Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Dr house Mar 13 Mai 2008 - 22:16
Alerte superbe épisode
Le 4x15 de House MD vient d'être diffusé aux Etats-Unis. C'est l'avant dernier épisode de la saison 3 (double épisode 4x15 - 4x16) écourtée à cause de la grève des scénaristes.
Spoiler:
Dans cet épisode, House est victime d'un accident de la route. Il se trouvait dans un bus qui a été percuté par un autre véhicule. Le problème c'est qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé à cause du choc reçu à la tête pendant l'accident. La seule chose dont il est sûr c'est que dans ce bus il y avait une personne qui avait des symptômes d'une maladie mortelle. Il doit absolument se rappeler ce qui s'est passé pour trouver la personne mourante.
Trailer de l'épisode en VOST
Episode avec un énorme spoiler concernant la personne mourante.
Spoiler que l'on retrouve dans la bande annonce du 4x16
OMG
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Dr house Mar 13 Mai 2008 - 22:24
mais c'est pas normal des teasers comme ça!!!! comment on va faire nous jusqu'à la diffusion de ce zode?!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 13 Mai 2008 - 23:06
je conseil au Huddy de voir ce zod ! Que j'ai vu cet aprem c'est chaud le Huddy dans ce zod !! Plus que chaud bouillant !
Cuddy fini presque nue devant House ! Sisisi c'est vrai
Sorry pub: Extrait sur mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mer 14 Mai 2008 - 0:29
OUla, oula, oula!!!!!!!!!!! Quoi? Que? Qui? Cuddy qui nous fait un streap?!!!!!!!!
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Dr house Mer 14 Mai 2008 - 15:12
WOW!
Enfin... en Belgique nous voyons la saison 4 et nous avons déjà vu les 6 premiers épisodes... ils en ont passé 2 cette semaine...
Ils ne nous restent plus trop longtemps à attendre... alors, je vais rester calme et je ne vais pas tenter de l'avoir avant...
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Ven 23 Mai 2008 - 20:21
Pour ceux qui regardent pas mais veulent savoir la fin de la dernière saison:
Spoiler:
Amber la copine de Wilson meurt
Spoiler:
House est dans le coma, mais ce reveille, avec Cuddy à ses cotés!
Spoiler:
13 est positive pour Huntington
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Jeu 12 Juin 2008 - 12:16
Le 4x15 de House MD vient d'être diffusé aux Etats-Unis. C'est l'avant dernier épisode de la saison 3 (double épisode 4x15 - 4x16) écourtée à cause de la grève des scénaristes.
Tu parles de la saison 3 ou 4 ? Parce que dans la 3, j'ai jamais vu cet épisode.
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Dr house Mar 22 Juil 2008 - 16:03
Quelqu'un a-t-il vu la tête des nouveaux?? Perso oui, et je les trouve Je suis dégouté que l'équipe change, en même temps, ca fait du changement, on aurait fini par tourner en rond...mais bon avec les nouveaux je trouve que c'est trop bizarre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Sam 26 Juil 2008 - 1:27
titefille a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu la tête des nouveaux?? Perso oui, et je les trouve Je suis dégouté que l'équipe change, en même temps, ca fait du changement, on aurait fini par tourner en rond...mais bon avec les nouveaux je trouve que c'est trop bizarre!!
Ils sont plutôt bien amenés, le début de la saison 4 est passionnante d'ailleurs donc on apprend à aimer ces nouveaux personnages et c'est amusant de voir les autres se débrouiller sans House... Comme tu le dit ça fait un changement, c'est pas plus mal, pour ma part j'ai souffert avec la saison 3, je l'ai trouvé redondante et vraiment sans grand intérêt... Et l'histoire avec le flic est plutôt soulante... Cette saison 4 et ce changement de cast apporte une vrai fraîcheur à la série, du coup ça relance pour les nouvelles saisons à venir, même si j'ai trouvé que ça virais plus au burlesque vers le milieu de la saison... Et je les trouve plutôt bien les nouveaux, j'aime beaucoup Kal Peen, rien qu'à voir sa tête ça me fait marrer !
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Dr house Sam 26 Juil 2008 - 13:35
Tu as vu toute la saison 4?? La chance...moi pas...je n'ai vu que quelques extraits rapides... Je suis d'accord pour l'histoire du flic dans la saison 3 qui était saoulante...Comment ca "voir les autres se débrouiller sans House"???? On peut revoir l'ancienne équipe??
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Sam 26 Juil 2008 - 14:08
titefille a écrit:
Tu as vu toute la saison 4??
Je plaide coupable !
titefille a écrit:
Comment ca "voir les autres se débrouiller sans House"???? On peut revoir l'ancienne équipe??
Ils font toujours partie du cast... Mais je ne peux pas en dire plus, je ne voudrait pas spoiler la saison 4 !!
Sujet: Re: Dr house Sam 26 Juil 2008 - 20:29
D'accooooooord!!!! C'est cool s'ils font encore partie du cast...Me voilà encore PLUS pressée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Sam 26 Juil 2008 - 22:42
J'ai lu dans mon programme tv que la saison 4 de Dr House sera diffusée dès jeudi 21 août sur TSR 1 (chaîne suisse)
j'ai hate d'y être
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Dim 14 Sep 2008 - 12:19
J'aimais bien au début mais depuis quelques temps, j'aime de moins en moins, sais pas pourquoi...
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Dr house Dim 14 Sep 2008 - 12:39
La saison 5 commence le 16 septembre.
Les promos
Extraits
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 16 Sep 2008 - 19:33
c'est vraiment la serie medicale par excelence,les personnages sont bien.en gros sa tue.
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Dr house Mar 16 Sep 2008 - 20:11
cedre11 a écrit:
c'est vraiment la serie medicale par excelence.
Je ne suis pas forcément d'accord avec cela. J'adore le personnage car il est en total décalage avec l'asseptie verbale et le politiquement correct qui règne aux US et dans le milieu médical. J'adore les dialogues et les pathologies loufoques mais pour le reste... il y a toujours une réaction allergique avec choc, un ch'tit truc qui passe inaperçu dans le cerveau et nécéssite un découpage en tranche ou en morceaux!^^ bref le médical est aussi loufoque que les dialogues, moi ça m'éclate mais on ne peut donc pas y voir une représentation du monde médical. Cela est plus véridique dans urgence par exemple!
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mer 17 Sep 2008 - 20:22
Alors je vient de voir que le DVD de la saison N°4 de Dr [H]ouse, est prévu pour fin Décembre
Une diffusion sur TF1 bientôt?
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Dr house Sam 1 Nov 2008 - 21:25
Eh ben c'est pas trop tôt
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Dr house Sam 1 Nov 2008 - 22:32
tu m"etonnes.
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Dr house Lun 3 Nov 2008 - 12:56
J'adore Dr House ! Surtout l'acteur principal !
Invité Invité
Sujet: DR.HOUSE Mer 5 Nov 2008 - 1:06
je suis aussi une grande fan de dr.house que je suis avec beaucoup d'interet , il est génial avec son humour a prendre au 2eme dégres , il est trop fort,
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Dr house Mer 5 Nov 2008 - 11:59
Moi aussi j'adore hier soir RTLTVI a enfin achevé la saison 4 le dernier épisode est vachement triste snifff.