Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joe Mantegna

Aller en bas 
+25
duracelle8664
Miss Hotchner
lizevans
Pinouille
stef hotchner gibson
marydelmusic
Zabou
NTACvic
lureglo
leeloo_86
cathy
titbrune89
Prentiss 56
laura1907
lilou
Manon...Gray Gubler??
Ninouche2109
goupil74
ronnie
shemargirl
nenes
lenem33
Sheperd
anthony258
lutin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:58

Joe Mantegna ‏@JoeMantegna 29 mai
The Italian Walk of Fame in Toronto has a new star.

Joe Mantegna - Page 12 Bo1kvi10
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:45

love4 :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:23

http://www.foxnews.com/entertainment/2014/07/02/joe-mantegna-defends-second-amendment-talks-gun-history/

Joe Mantegna - Page 12 Fyguhi10

Joe Mantegna défend le deuxième amendement, parle l'histoire des armes à feu
Par Hollie McKayPublié Juillet 02, 2014FoxNews.com


Joe Mantegna peut être plus connu à Hollywood pour son rôle dans tout, de "Godfather Part III" à "Esprits criminels", mais avant même qu'il était un grand coup sur l'écran d'argent de 66 ans était en compétition à la fois pistolet et fusil de chasse compétitions.

L'amateur d'armes à feu pieux est maintenant en cours de téléchargement pour sa quatrième saison d'hébergement "MidwayUSA de Gun Histoires» de la chaîne extérieure qui prend les téléspectateurs à travers l'histoire des armes à feu - qui explorent des classiques comme le Mauser bolt-action aux armes à feu haut de gamme comme le fusil de combat adaptatif.

«Nous allons profilage ce que nous considérons les armes à feu qui ont un impact sur le monde - l'importance historique d'actualité. Nous faisons des choses en regardant le Walther PPK (gun 'James Bond') pour les armes à feu Teddy Roosevelt qu'il a utilisé en Afrique. Nous couvrons des fusils de sniper et la bombe tuyau froid ", a déclaré à Mantegna FOX411. «C'est comme le vin. Il ya un tel écart dans les armes à feu - fabricants différents, différents modèles et différents types. Millésimes Même si vous voulez appeler ça comme ça ".

Quant à l'avenir des armes à feu, Mantegna a déclaré la chose la plus importante est que les Américains ne compromet pas quand il s'agit de leurs droits deuxième amendement.

"Il était beaucoup plus facile d'acheter une arme à feu dans les années 50 quand j'étais jeune, mais les enfants n'allaient pas à l'école et la prise de vue de l'autre. Ce qui a changé? Ce n'était pas les lois sur les armes à feu, ce sont des gens ", at-il poursuivi. "La façon dont les enfants sont élevés et la façon dont la société est et la façon dont notre système juridique est, c'est ce qui a changé. Si l'Amérique va rester en Amérique, le premier amendement - liberté d'expression - doit être pris en charge, mais le fait le deuxième amendement. Il ya une raison pour laquelle les pères fondateurs le mettre là-haut au sommet ".

Mais Mantegna a déclaré que son opinion sur les droits d'armes à feu ne va pas toujours bien sur avec ses pairs de Hollywood.

"Comme toute communauté, il va y avoir des avocats de celui-ci et les désobligeante de celui-ci. Qu'est-ce que j'ai tendance à essayer de lutte est l'hypocrisie de mon industrie ", at-il poursuivi. «D'un côté, de voir des gens qui n'hésiteront pas à courir panneaux et des affiches avec les acteurs glorifiant armes et dépeignant la manière la plus sécuritaire possible dans leurs films, mais en prenant une position ferme contre elle. C'est ce que je ne comprends pas. "

"Gun Histoires de MidwayUSA" premières sur le Channel Outdoor Juillet 2, la suite de la série d'aventure de Jim Shockey "Uncharted".
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:08

Je suis pas tout à fait d'accord avec Joe sur ce coup là! Enfin c'est vrai que la société évolue et que nous nous n'avons pas cette "culture"...mais je reste persuadée que les armes sont dangereuses, peu importe quelles soient dans les mains de quelqu'un d'équilibré ou pas!  Neutral Je devrais avoir une petite discussion en tête à tête avec Monsieur Mantegna  sourit2 ...rien que nous deux quoi  siffle angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:44

Domy a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec Joe sur ce coup là! Enfin c'est vrai que la société évolue et que nous nous n'avons pas cette "culture"...mais je reste persuadée que les armes sont dangereuses, peu importe quelles soient dans les mains de quelqu'un d'équilibré ou pas!  Neutral Je devrais avoir une petite discussion en tête à tête avec Monsieur Mantegna  sourit2 ...rien que nous deux quoi  siffle angel

Pourquoi ta conclusion ne m'étonne pas ?  se-marre 
Et j'avoue que comme toi, je me passe très bien de la fascination des américains pour les armes....même si malheureusement il n'y a pas besoin d'un pistolet pour tuer.... un couteau et une femme déséquilibrée suffisent pour un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:06

http://www.telestar.fr/2014/videos/joe-mantegna-esprits-criminels-un-boulevard-en-mon-honneur-je-n-y-aurais-jamais-30533

Joe Mantegna, Esprits Criminels : "Un boulevard en mon honneur ? Je n'y aurais jamais cru!" [Vide
Par Franck Ragaine - Le 07 juin 2014 à 13h46 - Mis à jour le 07 juillet 2014 à 18h41


Téléstar.fr a rencontré celui qui interprète David Rossi depuis neuf ans, à l’hôtel Hilton de Beverly Hills. Le comédien de 66 ans nous a confié son désir de continuer aussi longtemps que possible dans jouer Esprits Criminels.


Dévoilée à la fin de la huitième saison, l’identité du Réplicateur fut pour l’équipe une belle surprise. C’est en effet (Luke Skywalker dans la première trilogie de : « Star Wars ») qui a incarné le Réplicateur .Un choix assez audacieux. "C’était formidable. Je pense que Mark était ravi de participer à la série. Et c’est un tel changement pour un acteur comme lui connu dans le monde entier pour avoir joué un héros de passer dans le registre opposé en jouant un méchant de cette dimension. Nous les acteurs adorons cela donc je suis sûr qu’il a dû vraiment apprécié d’avoir cette opportunité."

Des enquêtes perturbantes

Parmi toutes les enquêtes menées depuis neuf ans, difficile de choisir laquelle l’a le plus touché ? "Elles sont toutes assez déroutantes. Ce que je garde toujours à l’esprit, c’est que nous représentons une organisation qui existe vraiment le BAU. Chaque épisode que nous faisons, peut très bien en matière de scenario, être calqué sur la réalité. Donc je prends cela très au sérieux tellement cela peut-être horrible et perturbant. Et s’il est vrai que c’est parfois difficile à regarder, il est primordial de montrer ce qui se passe vraiment. C’est vrai que c’est perturbant surtout lorsque cela touche des enfants, des femmes mais heureusement ces gens existent et font ce métier justement pour empêcher que cela puisse arriver."

Un boulevard en son honneur

En juin 2011, l’acteur a inauguré un boulevard qui porte son nom à Cicero, la ville où il a grandi sur la côte-Est : "C’est très flatteur. Je suis content que la ville où je suis allé au lycée m’ait contacté pour donner mon nom à une rue. Ils m’ont demandé ou je souhaitais que cette rue se situe, je leur ai suggéré : 'Pourquoi ne pas le faire en face du lycée puisque j’y ai passé quatre ans plus deux ans d’université ?' Ils ont donc été d’accord ! Si j’avais su cela lorsque j’avais quinze ans lorsque je portais mon sac de lycéen que toutes ces années plus tard cette rue porterait mon nom, je n’y aurais probablement pas cru !"
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:48

Joe Mantegna - Page 12 Tumbl400
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:15

Il m'a fait verser qlqs larmes quand il a parlé de Meshach Taylor gloups
Trop touchant mon Joe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:35




Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:40

Joe Mantegna - Page 12 Tumbl412

Joe Mantegna - Page 12 Tumbl414

Joe Mantegna - Page 12 Tumbl415

Joe Mantegna - Page 12 Tumbl416

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:57

http://www.startribune.com/politics/national/282266161.html


Sinise, Mantegna: sensibilisation de la communauté, l'implication nécessaire pour améliorer les services pour les anciens combattants
Article par: Sandy Cohen, Associated Press Mise à jour 11 Novembre, 2014 - le 14:50



LOS ANGELES - Alors que le département américain des Anciens Combattants se restructure pour améliorer l'accès à ses services, les défenseurs de célébrités pour les anciens combattants continuent d'exhorter les Américains de tous les jours pour tenir compte des besoins de la communauté - et pas seulement sur Journée des anciens combattants.

Le scandale qui a éclaté plus tôt cette année - certains patients seraient morts en attendant des soins dans les hôpitaux VA - conduit à la démission de l'ancien Secrétaire VA Eric Shinseki et a attiré l'attention généralisée de la situation des anciens combattants en quête de soins de santé. Mais un VA efficace est juste une partie de la solution, a déclaré l'acteur Gary Sinise, un partisan actif de la cause des anciens combattants à travers son homonyme fondation à but non lucratif.

"Une organisation ou un gouvernement ne peut pas soutenir l'ensemble de la population d'anciens combattants de la manière dont ils ont besoin - pas après plus d'une douzaine années de guerre avec des milliers de familles de militaires sacrifier», at-il dit. "Mais si plus de gens ressaisissent et prennent une approche plus active, nous aurons beaucoup plus de faire."

Des célébrités ont longtemps soutenu les membres et les anciens combattants du service militaire, datant de tournée de Noël de Bob Hope au Vietnam avec l'USO en 1964. Stephen Colbert, Robert Downey Jr., Willie Nelson et Jessica Simpson ont également diverti les troupes avec l'USO.


Mais aucun pouvoir de star est nécessaire pour remercier les membres de l'armée, a déclaré: "Esprits criminels" acteur Joe Mantegna, ajoutant que tout Américain peut «examiner leur propre vie et de dire« Que puis-je faire? "

"Nous devons changer notre façon de penser," at-il dit. "Nous ne pouvons pas attendre que notre gouvernement soit toute la partie intégrante d'être le gardien des hommes et des femmes dans l'armée."

Soutenir les troupes ne sont pas une position politique, les acteurs ont dit, mais une responsabilité de la communauté. Il revient à la conscience. Parce que moins de un pour cent de la population américaine sert dans l'armée, la majorité des pays ne sont pas en phase avec les besoins quotidiens des anciens combattants.

"Voilà une statistique stupéfiante quand on pense que moins de deux millions de personnes défendent plus de 300 millions de personnes", a déclaré Sinise. "Alors, naturellement, il va y avoir une partie massive de la population qui va avoir aucune idée de ce que le service militaire est et ce que les familles passent par ... L'armée sert à la guerre, et vous allez au centre commercial."

Des centaines d'organismes non-gouvernementaux fournissent divers services aux anciens combattants, at-il dit, et tout le monde peut utiliser les contributions de temps, d'argent ou de biens.

Mantegna plaide pour un service militaire obligatoire ou Corps de la paix pour les jeunes comme un moyen de sensibiliser le public aux contributions des anciens combattants.


"Si vous faites cela, en moins de 10 ans, vous avez créé toute une génération d'Américains qui ont eu une expérience partagée de contribuer à ce pays", at-il dit.

Alors que Mantegna reconnaît son approche pourrait être radicale, le résultat serait une meilleure compréhension des sacrifices consentis par les militaires et leurs familles. Mais il n'a pas à être si extrême. Il suffit de penser à faire un geste de remerciement est une bonne première étape, et Journée des anciens combattants est une amende temps de commencer, at-il dit.

"Il est une fête qui nous permet d'avoir tous les autres jours», a déclaré Mantegna.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:35

Désolée, je ne l'ai pas trouvée en français. Joe évoque l'un de ses thèmes préférés.... les vétérans
En appuyant en bas sur le symbole CC en blanc sur fond noir, vous aurez un sous-titre en anglais qui devrait vous aider à comprendre (au moins pour ceux et celles qui ont fait de l'anglais)

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:37

Zabou a écrit:
Désolée, je ne l'ai pas trouvée en français. Joe évoque l'un de ses thèmes préférés.... les vétérans
En appuyant en bas sur le symbole CC , vous aurez un sous-titre en anglais qui devrait vous aider à comprendre (au moins pour ceux et celles qui ont fait de l'anglais)

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:23


http://www.hngn.com/articles/67328/20150206/criminal-minds-star-joe-mantegna-talks-restoration-process-classic-1947.htm


Joe Mantegna étoile pourparlers restauration de son classique 1947 Buick Special et l'Amour de Classic Cars avec HNGN 'Criminal Minds »

6 février 2015 13:04 HNE


Acteur Joe Mantegna se tient avec son 1947 Buick spécial, qui a suivi sa carrière de musicien amateur star hollywoodienne. (Photo: Christopher Ameruoso)

Joe Mantegna - Page 12 Joe-ma10

Fan-acteur préféré Joe Mantegna est toujours propriétaire et entraîne sa première voiture - une Buick 1947.

"Quand je ai eu 19, mon père avait besoin d'une nouvelle voiture, il m'a remis notre seule voiture, qui était une Chevrolet 1956, déjà 11 ans," né à Chicago Mantegna dit HNGN. "Comme il se avère, un de mes amis avait vu cette [1947 Buick] à vendre, juste garée dans la rue. Je étais dans un groupe à l'heure et faire un peu d'argent, alors je ai décidé de vendre la Chevrolet et acheter Buick. "

Son investissement d'environ 200 $ que Buick a conduit à une histoire d'amour avec les voitures American Vintage. Lorsque sa carrière a décollé, après avoir pris un rôle dans "Hair" en 1969, il quitte Chicago pour Los Angeles et la Buick a été relégué à une grange dans le Midwest depuis environ 30 ans. Ce ne est que Mantegna a reçu un appel téléphonique du propriétaire du garage qu'il a décidé de «faire le bien» par le Buick et l'apporter avec lui en Californie pour une restauration.

La seule chose qu'il a gardé avec lui plus que cela?

"Ma femme", a plaisanté Mantegna.

Depuis son arrivée en Californie, la star de "Criminal Minds" - et des dizaines de films bien reçus et émissions de télévision - a suivi le rythme de l'industrie automobile, de devenir un collectionneur amateur exprimer publicités pour Mercedes-Benz dans les années 90. Il décrit l'expérience de posséder les voitures classiques en Californie réaliser ses rêves comme un adolescent à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:20

Belle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:53

land-of-mystery a écrit:
Belle voiture !

Elle a déjà servi dans CM, épisode 9x05 , c'est la voiture que conduit ROSSI dans le "rêve" de HOTCH lorsqu'il est opéré.


Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:01

Ah oui ?

Bah je m'en souviens pas. Mais merci de l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi Hotch Fan
Agent Fédéral
Rossi Hotch Fan


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Localisation : UK
Personnage préféré : David Rossi & Aaron Hotchner
Loisirs : Criminal Minds, FG, Fics and Graphics
Date d'inscription : 06/02/2015

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:54

Joe's amazing in The Simpsons as Fat Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-explore.forumotion.co.uk/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:01


http://www.palmspringslife.com/Palm-Springs-Life/Desert-Guide/February-2015/Joe-Mantegna-Has-Special-Place-for-Frank-Sinatra-Celebrity-Golf-Invitational/

Joe Mantegna a des liens spéciaux pour Frank Sinatra Celebrity Invitational
"Criminal Minds" acteur dit que son personnage est très bien lui

PAR MICHELLE ROE



Agent spécial David Rossi est une personne réelle pour l'acteur Joe Mantegna.

Immobilier dans le sens que le nom du personnage sur les séries de longue durée Criminal Minds vient d'un agent de police LA Mantegna sait.

Mais le reste est pure Mantegna.

"D'une certaine façon, je essaie de faire le caractère d'une extension de moi-même," dit-il. "Je ai appris cela il ya quelque temps lorsque je travaillais sur (le drame) Premier lundi avec James Garner. On m'a dit qu'il est absolument important dans une série télévisée se rapporter à un personnage que vous pourriez faire pendant de nombreuses années ".

Dans le spectacle, Rossi invite souvent son équipe d'enquête de se réunir pour partager leurs expériences, la conversation, et une liaison au cours des dîners spaghetti, souvent avec du vin et un cigare spécial. Ce est un chapitre sur ses habitudes de Mantegna.



"(Je me souviens disant)« Je aimerais rendre le caractère italien américaine parce que je peut concerner que, "se souvient-il. "Nous avons tous (l'équipe d'acteurs sur Criminal Minds ) avons une relation très forte avec le personnel de l'écriture et les producteurs. Je fais faire des suggestions qui viennent de mon côté personnel. "

Mantegna a fait partie des Esprits criminels exprimés depuis 2007, mais ses nombreux crédits comprennent également cinéma, le théâtre, le travail voix off, et l'écriture.

• Il a remporté le Tony Award pour son interprétation de Richard Roms dans Glengarry Glen Ross, un honneur, dit-il, "a changé ma carrière».
• Il a joué Dean Martin dans le film, Rat Pack , ce qui lui deux Emmy et Golden Globe nominations gagné, le partage, «Je ai travaillé très dur sur ce film."
• Mantegna , un natif de Chicago, a également écrit les jeux primés Bleacher Bums d'être un fan des Cubs, relative », il n'a pas d'importance se ils gagnent, mais étant un ventilateur est le plus important. "




Mantegna un fervent partisan philanthropique et père de famille, a été impliqué dans le Frank Sinatra Celebrity Invitational pour la meilleure partie de 20 ans et plus. Initialement invité à participer au tournoi de golf en bon ami et collègue de Chicago Tom Dreesen, se souvient-il, "Ce était en 1994, je crois. Un événement incroyable. Je ai pris une visite de l'hôpital ... quelle installation et la charité merveilleuse et magique. Un jour de chance, je étais dans l'équipe gagnante et Tony Bennett, un bon ami à moi, et Frank Sinatra effectué lors du gala. Ce est maintenant, quelque chose que je attends avec impatience chaque année ".

Le 2015 Frank Sinatra Celebrity Invitational, présenté par Starkey Hearing Technologies, a lieu 19 au 21 février organisé par Fantasy Springs Resort Casino / Eagle Falls Golf Course.

Célébrités, des athlètes et des artistes participeront à de nombreuses activités, y compris le festive "Pairings Parti," rondes de golf, déjeuners défilés, des encans silencieux, et un Black Tie Gala pour soutenir le Centre de Barbara Sinatra enfants au Eisenhower Medical Center.

Mantegna se joint à une longue liste de joueurs de célébrités notamment Beverly Johnson, Anthony Anderson, Steve Garvey, Jim McMahon, Charlie Pasarall.

«Ce est comme une réunion dans le désert," dit-il. "Toujours un régal. Ce est un endroit merveilleux d'être. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:00

http://www.marketwired.com/press-release/joe-mantegna-to-deliver-keynote-at-art-stars-award-1998214.htm


6 mars 2015 12h53 HE

Joe Mantegna à prononcera à Art Prix Étoiles

LAGUNA BEACH, CA - (Marketwired - 6 mars 2015) - L'Alliance Laguna Beach pour les Arts (de LBAA) annonce acteur primé Joe Mantegna, de prononcer le discours d'ouverture lors de la 9e annuels Art Star Awards qui se tiendra le dimanche 12 Avril au [sept degrés] à Laguna Beach à 18:00 Comme le conférencier d'honneur, Mantegna se partager des histoires sur sa carrière réussie et diversifiée. Pendant l'événement dans le vrai style Academy Award, prix dans sept catégories seront présentés aux organisations, entreprises et particuliers qui ont façonné et qui ont contribué à les arts et la culture de la communauté à Laguna Beach cette année dernière. En outre, le gagnant du $ 5000 [sept degrés] d'Inspiration Grant sera annoncé et l'artiste lauréat de la subvention de l'année dernière Cheryl Ekstrom présentera son projet novateur et résultant. Les billets sont disponibles à 85 $ par personne et peuvent être achetés en communiquant avec information@lagunabeacharts.com .
Avec plus de 100 films comme la recherche de Bobby Fischer , Le Parrain 3 , Celebrity , Oubliez Paris et Liberty Heights pour ne en nommer que quelques-uns, Joe a prouvé sa polyvalence en tant qu'acteur et sa passion pour l'art.
Joe ne est pas étranger à la télévision non plus. Qu'il se agisse d'un téléfilm primé comme, Le Rat Pack ou The Last Don , ou une série acclamée par la critique comme Joan of Arcadia , The Starter Wife , ou actuellement la star de la course de longue émission à succès Esprits criminels , il semble que ce est difficile de ne pas allumer la télé et de voir Joe. Pour les 25 dernières années, il a prêté ses talents vocaux à The Simpsons série télévisée. En plus de remporter un Tony Award à Broadway, Mantegna a été nominé pour un Emmy et Golden Globe Awards, et en Avril 2011 a reçu sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Célébration de 40 années dans le show business, Mantegna ne montre aucun signe de ralentissement.
"Sans doute, cela va être un grand soir," a fait remarquer Art Etoiles président Wayne Baglin. "Quel incroyable honneur ce est d'avoir Joe Mantegna que le conférencier d'honneur à Art Star Awards de cette année."
Ne manquez pas cette soirée de Hollywood faste et le glamour de style Laguna! Billets $ 85 (comprend le dîner). Pour acheter des billets, se il vous plaît contacter information@lagunabeacharts.com . L'événement aura lieu au [degrés sept] situés au 891 Laguna Canyon Road, Laguna Beach, en Californie.
The Beach Laguna Alliance des Arts a été créé en 2002 comme le résultat d'un partenariat passionnant parmi plus de 20 organisations Laguna Beach. La mission est de servir comme un défenseur des arts, de promouvoir la collaboration et le réseautage entre les organismes artistiques de Laguna Beach, et pour servir une voix unie pour les arts de la ville. Les membres de l'Alliance pour les Arts: Art-A-Foire Festival, Laguna Dance Festival, la ville de Laguna Commission Arts Beach, Art Project Communauté, Festival des Arts, les Premières jeudi Art Walk, KX 93,5 Radio, Laguna Art Museum, Laguna Beach Chambre Chanteurs, Laguna Beach Craft Guild, Laguna Beach Film Society, Laguna Beach Live !, Laguna Beach Sœur Association Villes, Visitez Laguna Beach, Laguna College of Art & Design, Laguna Concert Band, Laguna Outreach for Community Arts, Laguna Playhouse, Laguna Plein Air Association Peintres, Chorus Lagunatunes Communauté, Blue Water Green Earth, No Square Theater, Sawdust Art Festival et [sept degrés].
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:21

https://liachang.wordpress.com/2015/04/05/joe-mantegna-receives-lifetime-achievement-award-for-film-and-television-from-the-riverside-international-film-festival/

Joe Mantegna reçoit Lifetime Achievement Award pour le cinéma et la télévision du Festival International du Film de Riverside

Kirsten Vangsness comme analyste Penelope Garcia, Shemar Moore comme Derek Morgan, AJ Cook SSA Jennifer "JJ" Jareau, Joe Mantegna comme David Rossi, Thomas Gibson comme Aaron Hotchner, Jennifer Love Hewitt SSA Kate Callahan et Matthew Gray Gubler comme le Dr Spencer Reid, CBS © 2014 CBS Broadcasting, Inc. Tous droits réservés.
Kirsten Vangsness comme analyste Penelope Garcia, Shemar Moore comme Derek Morgan, AJ Cook SSA Jennifer "JJ" Jareau, Joe Mantegna comme David Rossi, Thomas Gibson comme Aaron Hotchner, Jennifer Love Hewitt SSA Kate Callahan et Matthew Gray Gubler comme le Dr Spencer Reid, CBS © 2014 CBS Broadcasting, Inc. Tous droits réservés.
Joe Mantegna
Joe Mantegna
Félicitations à Joe Mantegna, qui a été présenté avec un Lifetime Achievement Award pour le cinéma et la télévision du Festival International du Film Riverside à son gala annuel le samedi Avril, 4e 2015, au Théâtre Boîte à Riverside, en Californie

Mantegna, 67 ans, qui tient la vedette dans le drame du crime CBS "Esprits criminels", a mené une 25-minute Q & A dans laquelle il a parlé des défis d'agir contre scène, ses débuts d'acteur professionnel dans une production 1969 de stade de cheveux à Chicago et la genèse de son jeu de longue durée sur les Chicago Cubs ventilateurs appelés Bleacher Bums .

Chicagomag.com: The Audacity of Hope

Au cours de sa carrière de 46 ans, il est apparu dans plus de 200 films et émissions de télévision à partir de The Godfather: Part III ". Les Simpson" à

Joe Mantegna Joey Zasa et les wiseguys dans Le Parrain III. © 1990 - Paramount Pictures
Joe Mantegna Joey Zasa et les wiseguys dans Le Parrain III. © 1990 - Paramount Pictures
Cliquez ci-dessous pour lire l'article complet.

RIVERSIDE: Mantegna, pas de «bum», reçoit le prix Lifetime Achievement

Natif de Chicago Joe Mantegna a une solide expérience à la fois dans le théâtre et le cinéma. Après avoir fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicale de Stephen Schwartz, de Studs Terkel de travail , Mantegna a reçu le Tony et Joseph Jefferson Award pour sa performance acclamé aussi cynique agent immobilier Richard Roma dans le jeu lauréat du prix Pulitzer de David Mamet Glengarry Glen Ross .



En étroite relation avec le travail de Mamet, Mantegna a joué dans la première théâtrale de Une vie dans le théâtre , la disparition des Juifs au Goodman Theatre, et dans la production de Broadway de Speed ​​the Plow avec Ron Silver et Madonna.

Joe Mantegna et Mike Nussbaum dans une vie dans le théâtre au Théâtre Goodman. Photo gracieuseté du Goodman Theatre Méschac Taylor, Jose Martinez, Dennis Franz et Joe Mantegna Magnifique costume crème glacée (1973). Photo gracieuseté de Joe Mantegna Ron Silver, à gauche, aux côtés de Madonna regarda et Joe Mantegna dans Speed-the-Plow à New York en 1988. (c) AP
Joe Mantegna et son épouse Arlene avec son Tony Award 1984 du meilleur acteur décrit dans un jeu pour sa performance comme Richard Roms dans Glengarry Glen Ross, le 3 Juin, 1984. Photo gracieuseté de Joe Mantegna Site MAISON DE JEUX, de gauche: Joe Mantegna, Lindsay Crouse, 1987. © Orion HOMICIDE, Joe Mantegna, le réalisateur David Mamet sur le plateau, 1991, (c) Triumph
En outre, Mantegna a dirigé une production scénique acclamé par la critique de de Mamet Lakeboat , mettant en vedette Ed O'Neil et George Wendt, dans un succès Los Angeles course théâtrale.

Le casting de Bleacher Bums. Photo: Stuart Gordon / Chicago Tribune
Le casting de Bleacher Bums. Photo: Stuart Gordon / Chicago Tribune
Toujours fan de baseball, Mantegna conçu et co-écrit le Off-Broadway jouer Bleacher Bums , inspirés par d'innombrables après-midi à regarder les Cubs de Chicago jouer dans Wrigley Field. Une fois que la filiale de Chicago PBS ramassa pour la production, le jeu à la fois gagné Mantegna un Emmy Award et lui a donné l'occasion de diriger une version mise à jour dans une course réussie au Organic Theater de Chicago.

Un Théâtre Réunion organique à 67e anniversaire de Méschac Taylor à Toluca Lake, CA, le 12 Avril, 2014. De gauche à droite: Joe Mantegna, Ina Jaffe, Arlene Mantegna, Jack Wallace, Méschac Taylor, Carolyn Gordon, John Heard, Lenny Kleinfeld, Keith Szarabajka, Josephine Paoletti, Vinny Guastaferro, Stuart Gordon, Dennis Franz, Roberta Custer. Photo par Lia Chang
Un Théâtre Réunion organique à 67e anniversaire de Méschac Taylor à Toluca Lake, CA, le 12 Avril, 2014. De gauche à droite: Joe Mantegna, Ina Jaffe, Arlene Mantegna, Jack Wallace, Méschac Taylor, Carolyn Gordon, John Heard, Lenny Kleinfeld, Keith Szarabajka, Josephine Paoletti, Vinny Guastaferro, Stuart Gordon, Dennis Franz, Roberta Custer. Photo par Lia Chang
Mantegna a fait ses débuts au cinéma en 1985 comme le dentiste de coureur de jupons dans de Frank Perry les positions compromettantes , basé sur le best-seller de Susan Isaacs. Ses premiers films incluent des rôles co-vedette dans Une baraque à tout casser , mauvaises herbes et suspect .

Les choses changent, de gauche à droite: Joe Mantegna, Don Ameche, 1988, © Britannique
Les choses changent, de gauche à droite: Joe Mantegna, Don Ameche, 1988, © Britannique
Il a également joué dans le film acclamé par la critique David Mamet House of Games (maintenant un classique culte) et Things Change , pour laquelle lui et co-star Don Ameche fois reçu le Prix du Meilleur Acteur convoité à la Mostra de Venise. En 1991, Mantegna a joué dans le thriller de police hautement loué, les homicides .

BUGSY, Warren Beatty, Joe Mantegna, 1991, (c) TriStar
BUGSY, Warren Beatty, Joe Mantegna, 1991, (c) TriStar
Mantegna a également joué dans de Woody Allen Alice et Celebrity , de Francis Ford Coppola Le Parrain III , de Barry Levinson Liberty Heights et Bugsy , de Steven Zaillian la recherche de Bobby Fischer et Billy Cristal de Paris Oubliez . Autres rôles hors concours comprennent Up Close and Personal, Bébé part en vadrouille , Airheads , Bienvenue au club , attendre le printemps Bandini , Oeil pour oeil , The Runner , et de Stephen King Diluant .

Mia Farrow et Joe Mantegna à Alice de Woody Allen. © 1990 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Tous droits réservés. Up Close and Personal, Robert Redford, Joe Mantegna, 1996, (c) Buena Vista Pictures
71YXHPNVT5L._SS500_.gifMantegna avait un rôle principal dans la minisérie CBS du roman best-seller de Mario Puzo The Last Don , qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Il aime aussi à apparaître régulièrement que la voix de Fat Tony sur "Les Simpson." Longs métrages originaux de Mantegna pour câble comprennent des rôles principaux dans l'état d'urgence , un appel à se souvenir , My Little Assassin , Le moteur de l'eau , les camarades de l'été , Personnes Inconnu , Boy Meets Girl et The Rat Pack , pour lequel il a été nominé pour un autre deux Emmy et un Golden Globe Award. Dans les films plus tardifs comme Capots et Jerry et Tom , Mantegna fois étoilés et servi en tant que producteur exécutif.

Au cours de sa carrière Mantegna a dépeint plusieurs personnes réelles, comme George Raft dans Bugsy , Fidel Castro dans My Little Assassin , et surtout, comme Dean Martin dans The Rat Pack . Son rôle en tant que père de Josh Waitzkin dans la recherche de Bobby Fischer a été basé sur Fred Waitzkin, qui a écrit le livre sur lequel se fonde le film. En fait, téléfilm débuts de Mantegna était comme Joe Esposito, Elvis 'road manager et ami proche dans les 1979 minisérie Elvis avec Kurt Russell.

Angus Macfadyen, Ray Liotta, Don Cheadle et Joe Mantegna dans le film de télévision 1998 "The Rat Pack». Image fournie par WENN.
Angus Macfadyen, Ray Liotta, Don Cheadle et Joe Mantegna dans le film de télévision 1998 "The Rat Pack». Image fournie par WENN.
MV5BMjE4MjU1NTQ3M15BMl5BanBnXkFtZTcwNDMyNTAzMQ@@._ V1_SY317_CR16,0,214,317_AL_
En 2000, Mantegna a terminé la production de son premier long métrage de cinéma, Lakeboat , écrit pour l'écran par David Mamet de sa pièce d'origine. Vedettes Charles Durning, Peter Falk, Robert Forster, Andy Garcia, Denis Leary et George Wendt, le film a ouvert le Festival du Film de Los Angeles à la critique l'automne dernier et a fait sa sortie en salles en Juin 2001.

Mantegna vedette une série de films originaux pour l'A & E Network, basée sur des romans policiers Spenser populaires de Robert Parker. La première, Petit Vices , créée en été 1999 avec le deuxième, Thin Air , suite à l'automne 2000. Sa dernière entrée à la série Spenser, Marcher Ombre , continue de jouer sur A & E.

Printemps 2001 a révélé que Mantegna regarder juge Joseph Novelli dans le drame CBS Cour suprême, le premier lundi avec James Garner et Charles Durning.

Été 2002 Mantegna trouvé dans sa ville natale de Chicago le tournage du film de famille sympathique classique Uncle Nino .

À la recherche de Bobby Fischer, Ben Kingsley, Joe Mantegna, Joan Allen, Laurence Fishburne, 1993, (c) Paramount
À la recherche de Bobby Fischer, Ben Kingsley, Joe Mantegna, Joan Allen, Laurence Fishburne, 1993, (c) Paramount
Joe Mantegna a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en Avril 2011. Photo gracieuseté du site Web Joe Mantegna
Joe Mantegna a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en Avril 2011. Photo gracieuseté du site Web Joe Mantegna
Mantegna a joué pendant deux saisons en tant que chef de la police Will Girardi dans "Le Monde de Joan." Joan a reçu plusieurs nominations aux Emmy Awards et Golden Globe lors de sa saison 2 terme. En 2005, Mantegna co-regardé dans le film de Rodrigo Garcia Nine Lives avec Kathy Baker. Le film a été accepté à Sundance en 2005 et met également en vedette Glenn Close, Amy Brenneman, Holly Hunter, Dakota Fanning et Sissy Spacek. En 2006 Mantegna a été plus occupés que jamais avec des rôles dans Elvis et Anabelle, ouest de Brooklyn et de la mini-séries USA Network "Starter Wife" avec Debra Messing, où il a de nouveau été nominé pour un Emmy. En 2010 Mantegna a prêté sa voix au film Disney / Pixar, CARS 2 . et en Avril 2011 Mantegna a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame à côté de son idole d'enfance Errol Flynn.

Peter Jacobson, à gauche, Debra Messing et Joe Mantegna dans la mini-série Etats-Unis, The Starter Wife. (2007) Paul A. Broben / USA Network
Peter Jacobson, à gauche, Debra Messing et Joe Mantegna dans la mini-série Etats-Unis, The Starter Wife. (2007) Paul A. Broben / USA Network
Il joue actuellement comme David Rossi dans la 10e saison des hit CBS théâtre "Esprits criminels" ainsi que les droits d'hébergement et de production sur les «Histoires Gun" pour le Channel Outdoor.

gun-histoires-grandeTravail de charité
Depuis 2002 Mantegna a participé à la Journée nationale Concert Memorial à Washington DC, et a été le co-animateur avec Gary Sinise pour la plupart du temps. Avec une riche histoire de la famille dans l'armée, Mantegna a toujours été un partisan de nos hommes et femmes qui servent. En 2005 il a été nommé président honoraire de La Salute to hospitalisés anciens combattants et a souvent prêté son temps aux organismes de bienfaisance qui bénéficient de nos militaires, de leurs familles et de l'USO.

Co-hôtes Joe Mantegna et Gary Sinise posent en dehors du Capitole avant le concert Jour commémoratif national en 2009. Photo gracieuseté de PBS
Co-hôtes Joe Mantegna et Gary Sinise posent en dehors du Capitole avant le concert Jour commémoratif national en 2009. Photo gracieuseté de PBS
En 2007, il a contribué à élever des milliers de dollars pour l'opération Iraqi enfants. Un organisme de bienfaisance formé par Gary Sinise de donner des fournitures scolaires aux enfants en Irak et en Afghanistan livrés par les troupes militaires américaines. Lorsque ce est possible, il visite les hommes et les femmes de service blessés à l'hôpital de VA, en prenant le temps de se asseoir et de parler avec eux et leurs familles avec l'espoir qu'il peut prendre brièvement leur esprit au large de la longue route vers la guérison.

Au cours de sa carrière Mantegna a aidé à amasser des millions de dollars aux organismes de bienfaisance partout dans le monde, y compris l'autisme, le centre de la Barbara Sinatra enfants, Pediatric AIDS Research, la National Kidney Foundation, Timbres de Pâques, mélanome de la recherche, la Charité de la Tom Sullivan enfants aveugles et cancer du sein Sensibilisation pour ne en nommer que quelques-uns. Il serait impossible de les énumérer tous, mais il est sûr de dire que Joe a eu une incidence très positive sur la vie de milliers de personnes à travers ses activités philanthropiques.

Mai 2012 Mantegna a été nommé porte-parole national pour le Musée de l'armée américaine, pour diriger la campagne de collecte de fonds pour construire le Musée national de l'Armée des États-Unis prévue de longue date.

En Mars 2013 Mantegna a reçu l'USO de la région métropolitaine de Washington prestigieux prix d'excellence pour son travail dans le divertissement et à soutenir nos troupes et leurs familles.

En 2014, Mantegna a reçu le Lifetime Achievement Award de la Chambre de commerce d'Hollywood pour son dévouement à la communauté et de l'artisanat d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Mantegna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Mantegna
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Mantegna
» Chat avec Joe Mantegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Joe Mantegna-
Sauter vers: