Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Fanvids de Stef Mer 14 Sep 2011 - 16:55
Je vous présente un de mes premiers montages que j'ai fait pour un ami fan de Prison Break... Pour ma part, l'envol fut assez difficile car, n'étant pas une grande fan de cette série, j'ai donc dû me noyer dans le visionnage intense de la Saison 1 ! Florian, mon ami, adore ce montage pour lequel j'ai passé de longues heures en prison nourrit à l'eau et au pain dur but don't quiet, I'm free now Dites-moi ce que vous en pensez et osez les critiques, ça m'aidera pour mes autres projets à venir
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Fanvids de Stef Ven 23 Sep 2011 - 23:15
Voici un deuxième montage sur House MD et la relation entre House et Cameron ! Il s'agit d'extraits des saisons 1, 2 et 3 sur une chanson des Bee Gees : "Obsessions" !
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mar 13 Mar 2012 - 22:39
J'aurais une demande spéciale pour toi Stef!! J'aimerais avoir une vidéo sur mes chérie....( Skippy, Eddy, Danny, Patty) Svp Tu serais trop jonquille
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mer 14 Mar 2012 - 21:06
rosalie007 a écrit:
J'aurais une demande spéciale pour toi Stef!! J'aimerais avoir une vidéo sur mes chérie....( Skippy, Eddy, Danny, Patty) Svp Tu serais trop jonquille
Dis moi que t'es pas sérieuse!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mer 14 Mar 2012 - 21:11
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Pourquoi pas????
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mer 21 Mar 2012 - 15:14
rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Pourquoi pas????
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Fanvids de Stef Jeu 22 Mar 2012 - 11:27
ouah je débarque que maintenant mais mieux vaux tard que jamais
STEF j'adore tes vidéos surtout la première
Sujet: Re: Fanvids de Stef Jeu 22 Mar 2012 - 11:39
C'est rien mon Nem En même temps, je ne sais pas où s'est barée la seconde puisqu'elle est tjs sur mon YouTube elle doit faire sa timide
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Fanvids de Stef Jeu 22 Mar 2012 - 11:45
stef hotchner gibson a écrit:
C'est rien mon Nem En même temps, je ne sais pas où s'est barée la seconde puisqu'elle est tjs sur mon YouTube elle doit faire sa timide
sa doit être ça
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids de Stef Dim 25 Mar 2012 - 17:12
rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Pourquoi pas????
Pourquoi tu ??????
Elle est bonne mon idée, non?
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Fanvids de Stef Lun 26 Mar 2012 - 12:05
rosalie007 a écrit:
rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Pourquoi pas????
Pourquoi tu ??????
Elle est bonne mon idée, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids de Stef Ven 6 Avr 2012 - 21:07
Vous savez si elle va faire ma vidéo???
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Fanvids de Stef Ven 6 Avr 2012 - 21:51
rosalie007 a écrit:
Vous savez si elle va faire ma vidéo???
C'e'st à elle qu'il faut demander
Sujet: Re: Fanvids de Stef Sam 7 Avr 2012 - 16:11
Merci Zabou de me laisser la parole... (Lâcheuse... tu aurais pû lui répondre ) Euh, comment dire... En fait, je dois terminer le bébé de Manon, ensuite, je dois trouver la bonne version de la song pour le montage sur Dave (euh, notre David Rossi hein, pas le chanteur ) puis, je suis en train de bosser sur JJ tranquillement et je viens de commencer (6 secondes ) un bébé sur Garcia. Donc avec tout ces bébés en route, Skippy et ses amis en Y devront attendre quelques temps avant que je planche sur leur cas
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids de Stef Sam 7 Avr 2012 - 20:56
Je serais patiente!!!
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mar 10 Avr 2012 - 17:33
Ben t'as intérêt
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mar 10 Avr 2012 - 18:14
rosalie007 a écrit:
Je serais patiente!!!
Géniale, ROZANNE apprend la patience
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mar 10 Avr 2012 - 18:17
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Je serais patiente!!!
grâce à toi je viens de lui trouver un nouveaux surnom ! Rozanna
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Fanvids de Stef Mar 10 Avr 2012 - 18:24
siahnna a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Je serais patiente!!!
grâce à toi je viens de lui trouver un nouveaux surnom ! Rozanna