| 6X11 - 25 to Life | |
|
+18LévanaHotchner AliJoueux lilou Ninouche2109 lutin special agent louis Zabou Sevnol Manon...Gray Gubler?? Gubbies anthony258 marley lolodu66350 gbraeme71 SA1775 NTACvic leeloo_86 Derekmorgan92 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mar 21 Déc 2010 - 21:50 | |
| j'ai pensé a quelque chose pour prentiss le fait qu'elle s'éssuit énormément les mains c'est peut être parce que le sang c'est tenace et qu'elle a pas pu les laver avec de l'eau mais c'est étrange qu'ils l'ont bien montrer.. | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mer 22 Déc 2010 - 14:58 | |
| - Zabou a écrit:
- un épisode sans Hotch, ça ne ressemble à rien
Exacte traduction de ma pensée.... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mer 22 Déc 2010 - 19:43 | |
| - lolodu66350 a écrit:
- Zabou a écrit:
Exacte traduction de ma pensée.... Pour la peine, ils nous doivent un épisode avec plein de Hotch et de Jack.... | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Jeu 23 Déc 2010 - 10:48 | |
| - Zabou a écrit:
- lolodu66350 a écrit:
- Zabou a écrit:
Exacte traduction de ma pensée.... Pour la peine, ils nous doivent un épisode avec plein de Hotch et de Jack.... Tout à fait d'accord avec toi, et en prime sans Morgan aussi !!! On l'a tellement vu !!! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Dim 2 Jan 2011 - 1:10 | |
| L'épisode était pas mal. Même si j'ai trouvé dommage qu'on voit pas trop le reste de la Team. Et surtout, ça m'a déprimé qu'on ne voit pas Hotch DU TOUT! C'est vraiment dommage. J'espère qu'il sera la dans le prochain sinon je supporterais pas. Et sinon, j'ai bien aimé la scène final. Les retrouvailles entres le père et le fils, c'était touchant. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Jeu 24 Fév 2011 - 14:12 | |
| Je me décide enfin a poster un com sur cet épisode. Moi je suis très partagée parce que y a des choses que j'ai bien aimé et d'autres pas du tout. Points - : - le plus évident bien sûr, pas de Hotch!!!!! Il est absent, rapport avec son fils, mais bon on a pas vraiment le droit à une explication et c'est un peu dommage. - j'ai trouvé le début trop long (à un moment je me suis dit bah mince il est déja passé le générique...ah non) - J'ai vainement cherché a trouver l'esprit d'équipe qui fait que j'aime tant cette série. Chacun bosse de son côté. - Pour moi, encore une nouvelle incompréhension par rapport a Seaver. Je ne comprend pas pourquoi elle est là, pourquoi elle intègre plus ou moins l'équipe, alors que Hotch n'est même pas là et que Rossi semble moyennement interressé. Y a que Prentiss qui semble contente de "la former" ce qui m'a juste un petit peu énervé , mais bon... Points + : - Moi qui ne suis pas une fan de Derek j'ai trouvé que Shemar Moore était très bon dans cet épisode. - L'intrigue en elle même était bien, même si j'ai trouvé que l'enquête faisait un peu baclée. - Je vais me faire taper dessus (non me faite pas mal ) mais j'ai trouvé qu'Erin Strauss (Jayne Atkinson) était excellente. Franchement le personnage est détestable mais je trouve l'actrice vraiment douée. L'affrontement entre elle Dereck et Rossi était très sympa. Donc je suis partagé alors bah je mets la moyenne, donc 2.5. | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Ven 29 Avr 2011 - 15:54 | |
| Épisode dispo' en VF ! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mar 17 Mai 2011 - 10:17 | |
| suis-je la seule qui soit étonnée par la toute première scéne de l'épisode???? Rossi est au télèphone avec Hotch qui lui annonce qu'il prend quelques jours parce que Jack n'est pas bien. Il raccroche à peine avec hotch, que Prentiss arrive et lui demande si Seaver peut faire un stage chez eux et qu'elle la superviserait. Rossi lui fait remarquer qu'Hotch n'est pas là donc il ne prend pas de décision, et Emily de lui répondre (sans étonnement de l'absence d'Hotch) qu'il lui a déjà donné son accord par mail. Et en plus elle savait qu'elle aurait plus facile à convaincre Hotch que Rossi! Alors mon coeur de shippeuse HP fait un bond!!! Comment Prentiss savait déjà qu'Hotch serait absent!!! Et Prentiss savait qu'elle convaincrait plus facilement Hotch que Rossi???? Qu'est-ce qu'elle utilise comme moyen de persuasion???? Pourvu que PB revienne la saison prochaine je veux des réponses!!!! Et j'avoue que je me refais tous les épisodes avec PB mais depuis le 6X20 je décroche de plus en plus. Allez on y croit | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mar 17 Mai 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Sam 23 Juin 2012 - 19:09 | |
| C'est pas possible !!!! Les scénaristes sont dingues !!!! Faire un épisode sans mon chéri c'est I N I M A G I N A B L E !!!!!! Comme vous dites pas de mon chéri = pas de CM Na ! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Sam 30 Juin 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Dim 1 Juil 2012 - 19:36 | |
| Ok Ok Je vais lui chercher un autre surnom !!!
Je médites je médites | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mar 3 Juil 2012 - 13:01 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- LévanaHotchner a écrit:
- Ok Ok
Je vais lui chercher un autre surnom !!!
Je médites je médites T'es adorable... tu seras invitée à notre mariage ! Waouh C'est un honneur et tes fleurs sont super !!! Oh oh en me relisant j'ai vu que j'avais fait une erreur je me suis trompée de lettre je voulais pas écrire honneur mais HORREUR !!! C'est avec moi qu'il devait se marier Mais bon je te pardonne parce que je suppose que tu vas pas inviter la pas belle toute moche que j'essaie de tuer | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Ven 2 Nov 2012 - 15:01 | |
| Honte sur moi ! Je n'avais pas fais gaffe au début de l'épisode. Il faut que je revois ça ! | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Ven 2 Nov 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life Mar 26 Fév 2013 - 14:31 | |
| Un bon épisode!!! Je sentais que ça allait tourner mal après que Morgan évalue Sanderson et qu'il approuve sa libération. J'ai bien accroché avec cette intrigue et j'avais hâte de savoir la finalité de cette affaire . La scène finale ou Sanderson retrouve son fils est belle et touchante. *J'aime bien quand Emily va dans le bureau de Rossi pour demander si elle peut former Seaver. Ça montre qu'elle est toujours prête à aider les autres . *J'ai adoré quand Derek débarque chez James Stanworth en applaudissant . Et ça confrontation avec lui est super , j'ai trop aimé comment Derek arrive à le faire craquer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6X11 - 25 to Life | |
| |
|
| |
| 6X11 - 25 to Life | |
|