Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Ne zapez-pas : me voilà xD Mar 12 Avr 2011 - 20:40
Bonjour tout le monde ! ^^
Après m'être lancée dans les fanfics et les fanarts ... je me lance dans les fanvids ! =) En fait ça fait déjà un ptit moment mais toutes mes créations je les ai gardées pour moi, même pas posté sur Youtube (à part trois vidéos que voici).
Voici une vidéo d'un sketch de François Pérusse sur un montage de Entretien avec un Vampire Le son et l'image sont quelques peu décalé mais c'est à cause de quelques bugs de Movie Maker au montage :
Et voilà une sur un manga que j'aime particulièrement ^^ C'est Vampire Knight et cette vidéo est sur un "couple" (histoire assez compliquée) avec une musique de comédie musicale :
En voilà une autre du même manga sur un des personnages, sur une musique de Linkin Park :
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Ne zapez-pas : me voilà xD Dim 17 Avr 2011 - 17:12
Malgré un manque de réponse, je vous prie d'excuser le double-post : voilà une nouvelle vidéo, toujours sur le même manga :
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Ne zapez-pas : me voilà xD Dim 20 Mai 2012 - 13:17
Salut, désolé de ne répondre que maintenant.
Je trouve que les 3 premières très bien faite, et que la musique va super bien avec Pour la 4eme: " Cette vidéo iclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible danns votre pays. "