| Le topic des shippers | |
|
+24Blondie SD44 Outis Asil -Aislinn- lolOw Nanouille anthony258 Alexeydan susy Andy Tya solide Matthew&Mika ninie76 KaliWeir lilougeri Reid-Love lagentillefan Phénix amina Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 28 participants |
|
Quel est votre ship préféré ? | Gideon / Elle | | 0% | [ 1 ] | Gideon / J.J. | | 0% | [ 0 ] | Gideon / Prentiss | | 0% | [ 0 ] | Gideon / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Hotch / Elle | | 1% | [ 3 ] | Hotch / J.J. | | 9% | [ 19 ] | Hotch / Prentiss | | 24% | [ 49 ] | Hotch / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Hotch / Haley | | 6% | [ 12 ] | Morgan / Elle | | 1% | [ 2 ] | Morgan / J.J. | | 1% | [ 3 ] | Morgan / Prentiss | | 8% | [ 16 ] | Morgan / Garcia | | 17% | [ 35 ] | Reid / Elle | | 1% | [ 2 ] | Reid / J.J. | | 19% | [ 39 ] | Reid / Prentiss | | 5% | [ 11 ] | Reid / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) ship(s) | | 4% | [ 9 ] | Aucun | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 208 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Avr 2007 - 10:02 | |
| Alors moi j'ai répondu Hotch/Elle, quoique maintenant c'est un peu foutu!
Sinon j'aime bien Reid/JJ et Gideon/Hotch......oui c'est assez original mais ils s'entendent et se ressemblent tellement que ca pourrait etre drole!
Bref, j'aime pas Hotch avec sa femme, Haley. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Avr 2007 - 10:16 | |
| - Mady a écrit:
- Alors moi j'ai répondu Hotch/Elle, quoique maintenant c'est un peu foutu!
Sinon j'aime bien Reid/JJ et Gideon/Hotch......oui c'est assez original mais ils s'entendent et se ressemblent tellement que ca pourrait etre drole!
Bref, j'aime pas Hotch avec sa femme, Haley. Jolie signature en tout cas! ps: Hé! T'es Belge?? ___________ A vrai dire je crois (pour revenir à la conversation du dessus) que je ne suis plus du tout la conversation! Voila ce que je crois avoir compris: (petite synthèse, si vous préférez) Si j'ai bien capté (et je n'ai pas bien capté), l'avis général est que Reid/Gideon est une relation père/fils et Mandarina dit que la relation Reid/Morgan est un slash platonique? Personellement, je vois mal Morgan amoureux de Reid (et encore moins le contraire, quoique Reid aie déjà plus le "look" selon mes amies), mais chacun persoit les personnages à sa manière! (moi je vois plutot Morgan coureur de jupons, mais bon, c'est mon avis)(j'espère de n'avoir pas mis de bétises, étant donné que j'ai plus très bien suivi la convers! ) EDIT: Je vient de relire! XD En gros Mandarina n'a jamais parlé de relation slash entre Reid et Gideon, c'est une légère embrouille car Ghosthic Satane à comparée la relation entre Mogan et Reid à celle-là! Donc, j'ai capté l'esssentiel!!!(d'ailleurs Ghosthic dit un peu plus haut que c'est elle qui a commencé à parler de Gideon en premier) Petit problème de compréhension, c'est tout!( donc : no embrouille! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Avr 2007 - 16:00 | |
| J'ai voté Hotch/Haley !
Enfant de divorcés, j'ai toujours eu une admiration pour les couples qui parvenaient à tenir, contre vents et marées. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aime tant le personnage de Hotch.
C'est un choix très classique mais je l'assume pleinement ! J'apprécie que Hotch soit avec sa femme, qu'il l'aime, qu'elle lui serve de planche de salut, une sorte de phare en pleine tempête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 25 Sep 2007 - 23:45 | |
| JJ/Reid bien sûr! J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation, AJ Cook a l'air très enthousiaste pour le couple en plus! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 18 Nov 2007 - 21:20 | |
| je suis nouvelle, mais j'ai voté pour mon petit couple que j'adore c'est à dire JJ& REID !!! en deuxième j'adore la relation de derek et penelope !! voila c'est que mon avis à moi perso !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 19 Nov 2007 - 12:13 | |
| Moi je suis pour aucun. Je trouve que la série fonctionne très bien sans relation amoureuse entre collègue. Si vraiment cela était nécessaire je serais pour Morgan et Garcia. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 23 Nov 2007 - 20:20 | |
| Bon ben je vais pas faire preuve de beaucoup d'originalié en disant que j'aimerais bien voir le couple JJ/Reid Que voulez-vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 23 Nov 2007 - 23:34 | |
| En fait, moi non plus je n'arrive pas à voir JJ et Reid ensemble... Peut-être dans la saison 1 car on peut voir que Reid a peut-être un petit faible pour elle, mais dans la saison 2 et surtout 3, c'est purement professionnel.
Sinon, j'aime beaucoup également la complicité Morgan/Garcia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 12 Déc 2007 - 22:09 | |
| Bien que je ne soit pas sur qu'un relation entre les personnage de l'equipe soit vraiment une bonne chose j'aime bien la relation Reid / JJ mais bon je suis aps sur de vouloir les voir ensemble, je la verrais plus comme une confidente pour lui....
Sinon j'aimais la conplicité entre Morgan et Elle ... il avait l'air de beaucoup tenir a elle ... |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 23 Déc 2007 - 16:57 | |
| Salut tout le monde je suis nouvelle ici. personnellemnt, j'aimerai bien voir un couple JJ/Reid se former à l'avenir. Cependant, j'ai appris que dans l'épisode 11 de la saison 3 - Spoiler:
JJ se rapprochait de Hotch
alors je ne sais pas trop quoi penser de l'eventuel ship JJ/Reid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 23 Déc 2007 - 19:12 | |
| en fait on ne sait jamais se que nous reserve les scénariste donc moi je dis tout est possible !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 23 Déc 2007 - 19:33 | |
| Strangelo a raison, on ne sait pas ce que vont nous réserver les scénaristes, il se pourrait qu'on aie des surprises |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Déc 2007 - 13:52 | |
| oui je suis d'accord c'est vrai que les scénaristes aiment surprendre les téléspectateurs mais d'un côté, ils voient bien quel est le couple le plus attendu donc est-ce qu'il ne feraient pas en sorte que JJ et Reid se retrouvent ensemble tout simplement pour faire plaisir au public ? Ce n'est pas l'intrigue principale de la série alors pas la peine de surprendre les téléspectateurs même au niveau des ships. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Déc 2007 - 19:37 | |
| ca c'est sur, dans les séries tout est possible,surtout qu'il est célibataire maintenant, mais bon JJ/Reid, la plupart des fans c'est ce couple là qu'on voit tous, mais bon, tout peut changer |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 1 Jan 2008 - 18:49 | |
| Je ne suis PAS la plupart des fans et ce couple, je le vois franchement pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 3 Jan 2008 - 1:02 | |
| j'aurais imaginé que le couple le plus attendu aurait été Garcia/Morgan (du moins, c'est le plus attendu pour moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 3 Jan 2008 - 16:52 | |
| Moi non plus je ne suis pas des fans qui voient JJ et Reid ensemble... Pas du tout ! Et je suis d'accord avec toi Sofy, le plus attendu, c'est quand même ces deux-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 3 Jan 2008 - 17:35 | |
| Garcia et Morgan en couple ???? Moi je les imagine meme pas !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 6 Jan 2008 - 3:26 | |
| je les aime bien mais pour ma part je vois JJ/Reid aprés chacun son avis.. |
|
| |
Phénix Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 24/03/1989 Age : 35 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 19 Jan 2008 - 16:37 | |
| Morgan et Garcia???Moi je les vois plus en amis voire frère et soeur, une vrai complicité, j'imagine mal une relation amoureuse entre eux. Je le vois plus avec Prentiss !!!enfin je trouvais qu'ils allaient bien ensemble dans la saison 2 . Après dans la 3 leur relation complicité n'est plus trop abordé. reid morgan parlant de prentiss http://fr.youtube.com/watch?v=b3oDvAE3d6c | |
|
| |
amina Élève à Quantico
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 20 Jan 2008 - 14:24 | |
| En ce qui concerne Morgan/Garcia, je suis plutôt optimiste étant donné l'évolution de leur rapport dans la saison 3. On peut dire qu'ils sont plus proches que jamais, en particulier dans l'épisode "penelope". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 24 Jan 2008 - 19:51 | |
| Merci Phénix pour le lien. Je n'avais jamais vu cette scène coupée !
Je ne vois aucun ship entre aucun membre de l'équipe. Soit leur relation sont trop forte pour, soit il n'y a aucune relation à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| Etant une shippeuse inveterée, dans Crimila Minds aussi j'ai mes petits couples adorés! lol Je n'ia vu que la saison 1 et le tout début de la saison 2, je peux pas encore trop juger mais déjà y'en a que j'adore: J'aime beaucoup ce qui se passe entre JJ et Reid. L'attirance certaine de Reid envers sa collègue, les petits moments qu'ils partagent tout les deux, comme le coup du surnom par exemple! J'aime également l'amitié entre JJ et Garcia, ces deux là, je sais pas pour quoi mais je pense que je pourrais les rejoindre pour une pygama-party sans problème, j'adore leur façon de papoter et leur humour! et pour finir GARCIA & MORGAN (celui pour qui j'ai voté!). C'est tellement excellent entre eux. Dès le premier épisode j'ai adoré leur complicité. D'un côté j'aimerais bien savoir ce que ça pourrais donner entre eux s'il sortaient ensemble, mais d'un autre côté, j'aime tellement leur petit jeu de séduction "platonique"... |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 24 Mai 2008 - 0:59 | |
| Etant donné que je suis une shippeuse compulsive(rares sont les séries qui ont échappé à mon côté fleur bleue ),j'en ai choisi un,automatiquement.J'ai vu criminal minds un peu dans le désordre,commençant par la saison 2(13ème épisode,je crois)avec un peu de saison 1...Enfin,bref!Au bout de 4 épisodes,me suis trouvée mon ship: JJ/Reid!! J'aime beaucoup la relation Morgan/Garcia mais je ne suis pas sûre que de les faire aller plus loin que le flirt serait une bonne chose.On perdrait le côté taquin de leur relation. Sinon,j'ai lu quelques fic Prentiss/Reid très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des shippers | |
| |
|
| |
| Le topic des shippers | |
|