Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Seaver

Aller en bas 
+21
lolOw
Wawadji
Rosepaillettee
Marindu GG.
laura1907
Gubbies
lapiequichante
Last-Escape
Adie
lilougeri
Mystic-Dream
abeytu
Isoune
NTACvic
leeloo_86
Audrey
Sarah
lilou
lutin
Manon...Gray Gubler??
nenes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:47

Parce qu'Emily l'a fait revenir dans l'équipe pour son stage Wink Et qu'elle a cru en ses capacités Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:04

bah oui mais j'ai vu le 10 et 11 et pourtant je pige pas, faudra que je re regarde le 10 peu etre...enfin bref merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:11


Est-ce quil n'y a que moi qui constate que le doublage français lui donne une voix de ... cruche xD ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:37

Non ce n'est pas toi sa doublure est absolument affreuse ! ! Ce n'est pas la même voix que Thirteen (numéro 13) dans House ? D'ailleurs la voix française de Thirteen lui va pas non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:39

Je confirme! la pauvre décidément y a de l'acharnement contre ce personnage sourit0 ...Il lui ont foutu une voix de pré-ado vraiment nunuche.

Et encore attendez de voir celle de Doyle...de beau gosse méga sexy on passe a vieux macro répugnant...

Voici comment les doublages peuvent tout gacher et encourager a regarder en VO
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:15

Grave de toute façon le doublage c'est du grand n'importe quoi ils pourraient au moins rechercher une voix qui colle avec la tranche d'âge des acteurs qui se font doubler parce que là pour Seaver. . . Rolling Eyes

Rhhhaaaa j'en étais sûr pour Doyle rien que ça je ne regarderais pas l'épisode, j'aime trop l'originale :love2:

Après une petite recherche pas étonnant que le doublage français de Seaver soit raté c'est la voix française de l'actrice Selena Gomez . . .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprits_criminels

MAIS LOOOL pourquoi avoir choisit la voix d'une personne qui double majoritairement des mômes de 15/18 ans pour une trentenaire travaillant au FBI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:00

Je déteste les VF... Quand on entend la voix de Seaver et même celle de Reid (on dirait aussi un adolescent), ça m'énerve.

C'est la même chose avec The Big Bang Theory : les voix françaises sont nulles. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:08

Dîtes, vous savez quand elle va enfin partir de la série ? D'après les rumeurs Prentiss et JJ devraient revenir donc Seaver devrait partir..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:24

c'est aps des rumeurs c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:29

Last-Escape a écrit:
Dîtes, vous savez quand elle va enfin partir de la série ? D'après les rumeurs Prentiss et JJ devraient revenir donc Seaver devrait partir..

Je pense qu'elle ne sera même plus là pour le premier épisode de la saison 7. Et personnellement, ça m'énerve. J'aimerais qu'ils la fassent partir d'une manière un peu plus digne...

Ils se sont servis de l'actrice comme d'un bouche-trou et n'ont pas été foutus d'exploiter son personnage comme il le fallait, donc ce ne serait la moindre des choses.

Sinon, comme l'a dit Lutin, ce ne sont pas des rumeurs : JJ et Prentiss reviennent. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:36

C'est certain. En plus si elle apparaît même pas dans le premier épisode, ça va être juste horrible quoi Rolling Eyes Et comment ? Parce qu'à moins qu'elle n'ait eu un accident de voiture avec Reid en allant au restaurant (Siii ! Dans la scène finale, il demande si quelqu'un a faim et elle répond que oui, et il dit qu'il connaît une bon retaurant, que c'est un peu loin mais qu'ils font du bon poulet truc-chose) et qu'elle meure, bon sourit_vert Vu que le premier épisode d'une saison est soit la suite du dernier de la saison précédente, soit le jour d'après : et même si elle décide de quitter l'équipe pendant la nuit (*L'imagine dans son lit en regardant le plafond sourit0 Arrow *) et qu'elle donne sa démission le matin, il faut du temps pour être transféré non ? Et pourquoi elle voudrait quitter le BAU ? Elle a déjà insisté pour en faire partie itout. Neutral Enfin bon, wait & see, ça s'trouve ils vont même pas y faire allusion et tout va continuer normalement. Rolling Eyes M'enfin ça serait fort.
Bref moi je suis toujours en colère à propos de ça (Sans compter que l'actrice a appris la nouvelle par Internet ! CBS = chose stupide ne sachant décrocher un téléphone) et des scénaristes qui n'ont même pas, en plus, bien exploité son personnage pendant les épisodes. De plus, ils avaient dit à Rachel qu'elle revenait pour la septième saison... Shit, c'est du HS, donc je m'arrête là angel
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:03

je pense que l'info a du aller plus vite sur le net que l'appel de son agent c'est pour ça.
c'était du poulet tandouri mais sinon ya aussi la possibilité d'une restriction de budget hop on virer quelqu'un de l'équipe ah t'es la nouvelle hop on te dégage! disons le plus logique ça serais comme tu as dis de la faire mourir entre les 2 saisons... parce que faire partir un perso qui venait d'arriver et qui voulais rester comme ça sans montrer une image d'elle c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:01

manon a écrit :

Spoiler:
entièrement d'accord avec toi un minimum de respect de leur part serai le bien venu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:12

Merci pour les informations concernant le retour de JJ & Prentiss personnellement je n'y croyais pas à 100 °/° vous venez de me rassurée sourit_vert !
En ce qui concerne le départ de Seaver, même si je déteste le personnage comme vous l'aurez sans doute compris, je trouve ça un peu dégelasse pour l'actrice quand même.. La jeter comme un vulgaire mouchoir dès qu'ils ont reprit les actrices de JJ & Prentiss c'est ignoble il faut le dire. Les producteurs sont de sacrés chiens, excusez moi du terme, mais jeter les gens de cette façon c'est pas sympa quoi x( . Et j'espère aussi qu'il y aura une explication logique à son départ comme une mutation ailleurs ou bien la mort du personnage d'Ashley Seaver. Gubbies, va savoir ça tombe ils vont vraiment la faire mourir dans un accident de voiture, ce qui provoquera un choc à Reid qui était avec elle apparemment. Enfin nous verrons bien. Je suis en tout cas méga contente du retour de JJ & Prentiss I love you et du départ du personnage d'Ashley je dois l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:04

Je pense qu'ils vont se servir du "cliffhanger" du dernier épisode non ? scratch

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:28

Bein ... personnellement je l'aime bien Seaver sourit_vert
J'avais un peu peur au début parce qu'elle ressemble quand même beaucoup à JJ, je me suis dit qu'elle alait pas vraiment avoir d'utilité à la série. Et pour fnir j'ai trouvé le personnage intéressant pour finir, et l'actrice joue plutôt bien.
Et puis j'espère qu'ils vont quand même la faire quitter la série de manière digne. Peut-être qu'elle sera la cible d'un tueur en série, on ne sais jamais cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Marindu GG.
Élève à Quantico
Marindu GG.


Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 19/12/1996
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch.
Loisirs : Lire, écouter de la musique..
Date d'inscription : 13/07/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:53

Moi j'aime bien Seaver mais sans plus, je trouve qu'elle a un côté gnan-gnan, me demandait pas pourquoi, je sais pas. C'est physique. Mais ce que j'aime bien chez elle, c'est son empathie. Avec ce qu'elle a vécu et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee


Féminin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 06/07/1993
Age : 30
Localisation : Dans un monde de série
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 07/07/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:09

Je viens de la rencontrer mais pour l'instant je comprends pas pourquoi les gens ne l'aime pas elle est pas méchante, moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:41

elle ressemblais trop a JJ, et elle est arrivé juste après son départ c'est surtout pour ça que les fans ne l'ont pas aprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee


Féminin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 06/07/1993
Age : 30
Localisation : Dans un monde de série
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 07/07/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:55

Ouais je comprends
C'est vrai aussi que dans leur enquête elle sert pas à grand chose enfin de ce que j'en ai vu mais je trouve ça dommage qu'elle soit pas plus utilisé elle est intéressante de par son histoire :/
mais bon elle est pas énervante comme certain personnage des fois qui servent de remplacement à d'autre parti
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:19

Je pense qu'on reverra Seaver.

Ils nous on introduit son personnage en espérant que les télespéctateurs auraient pitié d'elle, dès sont premier épisode on lui montre son point faible, et en tant qu'agent elle fait des grosses gaffes dès le début.
Ensuite ils ont voulu nous montrer qu'elle s'intégrait bien à l'équipe, Prentiss se portant garant pour elle , Rossi faisant office de figure paternelle.

Il y a aussi le rapprochement évident que les scénaristes ont voulu faire entre Reid et Seaver. Dès qu'elle apparaissait à l'écran, Reid n'est jamais bien loin, vous remarquerez. C'est une technique comme une autre pour faire comprendre au public qu'ils vont se rapprocher. Il y a deux ou trois épisodes ou elle s'intéresse personnelement à lui :
Le premier ou elle apparait et où elle demande si tout ce qu'a fait son père est dans sa tête, et qu'elle aimerait avoir plus de détails, et où il la regarde bizarrement en lui demandant le genre de détails qui pourrait l'intéresser (ce même épisode où Garcia lui demande s'il la trouve jolie et qu'il se mets sur la défensive pour répondre).

Ensuite dans l'avion quand elle est sidéré par son côté Nerd et qu'elle dit "Je suis désolée " Reid: "De quoi?" Seaver: "D'avoir demandé".
Aussi dans le dernier épisode de la saison 6, Reid fait une remarque sur l'affaire en cours, elle lui demande si c'était une question rhétorique et il enchaine avec une blague avant de refléchir ensemble comme deux agents. A la fin de ce même épisode Reid propose à l'équipe une sortie au restaurant et tous déclinent sauf Seaver, ils vont donc tous les deux dans ce fameux restaurant indien qu'il adore et l'épisode se termine comme ça (si on met à par l'invitée surprise dans le bureau de Rossi).

Donc voilà le fait que Seaver soit évincée du BAU veut aussi dire qu'ils ne sont plus dans la même équipe. J'ai le préssentiment que les scénaristes vont nous faire un remake de JJ et Will, où la prochaine fois qu'il y aura une affaire entre le BAU et l'équipe de Swan (dont l'introduction à la fin de la saison 6 était trop soignée pour qu'elle n'apparaisse plus jamais dans la série) on se rendra compte que ça fait X mois qu'ils sont ensemble.

Non pas que ce soit ce que je voudrais, mais j'ai ce très étrange pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:26

Pourquoi pas, mais par contre, j'aimerais juste que ça en soit au stade où ils continuent juste de se voir en amis quelques fois .. et qu'ils se rapprochent. Ca serait beaucoup plus intéressant de voir Reid se débrouiller pour se rapprocher "amoureusement" d'une fille, et non pas qu'on nous le sorte direct. Pour JJ et Will ça passait parce qu'aucun des deux n'est censé avoir quelconque problème "de relationnel" alors que Reid...Bref, si ça devait arriver, il ne faudrait pas brûler les étapes, mais au contraire, nous les montrer par l'intermédiaire d'une ou deux phrases dans certains épisodes.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:57

Je pense comme toi, Reid est tellement...ben c'est Reid quoi, alors c'est sûr qu'on veut pas voir les choses se passer comme avec JJ et Will...mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai pas envie qu'ils nous gâchent tout.

comme tu dis : Wait&See^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:13

Suis de voter avis. Je suis ok pour un rapprochement, mais pas pour que ça se fasse hors caméra. Je trouve qu'ils vont bien ensemble en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:33

Comme je n'ai pas regarder l'entière saison 6 de CM, je ne peux pas dire si je l'aimevraiment ou non. Elle a eu un passé difficile.

Je n'ai jamais pensé qu'elle a remplacé JJ mais pour moi elle était de trop dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Seaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Seaver   Ashley Seaver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Seaver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Ashley Seaver-
Sauter vers: