| ... pour une convention officiel CM !! | |
|
+14Morgan&GarciaForever lizevans lilou lenem33 AdelineHotchner Mao Boy zat Prentiss lutin Sarah Manon...Gray Gubler?? laura1907 nenes Audrey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Mer 29 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Ça serait vraiment génial ! J'y serai | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Mer 29 Aoû 2012 - 8:32 | |
| pour forcément mais sa ferais une sacré trotte pour les acteurs | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Mer 29 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Bon je mets pour bien sûr mais franchement pour 800€ faut que Thomas soit là sinon si c'est pour rencontrer la nouvelle c'est mort et encore 800€ c'est soirée privé avec Thomas ou il me fait un massage des pieds et diner aux chandelles parce que franchement ça fait cher! | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Sam 22 Sep 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Jeu 27 Sep 2012 - 0:22 | |
| Je suis POUR aussi et je serai aux anges egalement si cela se faisait , c'est clair que c'est cher , mais bon c'est sur qu'il faut payer les acteurs , l'hotel , leur deplacement car ils n'habitent pas la porte d'a coté , sa serai bien n'empeche mdr , donc normal que les prix soit aussi cher , je peux comprendre que le prix peur freiner certains et c'est comprehensible , mais si j'ai les moyens a se moment la , j'y mettrais le prix c'est clair . Petition signée | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Ven 16 Nov 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Ven 16 Nov 2012 - 13:53 | |
| Esperons que cela aboutisse | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Ven 16 Nov 2012 - 14:41 | |
| Maintenant faut attendre qu'ils mettent les pass en ligne , je stresse déjà lol | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Ven 16 Nov 2012 - 23:52 | |
| - lenem33 a écrit:
- Esperons que cela aboutisse
Oui, c'est clair ! Mais ça me réjouit pas plus que ça... étant donné que je sais déjà d'avance que, je ne pourrais pas y aller ! | |
|
| |
Aurélie_wp Élève à Quantico
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/04/1987 Age : 37 Localisation : Cergy Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Lun 4 Mar 2013 - 14:15 | |
| Coucou Tout le monde, je suis Aurélie de Wevents production! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens vers vous car on avance au niveau de la convention! Elle aura lieu cette année en Octobre. Si vous souhaitez y participer, merci de répondre à ce questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewformJe vous C/C également notre communiqué avec plus d'infos sur les tarifs. La convention aura lieu à Paris ^^ xoxo Les acteurs de la série sont extrêmement demandés à travers le monde et ont beaucoup d’obligations professionnelles. Afin de nous aider à y voir plus clair dans l’organisation de cette convention qui se révèle être très couteuse et demandeuse de temps, nous avons décidé de voir si votre engouement et votre motivation était toujours au rendez-vous pour la mise en place de la WELCOME TO QUANTICO pour 2013 ! En effet, nous avons décidé de mettre en place un formulaire d’inscription (équivalent à une pétition) afin de voir combien d’entre vous seraient prêts à venir à cette convention. Et c’est ce formulaire qui nous permettra à la fin de voir si la convention peut se faire cette année et permettra d’appuyer notre demande auprès des acteurs afin qu’ils débloquent des dates pour venir en France. Vous l’aurez compris, plus vous serez nombreux à vouloir venir à cette convention, plus celle-ci aura de chance d’être mise en place aux dates prévues :) A l’heure actuelle, la convention WELCOME TO QUANTICO se tiendra fin octobre à Paris- Ile de France (soit le weekend du 26/27 octobre 2013 soit le weekend du 2/3 novembre 2013 selon disponibilité des invités). Nous avons l’intention d’avoir 2 à 3 acteurs présents selon disponibilités dont au moins 2 principaux (voir liste sur le formulaire). Nous ne savons pas encore si la convention se tiendra sur 1 ou 2 jours du fait de la demande de certains des acteurs qu’on souhaite inviter mais pour le moment nous partons sur un format 2 jours ! 3 Pass seront disponibles (non définitifs et soumis à conditions): - Pass Or : 255€ o 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques). o Votre place réservée en Zone 1 o 1 Photoshoot avec chaque invité présent o 1 Autographe de chaque acteur present o 1 Accès exclusif à la soirée du samedi soir. o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) - Pass Argent : 155€ o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). o Votre place réservée en Zone 2 o 1 Autographe de chaque acteur présent o La possibilité d’acheter une place pour la soirée du samedi soir (places très limitées) o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) - Pass Découverte : 89€ o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). o Votre place réservée en Zone 3 o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) Pour information : - Les photoshoots seront aux alentours de 35€/40€ par invité - Les autographes seront aux alentours de 30€/35€ par invité - Les photos Duo (en nombre très limité) seront aux alentours de 90€ - La place pour la soirée sera aux alentours de 35€ Après avoir eu toutes ces informations et si vous êtes toujours intéressés pour venir assister à cette convention unique et inédite en France, merci de remplir le formulaire suivant et d’y indiquer quel(s) acteur vous souhaiteriez rencontrer parmi ceux indiqués ! Attention, ne remplissez le formulaire que si vous souhaitez réellement participer à cette convention :) Lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform Merci pour votre attention et à dans quelques semaines pour la décision finale La Team Wevents | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Lun 4 Mar 2013 - 18:34 | |
| Pb avec le formulaire.... Paget ne fait plus partie de la série par contre.... vous avez oublié Joe Mantegna ... est ce normal ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/04/1987 Age : 37 Localisation : Cergy Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Lun 4 Mar 2013 - 19:35 | |
| - Zabou a écrit:
- Pb avec le formulaire.... Paget ne fait plus partie de la série par contre.... vous avez oublié Joe Mantegna ... est ce normal ?
Cher Zabou: nous n'avons rien oublié du tout. Joe ne fait pas de conventions et nous avons mis Paget car elle est restée très longtemps au casting de CM, qu'elle est toujours appréciée et même regrettée par les fans, et surtout parce que nous... o, l'adore! J'ajouterai qu'au moment de contacter les acteurs, on était encore dans la saison 7 et que Paget en faisait encore parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Mar 5 Mar 2013 - 22:09 | |
| Merciii d'avoir mit les infos ici Je voulais le faire mais manque de temps en se moment .... Sinon je trouve que les prix des pass sont acceptable , j'aurai penser plus cher En tout cas je suis heureuse que se soit mit en route | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Jeu 7 Mar 2013 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Lun 11 Mar 2013 - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Lun 11 Mar 2013 - 15:02 | |
| Voilaaaaaaa rempliiii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Jeu 14 Mar 2013 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous. Le Twitter de Wevents production reprend du service et a été décoré aux couleurs de la convention Welcome To Quantico. Vous pouvez nous suivre à @WeventsProd ! Demain, nous donneront le top départ du challenge "hashtag" qui servira à promouvoir la convention. Plus d'infos demain donc :) Bonne soirée à tous! https://twitter.com/WeventsProd | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Jeu 14 Mar 2013 - 21:48 | |
| merci pour l infos | |
|
| |
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Ven 15 Mar 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! Sam 6 Avr 2013 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... pour une convention officiel CM !! | |
| |
|
| |
| ... pour une convention officiel CM !! | |
|