| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 21:02 | |
| Je vais allez mater un épisode d'esprits criminels, je fais ça plusieurs fois par jours *accro* je me refait la saison une quelle nostalgie ! *__* | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 21:36 | |
| - Sandwich a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- @ Sandwich : C'est sûr que je n'ai pas été aussi proche d'elle que toi, mais visiblement, elle n'a pas apprécié cette "proximité" avec toi... Tu ne peux pas la forcer à revenir. Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé, mais je pense que pour arrêter de souffrir, tu devrais lâcher prise et te concentrer sur la "vraie vie", sur David.
Là, je râle parce que la télé vient de sauter. J'ai pas pu voir la fin de "On n'demande qu'à en rire"! C'est que j'ai abusé surtout ! J'aurais pas du lui demander autant de chose, j'aurais du ... J'essaie par tous les moyens de lâcher prise mais je n'y arrive pas, j'essaie de me convaincre que ça passera mais ça passe pas ! On a plus de contact sur msn depuis le 14 février comme même et elle a quitté le forum il y a plusieurs mois déjà, ça aurait du passé, mais ça passe pas. Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais j'arrive pas à oublier et c'est pas faute d'essayer. Et t'inquiète pas je me concentre bien sur David xD
C'est quoi "on n'demande qu'à en rire ?? Peut-être... vu sa réaction. Je présume qu'elle t'en veut. Mais je pense franchement que t'accrocher n'aidera pas. Elle n'est pas du genre à aimer qu'on la pousse, je pense. Si elle veut revenir vers toi, elle le fera. Je suis presque persuadée qu'elle nous lit encore, donc elle jugera si elle veut à nouveau te parler ou non. En attendant, fais de ton mieux pour l'oublier et pour ne pas te pourrir la vie. Ce serait dommage de te bloquer sur elle et de passer à côté d'autres choses. C'est une émission qui passe sur France 2. Je vais regarder TBBT, je crois. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 22:52 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sandwich a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- @ Sandwich : C'est sûr que je n'ai pas été aussi proche d'elle que toi, mais visiblement, elle n'a pas apprécié cette "proximité" avec toi... Tu ne peux pas la forcer à revenir. Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé, mais je pense que pour arrêter de souffrir, tu devrais lâcher prise et te concentrer sur la "vraie vie", sur David.
Là, je râle parce que la télé vient de sauter. J'ai pas pu voir la fin de "On n'demande qu'à en rire"! C'est que j'ai abusé surtout ! J'aurais pas du lui demander autant de chose, j'aurais du ... J'essaie par tous les moyens de lâcher prise mais je n'y arrive pas, j'essaie de me convaincre que ça passera mais ça passe pas ! On a plus de contact sur msn depuis le 14 février comme même et elle a quitté le forum il y a plusieurs mois déjà, ça aurait du passé, mais ça passe pas. Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais j'arrive pas à oublier et c'est pas faute d'essayer. Et t'inquiète pas je me concentre bien sur David xD
C'est quoi "on n'demande qu'à en rire ?? Peut-être... vu sa réaction. Je présume qu'elle t'en veut. Mais je pense franchement que t'accrocher n'aidera pas. Elle n'est pas du genre à aimer qu'on la pousse, je pense. Si elle veut revenir vers toi, elle le fera. Je suis presque persuadée qu'elle nous lit encore, donc elle jugera si elle veut à nouveau te parler ou non. En attendant, fais de ton mieux pour l'oublier et pour ne pas te pourrir la vie. Ce serait dommage de te bloquer sur elle et de passer à côté d'autres choses.
C'est une émission qui passe sur France 2.
Je vais regarder TBBT, je crois. J'ai pas l'impression qu'elle veut revenir. Attendrai-t-elle si longtemps avant de venir si elle souhaite revenir ? Chercherai-t-elle à se venger de ce que je lui ai fais ? Elle sait que je l'attend, que j'accepte pas son départ. Si elle nous lit encore, ça expliquerai pourquoi elle ne m'a pas validée et qu'elle est supprimée son blog...
Elle me connait bien, très bien même et visiblement plus que je ne le crois ! . Elle sait que j'ai pu trouver le nom de famille de David, la maison de ses parents à partir de peu d'informer, elle sait que je suis capable d'en faire de même pour elle... Elle a du comprendre que j'allais la contacter par son blog. Mais si elle nous lit encore, elle a du se rendre compte que j'ai changé, que je déprime plus et tout ce que j'ai dis plus haut...
Alors pourquoi elle ne revient pas ? A moins que ça soit pour se venger ! j'ai bloqué sur elle avant même que je puisse empêcher que ça arrive dès qu'on a commencé à se parler. J'avais déjà souffert de tout ça avec une autre personne (tu te rappelle comment j'étais mal ?) et j'ai remis ça sans m'en rendre compte. Moi je dois accepter son départ alors qu'elle n'a pas accepté l'infime petite chose que je lui ai demandé avant son départ en guise d'adieu. Je trouve la vie injuste ! j'ai beau essayé de l'oublier je n'y arrive pas (aujourd'hui, qui est ce que j'ai croisé mainte fois ? SON SOSIE ! je m'en passerai bien d'ailleurs ... )
je pourrais pas l'oublier elle fait parti de moi, elle est en moi et je passe pas pour autant à coté d'autres choses... mais maintenant je sais et je veux plus de relation sur internet comme j'ai pu avoir avec elle parce qu'on s'attache on s'entend bien, on se rapproche et dès lors qu'un ne va pas bien ou est absent on souffre, on devient collant on se prend la tête, on fait des promesses on essaye d'arranger les choses et tout recommence. ça finit par exploser, l'un part et nous oublie vite et celui qui se fait "larguer" souffre mille fois plus que celle qui est partie... Et souvent les disputes sont pour des sujets idiots, des bétises, des choses vraiment stupide. C'est peut être également pour ça que je suis avec un homme de 43 ans ... Pas de disputes pour des broutilles ^^
Ah je connais pas l'emission | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 14 Juin 2011 - 23:12 | |
| ça m'a l'air compliqué vos histoires ... Je vais regarder Misfits | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 13:39 | |
| @ Laura : Tu n'imagines même pas. - Citation :
- J'ai pas l'impression qu'elle veut revenir. Attendrai-t-elle si longtemps avant de venir si elle souhaite revenir ? Chercherai-t-elle à se venger de ce que je lui ai fais ? Elle sait que je l'attend, que j'accepte pas son départ. Si elle nous lit encore, ça expliquerai pourquoi elle ne m'a pas validée et qu'elle est supprimée son blog...
Elle me connait bien, très bien même et visiblement plus que je ne le crois ! . Elle sait que j'ai pu trouver le nom de famille de David, la maison de ses parents à partir de peu d'informer, elle sait que je suis capable d'en faire de même pour elle... Elle a du comprendre que j'allais la contacter par son blog. Mais si elle nous lit encore, elle a du se rendre compte que j'ai changé, que je déprime plus et tout ce que j'ai dis plus haut... Si elle nous lit et qu'elle voit ça, je pense que je comprends légèrement pourquoi elle ne veut plus te parler : ce genre de commentaire, c'est un peu flippant! On dirait que tu la... traques, comme un prédateur. Perso, si on me disait un truc pareil, je verrais ça comme une menace et ça me ferait peur. Il faut que tu acceptes son départ. Tant que tu ne le fais pas et que tu la "traques", elle va instinctivement vouloir fuir et va se mettre en colère. Si tu avais encore une chance qu'elle revienne, je pense que tu es en train de la gâcher car tu sembles véritablement obsédée par elle, alors que c'est justement parce que tu lui en demandais trop et que tu la contactais trop souvent qu'elle est partie... Et ce que tu as mis sous ta signature : " ღ Je t'aime, je te veux, j'ai besoin de toi ღ ♥ Je te retrouverai, je t'aurais, tu es à moi pour l'éternité ♥", si ça s'adresse à elle... Ca doit finir de la terroriser, franchement. - Citation :
- Alors pourquoi elle ne revient pas ? A moins que ça soit pour se venger ! j'ai bloqué sur elle avant même que je puisse empêcher que ça arrive dès qu'on a commencé à se parler. J'avais déjà souffert de tout ça avec une autre personne (tu te rappelle comment j'étais mal ?) et j'ai remis ça sans m'en rendre compte. Moi je dois accepter son départ alors qu'elle n'a pas accepté l'infime petite chose que je lui ai demandé avant son départ en guise d'adieu. Je trouve la vie injuste !
Je ne sais pas du tout ce que tu lui as demandé, mais bon... Je pense qu'il faut impérativement que tu fasses une bonne distinction entre la vie réelle et la vie sur internet. Ca te permettra de moins souffrir et de ne plus tomber dans le panneau. Enfin, là, on flood dans le flood. Donc, on devrait arrêter. Là, je me repose un peu avant d'étudier Ndls. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 15:43 | |
| je vais aller lister mes créas et faire les prix | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 15:50 | |
| Je vais me procurer l'épisode 5 de la saison 2 de Misfits Alisha/Simon | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 15:59 | |
| Je vais me regarder Hercule | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 16:06 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Je vais me regarder Hercule
Oh la chance Il est beau Hercule Là je fais rien et ça me va très bien | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 16:35 | |
| Je suis sur le Forum, Twitter et Facebook. Je télécharge des épisodes de Game Of Thrones. Et j'écoute la chaine "M6 Music Hits" | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 17:05 | |
| Je deviens folle je crois ... Et il faut que j'aille réviser mon français mais je commencerais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 17:12 | |
| Je tente de me forcer à étudier Ndls. Mais ça ne marche pas vraiment! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 17:26 | |
| Je regarde mon épisode de Misfits | |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 18:35 | |
| Je suis sur Facebook, skyrock, forums,.. Puis je vais sûrement mater Esprits Criminels (encore ). | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 18:52 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- @ Laura : Tu n'imagines même pas.
- Citation :
- J'ai pas l'impression qu'elle veut revenir. Attendrai-t-elle si longtemps avant de venir si elle souhaite revenir ? Chercherai-t-elle à se venger de ce que je lui ai fais ? Elle sait que je l'attend, que j'accepte pas son départ. Si elle nous lit encore, ça expliquerai pourquoi elle ne m'a pas validée et qu'elle est supprimée son blog...
Elle me connait bien, très bien même et visiblement plus que je ne le crois ! . Elle sait que j'ai pu trouver le nom de famille de David, la maison de ses parents à partir de peu d'informer, elle sait que je suis capable d'en faire de même pour elle... Elle a du comprendre que j'allais la contacter par son blog. Mais si elle nous lit encore, elle a du se rendre compte que j'ai changé, que je déprime plus et tout ce que j'ai dis plus haut... Si elle nous lit et qu'elle voit ça, je pense que je comprends légèrement pourquoi elle ne veut plus te parler : ce genre de commentaire, c'est un peu flippant! On dirait que tu la... traques, comme un prédateur. Perso, si on me disait un truc pareil, je verrais ça comme une menace et ça me ferait peur.
Il faut que tu acceptes son départ. Tant que tu ne le fais pas et que tu la "traques", elle va instinctivement vouloir fuir et va se mettre en colère. Si tu avais encore une chance qu'elle revienne, je pense que tu es en train de la gâcher car tu sembles véritablement obsédée par elle, alors que c'est justement parce que tu lui en demandais trop et que tu la contactais trop souvent qu'elle est partie...
Et ce que tu as mis sous ta signature : "ღ Je t'aime, je te veux, j'ai besoin de toi ღ ♥ Je te retrouverai, je t'aurais, tu es à moi pour l'éternité ♥", si ça s'adresse à elle... Ca doit finir de la terroriser, franchement.
- Citation :
- Alors pourquoi elle ne revient pas ? A moins que ça soit pour se venger ! j'ai bloqué sur elle avant même que je puisse empêcher que ça arrive dès qu'on a commencé à se parler. J'avais déjà souffert de tout ça avec une autre personne (tu te rappelle comment j'étais mal ?) et j'ai remis ça sans m'en rendre compte. Moi je dois accepter son départ alors qu'elle n'a pas accepté l'infime petite chose que je lui ai demandé avant son départ en guise d'adieu. Je trouve la vie injuste !
Je ne sais pas du tout ce que tu lui as demandé, mais bon... Je pense qu'il faut impérativement que tu fasses une bonne distinction entre la vie réelle et la vie sur internet. Ca te permettra de moins souffrir et de ne plus tomber dans le panneau.
Enfin, là, on flood dans le flood. Donc, on devrait arrêter.
Là, je me repose un peu avant d'étudier Ndls. Tu as raison, ça doit lui faire peur et ça doit lui donner de fuir d'avantage ... Mais j'espère que tu as raison et qu'elle finira par revenir tout de même ... Je vais t'écouter
Oui arrêtons de flooder dans le flood. Et merci d'ailleurs qu'on en est discuté =)
Je viens de réaliser que David se souvenait que je devais partir à Montpellier parce qu'il m'a demandé hier comment ça c'était passé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:14 | |
| Je regarde One Piece ! | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:37 | |
| Je me suis inscrite sur Twitter et j'essais de comprendre comment sa marche mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:40 | |
| je vais regarder CM sur TF1. ouaiiiiiiis @Togé Ah c'est bon ça. C'est facile twitter Je suis une experte en la matière. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:43 | |
| @ Togé : Au départ, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement, car ça diffère de Facebook et Myspace, mais on s'y fait vite! Je vais regarder Castle. | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:49 | |
| @Togé : Je vous rejoins les filles, j'avais du mal au début mais maintenant ça passe tout seul D'ailleurs, il existe des sites d'aide pour bien maîtriser, si tu veux Je me dis que je devrais peut-être un peu réviser Mathématiques pour mon examen de demain. Parce que c'est bien beau d'avoir son cours devant soi, mais ça ne motive pas plus xD | |
|
| |
sitedoo Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 15/07/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:51 | |
| J'hésite à regarder CM sur TF1 ou castle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:52 | |
| @Gubbies: J'ignorais que tu avais un compte Twitter. Tu peux me passer ton pseudo, si ça te dérange pas ? | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 20:55 | |
| Ah oui ouf je suis pas la seul a galère ca ma rasure, moi pour tout ces truque la je suis nul Pour Facbook je vous raconte pas la galère En faite j’ai toujours peur de faire des truques qui ne faut pas. Mais bon je fini toujours par comprendre heureusement. Aaaaaah oui il y a CM oula j'ai carrément zaper Bon ba je regarde CM | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Juin 2011 - 21:01 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- @Gubbies: J'ignorais que tu avais un compte Twitter. Tu peux me passer ton pseudo, si ça te dérange pas ?
Je t'ai envoyé un MP. Je termine le dessin que j'ai commencé sur le tableau de la cuisine (pour les invités de ma mère qui viennent pour le Doudou) tout en fofotant. :) | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|