| Je pense que ... | |
|
+33Nat Sweetylove crazy-star MathildeR lapiequichante manu29 nenes Alexandra Reid lilou Sarah vampiregirl Miss_bulle Scully Claire MlleEzra Togé Ninouche2109 Ness lilitoons Luce lolOw Gubbies Cindy057 anthony258 abeytu Sheperd Manon...Gray Gubler?? Asil lutin laura1907 Oh-green dexash Sandwich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 8 Mai 2011 - 11:59 | |
| Je pense que mon portable mérite la mort. Cette nuit, à 3h40 du matin, il s'est mis à sonner (j'avais oublié de l'éteindre)... Pourquoi? Non pas parce que j'avais reçu un message, mais pour m'annoncer fièrement, en pleine nuit, que j'en avais trop et qu'il faudrait que j'en supprime. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 13 Mai 2011 - 20:40 | |
| Je pense qu'en faite ce vendredi 13 m'a été chanceux dans le faite que j'ai pu croisé David ce matin sur l'autoroute et que je lui ai parlé ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 13 Mai 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 13 Mai 2011 - 22:12 | |
| Je pense qu'il est vraiment temps que j'aille voir la dentiste ... Je suis sûre qu'elle va m'annoncer une mauvaise news! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 14 Mai 2011 - 12:49 | |
| Je pense que mon iPod foire encore. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 22 Mai 2011 - 18:53 | |
| Je pense que le forum est vraiment calme depuis le départ de Khit... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 22 Mai 2011 - 22:40 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je pense que le forum est vraiment calme depuis le départ de Khit...
je pense exactement comme toi Manon. Je pensais être la seule a le penser mais je vois que non =) | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 23 Mai 2011 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 7:56 | |
| Je pense que ça va être dur pour appuyer sur l'embrayage aujourd'hui | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 14:36 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Voui, c'est triste qu'elle soit partie ! D'ailleurs, moi, je pense au fait que le fofOw a perdu de sa "folie" depuis un an .. Dire que pendant 1 an et demi, c'était la pagaille ce forum ! Ca postait dans tous les coins, par tout le monde, à tout heure ! .. Y'avait dans les 500 messages postés par jour ... ... Ca change de maintenant .. Je crois que Manon est l'une des plus survivantes de cette époque xD (Même moi, j'ai été déclarée perdue pendant 1 temps..) ..Anthony258 aussi .. peut-être quelqu'uns encore .. mais encore .. Ah, la vieille et bonne époque .. non pas que je déplore ce qu'il est devenu heiiiiin ... Mais, allez les nouveaux, c'est à votre tour de faire tourner le bébé ^^ ... Bref, je m'égare ... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 15:01 | |
| Oui c'est bien vrai que Khit manque au fofo... et a moi aussi Elle mettait une sacré ambiance! En plus en règle générale, la journée y avait pas grand monde sur le forum alors avec Khit on se retrouvait souvent à être que toutes les deux a parler! C'était cool de la voir dés 10 h du mat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 15:56 | |
| - lolOw a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Voui, c'est triste qu'elle soit partie !
D'ailleurs, moi, je pense au fait que le fofOw a perdu de sa "folie" depuis un an .. Dire que pendant 1 an et demi, c'était la pagaille ce forum ! Ca postait dans tous les coins, par tout le monde, à tout heure ! .. Y'avait dans les 500 messages postés par jour ... ... Ca change de maintenant .. Je crois que Manon est l'une des plus survivantes de cette époque xD (Même moi, j'ai été déclarée perdue pendant 1 temps..) ..Anthony258 aussi .. peut-être quelqu'uns encore .. mais encore ..
Ah, la vieille et bonne époque .. non pas que je déplore ce qu'il est devenu heiiiiin ... Mais, allez les nouveaux, c'est à votre tour de faire tourner le bébé ^^ ...
Bref, je m'égare ... Tu as parfaitement raison... Sur quatre ans et demi, je n'ai jamais vu le forum aussi actif qu'à cette "époque"! Il faut dire qu'il y avait aussi Asil qui postait énormément, ainsi que Doole, Chooky et BN... Mais aujourd'hui, toutes les quatre ne viennent pour ainsi dire plus... Je pense être la plus vieille membre assez active du forum, en fait! Ca fait peur. Et effectivement, c'est aux nouveaux de remettre un peu plus de punch au forum. Je pense que je devrais étudier latin à la place de rester sur l'ordi. | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 19:16 | |
| bah c'est triste et pas cool pour les nouveaux de parler comme ça...ça reviendra peu être et puis c'est coutumier des forums d'avoir des moments de calme, et je ne trouve pas qu'il soit si calme que ça... Et puis elle même pourtant si glorifié ne viennent plus ... donc bon c'est comme ça et tant mieux, elles ou ils ont (nous aussi d'ailleurs) surement d'autres choses à faire ^^ Mais je comprend tout à fait ce que vous voulez dire. Je pense qu'il suffit qu'une personne ou deux relance la machine pour que ça reparte comme en l'an 40.
Je pense que je sais plus que je pensais
| |
|
| |
Nat Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 17/02/1970 Age : 54 Localisation : on the strings of a white strat' Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ... Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 19:44 | |
| - Mandy a écrit:
- bah c'est triste et pas cool pour les nouveaux de parler comme ça...ça reviendra peu être et puis c'est coutumier des forums d'avoir des moments de calme, et je ne trouve pas qu'il soit si calme que ça...
Et puis elle même pourtant si glorifié ne viennent plus ... donc bon c'est comme ça et tant mieux, elles ou ils ont (nous aussi d'ailleurs) surement d'autres choses à faire ^^ Mais je comprend tout à fait ce que vous voulez dire. Je pense qu'il suffit qu'une personne ou deux relance la machine pour que ça reparte comme en l'an 40.
Je pense que je sais plus que je pensais
C'était pas méchant .. et ne prends pas mal la suite hein .. mais fallait y être pour comprendre notre petit "sentiment de nostalgie" .. Ca avait strictement rien à voir avec tous les autres forums que je connais et qui sont pourtant très actifs aussi .. Et au contraire, c'est un moyen de vous dire "Mais lâchez vous!" | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 19:53 | |
| je te rassure je ne l'ai aucunement pris mal...d'autant plus que je l'ai déjà un peu pensé concernant un ancien forum qui maintenant est presque mort, ce qui est loin d’être le cas de celui là
et tu sais quand on parcoure le forum on tombe sur les messages donc je pense comprendre ce que tu veux dire, mais c'est plus les gens qui te manque plus que l'activité puis que tu dis que tu parle d'autres forums pourtant tres actif ... (en mode psy lol) en tout cas vu de l'extérieur, ce forum à toujours autant une bonne image
bien le message est bien passé^^d'ailleurs promis, je ne lâche plus le fofo lol
perso je suis neutre, je suis veille en inscription mais je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais (à moins que je n'ose pas (ça vient de sortir ça))
je pense qu'il vaut mieux arrêter là cette discutions au risque de tomber dans un débat qui n'a pas lieu d'être et qui finirait par tourner en rond :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 20:10 | |
| @ Nat : Moi, ça me fait bizarre de me dire que je suis une "vieille" du forum. xD Mais bon, je suis une des dernières survivantes des inscriptions de 2006... Merci pour ton hug! HUG à toi aussi, p'tite jeune! Mais c'est clair que c'est indescriptible, ce qu'il se passait ici avant... et pourtant, je suis sur pas mal d'autres forums! Evidemment, c'est sûr que ce forum est loiiiiin d'être mort, mais il y a un peu plus d'un an, il était hyperactif : sans rire, il devait y avoir 500 messages par jour, des délires sur tous les sujets et des moments un peu... familiaux. Mais ce qui n'empêche : l'ambiance d'aujourd'hui est très bonne et je suis sûre qu'elle ne pourra que s'améliorer avec les p'tits "nouveaux" qui arrivent... Je pense que je vais regarder TBBT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 20:22 | |
| je confirme qu'il était et est tres actif, c'est pour ça que je m'y perd d'ailleurs, quand on vient pas assez souvent
Pense qu'elle comprend pas tout, c'est quoi TBBT Hugh collectif!!!! | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 17/02/1970 Age : 54 Localisation : on the strings of a white strat' Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ... Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 20:30 | |
| TBBT "the big bang theory" si je ne m'abuse | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 20:36 | |
| Je pense exactement comme vous ^^ Le forum était très actif puis il s'est calmé... Khit est arrivée, le forum était bien actif mais elle a décidé de partir, elle a fait une belle connerie parce que maintenant le forum est vide, très vide ... ça va faire dans 3 jours, deux ans que je suis sur ce forum et il n'a jamais été si calme si vide ...
C'est bien dommage | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 21:48 | |
| Ba moi je pense qu’il faut laisser du temps aux nouveaux de prendre leurs marques c‘est vrai qu‘il sufi d‘un membre pour que ca reparte. Ca dépend des personnalités aussi, et puis c’est pas forcement facile de s’intégrer dans un groupe et de se lâcher. Mais je trouve que le fofo est très agréable tout le monde est sympa. Le mot du jour se lâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 25 Mai 2011 - 22:06 | |
| je pense que j'adore le dernier message de togé et que les comparatif n'aident pas à se sentir à l'aise
edit -it : et le prochain de lillou
Dernière édition par lapiequichante le Jeu 26 Mai 2011 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 26 Mai 2011 - 11:07 | |
| - Togé a écrit:
- Ba moi je pense qu’il faut laisser du temps aux nouveaux de prendre leurs marques c‘est vrai qu‘il sufi d‘un membre pour que ca reparte. Ca dépend des personnalités aussi, et puis c’est pas forcement facile de s’intégrer dans un groupe et de se lâcher. Mais je trouve que le fofo est très agréable tout le monde est sympa. Le mot du jour se lâcher
Entièrement d'accord avec toi! Perso je pense que quand tu arrive sur le forum(enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu) c'est pas évident de s'intégrer même si l'accueil de tous les membres présent a été très chouette et qu'il n'y a que des gens très sympathique. tu as un peu peur de poster au départ(je le répéte c'est que mon point de vue) tu as un peu peur de donner ton point de vue, mais avec le temps ça change vite et tu es rapidement plus à l'aise. Mais je trouve normal de flipper un peu au début, après tout c'est comme si tu débarquais dans un groupe de 500 personnes(enfin je sais pas exactement le nombre d'inscrits mais je dois pas être loin, même si sur ces 500, peu sont "actifs") et que tu découvrais au fur et à mesure les gens; au départ t'es un peu timide et puis ensuite ça roule tout seul! Après c'est sûr qu'il y a des gens qui ont des fortes personnalité et qui s'impose rapidement mais d'autres plus résevé suivront... Et d'accord avec toi Togé! "Lachons nous!!" Euh sinon je pense que si mon patron débarquait dans mon bureau et qu'il me voyait les pieds en éventail sur le bureau entrain de zieuter le forum je me ferais surement virer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|