| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 12:32 | |
| Je vais me faire à manger : Coquillettes aux légumes et croque pizza | |
|
| |
Ond' Élève à Quantico
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : En France Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 13:52 | |
| Je prépare mon reflex pour une séance photo dans un champ de tournesols Bon spectacle Ninouche ! | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 19:00 | |
| Je viens de finir mon nouveau chapitre! Il ne me reste plus qu'à le relire et à le poster! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 19:10 | |
| J'essaye de calmer mes nerfs et de rester zen mais c'est dur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 19:36 | |
| J'attends que la salle de bain soit libre pour aller me laver... | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 20:25 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'attends que la salle de bain soit libre pour aller me laver...
Idem^^ J'attends pour me laver les dents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 21:19 | |
| - TillyfandeCM a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'attends que la salle de bain soit libre pour aller me laver...
Idem^^ J'attends pour me laver les dents! xD Comme quoi! Là, je viens de poster mon nouveau chapitre! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 22:40 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je vais vraiment tuer ma mère.
*Coup de gueule On*
Je lui ai dit que j'en avais marre qu'on me demande toujours à moi de faire la vaisselle ou de tondre alors que ma soeur pouvait très bien le faire également.
Je viens de me faire engueuler comme une merde et maintenant, elle se la joue martyr. "Oh, tu ne veux pas aider ton père à tondre! Je vais y aller alors, mais attends-toi à en payer les conséquences!"... Elle est plus conne que ses pieds et ne comprend jamais rien. Elle capte pas que j'en ai juste marre que ce soit toujours sa petite préférée qui passe à côté des corvées sous prétexte que sa chouchoute n'est pas douée et qu'elle risque de casser quelque chose ou de bâcler le travail. Dès que je dis quelque chose contre ma soeur, il faut toujours qu'elle monte sur ses grands chevaux et qu'elle lui trouve des excuses (Voici celle qui justice le fait que ma soeur ne doive pas faire la vaiselle : "Elle n'est rentrée à la maison que mercredi"... Ouais. Avant ça, elle était à la mer avec son copain. C'est quoi le rapport entre la vaisselle d'avant-hier, d'hier et d'aujourd'hui et le fait qu'elle soit rentrée mercredi d'un séjour à la mer?)...
*Coup de gueule Off* Je pense qu'elle favorise ta soeur parce qu'elle n'est pas la souvent...ce n'est pas juste bien sur. J'ai remarqué cela quand je suis partie (c'est moi l'ainée dans la famille), avant ils me gueulaient tout le temps dessus mais quand je ne revenais que de temps en temps ça se passait mieux, on disait pas que je fouttais rien... Quand tu seras partie de chez toi et que tu vivras ailleurs (seule ou pas). Si tu n'es pas obligée de rentrer chaque week end ce sera ton choix de les voir ou pas alors s'ils veulent que tu rentre il faudra qu'ils te respectent! Du chantage ? Non c'est juste la liberté de la vie adulte, pas tout à fait si tu dépends d'eux financièrement, moi j'ai eu la chance d'etre boursière et de ne plus dépendre d'eux. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 3 Juil 2011 - 23:28 | |
| Après une après midi entière sous le thème de Bollywood, 3h de danse Bollywood, de la nostalgie, une bonne douche et une bonne salade, je viens enfin de me coucher. Dans des moments de fatigue comme ça, j'adore mon lit. Je trouve que c'est la plus belle invention du monde! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 12:31 | |
| Je suis en train de regarder Friends | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 13:03 | |
| J'écoute la musique . | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 13:08 | |
| Je me procure l'épisode 1 de la saison 2 de Pretty Little Liars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 13:36 | |
| - abeytu a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je vais vraiment tuer ma mère.
*Coup de gueule On*
Je lui ai dit que j'en avais marre qu'on me demande toujours à moi de faire la vaisselle ou de tondre alors que ma soeur pouvait très bien le faire également.
Je viens de me faire engueuler comme une merde et maintenant, elle se la joue martyr. "Oh, tu ne veux pas aider ton père à tondre! Je vais y aller alors, mais attends-toi à en payer les conséquences!"... Elle est plus conne que ses pieds et ne comprend jamais rien. Elle capte pas que j'en ai juste marre que ce soit toujours sa petite préférée qui passe à côté des corvées sous prétexte que sa chouchoute n'est pas douée et qu'elle risque de casser quelque chose ou de bâcler le travail. Dès que je dis quelque chose contre ma soeur, il faut toujours qu'elle monte sur ses grands chevaux et qu'elle lui trouve des excuses (Voici celle qui justice le fait que ma soeur ne doive pas faire la vaiselle : "Elle n'est rentrée à la maison que mercredi"... Ouais. Avant ça, elle était à la mer avec son copain. C'est quoi le rapport entre la vaisselle d'avant-hier, d'hier et d'aujourd'hui et le fait qu'elle soit rentrée mercredi d'un séjour à la mer?)...
*Coup de gueule Off* Je pense qu'elle favorise ta soeur parce qu'elle n'est pas la souvent...ce n'est pas juste bien sur. J'ai remarqué cela quand je suis partie (c'est moi l'ainée dans la famille), avant ils me gueulaient tout le temps dessus mais quand je ne revenais que de temps en temps ça se passait mieux, on disait pas que je fouttais rien...
Quand tu seras partie de chez toi et que tu vivras ailleurs (seule ou pas). Si tu n'es pas obligée de rentrer chaque week end ce sera ton choix de les voir ou pas alors s'ils veulent que tu rentre il faudra qu'ils te respectent! Du chantage ? Non c'est juste la liberté de la vie adulte, pas tout à fait si tu dépends d'eux financièrement, moi j'ai eu la chance d'etre boursière et de ne plus dépendre d'eux. Tu as sans doute raison... Je n'y avait jamais songé auparavant, mais c'est depuis qu'elle n'est plus souvent là que mes parents la favorisent. J'espère que ça changera dans quelques mois, quand, moi aussi, je partirai. Merci de m'avoir écoutée! Là, je me réveille. Je ne vous conseille pas de commencer Le Seigneur des Anneaux ("Les Deux Tours") à 22h30, alors que le film dure 3h30... Mais bon, ça me donne envie de re-relire les livres. | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 14:54 | |
| Je regarde un reportage sur les archéologues en Chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 15:15 | |
| Je vais faire mon rapport de stage enfin le continuer | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 15:45 | |
| Je vais sûrement me retaper la trilogie des Matrix, à moins que je ne trouve un film plus intéressant à regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 16:47 | |
| Je vais sortir pour aller au Monoprix | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 17:31 | |
| J'écoute de la musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 19:06 | |
| J'ai posté la vidéo de mon spectacle sur Facebook | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 19:54 | |
| Toute l'aprem sans ordi et sans internet à cause de l'orage c'est vraiment la mort surtout quand on doit faire un rapport de stage ! | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 20:48 | |
| Je vais aller jouer à Zelda pour oublier que je vais bientot déménager | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 4 Juil 2011 - 20:55 | |
| Une amie vient de me demander si j'étais toujours amoureuse du garçon que j'aime. Je lui demande pourquoi, elle me demande de répondre d'abord, j'insiste mais elle fait de même. Je fini par dire oui et elle me nargue en disant qu'à un chantier organisé par une organisation qui s'occupe des enfants et adolescents, elle lui a fait la bise. Je réponds donc : "Je dormais quand toi tu te cassais le cul au mini-chantier" puis on commence à se répéter ça sur plusieurs messages. Pour finir, elle me dit que ça ne m'arrivera jamais, et je lui dit qu'au moins j'ai gagné plusieurs heures de sommeil sur elle. Au final, elle me répond qu'en plus elle va aller à Europa Park avec lui ... là je ne savais pas quoi répondre. Et elle m'invite au cinéma avec d'autres copines, mais il se peut que j'ai quelque chose de prévu ce jour là. J'ai déjà reporté une fois alors je pense les prévenir le plus tard possible, je ne voudrais pas qu'elles soient obligées de reporter parce que je ne peux pas venir ... on prévoit jamais rien pour les vacances et soudain, il y a tout plein de choses à faire dont on apprend l'existence qu'au début du mois de juillet ... si ça se trouve, elles vont passer leur temps à reporter alors que je ne pourrais pas venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|