Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin

Aller en bas 
+11
EmilyPrentissaddict
*Louna*
Evily Prentiss
Prentimily
emilyhotch18
dexash
steevana78
manu29
Candies
Prentiss
Prentily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:28

Evily Prentiss a écrit:
J'adore toujours autant sourit2

Mais j'espère que tu nous fera pas attendre trop longtemps avec cette fin ..... pale

Impatiente de lire la suite Shocked


Contente que ça te plaise encore :)
Je ne peux pas te dire quand je pourrais mettre la suite car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, et aussi j'ai tellement d'idées pour la suite que je n'arrive pas à les mettre en ordre. Mais je te promet de faire mon possible pour mettre la suite le plus vite possible ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:16


Chapitre 12


Derek se trouvait chez Emily, déposa sont teléphone sur la table. Il venait de prévenir Hotch, ses mains tremblaient encore et dans l’une d’elle se tenait le mot qu’Emily lui avait laissé avant de partir «  Il a prit Louise, je n’ai pas le choix. Désolée ». Il avait tout de suite su qu’il se passait quelque chose lorsqu’il était rentré quelques minutes plus tôt et que l’appartement était vide et puis il avait découvert le bout de papier et tout s’écroulât. Emily était partie affronter seule ce monstre, elle était déjà probablement avec lui et il ne pouvait rien faire pour la protéger. L’équipe était prévenue et ils étaient en route, Derek espéra les voir arriver d’une minute à l’autre car il ne pouvait pas rester seul une minute de plus si non il allait exploser. Il décida de fouiller l’appartement dans l’espoir de trouver un indice ou quelque chose qui indiquerait le lieu où se trouvait sa compagne. Il entra dans la chambre et découvrit le placard d’Emily grand ouvert, son arme personnelle et son gilet par balle n’étaient plus à leur place, mais pour le reste rien n’avait changé. Tout ça confirma ce qu’il pensait, elle était parti pour affronter Snake mais aussi pour le tuer et obtenir un vengeance, il fut rassuré qu’elle ait tout de même prit conscience des risques en emportant son gilet par balle. Mais cela indiquait aussi qu’elle était réaliste, en allant le rejoindre elle risquait sa vie autant celle de Louise. Derek ne savait pas quoi faire, il se sentait impuissant et inutile vis-à-vis de la situation et c’était un sentiment horrible pour lui …



Pendant ce temps là Emily venait d’arriver à l’endroit où Snake retenait Louise, elle savait que dans quelques instant elle allait devoir affronter la personne qui lui avait fait le plus de mal. Elle pensait qu’elle ne pouvait pas plus souffrir après ce que Doyle lui avait fait subir mais elle s’était trompée. Jamais elle n’avait ressentit autant de colère, de tristesse et de désespoir en même temps, ce qui la rassurait dans un sens c’est que tout ça allait bientôt se terminer mais comment, ça elle ne pouvait pas encore le dire. L’agent enleva sa chemise et enfila son gilet pare-balles dessous puis elle se rhabilla, ensuite elle cacha son arme de servie dans ses botes et garda celui de service dans les mains. Elle était prête, l’atmosphère était pensante et il n’y avait personne d’autre qu’elle sur ce parking ce qui était normal puisque normalement cet endroit devait être détruit depuis longtemps mais quelque chose avait retardé sa destruction, quelque chose qui avait justement un rapport avec son passé. Elle ne savait d’ailleurs pas comment Snake avait fait pour découvrir cela, et elle ne savait pas non plus quelles autres choses il savait sur son passé mais elle s’attendait à ce qu’il en profite pour lui rappeler toutes les choses qu’elle avait vécu et peut être la faire souffrir encore. Mais Emily était prête pour tout ça, de toute façon elle n’avait pas le choix. Elle ouvrit la portière de sa voiture et descendit lentement, il faisait froid dehors et le vent soufflait en contre sens comme pour lui dire de ne pas y aller. Elle ferma sa voiture et commença à marcher en direction du bâtiment, elle n’était plus qu’à quelques mètres de l’entrée quand sa tête de mit à tourner. Elle s’appuya contre le mur, ses mains étaient moites et elle avait terriblement chaud. C’est à ce moment là qu’elle se penchât en avant et qu’elle reccracha tout ce qu’elle avait dans le ventre. Et ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait ces temps ci, seulement elle s’était forcée de ne plus y penser. Elle se ressaisit, alluma sa lampe de poche qu’elle plaça sous son arme en entra dans le bâtiment. Elle essaya de ne plus penser à ce qu’il ne venait de se passer si non elle ne savait pas ce qu’elle allait faire une fois devant Snake ni comment elle allait réagir quand sa vie serait vraiment en danger. Cependant cette chose qu’Emily voulait à tout prix chasser de son esprit était pourtant bien présente, même si elle aurait tellement espéré le contraire vu les circonstances.
Elle continua d'avancer dans le voir, il n'y avait aucun bruit seuls ses pas raisonnaient. Cet endroit était toujours le même: glacial, humide et terrifiant. C'est ici qu'elle a faillit mourir, peut être que cette fois elle n'allait pas avoir autant de chance ...


L’équipe venait d’arriver chez Emily, quand ils virent le visage de Derek leur angoisse augmenta aussi tôt.

Hotch: Morgan, raconte nous tous ce que tu sais.
Derek: Je pense que Snake est venu ici et a enlever Louise il a du laissé un mot à Emily pour lui indiquer le lieu où le retrouver. Elle a prit avec elle son arme de service mais aussi son arme personnelle et son gilet pare-balle.
Rossi: Elle n’a rien laissé, aucun indice ?
Derek: Non, seulement un mot « Il a prit Louise, je n‘ai pas le choix désolée ».  Mais je ne comprend pas pourquoi elle est désolée.
Hotch: Je pense savoir pourquoi.

Tout le monde se retourna vers lui en attendant des explications. Hotch ne savait pas par où commencer, il allait devoir leur avouer qu’il avait ordonné à Emily de rentrer dans le jeu de Snake pour pouvoir l’atteindre et ça il n’était pas sur qu’ils l’accepte. Il avait délibérément mit en danger la vie de sa collègue et maintenant personne ne savait où elle était, mais ce qu’ils savaient c’est qu’elle était en ce moment même en train de risquer sa vie.

Derek: Hotch ?
Hotch: Et bien cette après midi nous avons eu une conversation avec Prentiss au sujet de Snake. Pour moi il était inutile de continuer nos recherches car je savais que ça ne mènerait à rien, depuis le début c’est lui qui dicte l’enquête nous ne sommes que des pions dans cette enquête. Emily était consciente tout comme moi que c’est lui viendrait à elle.
Derek: Vous êtes en train de nous dire que vous avait laissé Emily être un appas et la mettre en danger ? Mais comment vous avez pu faire une chose pareil ?

Derek s’énerva très vite, il ne comprenait pas la décision de son supérieur. Hotch savait que cet révélation n’allait pas être accepter par tout le monde et encore moins par Derek. Les autres agents attendaient la fin de son explication pour donner leur avis même si à l’intérieur ils étaient tout aussi surpris que Derek.

Hotch: C’était le seul moyen pour que cette enquête se termine au plus vite, et Prentiss était d’accord avec moi. Je lui ai quand même fait promettre de me mettre au courant dès que Snake se manifesterait pour qu’on puisse l’aider. Il était hors de question qu’elle règle cette histoire en solos …
Derek: Et vous croyez qu’elle est en train de faire quoi hein ? Vous voulez que l’on revive ce qu’il s’est passé avec Doyle c’est ça ?
Hotch: Non justement, elle devait laisser Snake la contacter pour qu’on puisse le retrouver mais ensuite c’est tous ensemble qu’on aurait arrêter cette ordure ! Cependant je ne pensais pas qu’il allait une fois de plus s’en prendre à Louise.
JJ: Mais pourtant c’était la chose la plus simple à faire pour lui, il était sur qu’en s’en prenant à Louise Emily allait venir seule. Jamais elle ne risquerait la vie de sa fille en nous prévenant.

JJ était déconcertée par ce que venait de leur dire son patron, il était pourtant l’un des meilleurs profileur de l’équipe et il n’avait même pas pensé au fait que Snake savait très bien qu’ Emily n’était pas seule à le traquer et que toute l’équipe était aussi à sa recherche, c’était évident qu’il allait trouver quelque chose qui l’écarterait de ses collègues pour qu’il puisse l’avoir seule pour lui. Il avait fait une erreur et maintenant Emily était gravement en danger.
Derek parti dans la pièce à côté pour éviter de s’en prendre à Hotch, il savait qu’une fois qu’il était sous l’emprise de la colère il était incontrôlable. Emily était quelque part avec l’homme qui n’avait pas hésité à tuer son père devant Louise, l’homme le plus dangereux qu’il n’avait jamais rencontré. Et maintenant personne ne savait où ils pouvaient se trouver, il aimerait tant pouvoir lui venir en aide. Mais ce qui l’inquiétait le plus c’est qu’il savait comment fonctionnait Emily, il pouvait deviner toutes les pensées. Elle était partie pour sauver Louise mais pas pour se sauver elle, son but était que Louise s’en sorte vivante. Emily avait montré plusieurs fois qu’elle était prête à risquer sa vie pour les gens qu’elle aimait. Hotch avait tors, le mot n’était pas seulement destiné pour lui, mais pour toute l’équipe. Emily était désolée de les laisser une fois de plus s’inquiéter, elle était désolée de peut être les laisser pour toujours.
Derek se retourna et vi JJ qui arrivait dans la pièce, elle avait le même visage que lui. Elle était terriblement inquiète pour son amie.

JJ: Je sais que tu en veux à Hotch, et moi aussi d’ailleurs. Mais d’un côté nous savons tous qu’il avait raison. C’était le seul moyen pour que l’on puisse mettre la main sur Snake. Sur cette enquête personne n’arrive à avancer, il a essayer de trouver la seule chose qui pouvait nous permettre de retrouver Snake tout en gardant Emily en sécurité, cependant elle a préféré régler cette histoire toute seule. Ce n’est pas de sa faute ce qui est en train de se passer, Emily à prit la décision elle-même. Tu sais aussi bien que moi que pour elle c’est dur d’impliquer ses collègues dans ses propres problème, de plus Louise est aussi en danger. Je crois qu’à sa place j’aurai fais la même chose et je suis sure que toi aussi. Ce n’est pas le moment de te braquer contre Hotch, il faut que notre équipe soit forte et efficace comme on l’a souvent prouvé, on doit la retrouver avant qu’il ne soit trop tard …
Derek: Je sais que tu as raison, mais j’ai besoin de me dire que ce n’est pas de ma faute tu comprends ? J’aurais du l’épauler plus et ne jamais me séparer d’elle, et peut être que si elle avait suffisamment confiance en moi elle m’aurait averti de tout ça.
JJ: Alors le problème n’est pas Hotch mais plus le fait que tu penses que Emily ne te fais pas confiance, ou du moins pas autant que toi ? Derek, tu sais aussi bien que moi que Emily n’est pas une femme comme les autres, elle a plus le caractère d’un homme et c’est normal après tout ce qu’elle à traversé. Elle a appris à n’avoir confiance en personne à part en elle-même et jamais elle ne mettrait en danger d’autres personnes. Ce n’est pas par rapport à toi, elle est comme ça. Mais ce que je sais aussi c’est que depuis que vous êtes ensembles elle a réellement changé, tu lui apporte beaucoup plus que tu ne le penses, ça se voit dans ses yeux et dans sa manière de se comporter, crois moi. Je suis sure qu’elle est aussi mal que nous en ce moment même, car elle sait que nous sommes en panique et inquiets pour elle, il ne faut pas que tu penses que tu ne comptes pas pour elle, parce que c’est faut.
Derek: Merci JJ, sincèrement.
JJ: De rien Morgan. Allé viens, il ne faut pas perdre une minute de plus.

Ried leur conseilla de fouiller une fois de plus l’appartement pour essayer de trouver quelque chose, peut être que sous la panique Derek était passé à côté d’un indice. De toute façon ils ne pouvaient rien faire d’autres pour l’instant. Rossi avait appelé Garcia pour lui demander d’essayer de localiser le portable d’Emily, ses recherches lui ont indiqué qu’ils se trouvait encore dans l’appartement. De son côté l’analyste appelait tous les hôpitaux la ville pour savoir si une femme ou un jeune fille avait été admis aux urgences. Cette situation était très difficile pour tout le monde mais il fallait se concentrer sur Emily et oublier le reste. JJ cherchait seule dans la chambre d’Emily, elle avait besoin d’un peut de calme. Elle voulait se montrer forte devant les autres, être un peut comme Emily pour lui venir en aide comme elle l’aurait fait pour elle. Comme tout le monde pensait au pire, car elle était surement déjà avec Snake quelque part à ce moment même. Toute l’équipe était sur les nerfs, personne n’arrivait à se concentrer et à faire du bon travail, elle avait l’impression de perdre son temps et de laisser son amie tomber. Elle ne voulait pas craquer maintenant car ça ne servirait à rien. Elle se baissa pour regarder sous le lit et aperçu le sac à main d‘Emily, Derek avait du passé à côté lorsqu’il avait fouillé la chambre. Son portable était à l’intérieure et il était encore allumé, il indiquait qu’elle avait un message sur sa bite vocale, JJ hésitât un moment avant de composer le numéro de la messagerie. Peut être que ce message avait un rapport avec son départ, ou que Snake l’avait contacter. Elle se dit qu’Emily était son amie et qu’elle ne lui en voudra pas d’avoir écouter ce message, comme Garcia elle avait du mal à fouiller dans la vie et les affaires de ses collègues car elle avait tout le temps l’impression de violer leur intimité. Et puis elle savait aussi que tout le monde avait ses secrets et une part de vie privée. Elle se décida enfin à écouter ce message:
« Bonjour madame Prentiss, c’est le docteur Curtis à l’appareil. Je suis désolée je de vous appelez que maintenant mais je viens seulement d’avoir les résultats de vois examens. Je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes bel et bien enceinte, de sept semaines ! Contactez moi au plus vite pour que l’on fixe un rendez vous de contrôle. Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout pleins de bonheur. À bientôt » …

A suivre ...



J'espère que cette suite vous plait, le reste arrive bientôt promis merci2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:32

J'adore toujours autant ta fic :) !
J'ai vraiment hâte de lire la suite .... Notre Emily est enceinte cant_wait

Alors tu m'as surprise moi qui croyais que tu pouvais plus me surprendre après le secret d'Emily .. J'ai rien vu venir xD ! sourit0

À quand la suite ???? J'attend avec impatience sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:05

Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser pour cette absence et aussi pour le temps que j'ai mis à vous écrire une suite. Voilà enfin le nouveau châpitre !
Je vous souhaite une bonne lecture merci2


Chapitre 13





Emily était tapie dans l’ombre, elle voyait Louise à quelques mètres d’elle attachée sur une chaise avec un foulard autour de la bouche, mais il n’y avait toujours aucune trace de Snake. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu’Emily attendait à cet endroit en espérant qu’il se montre et qu’elle puisse lui tirer dessus, bien sur ça aurait été trop simple. Emily ne pouvait pas supporter de voir Louise comme ça mais elle était consciente qu’elle n’était qu’un appas et que Snake se trouvait quelque part prêt à lui sauter dessus. Ce qui importait c’était que Louise avait l’air bien physiquement même si elle pouvait voir sur son visage de la peur et surtout de la panique. Cela faisait deux fois maintenant que Louise était victime ce cet homme et part la faute d’Emily, elle s’en voulait tellement. Elle pensa à Derek qui avait du trouvé l’appartement vide, il devait certainement être mort d’inquiétude. Le reste l’équipe devait être aussi à sa recherche, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne trouvent le mot que Snake lui avait laissé avec le lieu où il se trouvait. Avant de partir elle l’avait laissé quelque part pour qu’ils ne le trouvent pas tout de suite. Elle voulait avoir le temps de régler ses comptes avec Snake et que son équipe arrive à temps pour sauver Louise. De plus ils connaissaient déjà tous les lieux ce qui était un avantage. Elle avait décidé pour une fois de ne pas agir entièrement seule et de laisser le moyen à son équipe de la retrouver. Même si elle n’aimait pas les mettre en danger et encore moins lorsque c’était elle la source de ce danger, mais elle était consciente qu’aujourd’hui elle ne pouvait pas y arriver seule.
Si Derek n’était pas arrivé à temps lorsque Doyle l’avait blessée, elle serait morte. Le bâtiment était sombre mais la pièce où se trouvait louise était suffisamment éclairée pour voir qu’il n’y avait personne. Louise tourna brusquement la tête vers Emily, comme si elle avait senti sa présence, mais son visage n’exprimait aucun soulagement , au contraire. Elle essaya de dire quelque chose à Emily en lui faisant un signe de tête. Mais avant qu’elle ne comprenne ce qu’il se passai, Emily se retrouva par terre, inconsciente. Depuis le début Louise savait qu’Emily était là, mais elle ne voulait pas bouger ni regarder en sa direction de peur que Snake devine sa présence. Elle avait vu Snake s’approcher d’elle par derrière avec une arme à la main, mais elle n’avait pas suffisamment insister pour qu’Emily se retourne. Elle venait de voir Snake l’assommer et elle avait entendu son corps tomber par terre. Et maintenant c’était le rire de victoire de Snake qui résonnait dans ses oreilles.


JJ n’avait dit à personne ce qu’elle venait de découvrir, elle leur avait juste rendu le téléphone après avoir prit soin d’effacer le message. De toute façon il ne fallait pas que Derek soit au courant maintenant, il était déjà assez mal comme ça. Elle se savait entourée de profileurs, JJ prenait sur elle pour ne pas que son inquiétude se lise sur son visage. Ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi Emily avait agit comme si de rien était, si elle pensait être enceinte, peut être qu’elle aurait agit différemment et qu’elle ne serait pas aller voir Snake toute seule. C’est à ce moment là que JJ comprit, Emily s’était voilée la face depuis le début de cette enquête. Elle était partie sauver sa sœur en sachant très bien ce qui l’y attendait. Emily préférait agir comme si elle ne portait pas d’enfant, comme si elle n’avait aucune raison d’avoir peur de risquer sa vie pour celle de Louise …
Cela faisait plus d’une heure maintenant qu’ils fouillaient l’appartement mais comme ils l’avaient deviné, il n’y avait aucun indice qui indiquait où Emily se trouvait. Ce qui était rassurant c’était que Garcia venait de leur apprendre qu’aucune femme qui ressemblait à Emily n’avait été admise aux urgences et de même pour Louise. Toute l’équipe s’était rassemblée au tour de la table, chacun ne savait plus quoi dire ni quoi faire, c’est comme si ils étaient impuissants et ils n’en avaient pas l’habitude.

Ried: Je suis persuadé que nous sommes passé à côté de quelque chose, ce n’est pas possible.

JJ ne fixa le sol pour ne pas que le regard de son coéquipier croise le sien.

Derek: J’aimerai tellement que tu ais raison Ried, mais regardons la réalité en face, nous ne pouvons rien faire de plus. Il faut juste attendre que l’on nous appelle pour nous signaler un meurtre quelque part dans cette ville. Après nous avons juste à espérer que ce soit celui d’un homme et pas d’une femme !

Derek donna un coup de point sur la table puis sorti sur la terrasse prendre l’air, Ried voulu le suivre mais Rossi l’en empêcha. Il avait besoin de rester seul un moment, la situation était invivable pour eux tous mais encore plus pour lui.

Hotch: Il a raison, je ne vois pas du tout ce qu’on peut faire de plus. Nous n’avons aucune piste telle qu’elle soit. Il est impossible de la localiser et nous ne savons même pas si elle est encore à Quantico où si elle a quitté la ville. Je pense que le mieux serait que nous retournions au bureau, nous avons beaucoup plus de matériel là bas.
JJ: Et surtout nous seront avec Garcia, la pauvre ne supporte plus d’être toute seule.
Ried: Très bien mais avant essayons de voir si il n’y a vraiment rien ici qui puisse nous aider. De toute façon nous n’avons rien à perdre.
Hotch: La seule chose qui nous lie à Prentiss pour l’instant c’est le mot qu’elle a laissé avant de partir. Elle dit être désolée, ce qui à mon avis ne lui ressemble pas. Ce n’est pas dans ses habitudes, ce mot est trop tragique, jamais elle nous aurait laissé comme ça. Elle savait très bien qu’en lisant ce mot nous serions encore plus inquiets.
Ried: C’est comme si elle était partie par dépits, comme si elle n’était pas sur d’elle.
Derek: C’est parce que cette fois rien n’est sur et elle le sait très. Elle est désolée parce qu’elle à peur de ne pas revenir …

Derek était rentré, il avait entendu ses collègues essayez trouver autre chose et cela le touchait. Ils n’abandonnaient pas alors que tout le monde savait que c’était peine perdu.

Hotch: Peut être mais si elle était vraiment sur de ne pas s’en sortir vivante je pense qu’elle nous aurait laissé un autre message, peut être plus directement adressé à toi Morgan.
Ried: Donc vous pensez que peut être Emily nous aurait laissé un message quelque part ici ?
Rossi: C’est possible, ce n’est pas dans son habitude de laisser des mot pessimistes alors peut être qu’elle voulait aussi nous faire comprendre que cette fois ci elle nous a laissé quelque chose.
JJ: Elle veut nous montrer que ce n’est pas pareil que lorsque qu’elle était partie à la recherche de Doyle. Elle ne nous a pas laissé sans rien. Vous avez raison.
Rossi: Tu parles de Doyle ?
JJ: Oui pourquoi ?
Derek: Parce que c’est ici que nous somme venu fouiller après avoir découvert qu’elle était partie.

Derek regarda Rossi , ils n’eurent pas besoin de parler pour se comprendre. Ils coururent tous les deux dans la chambre d’Emily. Les autres membres de l’équipe qui ne comprenait pas ce qu’il se passait les suivirent. Derek ouvrit le meuble qui se trouvait en face du lit, il l’avait déjà fait avec Rossi il y a quelques temps. Ce meuble contenant le coffre fort d’Emily avec tous ce qui la relié à Interpol et à l’unité spéciale numéro 12, c’était dans celui -ci que Rossi et Derek avait découvert son passeport. Derek entra la combinaison et l’ouvrit, mais celui-ci était vide.

Rossi: Je pensais que c’était ici qu’elle aurait pu nous laisser un indice, à moins que …

L’agent alla dans la salle de bain et contre toute attente il souleva la cuvette des toilettes et regarda dedans. Personne ne comprenait ce qu’il faisait à part Derek, ce fut d’autant plus bizarre lorsqu’il plongea sa main dans l’eau des WC. Il la ressorti en tenant dans sa mains un sachet plastique.

Rossi: Il y a quelque chose à l’intérieure, tu avais raison Ried. Emily n’est pas partie sans nous laisser un piste, pas cette fois-ci.
Hotch: Comment avez-vous su ?
Derek: C’est dans ces WC que nous avons trouvé l’anneau de Guinel. Celui que Doyle avait offert à Emily, elle avait certainement du le balancer avant de partir mais il était resté coincé. Je ne sais même pas pourquoi nous n’y avons pas pensé plus tôt.
Hotch: Parce que Emily savait très bien que nous ne le trouvions pas tout de suite, elle voulait avoir du temps pour régler ses comptes avec Snake seul à seul. Qu’Est-ce qu’il y a de marqué dessus alors ?

Rossi lu le message, c’était celui que Snake avait laissé à Emily, il devint pâle.

Rossi: « J’ai emmené Louise là où tu es morte une première fois. Rejoins nous, nous seront enfin tous les trois. Je t’attend mon amour » .

Derek arracha la papier des mains de Rossi et le relu une seconde fois.

Derek: Je ne comprend pas, où ils sont ?
Ried: « La où tu es morte une première fois », ce lieu n’a donc aucun lien avec lui mais seulement avec Emily.
JJ: L’entrepôt où Doyle l’a torturé ! Elle y est bine morte une première fois un quelque sorte, je ne vois que ça comme possibilité.

Hotch sorti son téléphone de sa poche et téléphona à Garcia, ils avaient besoin de savoir si cet endroit existait encore et ils disposaient de peut de temps. Ils avaient enfin trouvé quelque chose qui pouvait leur permettre de sauvez Emily, depuis qu’ils étaient arrivés il avait prit sur lui pour ne pas paraitre plus inquiet que Derek mais au fond de lui il n’avait qu’une seule envie, c’était de la retrouvé vivante et de tuer de ses propres mains cet enfoiré.

Garcia: Dites moi que vous avez du nouveau mes chéris !
Hotch: Garcia, Est-ce que tu peux nous dire si le bâtiment où Doyle retenait Emily existe encore ?
Garcia: Oh mon dieux, vous croyez qu’ils se trouvent là bas ?
Hotch: Oui, c’est une piste.
Garcia: Je suis en train de chercher.

Derek était impatient, il tournait en rond dans la pièce.

Garcia: C’est bon j’ai trouvé ! Il aurait du être démoli il y a quelques mois mais personne n’a vraiment donné d’accord.
Hotch: Merci Garcia, tu es la meilleure !
Garcia: Merci, mais j’espère que ce soir vous serez meilleurs que moi et que vous allez les ramener toutes les deux saines et sauves.
Hotch: C’est promis !

Derek avait déjà prit ses affaires, il sortir de l’appartement suivit ensuite par le reste de l’équipe. Ils avaient déjà perdu beaucoup de temps, si ils voulaient retrouver Emily vivante ils devraient faire vite.



Emily ouvrit les yeux, elle avait terriblement mal à la tête et sa vision était trouble. Ses mains étaient attachées à un tuyaux, elle était allongée sur le sol humide. Elle essaya de ce concentrer pour voir où elle était exactement mais elle reconnue tout de suite les lieux, c’était ici qu’elle avait eut sa dernière confrontation avec Doyle, c’était ici qu’il lui avait planté ce bout de bois dans l’abdomen et qu’elle avait faillit mourir. Se retrouver de nouveau ici et se souvenir de ce moment était dur pour elle, mais elle ne voulait rien laisser paraitre car c’était ce que Snake voulait, la déstabiliser en l’amenant dans un endroit où elle se sentirait faible et en danger pour pouvoir prendre le dessus sur elle. Elle rassembla ses forces et essaya de se mettre sur ses jambes mais celles-ci étaient encore faible et elle retomba sur le sol. Elle ressaya une seconde fois en s’aidant du mur et en se tenant au tuyau, cette fois ci elle garda l’équilibre et resta debout. Elle n’eut pas besoin d’attendre plus longtemps, snake venait de passer la porte, un large sourire couvrait son visage.

Snake: Tu es enfin réveillée, et je vois que tu vas bien c’est l’essentiel.
Emily: Epargne moi ta pitié et ta compassion, nous savons tous les deux que tu n’en pense même pas un mot. Où est Louise ?
Snake: J’essaye juste d’être gentil avec toi. Ne t’inquiètes pas pour elle, elle est toujours au même endroit que toute à l’heure. Tu t’es fait avoir comme une débutante, je ne pensais pas pouvoir t’attraper aussi facilement !
Emily: C’est sur que surprendre les gens par derrière c’est digne d’un homme, tu n’est qu’un lâche !
Snake: Un lâche qui n’a pas hésité une seule seconde à tuer un ancien directeur de la CIA ? Je ne vois pas les choses comme ça mais bon, je respecte ton point de vue.
Emily: Relâche là, c’est moi que tu veux et maintenant je suis là. Laisse Louise en dehors de ça !
Snake: Les choses ne sont pas si simples que ça ma belle, mais c’est vrai que je suis satisfait de t’avoir enfin avec moi.

Emily avait la tête qui tournait mais elle essaya de rester de marbre pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle fût soulagée lorsqu’elle senti la pression de son gilet pare-balles sur sa poitrine, Snake de lui avait pas enlevé, elle avait donc une protection et un avantage sur lui.

Emily: J’ai besoin de comprendre, pourquoi tu à fais tout ça ?
Snake: Mais c’est toi la responsable, toi et toi seule. Ton père est mort à cause de toi, et la vie de Louise ne sera plus jamais la même. Quoi qu’il se passe Emily tous tes actes ont un jour un conséquences sur la vie des gens que tu aimes.

Ses paroles étaient comme un coup de poignard, et le sourire sadique de son ennemi lui donna envie de vomir. Elle savait qu’il disait vrai, tout au long de sa vie elle avait fait des choix et pas souvent les bons, et quoi qu’il se passe c’était son entourage qui en souffrait. Elle essaya une fois de plus de ne rien laisser paraitre, si Snake voyait qu’elle était déstabilisé il prendrait ça pour une victoire et continuerait à s’acharner sur elle.
Elle le laissa continuer avant de prendre la parole, elle devait savoir pour il lui en voulait avant d’essayer quoi que ce soit.

Snake: C’est à cause de toi si maintenant j’en suis là, ton père était un homme des plus respectueux, j’ai du mal à croire qu’il ait pu faire une fille comme toi. Une petite pute égoïste qui tombe enceinte à l’âge de 15 ans. SI il n’avait pas été là pour toi Louise serait certainement en foyer d’accueil et toi tu aurais terminé junkie comme tu avais commencé en Italie. Et maintenant regarde comme tu le remercie, il a tout sacrifié pour toi et par ta faute il est mort.

Emily ne pu se contrôler un instant de plus, ces insultes et ces mots étaient beaucoup trop dur pour elle. Elle s’aida de toute ses force de ses mains et réussit à soulever ses pieds pour les envoyer tout droit dans l’abdomen de Snake. Celui-ci fut expulsé à quelques mètres d’elle et tomba par terre.

Emily: comment peux-tu dire ça, tu ne sais rien de ce qu’il s’est passé entre mon père et moi. Tu connais que les grandes lignes !

Snake venait de se lever et fonçait droit sur elle, une fois de plus elle essaya de se protéger avec ses pieds mais il réussit à les attraper. Emily était bloqué, elle ne pouvait plus bouger, elle vit alors le poing de Snake se soulever et frapper son visage de pleins fouet. Un cri de douleur sorti de sa gorge, elle senti du sang couler de son nez et descendre le long de son coup. Il l’attrapa par les cheveux et tira violement sa tête vers le bas. Il rapprocha son visage à quelques centimètres à peine du sien, Emily senti son souffle sur son visage.

Snake: Tu m’a brisé il y a dix huit ans alors maintenant c’est à moi d’en faire de même.
Emily: Je … je ne sais même pas ce que tu me reproche.

Il relâcha sa tête et recula de quelques pat.

Snake: Je savais que tu vivait dans la maison au fond du jardin et que tu étais enceinte. Je voyais ton père préoccupé par ta santé et toutes ses infirmières et médecins qui venaient te voir. J’ai vécu ce moment avec toi sans que tu ne le sache. Tu ne savais même pas que j’étais là que à attendre que tout se termine que je puisse enfin te rencontrer. J’ai vu en toi une personne fragile et victime d’une vie qui n’était pas bonne pour elle, victime d’un manque de considération de la par de ses parents. Tu étais comme moi à la même époque, ta mère ne se souciait pas de toi et ton père était parti vivre dans un autre pays loin de toi. Moi mes parents étaient toujours présent avec moi mais c’est comme si ils ne l’étaient pas, je voyais chaque jours des horreurs et je savais ce que c’était ce qui allait m’attendre.
Je pensais pouvoir t’aider et que l’on puisse partager toutes ces choses ensembles, que l’on puisse s’aider parce que nous traversions la même chose. Je ne t’avais jamais vraiment vu mais j’avais déjà l’impression de te connaitre. Et puis Louis est enfin arrivé et tu es venu vivre avec nous dans la maison, tu n’as même pas chercher à savoir qui j’étais réellement mais pourtant nous passions la plus part de notre temps ensemble. Jamais nous n’avons parlé de moi ni te toi, seulement de ton enfant qui venait de naitre. Je t’ai vu heureuse et reprendre goût à la vie grâce à Louise. Tu m’a redonné espoir, je pensais alors que je pouvais aussi vivre normalement comme tout le monde et me détacher de la mafia et de ma famille. J’ai essayé de me rapprocher de toi, j’ai tout fait pour que tu remarque ma présence et que tu me vois autrement que comme l’ami de ton père qui n’a rien à faire de ses journées et qui passe tout son temps à rester avec une mère adolescente et sa fille. Mais tu ne m’a jamais vu autrement, j’étais amoureux de toi, tu étais comme mon âme sœur. Nous partagions les même souffrances et le même dégoût de la vie. J’étais heureux avec Louise et toi, chaque jour je me lever en pensant que cette fois ci tu allais me prendre plus en considération et t’ouvrir à moi comme je le faisais pour toi. J’ai attendu des années sans rien qu’il ne se passe mais pourtant je suis resté, parce que vous étiez ma seule source ce bonheur et je n’avais jamais vécu ça avant.

Emily ne savait plus quoi penser, tout se mélangeait dans sa tête. Jamais elle n’avait vu Gregory sous cet angle, c’était donc à cause de son indifférence vis-à-vis de lui qu’il avait fait tout ça. Elle lutait pour rester consciente, son nez coulait toujours et elle avait terriblement mâle à la tête.

Emily: Tu ne peux pas me remettre toutes tes erreurs sur le dos Gregory … Je n’étais même pas au courant de ce que tu ressentais pour moi, alors dis moi comment j’aurais pu m’ouvrir à toi ?
Snake: Tout simplement parce que tu n’as toujours pensé qu’a toi. Après ton départ je suis resté encore chez ton père et j’ai vu Louise grandir, chaque jour j’étais à ses côtés alors que toi tu étais à l’autre bout du monde. Il ne s’est pas passé un jour sans qu’elle ne te réclame, ton père faisait absolument tout pour la rendre heureuse même si il souffrait lui aussi de ton absence.
Emily: Je suis consciente de tout ça, je ne l’ai pas fait pour moi mais aussi pour eux. Jamais je n’aurais pu leur apporter du bonheur en essayant de jouer à la famille parfaite.
Snake: Là n’est pas la question, tu nous à tous laissé. Tout ceux qui avaient besoin de toi. Et maintenant je veux te faire souffrir Emily, je veux que tu sache ce que ça fait de voir partir les gens qu’on aime. Tu as déjà perdu ton père mais ce n’est que le début.

La respiration d’Emily se bloqua, elle sentait la haine de son ennemi monter en lui au fur et à mesure qu’il parlait. Elle savait qu’il allait commencé à devenir réellement violent et à ne plus être maitre de ses gestes. Il ne lui restait plus longtemps, elle devait à tout prix trouver quelque chose pour le faire changer de comportement et gagner le plus de temps possible. Comme elle l’avait fait avec Doyle, au même endroit.

Emily: Je suis sincèrement désolée Gregory, maintenant je comprends tout le mal que j’ai pu te faire.
Snake: Quand j’ai compris que je ne devais rien attendre de toi et que je n’avais aucune chance qu’un jour tu deviennes celle qui partage ma vie j’ai préférée retourner en Russie dans ma famille. Je savais que c’était une erreur et je savais aussi ce qui m’attendait une fois là bas. Cependant c’était la seule solution pour moi de t’oublier, et puis j’ai commencé à m’impliquer réellement dans la mafia. Je faisais des choses horribles mais j’aimais ça, c’était comme un défoulement, transmettre ma haine sur les autres. Un jour ton père m’a contacté pour me prévenir qu’une enquête était ouverte sur moi et ma famille et que ce n’était qu’une question de temps avant que nous soyons tous arrêtés. J’avais le choix entre m’échapper ou rester et assumer mes actes, la suite tu la connais.
Emily: Tu aurais du renoncer à ta famille une fois de plus, mon père était venu te donner une seconde chance parce que tu comptait énormément pour lui et pourtant tu as choisi ta famille et la mafia.
Snake: Toi aussi tu comptais énormément pour moi, et tu n’as pas sus saisir ta chance. Mais tout ça n’a aucune importance pour toi Emily, tu es heureuse aujourd’hui avec l’agent Morgan.
Emily: Tu sais Gregory, parfois les apparences sont trompeuses …
Snake: De quoi tu parles ?
Emily: Je ne suis pas si heureuse que ça, même si je m’efforce d’y croire je sais très bien que je ne peux pas avancer plus avec lui. Chaque jour j’essaye de ne pas pensé à mon passé mais c’est impossible, je ne peux pas tirer un trait dessus. Je pense à ce que j’ai fais, à Louise et aussi à ma vie à Paris. Tu penses que je suis heureuse aujourd’hui et que je pense pas aux autres mais tu as tors. Moi aussi je souffre et je comprend ce que tu ressens.

Emily le regarda dans les yeux pour attirer son attention, et elle lui sourit discrètement. Gregory n’avait pas le même profil que Doyle, instable psychologiquement et émotionnellement, elle savait que c’était le seul moyen pour elle se s’en sortir et de jouer sur ses sentiments.

Emily: Je pensais être heureuse mais je ne le peux pas. J’ai fais des choix dans le passé que je regrette chaque jour. C’est horrible de dire ça, mais si tu es ici aujourd’hui c’est peut être qu’il y a une raison. Et que tout ce que tu m’as fait subir est ma punition pour avoir fait autant de mal à mon entourage. Tu me fais prendre conscience que ma vie n’est pas ici avec Derek.
Snake: Je suis ravi que tu prend enfin conscience de ça Emily.
Emily: Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu te faire Gregory, si je le pouvais-je recommencerai tout depuis le début.

Snake ne quitta pas Emily des yeux et s’approcha lentement vers elle, il approcha sa main de son visage et caressa sa joue. Emily frissonna, sentir les mains de celui qui a tué son père lui était intenable mais elle fit comme si elle aimait ça.

Snake: J’avais oublié à quel point ta peau était douce.

Il descendit ses mains sous son menton d’Emily et releva sa tête, il approcha doucement ses lèvres des siennes et y déposa un baiser. Emily resta de marbre et prit sur elle pour ne pas lui cracher à la figure. Elle senti ses mains descendre encore plus bas, effleurer sa poitrine et s’arrêter sur son ventre. Elle comprit tout de suite qu’il savait, il avait raison, il avait toujours une longueur d’avance sur elle.

Snake: Nous pouvons reconstruire une famille Emily, donne nous une seconde chance. Je donnerais à cet enfant tout l’amour dont il a besoin, je serais le meilleur des pères.

Avant qu’elle ne puisse réponde quoi que ce soit un bruit se fit entendre dans la pièce voisine, comme si quelque chose était tombé. Snake se sépara d’Emily, il attrapa son arme et parti en direction du bruit. Avant de sortir de la pièce il se retourna pour la regarder dans les yeux, il lui sourit puis disparu.
Emily souffla un grand coup, elle ne pu retenir ses larmes. Elle ne s’était jamais vraiment avoué à elle-même qu’elle était enceinte, avec ce qui venait d’arriver à son père et l’enquête elle avait refoulé ça au fond d’elle-même pour ne pas avoir à y penser. Snake venait de le faire à sa place, le fait qu’il la sa main sur son ventre et qu’il parle du bébé était pour elle une révélation. Emily portait bel et bien un enfant, cependant elle n’avait jamais eu la confirmation de son médecin mais Snake lui était déjà au courant. Il arrivait à tout savoir, il avait raison quand il avait dit qu’il avait toujours une longueur d’avance sur elle. Emily prit conscience enfin qu’elle n’était plus seule, qu’un enfant était dans son ventre, c’est comme si elle pouvait le ressentir maintenant. Elle était dans le dénis depuis presque deux mois, cette situation lui rappelait sa première grossesse et comme elle avait abandonné Louise à son père. L’agent venait juste de retrouver sa fille, et maintenant elle allait devoir la mère qu’elle n’avait jamais été, pour Louise mais aussi pour le bébé.
Emily entendit Snake hurler de rage, des choses tombaient par terre et se cassait. Elle comprit immédiatement que Louise avait du réussir à s’enfuir et qu’il était à sa rechercher. Il était en colère, beaucoup trop même. Elle était consciente que si il réussissait à la retrouver il allait s’en prendre physiquement à elle et certainement la tuer pour l’empêcher une nouvelle fois de s’enfuir. Elle n’avait fait que gagner du temps, elle avait joué sur ses sentiments pour qu’il soit moins méfiant avec elle. Louise était assez intelligente pour comprendre que sa seule chance de s’en sortir c’était lorsqu’il était avec Emily. Elle l’entendait encore hurler le prénom de sa fille, l’entrepôt était grand. Louise avait du trouver un endroit sur ou peut être qu’elle avait réussit à sortir. Emily ne pouvait pas rester ici sans rien faire pendant que Snake la cherchait. Se mains était encore attachées au dessus de sa tête mais avec la transpiration elles glissaient un peut, mais pas suffisamment pour lui permettre de les sortir des menottes. Elle souleva ses pieds du sol et essaya de les plaquer sur sa poitrine pour que tout son poids du corps tire sur ses bras. Les menottes étaient trop serrées, ses mains glissaient tout doucement. Elle senti que sa peau coinçait mais elle continua de forcer. Elle tomba d’un coup sur le sol humide, elle regarda ses mains qui étaient en sang, les menottes avaient coupé des bout de peau. Elle avait terriblement mal mais elle serra les dents et se releva même si sa tête lui faisait encore mal. Elle n’avait rien pour se défendre, elle chercha du regard quelque chose qui pouvait l’aider. Seul un tourne vis était sur la table, elle le saisit et sortit de la pièce à son tour.
Elle savait que la prochaine fois qu’elle verrait Snake c’était pour l’affronter, elle n’avait pas le choix. Du sang coulait de ses mains et sa tête tournait, l’agent prit sur elle et courat en direction des hurlements …

Louise courait dans l’entrepôt, il faisait sombre et elle avait l’impression de tourner en rond. Elle entendait Snake qui hurlait son nom, sa voix la terrorisait. Elle était presque à bout de souffle mais elle continuer à courir dans l’espoir de trouver enfin la sortie. Quand elle avait aperçue Emily, elle s’était sentit soulagée, même si Snake l’avait assommée, elle savait qu’elle était encore en vie et qu’elle était ici pour la sauver. Louise était rester seule un long moment assise sur cette chaise, elle avait entendu Snake crier sur Emily puis la frapper, elle s’était sentie alors terriblement impuissante. Elle avait réussit à enlever ses chaussures pour pouvoir dégager ses jambes de la corde que Snake s’était servi pour l’attacher, puis lentement elle avait aussi enlever ses mains et c’est en ce levant qu’elle fit tomber la chaise. Elle sut à ce instant qu’elle devait s’enfuir, Emily était encore avec lui mais elle savait que même si elle avait mal face aux blessures que lui avait infligées cet homme, elle allait pouvoir s’enfuir à son tour. Louise avait confiance en sa mère, elle savait toujours quoi faire. Elle vit de la lumière en face d’elle, elle couru sans regarder et arriva devant la porte mais celle-ci était fermée. Il y avait une petite fenêtre, juste assez grande pour que Louise puisse passez à travers, elle essaya alors de l’ouvrir mais elle était bloquée. Elle tira la poignée de toutes ses forces, Louise sentait que Snake approchait mais elle ne voulait pas regarder derrière elle. Elle essaya une nouvelle fois d’ouvrir la fenêtre, elle s’ouvrit d’un coup sec. Soulagée, elle s’appuya sur le rebord et commença à passer la tête puis le haut du corps. C’est à ce moment là qu’une main attrapa son pied.

Snake: Où compte tu aller comme ça ma belle ?

Louise ne le regarda pas et s’agrippa au rebord, mais Snake était beaucoup plus fort qu’elle et ses mains glissaient. Il attrapa son autre jambe, mais elle réussit à la retirer aussi tôt et donnant un grand coup de pieds dans la mâchoire de Snake. Il lâcha prise et s’écroula sur le sol, Louise eut juste assez de temps pour passer tout son corps par la fenêtre, elle atterrit dans l’herbe. Elle se releva aussi tôt et couru droit devant elle sa voir que Snake pointait son arme sur elle. Un coup de feu retenti, la balle toucha son bras. Elle hurla de douleur mais ne s’arrêta pas de courir, Snake tira un second coup mais cette fois ci elle était trop loin pour qu’il puisse l’atteindre. Elle plaqua sa main droite sur sa blessure pour essayer de calmer l’hémorragie. Elle était enfin sortie de la zone de l’entrepôt, mais elle ne savait pas ou aller, l’endroit était désert et personne ne pouvait l’aider. Elle se cacha derrière un mur en enleva son pull et le l’enroula autour de sa plaie. Elle perdait beaucoup de sang et la douleur était insupportable. Elle voulu se relever mais elle commencer à se sentir faible et elle n’avait plus assez de force pour continuer à marcher. Elle resta alors assise dans l’herbe, plaquée contre le mur en espérant qu’une seule chose, que Snake n’était pas encore sorti de l’entrepôt et qu’Emily allait pouvoir l’arrêter à temps.

Lorsqu’Emily avait entendu les coups de feu résonner dans tout le bâtiment elle avait faillit s’effondrer. Elle savait que c’était Snake qui tenait l’arme et que Louise était sa cible. Il y en avait eut deux, ce qui voulait dire qu’il l’avait manqué la première fois, mais la deuxième elle n’en avait aucune certitude. Emily aussi tournait en rond, même si elle connaissait déjà les lieux elle n’y était venu que trois fois et jamais dans les mêmes circonstances. La première c’était lorsqu’elle avait mit en scène la mort de Declan, et les deux autres fois c’était elle la victime. Toutes les pièces se ressemblaient et elles étaient toutes vides. Elle tenait encore le tourne vis même si elle savait qu’il ne lui serait pas d’une grande utilité et surtout si Snake avait une arme. Elle entendit les pats quelques mètres derrière elle, Emily s’accroupie derrière et resta à l’angle du mur. Les pats se rapprochaient de plus en plus, elle aperçu l’ombre de Snake sur le mur, son cœur commença à s’emballer. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour arriver à le neutraliser, ses mains tremblaient tellement fort qu’elle faillit lâcher le tourne vis.
Elle était tellement occupée à essayer de se ressaisir qu’elle ne s’était même pas aperçu qu’il n’y avait plus de bruit, plus personne ne marchait. Snake l’avait vu aussi, son pied dépassait légèrement. Il souriait, car il savait qu’elle n’avait aucune chance face à lui et il savourait sa vengeance. Même si Louise s’était enfuie, Emily ne pouvait pas faire pareil. Elle n’avait aucune arme et aucun moyen de se défendre. Emily comprit que Snake savait qu’elle était là et qu’il attendait qu’elle se montre pour reconnaitre sa défaite. Alors c’Est-ce qu’elle fit, mais avait elle prit soin de cacher le tourne vis dans son dos. Elle se leva et regarda Snake droit dans les yeux, elle n’avait plus peur car elle savait qu’elle devait tenter le tout pour le tout.

Snake: Ta fille à pu s’enfuir, elle a eut de la chance même si je crois que l’une de mes balles l’a touchée.

Il espérait que cela provoquerait quelque chose chez Emily mais rien ne se produisit, elle resta impassible face aux provocations de son ennemi. Elle avait comprit que c’était la vérité et que Louise avait pu s’enfuir, et elle n’était pas morte si non Snake se serait empressé de le lui dire pour l’anéantir. Elle savait qu’il ne mentait pas non plus car elle avait eu assez de temps pour analyses son comportement et de comprendre comment il agissait.

Emily: Tu ne fait pas peut tu sais, si tu penses une seule seconde que je vais me soumettre à toi parce que c’est la seule solution tu te trompe. Je n’ai fais que gagner du temps tout à l’heure, jamais je n’ai voulu te pardonner et peut être te laisser une chance de partager ma vie. Tu es un monstre, une personne vide, sans sentiments ni d’humanité. SI personne n’a voulu de toi toutes ses années c’est qu’il y avait une raison.

Elle sentit la rage monter en lui, il tenait toujours son arme dans sa main mais elle était pointée en direction du sol, pour l’instant il n’avait pas l’idée de s’en servir car il savait qu’il allait pouvoir la tuer de toute façon.

Snake: Tu vas mourir ce soir, et tu le sais. Alors pourquoi tu t’obstine contre moi, ça ne sert à rien, tu n’as aucune chance de t’en sortir. Ton bébé aussi va mourir sans avoir vu le jour, tu vas laisser son père tout seule et ta fille orpheline. Même si depuis le temps elle a du prendre l’habitude de vivre sans mère.
Emily: C’est uniquement pour ça que je suis venue, je voulais que Louise s’en sorte. Le reste n’a aucune importance.

Emily se rapprochait peut à peut de Snake sans le quitter des yeux. Lui ne bougea pas, il continuer à la fixer d’un regard noir et plein de rage.

Emily: Il n’y a plus que nous deux maintenant, ce n’est pas ce que tu voulais ? Obtenir ta vengeance et me tuer ?
Snake: J’attend ça depuis tellement longtemps, je savoura ma victoire.
Emily: Et bien ne la savoure pas trop vite !

Emily attrapa le tourne vis et l’enfonça dans la jambe de Snake, celui-ci hurla de douleur et pointa son arme sur elle. L’agent partie sur le côté juste à temps pour éviter la balle, elle donna un autre coup de pieds dans la jambe de son ennemi et le fit tomber. Elle écrasa sa main avec son pieds pour qu’il lâche l’arme et la fit glisser sur le sol, elle était maintenant hors d’atteinte pour lui. Il se redressa et attrapa sa main, il attira Emily sur lui, l’attrapa par les cheveux et fit cogner sa tête contre le sol. Son nez de brisa encore une fois et du sang coula à nouveau. Elle n’arrivait presque plus à respirer et son gilet par balle comprimait sa poitrine, même si il était encombrant elle savait qu’il servait aussi à protéger son ventre. Elle avait mal mais comme d’habitude elle encaissa et continua de se battre. Emily leva son poing et frappa le visage de Snake, et cette fois c’est son nez qui se brisa. Elle profita de ce petit moment de faiblesse de la part de Snake pour se relever et courir en direction de l’arme. Mais il la rattrapa aussi tôt, emmêla ses mains dans ses cheveux et tira de toute ses force, cette fois ci Emily hurla. Elle hurlait de douleur mais aussi pour se donner la force de continuer et de ne pas tomber, même si elle était à bout et qu’elle avait l’impression que tout son corps la lâchait elle devait essayer de rester forte. Sans se retourner elle donna un coup de pieds dans l’entre jambe de son adversaire, ce qui fut tout de suit efficace. Elle eut assez de temps pour ramasser le Glock mais pas pour tirer sur Snake, ce dernier sauta sur Emily et la plaqua au sol. Elle le vit lever son poing à son tour mais ce n’était pas son visage qu’il visait, c’était un autre endroit de son corps. Le visage de l’agent de décomposa lorsqu’elle comprit ce que Snake cherchait à faire, elle essaya de le repousser mais en vin. De toutes ses forces il frappa de ventre d’Emily, et même avec le gilet par balle elle ressentit la douleur de plein fouet. Ce dernier coup l’anéantit, aucun de ses membres ne voulait bouger même avec toute sa volonté. Il avait raison, elle n’avait aucune chance mais au fond d’elle elle avait voulu y croire, se battre jusqu’au bout , pas pour elle mais pour Louise, Derek et l’enfant qu’elle portait. Elle voulait leur laisser une chance de construire une famille. Ce qui importait c’était que Louise était en vie, sa dernière pensée fut pour son équipe, sa seule famille. Emily se sentit partir, elle entendit le bruit de la détente, elle n’eut même pas la force d’ouvrir les yeux, c’était terminé. Un dernier coup de feu résonna dans l’entrepôt, celui qui annonçait la fin de cette histoire. 



A suivre ...




Je vous promet que la suite arrivera plus vite cette fois ci,
à très vite ♥



Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:11

OMG hallu

J'adore ce chapitre Wow ... Mais j'espère que tu nous fera pas attendre trop longtemps pour le suivant Mdr . Je suis vraiment impatiente de lire la suite :)

Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:51

Evily Prentiss a écrit:
OMG hallu

J'adore ce chapitre Wow ... Mais j'espère que tu nous fera pas attendre trop longtemps pour le suivant Mdr . Je suis vraiment impatiente de lire la suite :)


Merci beaucoup Very Happy Je suis contente que ce chapitre plaise, j'ai mis longtemps avant de l'écrire comme je voulais entre mes pannes d'inspiration et le manque de temps. J'avais beaucoup d'idées que j'arrivais pas à mettre en forme et puis finalement j'ai réussis à l'écrire d'une seule traite !

La suite est déjà commencée et elle réserve encore bien des surprises, je pense la poster au plus tard début janvier si je trouve pas un petit moment pendant les vacances.
Tu ne sera pas déçu, promis ! Wink merci2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:30

Prentily a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
OMG hallu

J'adore ce chapitre Wow ... Mais j'espère que tu nous fera pas attendre trop longtemps pour le suivant Mdr . Je suis vraiment impatiente de lire la suite :)


Merci beaucoup Very Happy Je suis contente que ce chapitre plaise, j'ai mis longtemps avant de l'écrire comme je voulais entre mes pannes d'inspiration et le manque de temps. J'avais beaucoup d'idées que j'arrivais pas à mettre en forme et puis finalement j'ai réussis à l'écrire d'une seule traite !

La suite est déjà commencée et elle réserve encore bien des surprises, je pense la poster au plus tard début janvier si je trouve pas un petit moment pendant les vacances.
Tu ne sera pas déçu, promis ! Wink merci2

D'accord Very Happy Alors j'attends ton chapitre avec impatience !

P.s : tu ne m'as jamais déçue jusqu'à maintenant donc je crois pas que tu le fera xD !
Revenir en haut Aller en bas
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:55

Très bonne fiction que j'ai découverte avec plaisir !!!!

Vivement la suite, c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:59

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:12

Cette suite est super, merci.
J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:31

JJ Prentiss a écrit:
Très bonne fiction que j'ai découverte avec plaisir !!!!

Vivement la suite, c'est super flower


Contente que ça te plaise, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:32

Prentimily a écrit:
Cette suite est super, merci.
J'ai hâte de lire la suite !!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes bien cette fic Very Happy

Les tiennes sont géniales aussi et parfaitement bien écrites, vivement les suites aussi !

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:36

Prentily a écrit:
Prentimily a écrit:
Cette suite est super, merci.
J'ai hâte de lire la suite !!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes bien cette fic Very Happy

Les tiennes sont géniales aussi et parfaitement bien écrites, vivement les suites aussi !

merci2

Je la suis depuis le début, et je dois dire que oui, elle me plait bien !!!
Merci en tout cas ! blush (Je prépare un OS actuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
ice_skating_minds
Élève à Quantico
ice_skating_minds


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/05/2003
Age : 20
Localisation : France
Personnage préféré : Émily Prentiss
Date d'inscription : 12/12/2016

Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:37

C'est génial 😍y aura t il une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin    Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je me lance....mais pas trop loin....
» Jamais sans eux ... Jamais sans toi ...
» Si Haley n'avait jamais exister...
» Parker Lewis ne perd jamais
» C'est par ici que ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: