Invité Invité
| Sujet: Vidéos Anna Lun 15 Jan 2007 - 13:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Anna Dim 21 Jan 2007 - 22:10 | |
| Je regrette, mais il ne travaille pas! Je ne sais pas pourquoi il ne travaille pas. |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos Anna Lun 22 Jan 2007 - 0:45 | |
| Je trouve le montage pas mal mais le choix musical me laisse perplexe. En fait j'ai un projet de clip sur cette musique avec un film. J'ai traduit les paroles il y a quelques mois. C'est une chanson qui parle de la guerre. Donc je trouve que le sens des paroles ne colle pas avec l'épisode. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Anna Lun 22 Jan 2007 - 13:54 | |
| Je regrette (encore), mais je l'ai obtenu pour travailler. Je agree avec Azertynin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Anna Lun 22 Jan 2007 - 14:16 | |
| j'aime beaucoup ton clip le montage est bien fait et ca me donne vraiment envie de voir l'episode.
pour la chansons j'aime beaucoup la musique mais pour les paroles comme je suis une bille en anglais ca me choque pas.
voila |
|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Anna Lun 22 Jan 2007 - 18:56 | |
| J`arrive pas a le voir/ouvrir/telecharger/choisis ton verbe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Anna Mar 23 Jan 2007 - 22:32 | |
| - Azertynin a écrit:
- Je trouve le montage pas mal mais le choix musical me laisse perplexe. En fait j'ai un projet de clip sur cette musique avec un film. J'ai traduit les paroles il y a quelques mois. C'est une chanson qui parle de la guerre. Donc je trouve que le sens des paroles ne colle pas avec l'épisode.
La raison est simple, je ne cherche pas à accorder les paroles avec les images. Il faut juste que la chanson soit belle et que la mélodie, elle, colle avec les images. |
|