| Le topic des shippers | |
|
+24Blondie SD44 Outis Asil -Aislinn- lolOw Nanouille anthony258 Alexeydan susy Andy Tya solide Matthew&Mika ninie76 KaliWeir lilougeri Reid-Love lagentillefan Phénix amina Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 28 participants |
|
Quel est votre ship préféré ? | Gideon / Elle | | 0% | [ 1 ] | Gideon / J.J. | | 0% | [ 0 ] | Gideon / Prentiss | | 0% | [ 0 ] | Gideon / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Hotch / Elle | | 1% | [ 3 ] | Hotch / J.J. | | 9% | [ 19 ] | Hotch / Prentiss | | 24% | [ 49 ] | Hotch / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Hotch / Haley | | 6% | [ 12 ] | Morgan / Elle | | 1% | [ 2 ] | Morgan / J.J. | | 1% | [ 3 ] | Morgan / Prentiss | | 8% | [ 16 ] | Morgan / Garcia | | 17% | [ 35 ] | Reid / Elle | | 1% | [ 2 ] | Reid / J.J. | | 19% | [ 39 ] | Reid / Prentiss | | 5% | [ 11 ] | Reid / Garcia | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) ship(s) | | 4% | [ 9 ] | Aucun | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 208 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 2 Juin 2008 - 13:32 | |
| Rhaaa les ships entre les personnages j'adoore dans certaines serie dans CM j'aime bien Reid/J.J mais mon vote va Pour Derek/Pénélope ils me font tripper leur jeu de séduction mi-avouer je les adOoRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 24 Juil 2008 - 2:29 | |
| !j'ai voté Morgan et Garcia.... bien qu'au début je pensais plutôt à Aaron mais je savais pas avec qui..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 10 Sep 2008 - 17:14 | |
| moi j'ai vote morgan et garcia je les trouvent trop mignon tous les deux |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 31 Oct 2008 - 10:26 | |
| Moi je sais pas trop!
Surtout je bloc pour JJ. Je vous explique c'est vrai que elle et Reid ont pas mal de lien. L'épisode de l'anniversaire de Reid ou on apprend qu'elle est la seul personne qui l'appelle Reid, le fait que sans doute il vont au match de football ensemble, quand elle se fait cracher dessus dans la saison 3 il rapplique pour la protégé, quand il se fait enlevé elle se sent coupable.... Donc c'est vrai qu'il y a plein de scène cool entre eux mais j'ai noté a plusieurs reprise des scènes sympa entre JJ et Hotch. Entre autre la foi ou il lui demande si elle ne veut pas continué ses études pour être profiler, ensuite l'épisode des enveloppes empoisonné ils ont aussi une conversation assez intime et dans un autre épisode aussi. Et puis j'ai trouvé bizarre la réaction d'Hotch quand il apprend que JJ est enceinte. C'est comme si il essayé de fuir et JJ le suit pour s'expliquer. Peut être que c'est seulement parce que lui viens de "perdre" sa famille donc ca lui fait un choc. Mais bon malgré ça c'est des scènes qui m'ont fait un peu tiqué. Je le trouve plus protecteur avec JJ il est moins boss. Mais bon c'est peut être que JJ est le Reid de Hotch (cf la relation Reid/Hotch) Et je suis vraiment pas sur de vouloir d'une relation amoureuse entre eux c'est juste que j'ai remarqué qu'il y avait un truc.
Donc malgré le fait que je suis une super grande ship. J'hésite un peu pour cette série. J'adore la relation Morgan/Garcia mais je suis pas sure de les vouloir en couple, comme Morgan/Prentiss. J'ai une petite référence pour JJ et Reid mais vraiment je suis pas sure d'attendre un ship de cette série. Par contre je veux des scène de Reid avec le bébé de JJ même si c'est seulement en ami | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 31 Oct 2008 - 17:51 | |
| J'ai voté Aucun lol, dans cette série j'ai pas de ship. Même si je dois avouer que je trouve que Paget et Shemar ferait un beau couple dans la vie, je trouve qu'Emily et Derek irait pas forcément bien ensemble lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 31 Oct 2008 - 19:03 | |
| Je pense comme toi KaliWeir....C'est pas une série dans laquelle je vois un ship, au début, comme tout le monde je pensais Reid et Jj, mais en fait non, je les vois comme deux amis...Pareil pour Morgan et Garcia en X10 bien sûr, lol... Par contre, je ne serai pas contre l'arrivée d'une nouvelle petite amie pour Hotch...Mais pas un copier collé d'Haley par contre..... |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 31 Oct 2008 - 19:11 | |
| Alors moi par contre je suis ship ship ship ! Avant je pensais à un ship JJ Reid c'est vrai que ça aurait été mignon. Mais maintenant je sais pas pourquoi avec l'épisode où Emily et Reid sont pris en otage je trouve qu'il y a un lien fort entre les 2. Et les voir ensemble pourquoi pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 4 Nov 2008 - 18:43 | |
| J'ai voté Morgan et Garcia. Il y en a qui voudraient voir Reid et Prentiss ensemble. Dans Minimal Loss, c'est évident qu'il y a un fort rapprochement entre les 2 personnages. A la fin quand ils sont dans l'avion et qu'ils se tiennent par les mains, ça m'a énervé! Je vux pas qu'elle touche à mon homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Couples? Mar 2 Déc 2008 - 22:17 | |
| Est-ce que vous aimeriez voir un couple se former au sein de l'équipe? Qui avec qui? |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 3 Déc 2008 - 1:10 | |
| Dans l'équipe ? c'est dur moi je voulais que Reid et J.J soit ensemble mais c'est raté Sinon, Morgan et Garcia ferez un beau couple | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 3 Déc 2008 - 1:38 | |
| Perso, non. Pas 2 membres de l'équipe ensemble, ce serait un peu compliqué, ils se verraient encore plus qu'ils ne se voient déjà et comme dis Morgan dans un épisode, ils vivent déjà tous les uns sur les autres alors ça le ferait pas je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 3 Déc 2008 - 14:04 | |
| Je suis d'accord avec KaliWeir, je ne souhaite pas avoir un couple au sein de la team, ça serait trop bizarre et ça me soulerai vite je pense !! Cela dit, je suis "pour" des petits flirts ou relations pour les personnages avec quelqu'un d'extérieur, comme entre Kévin et Garcia, JJ et Will!! Je trouve ca intéressant car cela nous montre une facette différente du personnage, on le voit autrement que comme un simple membre de l'équipe ou un agent !! Alors à choisir un personnage à "caser", je choisirai Reid, car cela nous montrerai une autre facette du personnage, et Prentiss, j'ai hâte de l'a voir en relation avec quelqu'un... Après Hotch mais je veux d'abord qu'on en sache plus sur son passé et sur lui avant de le revoir avec quelqu'un (et pour être franche, je crois que ça m'agacerai un peu lol !!) |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mer 3 Déc 2008 - 17:20 | |
| Oui,Reid doit être avec quelqu'un j'en ai marre de le voir tout seul mais il faut qui demande conseil a Morgan | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 3:49 | |
| Reid et JJ(hé!aux dernières nouvelles,elle est pas encore mariée...Et puis,les divorces,ça existe! ) Parfois,Reid et Emily... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 8:23 | |
| moi et morgan.... plus sèrieusement ( quoiqu'il frapperait à la porte je pense que je ne le ferai pas dormir dans la baignoire !!) je vois bien hotch et emily!!! mais plus style relation cachée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 12:44 | |
| Moi aussi je vois bien Hotch et Emily, mais c'est parce qu'ils sont canons tout les deux lol, ils feraient vraiment un très beau couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 13:32 | |
| Lol moi non je le vois pas ensemble, il n'y a pas une alchimie évidente entre eux je trouve!!! Par contre Derek et Emily pourquoi pas mais bon, je l'ai déjà dit plus haut, je suis pas pour un couple au sein de l'équipe lol... |
|
| |
solide Élève à Quantico
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 31/10/1969 Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 17:23 | |
| oui je suis d accord avec vous je ne vois pas de couple sa serais dommage il on tous une bonne entente ensemble dommage de gâche sa | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 4 Déc 2008 - 20:42 | |
| je suis d'accord avec Thalou sur le couple qui pourrait faire crédible ce serait Hotch et Emily, leur relation serait cachée oui. il y a une alchimie entre eux je trouve, l'un demande conseil a l'autre, l'autre s'appuie sur l'un pour telle décision.. enfin bref ca semble bien parti pour une relation sereine entre eux... sinon je ne suis pas pour un ship amoureux au sein de la team, (c'est contradictoire lol mais bon ) ca deviendrait chiant en fait.. c'est mieux quand il y a des flirts genre la relation entre Derek et Penelope ou encore entre Reid et JJ qui ont plus une relation fraternelle je trouve. enfin voila mon humble avis | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 6 Déc 2008 - 22:42 | |
| Je vient de voté j'ai hésité entre Morgan et Garcia Mais j'ai pas pu résister a mon Rêve de voir Reid et J.J ensemble donc j'ai voté pour eux | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 13 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 20 Mar 2009 - 20:00 | |
| moi je voit bien mes deux chouchou ensemble prentiss-morgan | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Dim 21 Juin 2009 - 19:15 | |
| je ne suis pas pour du ship dans CM la série me convient super bien comme ca sans qu'il y 'est d'interaction amoureuse entre les pêrsonnages mais plus une grande complicité, un amour fraternel. Cm n'a pas besoin de ca pour etre apprécier,on l'aime pour son coté sombre, son ton sérieux, les relations pourrait devenir conflictuel si il pourrait y avoir l'insertion d'une histoire entre deux des protagonistes. mais si il devait y'en avoir un je dirais que le plus probable avec du temps et plus de rapprochement c'est Hotch et Emily gnere relation secrete et tulmutueuse Morgan Garcia j'adore leur relation comme elle est et je ne veux pas que ca change. JJ et Reid beh ca va pas et mon petit Will le pauvre et le petiots henry :a | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 27 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Jusqu'a présent j'étais contre les ship dans cette série. Mais depuis les deux dernière scène entre Rossi et JJ. j'aimes bien l'idée.
J'aimais pas l'idée de Reid et JJ. Elle le couve trop je la vois plus en grande soeur. Pareil pour Emily et Reid. J'adore trop Morgan et Garcia pour tout gacher par des relation amoureuse entre eux. Je voix pas trop Emily et Morgan. Pas du tout Emily et Hotch. Et j'aimes trop la relation mentor entre Hotch et JJ pour en faire une relation amoureuse.
Pourtant cette préférance me surprand car d'ahbitude dans les autres série je n'aime pas du tout les couple "papa en manque"tel que Sara et Grissom dans CSI LV, Jack et SAM dans FBI portée disparut ou Cameron/House dans House. Cela tien au fait qu'elles sont toutes les trois des le depart la langue pendante et bouche en coeur en attendant qu'ils se bouge. Ce que j'aime justement la ca ne se passe pas comme ça. Malgrès la difference d'age le fait qu'elle puisse être attiré par lui ne laisse pas croire à un gros problème du cotés affection paternel. (la je pense beaucoup à Sara dans CSI LV. Qui fait son petit caca nerveux et la petite fille pourri gaté qui fait des caprice chaque fois qu'elle veut attirer l'attention de Grissom.) La ça pourrait être une relation plus saine.
Alors c'est sur je veux pas des déclaration à l'eau de rose mais j'aimerais bien avoir plus de scène entre eux et peut être voir l'évolution de leur relation au fil des saisons. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 27 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Personnellement je ne pense pas que ça puisse se faire, pas que je soit contre ni pour une relation JJ/Rossi mais JJ à déjà un compagnon et un petit bout ... Donc bon, je voit mal une histoire entre eux ... Et puis un ship entre les membres, je pense que ça reste de l'ordre du rêve!!^^ car comme la plupart ici, je voit mal les membres de l'équipe sortir ensemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des shippers | |
| |
|
| |
| Le topic des shippers | |
|