*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night Lun 22 Nov 2010 - 1:29 | |
| J'ai pas trop aimé l'épisode. L'enquête était trop lente et franchement l'épisode n'était pas si effrayant que ça pour Halloween. Reid et ses explications annuelles mdr ça m'a bien fait rire.
Ce qui sauve l'épisode pour moi c'est les moments Hotch/Jack trop mignon et l'unsub qui retrouve son fils.
3/5 à l'épisode. | |
|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night Dim 19 Déc 2010 - 2:25 | |
| J'ai bien aimé l'épisode qui était pas mal flippant quand même. Rien que le visage de l'unsub m'a fait peur, et quand il brule ses victimes vivantes et qu'on les entends crier, forcément, ça nous fait rentrer dans l'ambiance de la scène et c'est vachement flippant. J'ai beaucoup aimé les scènes Hotch/Jack, comme toujours. Surtout à la fin quand jack se déguise en Hotch, je trouve ça trop mignon. Et à la fin, le passage ou l'unsub découvre qu'il a un fils et que celui-ci lui touche le visage, je trouve ça très touchant er émouvant comme scène. Dans l'ensemble, l'épisode était bien, même si ça me fait bizarre de plus voir JJ. | |
|
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night Dim 24 Juin 2012 - 12:44 | |
| J'adore la scène de mon chéri et minihotch Ca donne un truc du genre : Tu es censé etre qui ?? Papa je suis toi ! ( i'm you daddy en version originale et encore plus cute ) Mon chérii !!! Jack est trop craquant quand il est toi | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night Dim 24 Fév 2013 - 14:27 | |
| J'ai pas aimé l'intrigue de cet épisode, elle ne m'a pas du tout intéressé!!! *J'ai adoré la scène ou Spencer soule Emily encore une fois avec ses explications sur l'origine d'Halloween . Elle m'a trop fait rire quand elle s'adresse à Rossi & Morgan en disant : "Tout ce que j'ai fait c'est de lui demander ce qu'il avait prévu pour ce weekend . Il est tellement dans son délire, qu'il voit même pas que ça soule tout le monde, c'est énorme , c'est Reid !!! | |
|
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night Mer 12 Juin 2013 - 14:16 | |
| Épisode pas si mal dans l'ensemble. Se faire brûler vif....ouff quel mort affreuse!
Ce qui ma vraiment fait rire c'est Reid au début qui explique halloween à Emily. Tout ce que j'ai fais c'est de lui demandé ce qu'il avait de prévu pour le week end d'halloween HAHA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6X06 - Devil's Night | |
| |
|