| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 12:25 | |
| Les révisions me font extrêmement chi** ! Je recommencerais plus tard! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 14:10 | |
| Là je regarde des vidéos de X-Men puis je vais regarder mes séries | |
|
| |
Ond' Élève à Quantico
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : En France Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 14:56 | |
| Je regarde ma soeur faire du Wii Fit, qu'est-ce-que c'est drôle depuis le canapé ! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 15:42 | |
| Le cochon d'inde de ma soeur a paniqué, et a monté sur mon épaule (du moins il a essayé) et m'a griffé ... j'ai de grosses marques | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 18:17 | |
| Je vais manger chez ma grand-mère! Mais, je me suis pris un grand verre de Martini parce que j'en avais assez des maths... Donc, j'ai plus très faim. | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 19:36 | |
| Je vais manger là mais il faut absolument que je trouve 3 autres photos de moi pour demain (elle va m'aimer ma mère ) | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 19:43 | |
| Je me demande quelles sont les probabilités qu'une personne supprime un blog encore existant ce matin même quand j'ai pris la décision de lui écrire le soir même sur ce blog ? A savoir que j'en avais parlé à personne et qu'elle n'était pas venue sur ce blog, au moins depuis le début de l'année ! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| |
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 20:12 | |
| - Sandwich a écrit:
- Je me demande quelles sont les probabilités qu'une personne supprime un blog encore existant ce matin même quand j'ai pris la décision de lui écrire le soir même sur ce blog ? A savoir que j'en avais parlé à personne et qu'elle n'était pas venue sur ce blog, au moins depuis le début de l'année !
Hier, sur ce forum, tu as dit que tu l'avais retrouvée et que tu hésitais à LA recontacter (il me semble). Si cette personne te surveille un peu et lis ce que tu mets sur ce forum, elle a peut-être compris que tu parlais de ce blog. Après, il peut aussi s'agir d'une coïncidence. Là, je viens de relire ma théorie de Math. Pff... Les probabilités, c'est vraiment chiant. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
Stéphanie Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 01/02/1983 Age : 41 Localisation : Quelquepart ... Personnage préféré : Docteur Spencer Reid Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 13 Juin 2011 - 21:46 | |
| j'vais faire un menage forumiste (ça veux rien dire mdrrr)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 14:01 | |
| - Sandwich a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sandwich a écrit:
- Je me demande quelles sont les probabilités qu'une personne supprime un blog encore existant ce matin même quand j'ai pris la décision de lui écrire le soir même sur ce blog ? A savoir que j'en avais parlé à personne et qu'elle n'était pas venue sur ce blog, au moins depuis le début de l'année !
Hier, sur ce forum, tu as dit que tu l'avais retrouvée et que tu hésitais à LA recontacter (il me semble). Si cette personne te surveille un peu et lis ce que tu mets sur ce forum, elle a peut-être compris que tu parlais de ce blog.
Après, il peut aussi s'agir d'une coïncidence.
Là, je viens de relire ma théorie de Math. Pff... Les probabilités, c'est vraiment chiant. J'avais pensé au forum mais pas au blog d'ailleurs ... Et puis ce blog j'avais pas l'adresse en plus ...
C'est vraiment bizarre mais je lâche pas l'affaire pour autant
Je devine par le "LA" tu as compris de qui je parlais ...
Je refais mon pansement Oui, je vois de qui tu veux parler. Et je pense que cette personne a dû voir que tu la recherchais et qu'elle n'a plus envie d'avoir aucun lien d'aucune sorte avec les gens de ce forum... Alors, personnellement, je lâche l'affaire. Tu devrais sans doute en faire autant et arrêter de te torturer avec tout ça. Ca n'en veut pas la peine. ELLE n'en vaut pas la peine. Il faut que tu acceptes sa décision, même si c'est dur et que tu ailles de l'avant. Là, je vais travailler pour les sciences. Examens de Physique, Chimie et Biologie, demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 16:20 | |
| Je suis sur le forum, et je vais me mater un épisode d' CM en streaming. |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 17:13 | |
| Je vais partir chez le medecin et j'en profite pour commencer a télécharger la série Game Of Thrones. Je commencerai à la regarder ce week-end ! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 17:50 | |
| Je vais aller regarder On ne demande qu'à en rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 18:59 | |
| Je fais de la guitare | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 19:01 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sandwich a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sandwich a écrit:
Hier, sur ce forum, tu as dit que tu l'avais retrouvée et que tu hésitais à LA recontacter (il me semble). Si cette personne te surveille un peu et lis ce que tu mets sur ce forum, elle a peut-être compris que tu parlais de ce blog.
Après, il peut aussi s'agir d'une coïncidence.
Là, je viens de relire ma théorie de Math. Pff... Les probabilités, c'est vraiment chiant. J'avais pensé au forum mais pas au blog d'ailleurs ... Et puis ce blog j'avais pas l'adresse en plus ...
C'est vraiment bizarre mais je lâche pas l'affaire pour autant
Je devine par le "LA" tu as compris de qui je parlais ...
Je refais mon pansement Oui, je vois de qui tu veux parler. Et je pense que cette personne a dû voir que tu la recherchais et qu'elle n'a plus envie d'avoir aucun lien d'aucune sorte avec les gens de ce forum... Alors, personnellement, je lâche l'affaire. Tu devrais sans doute en faire autant et arrêter de te torturer avec tout ça. Ca n'en veut pas la peine. ELLE n'en vaut pas la peine. Il faut que tu acceptes sa décision, même si c'est dur et que tu ailles de l'avant.
Là, je vais travailler pour les sciences. Examens de Physique, Chimie et Biologie, demain. J'arrive pas à accepter sa décision, c'est ... Tu sais ce que je ressens, tu sais les sentiments que j'ai, ça peut pas tout s'effacer comme ça. T'as pas été si proche donc tu arrive à lâcher l'affaire mais moi non... Déjà que je m'en veux beaucoup, je souffre en plus de son absence. A coté de cette histoire, je n'ai pas du tout souffert quand "Aaron" est parti. La douleur est mille fois pire avec elle... Je donnerai tout pour qu'elle revienne mais elle reviendra même pas alors que j'ai changé de tout au tout ! Ce qui est bien dommage : Je suis moins souvent sur l'ordi donc ça serait moins de msn, de cam avec elle, j'ai diminué mon forfait donc moins de message dans la journée et je bosse 7 jours sur 7. Je ne montre plus ma déprime nulle part parce que ça sert à rien et maintenant je m'amuse, je me lâche, je profite de la vie et je suis "en couple". Tout serait bénéf pour elle mais bon... c'est comme ça mais j'espère que ça changera
Enfin bref, quel bonheur ce matin avec David et honte à sa femme moi je dis ! Elle lui a acheté des bonbons, il l'est déteste alors qu'il adore les miens et il les attend à chaque fois ! Hihihihihihi et on a bien discuté, il m'a tout raconté son week-end et le pauvre, il avait mal de partout au cause du championnat =) Et il allait faire dodo, la chance. Il m'a même offert un magasine, bon il date mais c'est le geste qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 19:09 | |
| @ Sandwich : C'est sûr que je n'ai pas été aussi proche d'elle que toi, mais visiblement, elle n'a pas apprécié cette "proximité" avec toi... Tu ne peux pas la forcer à revenir. Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé, mais je pense que pour arrêter de souffrir, tu devrais lâcher prise et te concentrer sur la "vraie vie", sur David. Là, je râle parce que la télé vient de sauter. J'ai pas pu voir la fin de "On n'demande qu'à en rire"! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 19:20 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- @ Sandwich : C'est sûr que je n'ai pas été aussi proche d'elle que toi, mais visiblement, elle n'a pas apprécié cette "proximité" avec toi... Tu ne peux pas la forcer à revenir. Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé, mais je pense que pour arrêter de souffrir, tu devrais lâcher prise et te concentrer sur la "vraie vie", sur David.
Là, je râle parce que la télé vient de sauter. J'ai pas pu voir la fin de "On n'demande qu'à en rire"! C'est que j'ai abusé surtout ! J'aurais pas du lui demander autant de chose, j'aurais du ... J'essaie par tous les moyens de lâcher prise mais je n'y arrive pas, j'essaie de me convaincre que ça passera mais ça passe pas ! On a plus de contact sur msn depuis le 14 février comme même et elle a quitté le forum il y a plusieurs mois déjà, ça aurait du passé, mais ça passe pas. Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais j'arrive pas à oublier et c'est pas faute d'essayer. Et t'inquiète pas je me concentre bien sur David xD
C'est quoi "on n'demande qu'à en rire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 20:19 | |
| Quand même* Je bois mon thé | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 20:24 | |
| Je prend un cachet contre le mal de tête (Les révisions, ça met la tête comme un chaudron!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|