Invité Invité
| Sujet: Demande de vidéos. Lun 13 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Je voulais demander si c'était possible qu'on fasse une vidéo spéciale sur Gidéon et son équipe pour lui dire aurevoir et lui rendre un dernier hommage comme on dirait... Un montage sur une chanson du groupe Spice Girls qui s'appelle justement Goodbye... Merci.
P.S: desolée si j'ai fait un topic pour rien... |
|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Demande de vidéos. Mar 14 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Attends encore deux mois et tu en trouveras. | |
|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Demande de vidéos. Ven 9 Nov 2007 - 13:29 | |
| Je peux toujours essayer de t'en faire une, mais la musique, j'ai une autre idée je verrai bien ^^ | |
|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Demande de vidéos. Sam 18 Juil 2009 - 14:11 | |
| Voilà ce matin j'ai eu une idée, à vous de voir si ça vous plait ou pas moi je suis ouverte à toutes les opinions... Quand la saison 5 sera diffusée, on connaîtra l'état de Hotch, si il est mal au point fin bref... Et si on prenait les scènes de l'équipe qui est triste, qui ttend à l'hosto, qui est à son chevet,.... ou alors aussi des scènes des autres saisons mais qui montre la fragilité des membres de l'équipe et voici la chanson à laquelle j'avais pensé: https://www.youtube.com/watch?v=1g5Yg1W50Ts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vidéos. | |
| |
|