Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ashley Seaver

Aller en bas 
+21
lolOw
Wawadji
Rosepaillettee
Marindu GG.
laura1907
Gubbies
lapiequichante
Last-Escape
Adie
lilougeri
Mystic-Dream
abeytu
Isoune
NTACvic
leeloo_86
Audrey
Sarah
lilou
lutin
Manon...Gray Gubler??
nenes
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:36

FBI BAU - Agent Stagiaire en Formation Ashley Seaver


Ashley Seaver AS-kevin10

Sa première apparition dans la série se fait dans l'épisode 6x10 "What Happens at Home"

Ashley Seaver est en formation à l'Académie des cadets du FBI de Quantico. Elle a été recrutée par Rossi pour aider l'enquête sur les meurtres dans une communauté fermée. Elle est choisie en raison de son expérience unique, son père était Charles Beauchamp aka the "Ripper Redmond", qui a tué 25 femmes sur une période de dix ans avant d'être arrêté avant le 18ème anniversaire d'Ashley par Hotch et Rossi. Dans un premier temps, ils ont juste l'intention de parler à Ashley, mais elle insiste pour venir, en disant qu'elle ne peut reconnaître les signes d'un tueur dans un quartier tranquille. Elle va seule dans la maison de l'une des victimes, pour revenir chercher un ordinateur portable utilisé comme un élément de preuve, et peu après son arrivée il s'avère que le mari veuf, est le tueur. Elle est tenue à la pointe du couteau avant que Hotch arrive, tire sur l'homme, qui décède.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:44

trés bonne idée ce topic même si je me rends compte que trés peu l'apprécie souvent d'ailleur car ils n'arrivent pas à la dissocier de tout ce qu'il se passe dans la série ...
bref moi je l'aime bien seaver tout comme j'ai aimé le perso de rossi dès le départ et je me suis rendue compte en arrivant sur le fofo que personne ou presque ne l'appréciait et maintenant peut être par effet de mode nombreux sont ceux qui apprécie le perso et l'acteur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:21

Je suis assez contente de voir ce sujet ouvrir! sourit0

Je trouve ça dommage que pas mal de personnes calent sur le fait qu'elle "remplace" JJ. Je suis sûre que si tout le monde lui donnait sa chance, il y aurait bien plus de gens pour l'apprécier. sourit1 Son personnage, de par son histoire, peut être très intéressant... Il faudrait simplement que les scénaristes l'exploitent mieux sans virer dans le pathos... J'attends donc de la voir dans les prochains épisodes!

Enfin, je rappelle que Prentiss a été tout aussi -si pas plus nut - mal accueillie qu'elle par les fans après le départ d'Elle! oufouf1 Ils l'appelaient "Chien Enragé" en référence à l'épisode 2x15, quand JJ voit le reflet d'un chien à la place du reflet d'Emily et "Morticia".

J'espère donc que, comme pour Emily, cette animosité finira par s'estomper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:46

comme tout nouveau perso elle a du mal a faire sa place, ça a été pareil pour rossi je pense...

j'avous que son passé est interessant que j'ai eu pas mal d'apriori sur le perso et que j'ai eu un peu de mal avec elle, a part le fait qu'elle fasse malheureusement tapisserie, je pense que les scénariste ont pas encore trouver comment s'en servir et ça va venir, je commence a l'aprécier.


ça fesais plusieur jour que j'y pensais au sujet et quand j'ai vu qu'elle était au générique me suis dis qu'il était temps de sauter le pas et de demander a kevin de lui faire une petite place a elle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:01

Moi j'ai beaucoup de mal avec elle, mais bon j'aimais pas Elle non plus et ça ne m'a pas empêché de devenir fan de CM. Very Happy
Je n'aimais pas le caractère de son personnage alors que là je trouve tout simplement que Seaver n'en a pas, de caractère.
Elle me laisse totalement indifférente.
Je pense que son personnage est peut être mal tombé(après l'éviction de JJ) ce qui n'aide pas mais surtout je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.
Elle ne trouve pas sa place dans l'équipe. Moi je la vois plus comme un personnage secondaire. Peut être que par la suite cela changera mais il va falloir que cela change vite, parce que en effet pour l'instant elle est souvent peu appréciée voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:49

moi je suis embêtée avec Seaver!
j'aime bien son passé, le personnage pourrait être super intéressant mais comme vous l'avez souligné les scénaristes ne l'exploitent pas vraiment. pour l'instant elle fait décor et du coup je ne lui trouve pas d'intérêt...
Après je pense qu'elle trouvera sa place avec le départ d'Emily (malheureusement!!!).
j'attends de voir comment le personnage va être développer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:34

Totalement d'accord avec Manon , c'est dommage qu'elle soit vu sous un mauvais oeil du fait qu'elle " remplace " JJ .
J'aime bien son personnage , l'actrice se débrouille très bien je trouve , elle n'a pas une place facile , mais elle a fait une entrée très honorable dans la série ! Bref , je l'aime bien cette nouvelle = )

Par contre , ce que je souhaite c'est qu'une fois que les mauvaises langues auront décidé d'être un peu justes et qu'Ashley aura une réelle place dans la série , CBS n'aura pas idée de la virer elle aussi ... Histoire que ça devienne pas une habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:31

Moi j'avoue ne pas encore l'avoir découvert....Je MEURS d'impatience de me regarder la saison 6 mais si il y a une chose que j'aime pas c'est regardé ma série préféré sur mon écran d'ordinateur! Je préfère être bien installer dans mon canapé et mater ca sur "grand" écran LOL Alors je suis courageuse et j'attends...... LOL Mais j'avoue que ca va faire TROP bizarre sans notre chère JJ.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:56

Sarah a écrit:

Par contre , ce que je souhaite c'est qu'une fois que les mauvaises langues auront décidé d'être un peu justes et qu'Ashley aura une réelle place dans la série , CBS n'aura pas idée de la virer elle aussi ... Histoire que ça devienne pas une habitude .


Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas apprécié Ashley Seaver fait de nous de mauvaises langues hallu , c'est juste une opinion et de mon point de vue j'estime qu'elle est loin d'être injustifié !

On ne peut pas comparer l'arrivée de Seaver avec celle de Prentiss ou de Rossi car le motif qui motive la plupart des gens à dire qu'elle n'a pas sa place n'est pas le même !

Prentiss et Rossi étaient plus que qualifiés pour intégrer le BAU or ce n'est pas le cas de Seaver qui est un cadet, sa place dans l'équipe (qui je le rappelle est une unité d'elite) n'est absolument pas justifié ! Elle n'a rien à apportée, elle n'a rien prouvée, la seule raison de sa présence actuelle est qu'elle est la fille d'un sérial killer ! Ce n'est pas un motif pour intégrer cette unité.

Surtout lorsque on se souviens de l'accueille qu'à reçu Emily lors de son arrivée ! Hotch lui a très bien fait comprendre comme Gideon d'ailleurs qu'une place dans cette équipe se méritait !

Seaver le problème majeur des scénaristes est qu'ils l'ont introduit en essayant de nous faire accepter le fait qu'elle avait sa place sans aucune raison réellement valable ! Elle débarque comme une fleur et boum elle est fait partie de l'équipe hallu Et le comble de la chose c'est que ce n'est même pas Hotch qui lui à demander de revenir !

Je pense que du point de vue des scénaristes ils ont dû se dire on va la faire accepter par les fans on leurs donnant l'impression qu'elle à toujours été là, or ça ne se passe pas comme ça ! Ce n'est pas parce qu'elle est toute mignonne, toute gentille que les gens vont l'aimer !
Prentiss et Rossi été clairement mieux défini dès le départ ! Et il faut aussi le préciser ils en imposaient carrément plus ! Seaver pour moi fait plus victime et gentille jeune fille débutante qu'autre chose, certes elle est bien mignonne mais ce n'est clairement pas ce que j'attend d'un personnage dans une série policière.

Une fois Prentiss partie je ne la voit pas la remplacer sur le terrain ! Car un des problème majeurs dans l'ajout de Seaver est qu'elle devra remplacer deux personnages et manque de bol les deux en question étaient très différente mais aussi très complémentaire.

Autant si Prentiss en imposait sur le terrain JJ elle en revanche en imposait avec les famille des victimes ! Si JJ pouvait se montrer émotive Emily le pouvait toute autant. JJ et Prentiss savait aussi se montrer maternelle mais aussi faire preuve d'humour et ce d'une façon très différente l'une de l'autre !

Honnêtement vu la façon dont Seaver nous est présenté il y'a peu de chance qu'elle remplisse toutes ses conditions et sincèrement je ne vois pas en quoi elle serait nécessaire à l'équipe. Alors pourquoi l'accepter ?

Bien sûr c'est mon opinion je respecte la vôtre également cela va de soit. sourit1
Mais j'estime que les griefs contre Seaver ne viennent pas seulement de la façon dont Paget et AJ ont été traitées ils sont justifiés, car le personnage est non seulement mal écrit mais aussi mal introduit contrairement à Prentiss et Rossi.

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:04

leeloo_86 a écrit:

On ne peut pas comparer l'arrivée de Seaver avec celle de Prentiss ou de Rossi car le motif qui motive la plupart des gens à dire qu'elle n'a pas sa place n'est pas le même !

Prentiss et Rossi étaient plus que qualifiés pour intégrer le BAU or ce n'est pas le cas de Seaver qui est un cadet, sa place dans l'équipe (qui je le rappelle est une unité d'elite) n'est absolument pas justifié ! Elle n'a rien à apportée, elle n'a rien prouvée, la seule raison de sa présence actuelle est qu'elle est la fille d'un sérial killer ! Ce n'est pas un motif pour intégrer cette unité.

Surtout lorsque on se souviens de l'accueille qu'à reçu Emily lors de son arrivée ! Hotch lui a très bien fait comprendre comme Gideon d'ailleurs qu'une place dans cette équipe se méritait !

Seaver le problème majeur des scénaristes est qu'ils l'ont introduit en essayant de nous faire accepter le fait qu'elle avait sa place sans aucune raison réellement valable ! Elle débarque comme une fleur et boum elle est fait partie de l'équipe hallu Et le comble de la chose c'est que ce n'est même pas Hotch qui lui à demander de revenir !


Je suis tout a fais d'accord avec toi. Very Happy

Moi ce qui me gène, et je l'avais aussi précisé dans le topic du 6*10, c'est qu'elle a débarqué dans l'équipe alors qu'il n'y a aucune raison valable a cela.
Sérieux le coup du "on a absolument besoin d'elle pour traquer un tueur" moi j'en rigole encore. se-marre

Je pense qu'il aurait été préférable de la présenter d'une autre manière et d'introduire son passé plus tard mais bon...je ne suis pas scénariste.

Moi je suis honnête et je n'ai pas peur de dire que je garde une certaine rancoeur suite au licenciement de JJ et que cela doit jouer sur mon opinion.
En même temps on nous enlève une superbe actrice blonde et talentueuse pour la remplacer par une superbe actrice blonde au talent très moyen. Les producteurs devaient bien se douter qu'il y aurait une comparaison
C'est sûr que Rossi a remplacer Gideon (que j'aimais beaucoup) mais ils sont très différents l'un de l'autre (je crois avoir vu d'ailleur dans un reportage que c'était volontaire de la part des prods. de marquer leurs différences) et pour Elle, quand Emily est arrivée, elle a quand même lutter pour montrer ce qu'elle valait et pour gagner la confiance de son équipe.
Sans parler du remplacement durant quelques épisodes de JJ, par Jordan ou Hotch s'est montré assez sévere avec elle, même si c'était justifié.
Là on a l'impression qu'une petite princesse a débarquer et que tout le monde veut la soutenir et la protéger la pauvre petite chérie. Moi quand je l'ai vu la première fois, j'ai penser à la blonde qui joue dans le spin off et qui servait a rien. Je me suis dis qu'on allait avoir le droit au vieux cliché de la jolie poupée qui est là pour le décor..

Quand on regarde les épisodes ou Seaver apparait franchement dites moi ce qu'elle apporte? Rien dans le profil, rien sur le terrain... quel est son rôle dans l'équipe? je ne trouve pas, mais c'est mon avis, qu'elle est le niveau pour être profiler.
Peut être que par la suite son rôle deviendra plus intérressant mais en attendant je trouve son jeu très plat...

Après je lui souhaite quand même de trouver ses fans...
Moi de toute façon tant qu'Emily ne reviendra pas je ne regarderais plus alors l'avenir de Seaver, je m'en fiche un peu.... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:23

En fait, la plupart des torts que vous avez soulignés -et je vous concède qu'ils sont tous vrais- ne sont pas imputables à l'actrice ou même au personnage, mais à la mauvaise exploitation des scénaristes. sourit0

Moi, en me basant sur l'histoire du personnage et son potentiel, je me dis que Seaver pourrait être un personnage génial si les scénaristes prenaient la peine d'écrire quelque chose de crédible et des épisodes où elle prendrait un peu plus de place... Elle n'a encore rien pu nous montrer! sourit1

C'est pour ça que je ne me braque pas de trop, j'attends de voir si les scénaristes vont la mettre tout le temps dans le pathos ou dans le décors et s'ils vont encore écrire des trucs pas trop crédibles (son arrivée est un peu injustifiée... A la limite, Strauss aurait pu l'imposer à l'équipe pour la "former" à devenir profileuse, mais le cadet qui est invité pour aucune raison valable et qui reste, c'est un peu étrange), ou si, au contraire, ils vont enfin exploiter à fond ce personnage qui pourrait se révéler très intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:59

Hey calm down je voulais pas vous vexer x)

Mais je trouve ça injuste pour elle quoi - même si vous avez toutes raisons sous de nombreux points - , car de toute façon elle est là . C'est comme ça , point barre . Peut être pas ce qui était espéré , peut être pas un perso écrit aussi bien que Rossi et Prentiss ( sûrement pas d'ailleurs ^^ ) mais bon , elle mérite une chance ... Après tout c'est aux scénaristes qui , comme tu l'as souligné leeloo_86 , ont voulu faire accepter le perso aux fans en la faisant débarquer comme une fleur , qu'il faut en vouloir !


"Prentiss et Rossi étaient plus que qualifiés pour intégrer le BAU or ce n'est pas le cas de Seaver qui est un cadet, sa place dans l'équipe (qui je le rappelle est une unité d'elite) n'est absolument pas justifié ! Elle n'a rien à apportée, elle n'a rien prouvée, la seule raison de sa présence actuelle est qu'elle est la fille d'un sérial killer ! Ce n'est pas un motif pour intégrer cette unité"


Là tout à fait d'accord ^^

Bref , wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:06

Sarah a écrit:
Hey calm down je voulais pas vous vexer x)

Bref , wait and see !

T'inquiète pas Sarah sourit1

De toute façon comme tu l'a bien précisé, "elle est là point barre" ! C'est bien ça selon moi le problème des scénaristes, ils n'écoutent pas les fans et leurs attentes, j'ai bien peur qu'ils finissent par s'en mordre les doigts ! Rolling Eyes

Mais comme Lilou je ne regarderais plus après le départ de Prentiss car pour moi CM n'a plus de sens et la seule chose qui m'intéresse à présent en regardant Criminal minds c'est le fil rouge de son départ ! Ceci dit je trouve ça réellement écoeurant pour les acteurs ils ne méritent pas ça ! Passer d'une aussi bonne série à "ça" . . . Merci CBS !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:55

Allez, je me lance sur Ashley Seaver.

Je ne suis pas dingue de personnage, mais je ne la déteste pas non plus.
En fait, j'attends de voir son évolution, mais je me pose des questions.


Comme certains d'entre vous l'ont souligne, la BAU, c'est une unité d'élite, et Seaver, un cadet (enfin, d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas vraiment un cadet mais elle a repris sa formation après une blessure...).

En réalité, il aurait été intéressant, de mon point de vue, que l'équipe, lors d'une enquête, rencontre un cadet ou un jeune agent (on va dire de moins de trente ans mais qui a deux-cinq ans d'expérience déjà) qui a un minimum de qualifications (du genre, diplôme en psychologie ou un domaine qui s'en rapproche), et qui, au cours de l'enquête, démontre des capacités a rejoindre plus tard les sciences du comportement. Comme ca, l'équipe l'aurait pris sous son aile pour le former sur le terrain et lui apprendre les ficelles du métier. Et un an ou deux ans après, le cadet/agent en question serait devenu un profiler de façon officielle.


Ce qui me gêne dans l'arrivée de Seaver, c'est que la BAU lui demande son assistance alors que je trouve qu'elle aurait très bien s'en passer. A mon gout, Seaver n'était pas aussi indispensable que ca. On a vu l'équipe dans des situations bien plus complexes et dangereuses que trouver un tueur dans un gated community! A la limite, si Seaver était arrivée au cours d'une enquête parce qu'elle travaillait sur l'affaire depuis quelque temps, et qu'en plus, elle avait un lien avec le tueur et qu'elle était spécialiste dans les interrogatoires, ca aurait été mieux.

Et depuis l'épisode ou elle est arrivée, a mes yeux, je trouve qu'elle est très transparente... Elle fait décor...


Voila, ce n'est que mon opinion...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:26

leeloo_86 a écrit:
Sarah a écrit:
Hey calm down je voulais pas vous vexer x)

Bref , wait and see !

T'inquiète pas Sarah Ashley Seaver Sourit

De toute façon comme tu l'a bien précisé, "elle est là point barre" ! C'est bien ça selon moi le problème des scénaristes, ils n'écoutent pas les fans et leurs attentes, j'ai bien peur qu'ils finissent par s'en mordre les doigts ! Rolling Eyes

Mais comme Lilou je ne regarderais plus après le départ de Prentiss car pour moi CM n'a plus de sens et la seule chose qui m'intéresse à présent en regardant Criminal minds c'est le fil rouge de son départ ! Ceci dit je trouve ça réellement écoeurant pour les acteurs ils ne méritent pas ça ! Passer d'une aussi bonne série à "ça" . . . Merci CBS !


Oui c'est sûr ils semblent être totalement sourds à tous les souhaits des fans ^^
Et je ne regarderais plus CM je pense non plus , d'ailleurs Prentiss est mon perso préférée alors à la base je manque totalement d'objectivité x )

Mais soyons optimistes : P Même si elle est un peu beaucoup décor , ça peut ( et j'espère que ça va ^^ ) s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Isoune
Élève à Quantico
Isoune


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/04/1979
Age : 45
Localisation : Hauts-de-Seine
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 11/09/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:49

Alors que dire de ce personnage...

Je n'ai rien contre l'actrice, je ne peux pas me permettre de juger la personne...

Mais quant au personnage, pour moi biensur, elle n'a rien a faire dans la série...
elle ne sert a rien et comme l'a dit NTACvic, y'a deja eu des situations bien pires et y'a jamais eu personne qui a intégré l'équipe comme ça...
Franchement je suis déçue du tournant de la série, et si Prentiss part, c'est clair que ce n'est pas Seaver qui va remonter dans la team...
Enfin voila, cette opinion ne concerne que moi et pour ceux qui aiment ce perso bah désolée...
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:28

Citation :


"Prentiss et Rossi étaient plus que qualifiés pour intégrer le BAU or ce n'est pas le cas de Seaver qui est un cadet, sa place dans l'équipe (qui je le rappelle est une unité d'elite) n'est absolument pas justifié ! Elle n'a rien à apportée, elle n'a rien prouvée, la seule raison de sa présence actuelle est qu'elle est la fille d'un sérial killer ! Ce n'est pas un motif pour intégrer cette unité"


Moi aussi je suis d'accord avec ça, le truc c'est que comme je l'ai lu dans un livre de stéphane Bourgoin ou dans des reportages sur le FBI, on ne devient pas profiler si jeune...Même Reid, JJ ou Prentiss seraient trop jeunes. Pour être profiler il faut avoir au préalable une importante expérience dans d'autres domaines, mais bon pour la télé il faut faire une équipe avec des personnages de différents ages pour faire plaisir à tout le monde...
POur en revenir à Seaver elle n'a aucune expérience (et elle n'a pas 3 doctorats non plus....), donc elle n'aurait pas sa place dans une unité d'élite mais bon elle est là. Elle va apprendre, on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir faire des analyses comme Hotch ou Rossi alors on dirait qu'elle fait partie des meubles.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais ça c'est la faute des scénaristes. Prentiss et Rossi on eu droit à un meilleur accueil. L'accueil de Elle qui rejoint la série pour le premier épisode n'était pas génial non plus, mais bon j'ai commencé à regarder en cours de saison 1 donc je ne l'avais pas vue comme une "nouvelle".

Je trouve le personnage intéressant, il y a du potentiel mais c'est justifié que les fans lui demandent de faire ses preuves, ça marche comme ça partout (à part si on s'appelle jean Sarkozy... siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:16


Bon alors je vais donner mon petit avis Very Happy

Pour commencer, je suis d'accord avec pas mal de vos critiques, et notamment celles concernant son arrivée. Sa présence sur l'enquête n'était pas indispensable. Ils s'en sont déjà très bien sorti dans d'autres situations bien pires. Non, j'ai plus l'impression que Seaver est la petite chouchoutte de Rossi et qu'il tente de l'intégrer à l'équipe par tous les moyens. D'ailleurs, lorsqu'Emily lui propose de la garder, il objecte qu'Hotch n'est pas là seulement pour le principe. Après, c'est vrai que c'est une unité d'élite et qu'elle n'a aucune compétence pour y avoir sa place. L'excuse de son passé douloureux comme prétexte à son arrivée et plutôt (je dirais même très) bancale.

Cela n'empêche pas que j'aime bien ce personnage parce qu'il a un vrai potentiel et qu'il peut devenir très intéressant. Mais le problème est toujours le même. Il faut que les scénaristes veulent bien se pencher dessus, et pour l'instant ça n'a pas l'air de les inspirer. Alors pourquoi forcer son arrivée si c'est pour ne rien faire du personnage ? C'est vrai, depuis son arrivée, on ne voit Seaver que trois fois par épisodes et elle n'ouvre quasiment pas la bouche ! J'exagère un peu mais bon, ça m'énerve un peu de traiter cette série (que je trouve géniale !) de cette façon !

J'espère voir une évolution positive par la suite, car même si Emily est mon personnage préféré, je continuerai de voir la série. C'est vrai que virer A.J et Paget de cette manière m'a mis très en colère et m'a également attristé. Mais CM reste une bonne série, et je pense que son charme ne se résume par dans un personnage, mais dans l'ensemble de ceux-ci et dans les intrigues mis en œuvre.

Bon on la critique beaucoup mais je l'aime bien quand même la petite Ashley xD. J'espère juste qu'elle cessera de faire tapisserie. Par contre, pour finir sur une note positive, je trouve sa relation avec Rossi plutôt touchante. Rossi joue aux jeux vidéos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:14

Après avoir vu plusieurs épisode avec Seaver je donne mon avis. Je l'aime beaucoup. Si son arrivé est bancale j'aime son évolution. Au début elle fait certes tapisserie mais c'est logique elle est novice. Elle serait arrivé avec tout un tas de connaissance sachant exactement quoi faire cela n'aurait pas été plausible en tant que cadet. Et puis j'imagine votre colère si au lieu de faire tapisserie les scénaristes lui avez donné plus de temps. J'entends déjà les cris des fans râlant parce que durant le peu d'épisode qu'il reste avec Prentiss on la prive de temps d'antenne pour une novice qui n'est censé ne rien connaitre.

Seaver doit à la longue être un personnage de terrain. Ses qualifications font qu'elle remplacera d'avantage Prentiss que JJ. J'aime le fait que en tant que novice elle observe au lieu de débarquer tout feu tout flamme. C'est au contraire bien joué.

La raison de son arrivé est certes mauvais. Mais les raisons qui la font rester sont intéressante. Prentiss veut la former. Je trouve ça intéressant on peut pas débarquer comme ça dans une unité d'élite. Je trouve d'ailleurs l'arrivé de Elle plus mal fait. Elle obtien un poste comme agent à part entière alors qu'elle n'a qu'une formation de flic. Si elle est spécialiste de certains crime je trouve pas cela suffisant pour faire de vrai profil aussi poussé sur des criminels diverse.
La au moins c'est claire Seaver est une bleu et ne présente pas tout un tas de profil. Elle hésite, demande conseil et se trompe. C'est normal. Dans l'épisode 21 elle prend un peu plus d'importance. Elle va sur le terrain mais pas seul et en plus Hotch lui dicte sa conduite. Encore une fois c'est bien fait. Elle a obtenu son diplome mais reste novice et a besoin d'être guidé. Je préfère ça au moin elle est différente des autres arrivées. Si ça avait été comme Prentiss cela aurai été vraiment nul.

En plus j'aime beaucoup les relations qu'elle a su tisser avec les autres Rossi et Reid en tête. Et j'ai hate de la voir avec JJ
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:06

Même quand j'essaye de faire abstraction du fait qu'ils remplacent notre JJ par une autre blonde bah ça passe pas... Je la trouve fade, froide. Elle parle à peine. C'est peut être parce qu'elle vient d'arriver...
C'est la petite chouchoute de Rossi. Sauf que Rossi était déjà super proche d'Emily, sa faisait un peu père/fille donc ça m'énerve que la prod essaye de l'intégrer comme ça. Emily avait assez galéré pour se faire une place et respécté par ses supérieurs surtout et Ashley arrive comme un cheveux sur la soupe.

J'étais contente qu'Elle se fasse remplacer mais pour JJ et Prentiss je suis vraiment dégoûtée.
Peut être qu'avec le temps je l'apprécierai davantage.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:38

Adie a écrit:
Sauf que Rossi était déjà super proche d'Emily, sa faisait un peu père/fille

Bizarre je les ai jamais vu comme ça. Quels épisodes t'a inspirer ce genre de relation? Je dit pas qu'ils étaient pas proche mais relation père/fille. Je l'ai trouvé plus attentionné avec JJ ou bien Morgan (cf final de la saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:18

Ah oui ? Dès l'arrivée à Rossi j'ai trouvé qu'ils étaient proches, par exemple avec l'épisode 17 de la saison 4 quand Emily est impliquée dans l'affaire où ses amis se font exorciser. C'est à Rossi qu'elle se confie. Puis, il a toujours des petits conseils pour elle, sans se mêler de sa vie. Père/fille est peut être un peu trop au final mais je les trouve proche et mignon ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:13

Adie a écrit:
Ah oui ? Dès l'arrivée à Rossi j'ai trouvé qu'ils étaient proches, par exemple avec l'épisode 17 de la saison 4 quand Emily est impliquée dans l'affaire où ses amis se font exorciser. C'est à Rossi qu'elle se confie. Puis, il a toujours des petits conseils pour elle, sans se mêler de sa vie. Père/fille est peut être un peu trop au final mais je les trouve proche et mignon ensemble ^^

Je suis en train de me refaire la saison 3 (la 4 va suivre) donc je vais faire attention mais c'est vrai que j'avais vraiment tické sur le duo Morgan/Rossi. Des son deuxième épisode il confronte Morgan avec son refus de voir le prètre. Puis la scène dans le final de la saison 4 et plein d'autre.
Rossi a bien souvent des petites scènes avec tout le monde, c'est pareil pour Prentiss. Mais je trouve que ces petites scène sont plus accentué avec d'autre. En faite j'aurais dit Hotch puis Morgan puis JJ pour Rossi.
Prentiss j'aurais dit Reid/Morgan en tête.

Bref tout ça pour dire que même si Prentiss et Rossi avait de bonne scène ensemble je ne l'ai jamais ressenti comme mentor et élève par rapport à Rossi/Morgan par exemple. Du coup la relation Rossi/Seaver (parce que c'est quand même d'elle dont on parle sur ce topic) mais ne parait absolument pas copié et au contraire je l'aime bien. C'est un peu Gideon/Reid ou Hotch/JJ
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:57

Personnellement je ne l'aime pas. Je ne l'ai vu que dans le premier épisode ou elle apparaît et j'ai direct penser : "elle je vais pas l'aimer". J'aime pas sa tête, elle ne me reviens vraiment pas.. Oui je sais c'est pas un argument valable mais je n'y peux rien. angel
Elle a un air niais genre cul-cul la praline que je ne supporte pas, elle fait potiche je trouve. J'espère qu'ils ne vont pas avoir l'idée de la caser avec Reid je risque d'encore moins l'apprécier.. diablo
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:22

es ce que quelqu'un sait et peu m'expliquer pourquoi elle remercie prentiss de lui avoir fait confiance c'est au tout tout début du 6*11
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Seaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Ashley Seaver-
Sauter vers: