Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... pour une convention officiel CM !!

Aller en bas 
+14
Morgan&GarciaForever
lizevans
lilou
lenem33
AdelineHotchner
Mao Boy
zat
Prentiss
lutin
Sarah
Manon...Gray Gubler??
laura1907
nenes
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:12

Ça serait vraiment génial ! J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:32

pour forcément mais sa ferais une sacré trotte pour les acteurs sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:39

Bon je mets pour bien sûr mais franchement pour 800€ faut que Thomas soit là sinon si c'est pour rencontrer la nouvelle c'est mort sourit0 et encore 800€ c'est soirée privé avec Thomas ou il me fait un massage des pieds et diner aux chandelles se-marre parce que franchement ça fait cher!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:21

pétition signé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:22

Je suis POUR aussi et je serai aux anges egalement si cela se faisait :love2: :love2: , c'est clair que c'est cher , mais bon c'est sur qu'il faut payer les acteurs , l'hotel , leur deplacement car ils n'habitent pas la porte d'a coté , sa serai bien n'empeche mdr , donc normal que les prix soit aussi cher , je peux comprendre que le prix peur freiner certains et c'est comprehensible , mais si j'ai les moyens a se moment la , j'y mettrais le prix c'est clair :love5: .


Petition signée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:11

Je me permet de "relancer" ce sujet afin de vous faire savoir que "Wevents Prod" prevoit de faire une convention CM en 2013 "La Welcome To Quantico Con"

Leurs sites:
http://www.weventsproduction.com/
http://weventsproduction.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/weventsproduction
https://twitter.com/WeventsProd

sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:53

Esperons que cela aboutisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:41

Maintenant faut attendre qu'ils mettent les pass en ligne , je stresse déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:52

lenem33 a écrit:
Esperons que cela aboutisse Very Happy

Oui, c'est clair !

Mais ça me réjouit pas plus que ça... étant donné que je sais déjà d'avance que, je ne pourrais pas y aller ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:15

Coucou Tout le monde, je suis Aurélie de Wevents production!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens vers vous car on avance au niveau de la convention! Elle aura lieu cette année en Octobre.
Si vous souhaitez y participer, merci de répondre à ce questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform

Je vous C/C également notre communiqué avec plus d'infos sur les tarifs. La convention aura lieu à Paris ^^ xoxo

Les acteurs de la série sont extrêmement demandés à travers le monde et ont beaucoup d’obligations professionnelles. Afin de nous aider à y voir plus clair dans l’organisation de cette convention qui se révèle être très couteuse et demandeuse de temps, nous avons décidé de voir si votre engouement et votre motivation était toujours au rendez-vous pour la mise en place de la WELCOME TO QUANTICO pour 2013 !
En effet, nous avons décidé de mettre en place un formulaire d’inscription (équivalent à une pétition) afin de voir combien d’entre vous seraient prêts à venir à cette convention. Et c’est ce formulaire qui nous permettra à la fin de voir si la convention peut se faire cette année et permettra d’appuyer notre demande auprès des acteurs afin qu’ils débloquent des dates pour venir en France. Vous l’aurez compris, plus vous serez nombreux à vouloir venir à cette convention, plus celle-ci aura de chance d’être mise en place aux dates prévues :)
A l’heure actuelle, la convention WELCOME TO QUANTICO se tiendra fin octobre à Paris- Ile de France (soit le weekend du 26/27 octobre 2013 soit le weekend du 2/3 novembre 2013 selon disponibilité des invités). Nous avons l’intention d’avoir 2 à 3 acteurs présents selon disponibilités dont au moins 2 principaux (voir liste sur le formulaire).
Nous ne savons pas encore si la convention se tiendra sur 1 ou 2 jours du fait de la demande de certains des acteurs qu’on souhaite inviter mais pour le moment nous partons sur un format 2 jours !

3 Pass seront disponibles (non définitifs et soumis à conditions):

- Pass Or : 255€
o 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques).
o Votre place réservée en Zone 1
o 1 Photoshoot avec chaque invité présent
o 1 Autographe de chaque acteur present
o 1 Accès exclusif à la soirée du samedi soir.
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Argent : 155€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 2
o 1 Autographe de chaque acteur présent
o La possibilité d’acheter une place pour la soirée du samedi soir (places très limitées)
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Découverte : 89€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 3
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

Pour information :
- Les photoshoots seront aux alentours de 35€/40€ par invité
- Les autographes seront aux alentours de 30€/35€ par invité
- Les photos Duo (en nombre très limité) seront aux alentours de 90€
- La place pour la soirée sera aux alentours de 35€

Après avoir eu toutes ces informations et si vous êtes toujours intéressés pour venir assister à cette convention unique et inédite en France, merci de remplir le formulaire suivant et d’y indiquer quel(s) acteur vous souhaiteriez rencontrer parmi ceux indiqués ! Attention, ne remplissez le formulaire que si vous souhaitez réellement participer à cette convention :)

Lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform

Merci pour votre attention et à dans quelques semaines pour la décision finale Wink

La Team Wevents
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:34

Pb avec le formulaire.... Paget ne fait plus partie de la série par contre.... vous avez oublié Joe Mantegna ... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:35

Zabou a écrit:
Pb avec le formulaire.... Paget ne fait plus partie de la série par contre.... vous avez oublié Joe Mantegna ... est ce normal ?
Cher Zabou: nous n'avons rien oublié du tout. Joe ne fait pas de conventions et nous avons mis Paget car elle est restée très longtemps au casting de CM, qu'elle est toujours appréciée et même regrettée par les fans, et surtout parce que nous... o, l'adore!
J'ajouterai qu'au moment de contacter les acteurs, on était encore dans la saison 7 et que Paget en faisait encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:09

Merciii d'avoir mit les infos ici Wink

Je voulais le faire mais manque de temps en se moment ....


Sinon je trouve que les prix des pass sont acceptable , j'aurai penser plus cher

En tout cas je suis heureuse que se soit mit en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:06

cool merci d avoir posté les infos et bienvenue a toi super1 coucou1 dans le royaume de la série merci1 merci1 flower merci2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:53

duracelle8664 a écrit:
cool merci d avoir posté les infos et bienvenue a toi super1 coucou1 dans le royaume de la série merci1 merci1 flower merci2

Merci, c'est gentil :)

Surtout, c'est très très important de répondre au questionnaire et surtout de le faire tourner. Si on a pas assez de réponses, bah on ne fera pas de convention Sad

https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:02

Voilaaaaaaa rempliiii !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:09

Bonsoir à tous. Le Twitter de Wevents production reprend du service et a été décoré aux couleurs de la convention Welcome To Quantico. Vous pouvez nous suivre à @WeventsProd !
Demain, nous donneront le top départ du challenge "hashtag" qui servira à promouvoir la convention. Plus d'infos demain donc :)
Bonne soirée à tous!
https://twitter.com/WeventsProd
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:48

merci pour l infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:40

Afin de promouvoir la convention, nous organisons ce samedi 16 mars un challenge sur twitter! Suivez-nous ici: https://twitter.com/WeventsProd

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Wpwtq
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:32

Posté sur la page FB de Wevents Prod :

Citation :
COMMUNIQUE WELCOME TO QUANTICO:
La Team Wevents est heureuse de vous annoncer que la convention Welcome to Quantico sur la série Esprits Criminels aura bien lieu!
A l'heure actuelle, cet évènement se tiendra à Paris, Ile de France, soit le week end du 26/27 Octobre, soit le week end du 2/3 Novembre.
Merci à tous ceux qui ont relayé le questionnaire et à bientôt pour l'ouverture de la billetterie.
La Team Wevents

applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pour une convention officiel CM !!   ... pour une convention officiel CM !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... pour une convention officiel CM !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Site Officiel d'AJ Cook!!
» Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!
» future convention
» Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: