre Derek dans l’entrée rejoindre Derek devant la porte. Elle resta debout devant la porte sans bouger en regardant Louise, c’est comme si le temps s’était arrêté, elle se revit il y 17 ans de cela la voyant pour la première fois , elle n’était encore qu’un bébé. La gorge d’Emily était nouée, elle ne pouvait plus parler, c’est Louise qui brisa le silence et qui parla la première.

Louise: Bonjour Emily.

Sa voix transperça Emily, elle avança vers elle et la prit dans ses bras.

Emily: Louise, ma chérie, tu m’a tellement manqué.
Louise: Toi aussi tu sais.

Les deux sœurs pleuraient ensembles. Derek referma la porte, lui aussi était émue par cette scène, il ne savait pas quoi dire.

Emily: Je ne pensais pas que tu viendrais me voir aussi vite. Quand j’ai reçu ton message l’autre jour …
Louise: Je sais … Nous sommes arrivés ce matin, j’ai cherché ton nom sur internet et j’ai trouvé ton adresse. J’ai hésité longtemps avant de venir et puis j’ai pris mon courage à deux mains.
Emily: Papa sait que tu es ici ?
Louise: Non, il m’a interdit de te prévenir que nôtre arrivée il ne sait même pas que tu sais que nous sommes à Quantico.
Emily: Je m’en doutais.

Emily s’écarta un peut d’elle mais ne la quitta pas des yeux. Elle était si belle, comme elle l’a toujours été. Elle lui caressa ses cheveux comme pour se prouver qu’elle ne rêvait pas, qu’elle était bien en face d’elle. Cela faisait maintenant plus de 10 ans qu’elles ne s’étaient pas revu et pourtant c’était comme si c’était hier.

Emily: Tu es si belle, comme tu as grandis. Tu sais je m’en veux de ne pas vous avoir rendu visite ses derniers temps. Mais j’étais obligée à cause de mon travail.
Louise: Doyle, la CIA. Je sais tout Emily.
Emily: Qu … Quoi ?
Louise: Je ne suis plus une enfant tu sais. J’ai entendu papa parlé avec des anciens collègues à lui, ils parlaient de toi de ton travail mais aussi de celui de papa. J’ai grandi dans ce monde et même si il a tout fait pour rien montrer, j’ai compris.
Emily: Je sais, j’ai grandis dans les mêmes conditions que toi.

Emily essuya ses larmes et Louise en fit autant. Louise regarda Derek.

Louise: Tu me présente ?
Emily: Oui pardon, Louise je te présente Derek Morgan. Un collègue de travail.
Louise: Un collègue qui ouvre la porte de chez toi chez toi à ta place ?
Emily: Bon ok, c’est un peut plus qu’un collègue maintenant. Nous sommes ensembles depuis quatre mois.
Derek: Enchanté Louise.
Emily: Ne restons pas là, vient avec nous dans la cuisine.
Derek: Je vous laisse toutes les deux, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire. Je serais dans la chambre si jamais vous avez besoin de moi.

Emily remercia Derek d’un signe de tête, en partant il lui fit une caresse sur l ‘épaule pour la rassurer et lui dire que tout aller bien se passer puis il parti. Louise suivit Emily dans la cuisine et s’assis sur une chaise.

Emily: Tu veux boire quelque chose ?
Louise: Juste un verre d’eau s’il te plait.

Emily prit un verre dans le placard et le tendit à Louise

Louise: Je sais que tu veux me poser des tonnes de questions alors vas-y.
Emily: Je ne sais même pas par ou commencer tellement j’ai des choses à te dire. Tu en es où dans les études ?
Louise: Je suis en fac de droit, je veux devenir avocate.
Emily: C’est un très beau projet et je suis rassurée.
Louise: Que je ne prenne pas le même chemin que toi ou papa ?
Emily: Oui c’est ça.
Louise: Je vois que tu as l’air heureuse, tu as un bel homme à tes côtés et ton appartement est magnifique.

Louise baissa la tête, Emily comprit tout de suite à quoi elle pensait. Elle n’avait pas perdu cette aptitude à deviner les moindres ses moindres pensées et elle en été rassurée.

Emily: Je ne t’ai pas oublié tu sais. Même si oui je suis heureuse, il me manque constamment quelque chose: toi. Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à toi saches le. Et crois moi, c’est aussi beaucoup dur pour moi.
Louise: Je t’en ai voulu pendant des mois. Je pensais que je n’avais plus aucune importance pour toi, que tu ne m’aimais plus ou pire même que tu ne m’avais jamais aimé parce que j’avais prit ta place au près de papa. Et puis quand j’ai entendu cette conversation avec papa tout a changé. C’est à moi que j’en ai voulu d’avoir pu penser quelque chose comme ça, tu as toujours été la pour moi et même si on avait une aussi grande différence d’âge jamais je n’ai été mise à l’écart part toi. Je suis désolé Emily.
Emily: Non Louise c’est normal. C’est de ma faute, j’aurais tellement aimé te dire toutes ses choses mais c’était impossible, tu étais si petite. Et maintenant quand je te vois aussi grande, aussi belle je me rend compte que j’ai loupé des tas de choses. J’aurais tant aimé être la pour toi, te voir grandir et devenir une belle femme.
Louise: Emily, ne te fais pas autant mal. Maintenant je suis là c’Est-ce qui compte et je ne veux pas que tu te remette en question. Je veux juste oublier le passé et tout reprendre. On ne se quittera plus c’est promis.

Emily s’assit à côté d’elle. Entendre ses mots de la bouche Louise était tout ce qu’elle avait espéré un jour. Mais elle sentait bien que quelque chose clochait.

Emily: Louise, tu veux me dire autre chose n’Est-ce pas ?
Louise: J’ai peur Emily .
Emily: C’est à propos de papa hein ?
Louise: Oui, un jour je suis rentrée de l’école, tous les cartons étaient fait, la maison était vide. Il m’a dit qu’on allé passer la semaine dans un hôtel vers Lyon et que nous prendrions l’avion en fin de semaine pour venir habiter à Quantico. Il avait déjà acheté une maison et toutes nos affaires seraient déjà installées quand nous arriverons.
Emily: Donc ce n’était pas prévu.
Louise: Non. Ce n’est pas tout, il m’a dit de jeter mon portable et d’oublier tous mes amis ici, je ne devait garder aucun contact avec eux, il m’avait déjà inscrit dans une autre fac ici et je pourrais continuer mon année normalement.
Emily: Il t’a dis pourquoi ?
Louise: Non et je n’ai pas demandé. Si il y a bien une choses que j’ai appris en grandissant avec vous c’est de ne jamais poser de question car moins on sait plus on est en sécurité. Je sens que lui aussi a peur, c’est la première fois que je le vois comme ça. Il regarde tout de temps derrière lui comme si quelqu’un nous suivait.

Derek était derrière la porte, il entendait tout ce qu’elles se disait. Il savait aussi ce que tout cela voulait dire, Emily avait raison son père et Louise était en danger et c’est cela qu’il était venu ici.
Emily était tétanisée, tout ce qu’elle avait fait depuis des années n’avait servi à rien. Louise était en danger comme elle l’avait été avec Doyle. Son père l’était bien plus qu’elle aussi car cette fois c’est à lui qu’on en voulait, certainement une ancienne enquête qui avait mal tournée et maintenant il n’était plus en sécurité. Ces personnes l’avaient retrouvé si non il ne n’aurait jamais risqué d’emmener Louise ici avec lui. Elle était sur qu’il avait tout mis en œuvre pour les arrêter mais ça n’avait pas marché.

Emily: Autre choses ?
Louise: Il m’a dit de faire un sac avec quelques affaires, des habits et un téléphone que je devais utiliser simplement pour l’appeler lui. Ce sac doit toujours être prêt au cas où on devait partir rapidement. J’ai peur, papa me fait peur. Il se sent épié et surtout il a peur pour moi je le sens. Je sais que c’est grave, c’est pour ça que je t’ai tout de suite prévenu. Je me suis dis que si tu était au courant peut être que tu pourrais nous aider, et puis il est venu ici chez toi et ce n’est pas pour rien. Je sais qu’il à fait ça parce que tu pourra toujours veiller sur moi si jamais…
Emily: Non chut, ne penses pas à ça.
Louise: Et pourtant c’Est-ce qu’il essaye de me faire comprendre, il n’est plus le même. Je sais qu’il travaillait à la CIA, j’ai entendu des coups de téléphones avec certainement des anciens collègues mais je n’ai rien dit. Si il ne m’en avait pas parlé c’est qu’il y a certainement une raison alors j’ai fais comme si je ne savais rien, j’avais peur que ca me retombe dessus. Tu te souvient de Max ?
Emily: Le meilleur ami de papa qui vivait avec nous ?
Louise: Ou son garde du corps comme tu veux. Il y un moi papa m’a laissé une journée seule avec lui, il m’a dit de lui faire confiance et que ce que j’allais faire c’était pour ma sécurité.
Emily: Comment ça Louise, qu’Est-ce que Max t’a fait ?
Louise: Rien, il m’a appris à me servir d’une arme. Toute la journée j’ai tiré sur une cible , ensuite il m’a aussi appris à me défendre.

La bouche d’Emily était grande ouverte, c’était beaucoup plus grave que ce qu’elle pensait. Son père avait appris à Louise à tirer sur quelqu’un, ce qui veut dire qu’il sait qu’elle n’est en sécurité nulle part.

Emily: Je suis tellement désolée que les choses se passent ainsi. Mais dis moi, tu as une arme sur toi ?

Louise prit son sac et en sortit un Glock 19 et le pose sur la table, elle sortit aussi une bombe lacrymogène.

Emily:
Mon dieux, Louise …
Louise: Tu comprends pourquoi j’ai peur maintenant. Je n’ai pas le droit de sortir sans tout ça.

Derek avait tout vu, il décida de les rejoindre. Emily était sous le choc et elle avait besoin de lui. Emily et Louise se retournèrent et le vire entrer dans la pièce, Emily elle l’avait déjà vu depuis longtemps et elle savait qu’il écoutait leur conversation.

Derek: Emily, je pense que tu devrait raccompagner Louise chez elle et parler à ton père. La situation est trop complexe on peut les aider mais pour ça il faut qu’on sache ce qui se passe réellement.
Emily: Tu as raison, Louise vient avec moi je te ramène.
Louise: Mais papa va m’en vouloir de t’avoir parler.
Emily: Non je ne pense pas. Tu sais que je peux vous aider, mais il faut que je lui parle.
Louise: D’accord.
Derek: C’est moi qui vous conduit, il est hors de question de vous laisser seules là bas. Je resterais dans la voiture pendant que tu parlera à ton père Emily.
Emily: Merci Derek, allez on y va.

Derek parti prendre son arme dans la chambre, Emily avait la sienne dans son sac. Cette situation était intenable. Personne ne parla sur la route, Louise leur indiquait juste le chemin. Ils arrivèrent devant la maison. Le portail était fermé et des hommes gardaient l’entrée. Emily et Louise sortir de la voiture. Louise sorti une carte et la passa dans un détecteur magnétique, le portail s’ouvrit. Mais un homme s’approcha d’elles.

Max: Louise ? Mais qu’Est-ce que tu fais ici et qui est avec toi ?
Emily: Bonjour Max.
Max: Emily ? Mon dieux mais pourquoi tu es ici ?
Emily: Louise est venu me chercher, je suis au courant de ce qu’il se passe et je dois parler à mon père.
Max: Très bien.

Il les laissa passer le portail, Derek les vit disparaitre dans l’allé sombre. Il frissonna.
Louise ouvrit la porte de la maison.

Louise: Papa ?
Joe Prentiss: Je suis la princesse !

Emily ententit les pats de son père venir vers elles. Lorsqu’il vit Emily il resta de marbre.

Joe Prentiss: Je savais que tu allais venir. J’ai vu le message de Louise.
Louise: Quoi ??
Joe Prentiss: Tous nos portables sont sur écoute et tout es retransmis sur mon ordinateur.
Emily: Alors tu sais pourquoi je suis là ! Louise monte dans ta chambre s’il te plait.
Louise: Mais … Ecoute ta sœur chérie, je dois parler seule à seule avec elle.

Louise enlassa Emily avant de monter dans sa chambre. Elle luit « Je t’aime » dans l’oreil. Emily la serra fort contre elle puis la laissa partir. 

Mr Prentiss: Alors Emily on n’embrasse pas son chèr père ?
Emily: Papa s’il te plait, ce n’est pas le moment. Je suis ici pour discuter.
Mr Prentiss: Allons dans le salon.

Emily suivit son père et s’installa dans le fauteuil, lui prit celui d’en face.

Mr Prentiss: Je suis content de voir que tu es encore en vie et que ce Ian Doyle ne t’a finalement pas tué.
Emily: Comment tu es au courant pour Doyle ?
Mr Prentiss; Après que tu m’ai appelé pour me dire que tu devais couper les ponts avec nous pour questions sécurité j’étais inquiet alors j’ai tout de suite appelé Clyde et c’est lui qui m’a informer. Tu ne pensais tout de même pas que je ne surveillais pas ? J’était l’un des directeurs de la CIA.
Emily; ET moi qui pensais que j’étais enfin libre; j’aurais du me douter que tu continuais de me surveiller, j’ai été trop naïve. Mais tu sais très bien que je ne suis pas là pour parler de ça, alors évite de changer de sujet s’il te plait.
Mr Prentiss: Je sais pertinemment pourquoi tu es ici oui .
Emily: Très bien , alors maintenant tu vas me dire la raison exacte de ta venue à Quantico.
Mr Prentiss: Je n’ai rien à te dire d’important, seulement que la situation est sous contrôle pour l’instant. Si tu es ici c’est que Louise est venue te voir parce qu’elle a peur, mais tu connais les enfants un rien les perturbe.
Emily: Un rien tu dis ? Alors explique moi comment ce rien fait que Louise porte une arme sur elle tout le temps , en plus la même arme que moi, qu’Est-ce que tu cherches à faire ? Elle n’est pas moi papa !
Mr Prentiss; Je ne suis jamais trop prudent avec elle, tu le sait bien. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. C’est juste au cas où, pour la protéger. Elle n’est peut être pas toi comme tu dis mais on sait bien tout les deux qui elle est vraiment et elle ressemble plus à toi qu’à moi-même si tu n’as jamais voulu te l’avouer !
Emily: On ne parle pas de ça papa, ce n’est pas le problème alors arrête de changer de sujet, je ne suis pas ici pour en parler. Je ne pense pas que savoir se servir d’une arme à 17 ans c’est pas être protégé au contraire.
Mr Prentiss: Arrête, à son âge tu faisait déjà beaucoup plus de choses qu’elle.
Emily: Mais ce n’est pas pareil papa, elle ne veut pas être dans la police et tu m’avais promis de la protéger de tout ça !
Mr Prentiss; Tu sais très bien que c’Est-ce que j’ai fais Emily ! Regarde la, elle est encore si petite et il ne lui arrivera rien.

Emily en avait assez de voir son père comme ça, comme si la situation était normal. Il faisait tout pour éviter d’avoir à lui dire la raison qui l’avait poussée à venir à Quantico, elle commençait à s’énerver.

Emily: Mais arrête de la sous estimer papa, ce n’est plus une enfant elle va bientôt avoir 18 ans ! Et puis tu es si naïf, tu penses l’avoir protégée alors que c’est le contraire. Tu m’avais promis de la tenir à l’écart de ton travail et de ne jamais la confronter au danger ! Mais tu n’as même pas pensé au fait qu’elle pouvait entendre tes conversations téléphoniques avec tes anciens collègues, qu’elle ne comprendrais jamais pourquoi Max vit depuis toujours avec vous ? Ce soir elle vient de m’avouer qu’elle savait que tu étais un agent de la CIA, tu sais très bien que les enfants comprennent tout très vite, et qu’on a pas besoin de leur expliquer les choses pour qu’ils les devinent.
Mr Prentiss: Je n’ étais pas au courant, c’est vrai que j’aurais du plus faire attention.
Emily: Elle est si intelligente et mûre pour son âge.
Mr Prentiss; C’est parce qu’elle tient ça de sa mère …

Cette phrase fit sortir Emily de ses gons, s’en était trop pour elle. Jusque là elle avait essayé de se contrôler et de rester de marbre vis-à-vis du comportement de son père mais là il avait dépassé les limites. Elle se leva d ‘un coup pour se tenir face à son père et commença à crier.

Emily: Mais qu’Est-ce que tu chercher à faire papa, je ne comprend pas ? Qu’Est-ce que tu veux me prouver ?
Mr Prentiss; De quoi tu parles ?
Emily: Je t’en pris ne fait pas l’innocent tu sais très bien. On dirait que tu es revenu ici exprès pour me faire du mal. Tu m’avais promis de ne jamais revenir et tu sais très bien pourquoi. Tu as accepté la situation et tu m’a convaincue que tu était prêt à l’assumer, à la protéger et à tout faire pour elle. Mais aujourd’hui tu débarque comme si il ne s’était rien passé et tu essayes de me parler du passer alors que tu sais très bien à quel point je ne veux pas en parler pour toi mais aussi pour elle. Je ne veux pas que la vie de Louise soit chamboulée c’est pour cela que tu m’avais promis qu’elle ne me rêverais jamais même si ça allait être très dur pour elle, tu était conscient de la complexité de la situation. Je pensais qu’elle était en sécurité avec toi, mais j’avais tors, regarde ce qu’il se passe aujourd’hui !
Mr Prentiss: Emily calme toi s’il te plait ! Pour moi aussi ce n’est pas facile, j’ai tout fait pour elle, pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ait une belle vie, tu ne peux pas dire le contraire. Alors arrête de tout le mettre sur le dos parce que ce n’est pas juste. Je l’ai élevée dans le plus grand calme sans que mon métier n’ait de répercutions sur son enfance. Mais c’est horriblement dure, de la voir grandir. Elle te ressemble tellement que à chaque fois que je la regarde j’ai l’impression de t ‘avoir en face de moi, c’est horrible. Alors j’essaye de faire comme si de rien était mais des fois que je ne peux pas, il y a des jours où je n’y arrive plus. Tu me manques tellement, à elle aussi d’ailleurs. Et je sais qu’elle en souffre mais elle n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé il y a 18 ans et c’est ça qui compte. J’ai tenue ma promesse, Louise a grandi sans crainte et avec toute l’amour que je lui ait donnée, elle n’a manqué de rien.

Emily pleurait, elle ne pouvait plus se retenir, les mots de son père lui faisaient tellement mal. En à peine un jour son passé avait ressurgit dans qu’elle ne soit prête, et maintenant elle devait tout encaisser mais c’était trop dur pour elle.

Emily: Vous voir ici me fait tellement du mal. La voir aussi grande me rappelle à quel point je n’ai pas été présente pour la voir grandir, j’ai manqué tellement de choses. Je sais que j’étais obligé pour son bien et son équilibre mais te revoir aujourd’hui et t’entendre me parler de tout ça, je ne peux pas le supporter c’est trop dur pour moi.
Mr Prentiss; Je sais Emily, ce n’est pas ce que je veux, ça me fait de la peine que tu penses que je ne l’ai pas bien élevée. J’ai vraiment tout fait pour son bien, j’ai accepté  la situation sans rien dire et maintenant tu m’en veux ? Mais sans moi, aujourd’hui je ne sais pas ce que tu serais devenue.
Emily: Arrête papa s’il te plait, c’est trop dur. Ne parle plus du passé. J’ai toujours confiance en toi et je ne doute pas une seule seconde de ton dévouement pour Louise, c’est juste que ça me met hors de moi de la voir arriver chez moi avec une arme et qu’elle me dise que Max lui a donné des cours de décences. Louise à peur papa, tu lui fait peur. Et je pense pareil qu’elle, tu n’aurais pas prit le risque de venir , de changer sa vie et la mienne en prenant le risque de briser ta promesse et de faire éclater le secret. Je sais qu’il se passe quelque chose et que vous êtes en danger, alors dis moi tout parce que je suis là et que peux t’aider.

Emily s’était calmée et elle s’assit de nouveau sur la fauteuil. Extérioriser sa colère lui avait fait du bien même si elle n’avait pas voulu s’emporter autant face à son père, mais elle n’avait pas eut le choix. Elle portait en elle quelque chose de lourd, elle ne pouvait en parler à personne et seul son père était au courant, et pourtant il avait parlé de cela ouvertement après des années en sachant pertinemment la réaction qu’Emily allait avoir. Mais il avait besoin aussi de lui dire toutes ses choses, la situation était horriblement dure pour lui aussi même si il ne montrait pas et qu’il masquait constamment ses sentiments pour ne pas que Louise se doute de quelque chose, c’était la seule chose qui comptait vraiment.

Mr Prentiss: Je ne voulais pas que Louise te prévienne de nôtre arrivée, je voulais avoir le temps de gérer la situation tout seul ici et ensuite venir de parler moi-même. Mais elle n’a pas entendue et j’en suis désolé, parce qu’elle n’a fait qu’aggraver la situation.
Emily: Quelle situation ?
Mr Prentiss: Il y 2 mois j’ai reçu une lettre anonyme qui disait : Je t’ai enfin retrouvé, maintenant je vais pouvoir te faire du mal comme tu m’en a fait. » Il n’y avait aucune signature mais j’ai tout de suite pensé à quelqu’un, Snake.
Emily: Snake ?
Mr Prentiss: Oui, il se fait appelé comme ça, c’est un ancien parrain de la mafia Russe, nous avons enquêté sur lui il y a quelques années et puis nous sommes arrivé à le faire tomber. Mais le gouvernement Russe à réussit à lui faire éviter la peine de mort. Et quelques jours après avoir ressue la lettre, j’ai appris à mort de Martin Bolgarov, il était notre contacte russe sur cette affaire alors je n’ai eu plus aucun doute. Et c’est à ce moment là que j’ai contacté tous ceux qui ont travaillé avec moi sur cette affaire mais je n’étais plus en sécurité à Paris. Je n’ai jamais été en contact direct avec Snake mais il a quand même réussit à monter jusqu’à moi.
Emily: Mais pourquoi jusqu’à toi, je ne comprend pas ?
Mr Prentiss: Parce que c’est moi qui dirigeait l’opération, c’est à cause de moi si aujourd’hui tout sa vie est détruite. Je n’ai jamais eu peur de personne sauf de lui, nous avons mit plus de 5 ans à la faire tomber, c’est un homme si puissant, il dirigeait presque toute la Russie à lui seul. C’est alors que j’ai décidé de partir de Paris pour qu’on vienne ici. Je ne savais pas où aller, j’avais peur pour Louise alors j’ai pensé à toi. Je sais que tu es la seule personne autre que moi à pouvoir la protéger si quelque chose tournerais mal.
Emily: Et Snake est où en ce moment ?
Mr Prentiss: Aucune idée, tout ce que nous savons c’est qu’il à quitté la Russie pour venir en France, mais je ne sais pas si ils nous a suivit jusqu’ici malgré toutes les précautions que j’ai pris. Je ne voulais pas te mêler à ça tout de suite, je voulais d’abord savoir si je pouvais faire quelque chose d’ici. Car je savais à quel point notre arrivée ici allait tout changer pour toi mais aussi pour elle. Excuse moi Emily, si j’avais pu tu sais que j’aurais fait autrement, je m’en veux tellement que Louise soit en danger. Je sais que ça te fait mal de voir que tout ce que redoutais le plus se produit.
Emily: Que vous reveniez dans ma vie alors que Louis et en âge de comprendre et de découvrir la vérité et que elle soit en danger à cause de ton passé …
Mr Prentiss: Laisse moi régler cette affaire tout seul, pour l’instant Louis est en sécurité ici. J’ai mis tous mes anciens contactes sur le coup et ils sont tous à sa cherche. De plus nous ne sommes pas seuls ici, mes hommes surveillent l’entrée et nous ne sommes jamais seuls dans ma maison elle et moi
Emily: Il est hors de question que je te laisse faire ça tout seul, tu sais que je peux t’aider avec mon travail
Mr Prentiss: Mais je ne veux pas te mettre en danger toi aussi, je veux être sur que quelqu’un puisse prendre soin d’elle si quelque chose m’arrivait.
Emily: Papa, je peux t’être utile, mon équipe travaillons sur les cas similaires en plus nous pouvons faire les choses officiellement alors que toi ce n’est pas le cas. Nous pouvons travailler beaucoup plus vite que toi, je t’en pris laisse moi t’aider.
Mr Prentiss: De toute façon je te connais, tu ne lâchera jamais le morceau, encore quelque chose que je retrouve chez Louise mais ce n’est pas étonnant puisque …
Emily: STOP Papa, ne dis rien s’il te plait.
Mr Prentiss; Oui pardon excuse moi. D’accord pour que m’aide mais promet moi de faire attention à toi et ne pas te mettre en danger.
Emily: Promis , il ne m’arrivera rien, avons l’habitude des cas similaires. Ne te fais pas de soucis, il ne m’arrivera rien.
Mr Prentiss: À Louise non plus il n’arrivera rien, soit en sure chérie.

Joe Prentiss se leva et détacha un tableau du mur, Emily aperçu un coffre fort en métal, elle ne fut même pas étonnée. Son père entra la combinaison et sortir du coffre un grand enveloppe en papier et la tendit la lui tendit.

Mr Prentiss: C’est le dossier complet sur Snake, je pense qu’il te servira. Ne t’inquiète pas j’en ai plusieurs exemplaire, celui-ci est à toi.
Emily: Merci. A la première heure demain je présente le dossier à mon équipe. Je ne fais pas de soucis, je suis sure que mon patron va accepter de que l’on travail dessus.
Mr Prentiss: Je te fais confiance Emily, mais n’abuse pas non plus et ne prend pas des risques inutile. Je veux être au courant de toutes vos recherches et de tout ce que vous trouverais sur lui et j’en ferais de même pour toi.
Emily: mais pour que l’on puisse ouvrir une enquête officiellement, il faut que ce soit nous qui l’arrétons et pas toi si non toute mon équipe risque sa place.
Mr Prentiss; Je comprend, mais si jamais il vient ici ne t’attend pas à ce que je le fasse attendre que vous veniez.
Emily: Oui je sais, c’était pour que les choses soient claires. Je te tiens au courant demain. Merci de le faire confiance et d’avoir finit par être honnête avec moi.

Emily se leva à nouveau et embrassa son père sur la joue.

Emily: Ne la laisse jamais seule, et prend soin d’elle.
Mr Prentiss: Il ne lui arrivera rien, soit tranquille Emily. Personne ne lui fera du mal comme je te l’ai promis depuis le début.
Emily: Merci encore, jamais je ne saurais comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et pour elle.
Mr Prentiss: N’en parlons plus, maintenant rentre chez toi il est tard.

Emily ouvrit la porte et se retourna un dernière fois puis s’en alla. Derek était encore dans la voiture à l’attendre. Quand il l’a vit arriver avec ses yeux rouges et son maquillage qui avait coulé il comprit tout de suite que les retrouvailles avec son père avaient été difficiles. Emily entra dans la voiture et s’assis à côté de lui, il lui posa une main sur sa jambe, et elle commença à lui parler, elle lui raconta tout ce que son père lui avait dit en passant les détails de la conversation sur son passé bien sur.

Derek: On rentre se coucher et demain on ira au bureau le plus tôt possible mais il faut que tu arrive à te reposer. J’envois un message à JJ pour lui demander de contacter tout le monde pour qu’ils viennent au bureau à la première heure mais je ne vais pas leur lui dire pourquoi, c’est à toi de leur expliquer.

Emily acquiesça d’un signe de tête. Elle était encore secouée de sa conversation avec son père, il avait ressurgir tellement de choses qu’elle avait tant refoulé au fond d’elle-même pour essayer de souffrir de moins possible et de continuer à vivre sans que ce qu’il s’était passé il y 18 ans ne prenne trop d’empleur. Elle avait menti durant toute sa vie à tout le monde sauf à son père, et maintenant le secret n’avait jamais était aussi prét d’être découvert. Revoir Louise après tant d’année avait était un choc pour elle mais elle ne devait pas trop le montrer devant Derek. Derek, elle devait le lui dire ce n’était plus possible de continuer à lui mentir alors qu’ils allait travailler sur cette affaire et certainement découvrir des choses sur la vie de son père, c’était trop risqué. Mais pas ce soir, elle avait besoin de se poser et de se reposer.
Emily était loin d’imaginer tout ce qui allait se passer à présent, et que toute sa vie ne serait plus jamais la même …



A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:26

Génial la suite angel
Vraiment hâte de lire la suite j'suis sûre que j'ai compris le secret d'Emily et j'ai hâte d'en être sûre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:38

Merci beaucoup ! Pour le secret d'Emily il va falloir attendre encore quelques chapitres pour que tu saches si tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:11

Pas grave pas grave ... Si y vienne vite xD Wink :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance....mais pas trop loin....
» Jamais sans eux ... Jamais sans toi ...
» Si Haley n'avait jamais exister...
» Parker Lewis ne perd jamais
» C'est par ici que ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: