| Me voilà !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 17:45 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Anaïs, j'ai 13 ans et je vis en Belgique. J'ai découvert la série "Esprits Criminels" l'an passé, lors de la diffusion de RTL. Depuis, j'adooore ! Mes deux personnages préférés sont Jason Gideon et Spencer Ried (comme beaucoup si j'ai bien compris ^^) J'aime aussi les autres membres, mais principalement ceux-ci !
Ben voilà ! Au moment où je vous parle, RTL diffuse la semaine prochaine l'épisode 02.18... VEUX LE VOOOIR !! lol
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 18:00 | |
| Salut Anais, bienvenue à toi sur le fofo ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 18:21 | |
| Merci à vous deux de votre acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 18:39 | |
| Hello'w Anais :lol: Moi c'est Océane j'ai 13 ans aussi et je suis Belge aussi Bienvenue et surtout bon post ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 19:08 | |
| Merci beaucoup ! Ca fait plaisir d'avoir un si bel acceuil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 7 Juil 2007 - 19:48 | |
| Salut !!! Bienvenue sur le forum !!!! et bon posts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 11:16 | |
| Je dirais comme mes voisins du dessus (et peut-etre du dessous ^^") Bienviendu! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 13:54 | |
| (oui aussi du dessous ) Bienvenue sur ce forum, Anaïs! Amuses-toi bien et bon post! Moi je viens d'avoir mes 14 ans... et je suis aussi Belge! (les Belges commencent à débarquer sur le forum : c'est une invasion!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 14:49 | |
| Merci à vous trois !
(Baah, je ne m'en plaits pas moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 16:49 | |
| Allez on va jouer a fond la francaise 100% raciste et imbu d'elle meme (ouiiii les francais sont vachement fermés d'esprit) Une invasion de Belges? Moules Friiiiiiiiiiiiiiiiiites !!! (Z'avez droit d'me taper ^^) |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 16:56 | |
| LOOOL! On me l'a fait des dizaines de fois, la moules/ frites... Mais j'adore les moules et les frites...! Je ne frappe pas les personnes... Surtout quand celles-ci sont loin de moi et derrière un ordi... je sais pas, mais je trouve ça difficile... LOOL! Mais qui n'aime pas les moules ou les frites??? Et qui n'aime pas les pains français?? ( ) Ou la mayonnaise de Dijon? ( ) Et puis, les bêrets, c'est tellement mignon!! ( ) Bon cette vengeance est très sommaire... (très nulle quoi... LOOL! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Dim 8 Juil 2007 - 18:36 | |
| Je suis Belge et j'aime pas les moules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà !! Mar 10 Juil 2007 - 19:27 | |
| Looool Les moules/friites en force !! (viveuh les moules et les frites ) |
|
| |