Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?

+7
HOTCHKISS
lilou
titbrune89
manu29
NTACvic
miloune
leeloo_86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:39

prends ton temps pour ecrire la suite, ce ne sera que mieux a lire.
J'ai beaucoup aimer ce chapitre, la joie de Garica quand elle voit JJ et ses choix pour les foulards on la reconnait bien la notre Garica.
C'est super que JJ ai pu venir meme si ce n'etait pas long, on la reverra surement plus tard?
Je comprends parfaitement la reaction de Morgan en voyant les autres victimes, c'est normal qu'il ai de la rencoeur envers elle, mais d'un autre cote, je comprends aussi ces femmes. La peur qu'elles ont eu lors de leur enlevement, la menace de mort si jamais elle parlaient, je dois bien avouer qu'a leur place j'aurais surement agis de la meme facon, l'instinct de preservation.
J'ai hate que Emily se reveille, des gens comptent sur elle, ses amis ont besoin d'elle car je pense que eux aussi culpabilise de ne pas l'avoir retrouver avant.
Je ne te dirais pas VLS mais bonne chance pour l'ecriture de ton prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:57

Mais,mais mais! Malheur!
Je viens de me rendre compte que je commençais à apprécier vos tortures sadiques sur nos chouchous...

Tout ça pour dire, que j'ai plus ou moins tout lu d'un coup historie de rattraper mon absence de ces derniers mois, et que la forme me plait baucoup : un style fluide, agréable, peu ou pas de fautes. Un bonheur...

Enfin presque, parce que j'en suis encore à essayer de retrouver un rythme cardiaque normal : c'estd e ta faute, j'ai VRAIMENT cru qu'ils allaient arriver trop tard.

ELle va s'en sortir? AU moins physiquement...dis, dis dis?
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:50

Chapitre sympatique... Enfin, non, pas sympatique puisqu'Emily est toujours dans le coma, mais sympatique parce qu'on y a revu JJ !! J'ai aussi adore la phrase ou Garcia a essaye d'emmener Reid, Rossi et Morgan faire les boutiques (je m'imaginais deja ces gars faire des essayges et sortir des boutiques avec dix sacs aux mains... sourit0 ).

Prends ton temps pour la suite, on saura etre patient(e)s

lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:49

Je crois que ta fic est de mieux en mieux a chaque nouveau chapitre. je trouve que ton écriture est de plus en plus belle aussi (c'est pas méchant, c'était déja bien les 1er chapitres) et ça se lit vraiment bien.

et la pauvre Emily plongée dans le coma...mais c'est interressant de voir le reste de l'équipe se soucier d'elle et culpabiliser de n'avoir rien pu faire.

j'attend donc gentiment la suite sourit2
Jaazy
Élève à Quantico
Jaazy

Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/11/1995
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: RESPECT !!!   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 5:00

Sur ce forum depuis très peu de temps, mon activité favorite : lire les fanfics ! J'en ai lu un grand nombre et il faut dire que la tienne est vraiment géniale ! Premièrement elle est sur Emily Prentiss donc ça fait déjà un bon nombre de bons points mais en plus c'est vraiment bien écrit... Et tu sais tenir le suspens ! RESPECT ! :applaud2:
Sinon, y a-t-il une suite de prévue ? Voir comment Prentiss va tenter de se remettre des horreurs que tu lui as fait subir, haha sourit0 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?   Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ? - Page 4 Icon_minitime

Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4