Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joe Mantegna

Aller en bas 
+25
duracelle8664
Miss Hotchner
lizevans
Pinouille
stef hotchner gibson
marydelmusic
Zabou
NTACvic
lureglo
leeloo_86
cathy
titbrune89
Prentiss 56
laura1907
lilou
Manon...Gray Gubler??
Ninouche2109
goupil74
ronnie
shemargirl
nenes
lenem33
Sheperd
anthony258
lutin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:18


http://www.avclub.com/article/joe-mantegna-chicago-style-italian-beef-and-his-cr-223107

Joe Mantegna - Page 13 96010


Joe Mantegna sur Chicago style boeuf italienne et son béguin pour Errol Flynn
Par Marah Eakinmarahe 31 juillet 2015 09h00

En 11 questions , The Club AV demande des gens intéressants 11 questions-et intéressantes leur demande de suggérer un pour notre prochain interrogée alors.

Avec plus de 200 crédits de cinéma et de télévision à son nom, les chances sont bonnes que tout le monde en Amérique, au moins, a vu quelque chose que Joe Mantegna est apparu dans, être que The Simpsons , The Godfather: Part III , ou Criminal Minds . Le dernier projet de l'acteur né à Chicago est 10 Cent Pistol , un thriller co-vedette Jena Malone et Thomas Ian Nicholas et maintenant disponible en VOD.

1. Quel est le pire emploi que vous jamais eu?
Joe Mantegna: Quand je suis un adolescent, je l'habitude de travailler sur le Chicago Sun-Times camion et il est pas un travail glamour. Fondamentalement, le camion fait des arrêts à tous ces différents kiosques à journaux, et vous devez sauter, déposer les documents, et de sauter dans le camion. Et voilà ce que vous faites, heure après heure. Lorsque vous êtes 15, il est pas une telle difficulté. Mais si je devais choisir le travail que je ne voulais pas de se transformer en une carrière, je pense que ce fut l'un.

2. Quand avez-vous vous sentez premier succès?
JM: Je ai eu un petit degré de succès de sentiment quand je essayé pour un jeu quand je l'âge de 16 ans. Je devais des applaudissements après que je faisais de mon audition, et que la chose qui m'a lancé sur d'être acteur. Personne ne l'avait jamais rien que je faisais dans ma vie à ce point applaudi. Et ce fut comme une balle m'a traversé; il était comme, "Oh, l'homme. Je veux que la sensation à nouveau ".

Ce ne fut pas un grand moment de succès, mais il était assez pour me mettre sur la voie de poursuivre ce que je n'a finalement. Je me souviens du moment précis très clairement, penser, "Oh, je veux le faire maintenant. Voilà ce que je veux faire pour le reste de ma vie. "Et je l'ai fait.

L'AV Club: Avez-vous eu le rôle?

JM: Non. Je ne comprends pas la partie. Mais voilà ce que je veux dire, il était toujours un moment très puissant. Je me sentais réussi à ce moment-là. Et il traduit dans ma carrière, vraiment.


3. Si vous étiez un super-vilain, quelle serait votre plan de maître être?
JM: Est-ce dans le monde entier est une chose, ou-?

AVC: Il peut être tout ce que vous voulez qu'il soit.

JM: Mon plan directeur serait de faire en sorte que tout le monde sur la planète Terre a la capacité de parler une langue commune. Non pas que tous se débarrasser de leurs propres langues, mais, en plus des autres langues qu'ils parlent, chaque être humain sur la planète avait une autre langue qu'ils peuvent tous parler. Je pense que cela résoudrait beaucoup de problèmes.

AVC: Est-ce un langage entièrement nouveau, ou allez-vous d'en choisir un?

JM: Il serait tout à fait nouvelle.

Vous savez, ils ont essayé dans les années 20, je pense qu'il a été appelé l'espéranto. Il était cette idée de, comme, "Ce ne serait pas cool si tout le monde se sont réunis et a décidé de prendre tous les enfants, à partir de 5 ans, et, avec leur propre langue, leur apprendre à parler une langue commune?" Si vous pensez cela, cela signifie que partout où vous allez sur la planète-vous pourriez être dans le milieu de nulle part, vous pouvez marcher jusqu'à une personne et dire, "Hey, comment ça va?" Et si vous pensez à ce sujet, ce est de 90 pour cent de la raison pour laquelle nous avons des guerres, et la méfiance. Il serait d'éliminer ce manque de familiarité que nous entretenons avec l'autre. Donc, je pense que ce serait une sorte de truc cool. Non pas que difficile à faire, vraiment. Vous venez de mettre tout le monde à bord.


4. Quelles ont été vous aime comme un gamin?
JM: Une version plus petite de ce que je suis comme comme un adulte.

AVC: Pas différent?

JM: Non, je ne le pense pas.

AVC: jouiez-vous du sport? Vous étiez à Chicago, non?

JM: Oui, je grandi à Chicago. Je veux dire, je eu une enfance assez normal. Il n'y a pas de véritables extrêmes à l'extérieur de la façon dont tout le monde a une histoire. Je pourrais dire, "Oh, cela est arrivé, et que des événements, il était ceci et cela." Mais non, vous savez, je ne pense pas que quelque chose d'aussi traumatisant que cela m'a affecté négativement. Mon enfance a été assez bonne, je pense.

AVC: Qu'est-ce qui vous voulez agir? Qu'est-ce qui vous tryout pour ce premier jeu?

JM: Je ne sais pas vraiment. Quand je essayé pour que le jeu était vraiment presque sorte de sur un défi. Je l'avais vu le film West Side Story , et je aimé le film tellement que, quand ils avaient les essais pour le jeu à l'école, je ne savais même pas qu'il y avait un jeu, je ne savais pas, mais alors que je vis jusqu'à signes à l'école en disant "Tryouts pour West Side Story. "Je vais," West Side Story ? C'est quoi ce bordel? Il est un film. "Ils ont dit:« Non, non, non. Il est une pièce de théâtre. Il a commencé comme un jeu. "Ils voulaient que tout le monde dans l'école pour essai parce qu'ils avaient besoin tant de garçons et les filles à être en elle.

Donc je l'ai fait sur un défi. Il me semblait excitant pour moi parce que le film m'a tellement ravi. Et, comme je l'ai dit, il était que essai qui a scellé l'affaire. Avant cela, je ne suis pas dans le département d'art dramatique. Je ne l'avais pas vu beaucoup de pièces de théâtre; Je pense que je l'avais vu un jeu dans ma vie à ce moment-là. Il était donc ce moment singulier d'essayer pour un jeu qui m'a liquidée. Je l'ai fait d'autres choses; Je faisais du sport et des trucs comme ça. Mais je ne suis pas bon à rien d'exceptionnel, vous savez ce que je veux dire? Mais quelque chose me dit que ce pourrait être quelque chose que je pouvais faire.


5. Qui était votre célébrité écrasement lorsque vous étiez plus jeune?
JM: Errol Flynn. Et voilà pourquoi mon étoile sur le Hollywood Walk of Fame est à côté de la sienne. Je ai demandé.

AVC: Il était votre acteur écraser?

JM: Oui, en tant qu'acteur. Je ne le connaissais pas.

AVC: Mais vous vouliez être lui?

JM: Eh bien, il était mon idée d'une star de cinéma. Le film Robin Hood est-mon-était encore film préféré dans le monde. L'original de Robin Hood . Eh bien, pas l'original-il y avait un avant cela. Mais elle a été faite en 1938, il était Technicolor, il était fantastique. Claude Rains et Basil Rathbone et Olivia De Havilland et Errol Flynn.

Je lui ai-je aimé Lire sa biographie de fois. Je l'ai acheté une copie originale de lui. Quelque chose en lui-je juste pensé qu'il était l'incarnation d'une star de cinéma.

Quand je suis arrivé en étant un acteur, il était comme mon gars, vous savez? Errol Flynn. Je ne sais pas quel âge vous êtes, mais vous avez probablement ne sais même pas qui il est.

AVC: Oh, je sais qui il est. Il est une légende.

JM: Eh bien, je dis juste que, un certain groupe-je âge peux comprendre pourquoi ils ne sauraient pas. Mais pour moi, il était quelque chose.

Je suis vraiment très heureux d'avoir mon étoile à côté de son.


6. Quelle serait votre musique d'entrée être?
JM: Soit quelque chose par Chicago ou Tony Bennett, parce que je suis très proche de deux d'entre eux. Et je l'aime à la fois de leur musique. Il serait peut-être une combinaison.

AVC: Un pot-pourri?

JM: Un pot-pourri de Chicago et Tony Bennett. Ouais. Avec une pincée de Frank Sinatra jeté.

AVC: Les chansons viennent à l'esprit?

JM: Je ne pensais pas vraiment à ce que la chanson serait me faire venir dans le ring.

AVC: Il est correct si vous ne pouvez pas venir avec une spécifique.

JM: Permettez-moi de revenir à elle.

7. Qu'est-ce que vous avez fait jusqu'à présent aujourd'hui?
JM: payé beaucoup de projets de loi d'aujourd'hui jusqu'à ce. Je étais en vacances deux semaines et je suis sur rattrapage maintenant.

AVC: Où êtes-vous allé?

JM: Nous avons loué une maison dans Malibu. Nous étions là pour quelques semaines. C'était sympa. Nous essayons d'aller chaque année, ma femme et moi mes enfants sont tous adultes maintenant, mais nous essayons de trouver deux semaines nous pouvons simplement laisser tomber dans, parce que nous avons vraiment occupé autrement. Et tout le monde va à sa façon. Mon une fille , elle est en Caroline du Nord fait en ce moment une série TV. Donc, il est un temps pour essayer d'encercler les wagons.


8. Avez-vous déjà été pris pour un autre célébrité? Si oui, qui?
JM: Vous savez ce que je reçois beaucoup? Et il l'obtient, trop? Chazz Palminteri .

Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens viennent vers moi et me disent: «Oh, mec, je vraiment aimé vous en une fois le Bronx . "Et puis il dit qu'ils viennent vers lui et lui disent des choses qu'ils aimaient. Mais si vous nous tenait à côté de l'autre, je pense qu'ils disent, "Oh, non, vous les gars ne se ressemblent pas vraiment."

Je reçois aussi Ray Romano chaque fois dans un tout.

AVC: Que dites-vous quand les gens disent qu'ils vous aimaient en une fois le Bronx ?

JM: Je dis: "Hé, vous savez quoi? Vous avez le mauvais gars. Je suis l'autre gars. "

Mais il est correct. Il sert à être qu'ils pensaient que je suis le joueur de football Joe Montana. Il y aurait un peu de confusion simplement sur le nom. Comme, "Joe Mantegna va être la chose." Et ils vont apparaître tenant un ballon de football. Ce genre de chose. Ce qui est arrivé.

9. Si vous deviez trouver une autre ligne de travail, quelles sont les compétences que vous souhaitez mettre sur votre CV?
JM: réaliste ou imaginaire?

AVC: Réaliste. Si Hollywood tombe dans l'océan aujourd'hui, que feriez-vous?

JM: Wow, qui est une bonne question. Je ne sais même pas ce que je pouvais faire. Je serais, un genre de chose touche-à-tout-faire-de-maître aucun.

Je peux cuisiner un peu parce que nous possédons un restaurant. Je sorte de comprendre que. Je vendais des chaussures. Je l'habitude d'être un photographe. Voilà ce que je faisais pour me soutenir devant la chose agissant a vraiment payé. Donc, je sais comment prendre un très bon coup de tête.

Je serais probablement revenir à la photographie parce que je aime le faire. Je suis toujours, "Eh bien, si la chose agissant ne fonctionne pas, je pense que je peux le faire."

10. Recueillez-vous quelque chose? Si oui, quoi et pourquoi?
JM: Non, je ne suis pas vraiment un collectionneur. Je dois loisirs et des trucs: je joue au golf, je fais quelques sports de tir. Je fais des trucs skeet et d'argile. Mais je ne collectionne rien. Je ne suis pas comme un collectionneur de pièces de monnaie.


11. Quel serait votre dernier repas être?
JM: Probablement boeuf italienne du Goût de Chicago , notre restaurant.

AVC: Comment vous commandez-il faire?

JM: Mouiller avec poivrons et Giardiniera sur le côté.

Bonus 12e question Victor Garber , qui vient de répéter la question qu'il a obtenu de Godfrey : Pensez-vous que le racisme ne sera jamais disparaître?
JM: Si les gens écoutent ma première réponse, où nous parlons tous la même langue, ce serait utile.

AVC: Cela est vrai.

JM: Je pense que oui. Tout d'abord, si vous regardez la grande image, comme le grand big picture, sens, comme, éons à partir de maintenant, il ira loin parce que nous serons tous d'une couleur. Voilà vraiment ce que nous nous dirigeons vers, si vous pensez à ce sujet. La seule raison pour laquelle nous sommes différentes couleurs est parce que, pour des milliers et des milliers d'années, les gens se croisèrent dans leur course. Nous avons certainement obtenu loin de ce que de plus en plus.

Bien sûr, ça se passe dans de petits incréments, de sorte qu'il faudra un certain temps pour la Chine de la FLIP. Nous parlons d'un milliard de personnes.

Mais, si nous cherchons vraiment à la grande image, ouais. Si l'humanité peut exister pour un million d'années, tout le monde va être une légère nuance de brun-jaune-rouge-tan. Donc, ça va le faire.

AVC: Et que voulez-vous de demander à la personne suivante?

JM: Si vous saviez demain était votre dernier jour sur Terre, que voudriez-vous faire aujourd'hui?

AVC: Que voudriez-vous faire?

JM: Il suffit de passer du temps avec ma femme et mes enfants. Asseyez-vous dans un cercle et laissez-les représentent tout le monde, je amour dans ma vie, et voilà.

AVC: Cela sonne comme le moyen idéal pour aller, si le pire arrive au pire.

Merci de parler pour moi.

JM: Vous êtes les bienvenus. Je suis en train de penser à ce que la chanson était. Oh! La chanson est appelé "Le bonheur est une chose appelée Joe." Comment cela serait-il parfait, non? Mais il est par la personne qui a chanté avec Louis Prima. Keely Smith! Sa version de "Le bonheur est une chose appelée Joe." Ce serait elle. Avec un medley de Chicago et Tony Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:18

Joe et son amour des armes nut

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Mantegna
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Joe Mantegna
» Chat avec Joe Mantegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Joe Mantegna-
Sauter vers: