| Je pense que ... | |
|
+33Nat Sweetylove crazy-star MathildeR lapiequichante manu29 nenes Alexandra Reid lilou Sarah vampiregirl Miss_bulle Scully Claire MlleEzra Togé Ninouche2109 Ness lilitoons Luce lolOw Gubbies Cindy057 anthony258 abeytu Sheperd Manon...Gray Gubler?? Asil lutin laura1907 Oh-green dexash Sandwich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:02 | |
| - lilou a écrit:
- Je pense que j'aimerais bien être PrentissHotchologue...mais ça existe pas
Ouais en effet, j'aimerais bien moi aussi ^^ - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je pense que la politique belge est vraiment complexe...
Et t'imagine même pas celle de la France.... Tien ça ma fait penser que demain matin j'ai 3h de science politique =D Je pense que ... en fait je sais pas, je pense a rien |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:08 | |
| Je pense que si je veux réussir mon "Cap ou pas cap", j'ai intérêt à poster ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:10 | |
| En fait, selon mon prof, la politique française est très simpliste à côté de la politique belge. La Belgique est un état fédéral donc nous avons plusieurs gouvernements et divers niveaux de pouvoirs inexistants en France, ce qui complique les choses. Par ailleurs, la Belgique est en plein blocage politique et vient d'entrer aujourd'hui dans le livre des records... --" Je pense que j'ai pas faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:12 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- En fait, selon mon prof, la politique française est très simpliste à côté de la politique belge. La Belgique est un état fédéral donc nous avons plusieurs gouvernements et divers niveaux de pouvoirs inexistants en France, ce qui complique les choses. Par ailleurs, la Belgique est en plein blocage politique et vient d'entrer aujourd'hui dans le livre des records... --"
Je pense que j'ai pas faim. Ah oui en effet... Etat fédéral... Tiens j'ai eu sa en sujet d'exam d'ailleurs. Oui je trouve que nous on se complique les choses pour rien... Je pense que les quenelles qui sont dans mon four m'attirent *-* |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:14 | |
| Je pense que je suis ne suis pas foutue de trouver un crayon de couleur bleu ! Ah en voilà un ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 21:10 | |
| je pense que je vais aller me chercher un verre et une bouteille ? Qui veut boire avec moi ?! | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 21:56 | |
| Je pense que j'en ai un peu marre des cours . Dernière zone en vacances , j'avais oublié à quel point c'est pas cool : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 17 Fév 2011 - 22:03 | |
| - Sarah a écrit:
- Je pense que j'en ai un peu marre des cours . Dernière zone en vacances , j'avais oublié à quel point c'est pas cool : /
Bon courage Je pense que ma soirée film d'horreur demain soir va me faire du bien |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 0:21 | |
| Je pense que si je continue comme ça la rentrée va être ultra dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 10:01 | |
| Je pense qu'il faut vraiment que j'arrête de me plaindre que je fais des cauchemars quand je le cherche un pti peu xD |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 12:44 | |
| Je pense que si je le voulais, je pourrais éventuellement me mettre au travail...mais non, j'ai pas envie! Je crois que je vais me tourner les pouces toute la journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 14:57 | |
| - lilou a écrit:
- Je pense que si je le voulais, je pourrais éventuellement me mettre au travail...mais non, j'ai pas envie! Je crois que je vais me tourner les pouces toute la journée!
Mh t'en a de la chance ... Je pense que je devrais prendre le cour au lieu d'aller sur le forum =/ |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 15:11 | |
| je pense que si ça continue j'vais m'endormir sur ma feuille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 16:30 | |
| - lutin a écrit:
- je pense que si ça continue j'vais m'endormir sur ma feuille...
Hum je connais ca, moi c'est sur l'ordi que je vais m'endormir. |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 18:17 | |
| Je pense a mes vacances qui arrivent bientôt ! Plus que 13 jours...j'ai hâte! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 18:32 | |
| Je pense que j'ai foiré mon interro de Géo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 18:49 | |
- Je pense que j'ai foiré mon interro de Géo.
Oh mince désolé keupine C'était sur la carte que tu bossais l'autre jour? Je pense que ze suis malade |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 19:58 | |
| C'est rien, ne t'inquiète pas! Bah, la carte, je l'ai réussie... Mais ce con a foutu des discours politiques de différents partis belges sur le port du voile, le sport à l'école, l'urbanisation, une occasion spéciale et on devait dire quel parti avait dit quoi. C'était vraiment impossible, car il n'y avait aucune des caractéristiques qu'on avait vues en classe. Mon prof veut simplement nous couler. --" Malade? Argh! Courage ma Keupine! Je pense que je vais me faire une signature Gif sur Sheldon Cooper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Fév 2011 - 20:01 | |
- C'est rien, ne t'inquiète pas! Bah, la carte, je l'ai réussie... Mais ce con a foutu des discours politiques de différents partis belges sur le port du voile, le sport à l'école, l'urbanisation, une occasion spéciale et on devait dire quel parti avait dit quoi. C'était vraiment impossible, car il n'y avait aucune des caractéristiques qu'on avait vues en classe. Mon prof veut simplement nous couler. --"
Malade? Argh! Courage ma Keupine!
Je pense que je vais me faire une signature Gif sur Sheldon Cooper. Mh ouais en effet, pas bâtard du tout le prof ... Vouais n'ai mal partout aux articulations, les yeux qui brûlent, j'éternu , n'ai froid et j'ai presque plus de voix Merci Je pense que je commence a être accro a BiteFight xD * va prendre exemple sur sa créatrice * |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 19 Fév 2011 - 0:02 | |
| - Sandwich a écrit:
- Je pense que j'ai battu mon records de cigarette fumée en une journée ou plutôt en matinée ( 2 d'affilé a 8h, une a 10h et 3 d'affilé a 12h30 )
Oh fait quand même attention sinon tu vas tomber malade (genre un petit cancer ) Je pense que ils ont vraiment du talent | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 19 Fév 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 19 Fév 2011 - 10:18 | |
| Je pense que j'ai hâte d'avoir mes 5 jours de vacances la semaine prochaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 19 Fév 2011 - 14:36 | |
| - Khit a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- C'est rien, ne t'inquiète pas! Bah, la carte, je l'ai réussie... Mais ce con a foutu des discours politiques de différents partis belges sur le port du voile, le sport à l'école, l'urbanisation, une occasion spéciale et on devait dire quel parti avait dit quoi. C'était vraiment impossible, car il n'y avait aucune des caractéristiques qu'on avait vues en classe. Mon prof veut simplement nous couler. --"
Je pense que je vais me faire une signature Gif sur Sheldon Cooper. Mh ouais en effet, pas bâtard du tout le prof ...
Vouais n'ai mal partout aux articulations, les yeux qui brûlent, j'éternu , n'ai froid et j'ai presque plus de voix Merci
Je pense que je commence a être accro a BiteFight xD * va prendre exemple sur sa créatrice * Argh! Courage! J'espère que ça passera viiiite! Je pense que j'ai été mordue par Khit, qui m'a arraché 5.56 kg de chair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 19 Fév 2011 - 15:23 | |
- Khit a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je pense que je vais me faire une signature Gif sur Sheldon Cooper. Mh ouais en effet, pas bâtard du tout le prof ...
Vouais n'ai mal partout aux articulations, les yeux qui brûlent, j'éternu , n'ai froid et j'ai presque plus de voix Merci
Je pense que je commence a être accro a BiteFight xD * va prendre exemple sur sa créatrice * Argh! Courage! J'espère que ça passera viiiite!
Je pense que j'ai été mordue par Khit, qui m'a arraché 5.56 kg de chair.
Mwahaha Entre LolOw et moi tu vas finir complètement dépecée xD Je pense que je me ferais bien une petite sieste xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|