Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Fanvids d'Azertynin Jeu 11 Déc 2008 - 18:25
C'est une compilation de chutes dont certaines très impressionnantes, donc âmes sensibles s'abstenir.
Dernière édition par Azertynin le Sam 21 Mar 2009 - 16:25, édité 3 fois
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 17 Fév 2009 - 20:43
Nouvelle fanvid !
Andromeda fanvids
Titre : All about us Episodes : saison 3, 1x21, 2x01, 2x06, 4x14, 4x17, 4x21, 4x22. Musique : All about us (t.A.T.u) Taille : 19.8 Mo Format : wmv
Dernière édition par Azertynin le Mer 18 Fév 2009 - 2:10, édité 2 fois
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 17 Fév 2009 - 21:52
PTDR elle est excellente ta vid ^^
J'adore surtout la claque que Dylan se prend, et quand Beka s'essuit xD
Et je sais pas toi mais j'aurais aimé que Dylan et Beka termine ensemble
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 17 Fév 2009 - 22:06
KaliWeir a écrit:
J'adore surtout la claque que Dylan se prend
J'avais pas prévu de la mettre cette scène et puis je me suis dit allez hop j'essaie. Je l'ai posée sur la musique et après j'ai fait une pause le temps d'arrêter de pleurer de rires.
Citation :
Et je sais pas toi mais j'aurais aimé que Dylan et Beka termine ensemble
Oui, c'est bizarre hein, ça non plus c'était pas prévu, du ship dans cette fanvid. C'est venu comme ça, tout naturellement. Quoique je me suis aussi amusée à faire un peu de slash Dylan/Tyr de 1'40 à 1'45.
Contente qu'elle te plaise.
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 17 Fév 2009 - 22:24
Mdr en tout cas t'as bien fait de la mettre lol
En fait je parlais de la série en général pour Dylan/Beka xD, mais c'est vrai qu'il y a quelques moments ship dans ta vid.
Viii elle me plait et c'est extrêmement rare que je matte une fanvid entière sans accélérer le pas parce qu'en général je m'ennuies lol.
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mer 18 Fév 2009 - 2:09
KaliWeir a écrit:
En fait je parlais de la série en général pour Dylan/Beka xD,
Je ne sais pas si j'aurais voulu qu'ils finissent ensemble. En fait j'aime surtout le Hurt/Comfort et les UST (unresolved sexual tension) comme Mulder/Scully, Josh/Donna (The West Wing), House/Cameron... Pour l'instant j'ai soigneusement évité toutes les fanfics d'Andromeda estampillées romance sur fanfiction.net. Quoique les UST sont aussi une forme de romance, mais non consommée.
Citation :
Viii elle me plait et c'est extrêmement rare que je matte une fanvid entière sans accélérer le pas parce qu'en général je m'ennuies lol.
^^ Je connais bien cet ennui. Le comble c'est quand je m'ennuie en regardant mes propres fanvids.
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mer 18 Fév 2009 - 17:20
PTDR en fait je suis très ship quand je m'y mets mais si j'ai pas de ship dans la série je m'en fou en fait XD. Mais dès que j'ai un ship c'est fini mdr, je suis à fond dedans XD.
PTDR en effet faut le faire, t'ennuyais devant les tiennes c'est grave lol. Hier soir j'ai terminé mon trailer sur le film Gabriel mais WMM a un prob il veut plus enregistrer mes projets vidéos aaaarg, je vais voir de style le réinstaller ou un truc du genre. Parce que ça me gonfle lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Ven 13 Mar 2009 - 22:51
J'aime beaucoup celles sur FBI. Le choix des musiques est juste parfait =).
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Jeu 19 Mar 2009 - 15:54
Mara* a écrit:
J'aime beaucoup celles sur FBI. Le choix des musiques est juste parfait =).
Merci
2ème fanvid sur Andromeda.
Titre : I'm a warship. (Je suis un vaisseau de guerre) Personnage : Rommie (l'Andromeda est un vaisseau de guerre contrôlé par une IA qui peut se manifester sous 3 formes : une image sur écran, un hologramme et une androïde qui s'appelle Rommie). Episodes : saisons 3 et 4 + 2x06 Musique : Atom Bomb (Fluke) Taille : 35 Mo Format : wmv
Baby's got an atom bomb Bébé a une bombe atomique Twenty two megaton De 22 mégatonnes
Baby got a poison gas Bébé a du gaz empoisonné Baby got a heart attacks Bébé a des attaques cardiaques Baby got a pain on tap Bébé a mal où on la tape Baby gimme some of that Bébé donne moi un peu de ça
Baby got a nobel prize Bébé a le prix Nobel Given for the perfect crime Donné pour le crime parfait Baby got an alibi Bébé a un alibi Baby got eight more lives Bébé a 8 vies de plus
Baby got a satellite Bébé a un satellite Baby got second sight Bébé a une seconde vue Baby got a masterplan Bébé a un plan de maître A foolproof master plan Un plan infaillible
Baby got purple hair Bébé a les cheveux violets Baby got a secret lair Bébé a un repère secret Baby got an army there Bébé a une armée là-dedans I ain't ever seen baby scared Je n'ai jamais vu bébé avoir peur
(Gimme some of that) (Donne moi un peu de ça) (Gimme some of that) (Donne moi un peu de ça)
Baby got a crystal ball Bébé a une boule de cristal Baby doesn't care at all Bébé s'en fiche complètement Baby's having too much fun Bébé s'amuse beaucoup Baby got an atom bomb Bébé a une bombe atomique
Baby got a fleet at sea Bébé a une flotte en mer And a submarine called Emergency Et un sous-marin appelé urgence She got a motorcade Elle a un cortège She got a monorail Elle a un monorail Going coast to coast on a campaing trail Allant d'une mer à l'autre sur le sentier en campagne (militaire)
Playing deck of cards in an armoured car Jouant à des jeux de cartes dans une voiture blindée She got a kung fu star as a bodyguard Elle est devenue une star du kung fu comme garde du corps She got a juju charm Elle a une poupée vaudou She got a magic spell Elle a une formule magique She got a genie all three is working well Elle a un génie, les trois (voeux) marchent bien She got a tv show Elle a une émission de TV
She got a shopping mall Elle a un centre commercial She got a miracle, she doesn't want at all Elle a un miracle, elle n'en veut pas du tout She got a monument at a great expense Elle a un monument qui a coûté cher She got a head of state and a president Elle est à la tête de l'Etat, elle est président She got destiny, she got supremecy Elle a une destinée, elle a obtenu la suprématie She got everything from A - Z Elle a tout eu de A à Z She got it all down tight, she got nothing wrong Elle a tout eu d'un coup, elle n'a rien eu de mal She got the the whole wide world singing baby's song Elle a le monde entier qui chante la chanson de bébé
Dernière édition par Azertynin le Mar 18 Aoû 2009 - 4:57, édité 4 fois
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Jeu 16 Avr 2009 - 0:37
Dernière édition par Azertynin le Mar 18 Aoû 2009 - 4:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Dim 3 Mai 2009 - 21:36
4ème fanvid sur Andromeda. On prend les mêmes et on recommence.
Dernière édition par Azertynin le Mar 18 Aoû 2009 - 4:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 18 Aoû 2009 - 4:55
Ma première fanvid sur the mentalist. J'espère qu'elle vous plaira.
Titre : Red Memories Personnages : Patrick Jane / Red John Résumé : Red John, un dangereux serial killer qui signe ses meurtres avec un smiley, a tué la femme et la fille de Patrick Jane. Jane veut sa revanche et le traque tandis que le tueur le nargue en lui téléphonant et en lui envoyant des lettres. Cette fanvid alterne les souvenirs de Jane et la traque du tueur. Pour ceux qui connaissent la série, que je vous prévienne : il y a pas mal d'AU recut, notamment pour le meurtre de la femme de Jane et la mort de Red John qui n'ont pas été montrés dans la série. Musique : Last of the Mohicans (Enya) Format : wmv Taille : 46.9 Mo
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mar 18 Aoû 2009 - 14:45
Je n'ai jamais regardé la série, mais ta Fanvid est superbe! L'agencement des images correspond parfaitement au tempo de la musique!
Très très bon travail!
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Mer 19 Aoû 2009 - 18:55
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je n'ai jamais regardé la série, mais ta Fanvid est superbe! L'agencement des images correspond parfaitement au tempo de la musique!
Très très bon travail!
Merci Manon + Vomissure et BN sur youtube !
BlackNight sur youtube a écrit:
Je connais pas non plus la série, mais je dois dire que ce "Red John" m'intrigue
Red John c'est le Jack-de-tous-les-coups de The Mentalist. Le seul aspect que je trouve dommage c'est qu'il n'apparaisse pas dans tous les épisodes comme le faisait Jack dans Profiler. Sur les 22 épisodes de la saison 1, il n'y en a que 3 sur Red John. Par contre, les conséquences sur Jane sont visibles dans quasi tous les épisodes. Quelques années auparavant, Jane se faisait passer pour un medium sur les plateaux TV tout en aidant la police à traquer des criminels. Pendant une émission il a fait un portrait peu flatteur de Red John. Celui-ci s'est vengé sur le champ en assassinant sa femme et sa fille. Jane ne s'en est jamais remis. Derrière sa façade souriante et immature, il y a un personnage insomniaque, torturé par le chagrin et la culpabilité. Jane est prêt à tout pour capturer, voire tuer, Red John. Ses intentions ne sont pas très claires à ce sujet. A ce stade de la série, on ne sait pas trop si Jane deviendra à son tour un meurtrier ou non pour venger sa famille.
En tout cas, il me tarde de voir la suite.
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Dim 1 Nov 2009 - 5:16
Nouvelle fanvid sur the mentalist ! Sauf que youtube a rejeté la musique, du coup elle n'est dispo que sur Bam Vid. Si vous voulez la voir, il faut vous inscrire sur le site (c'est gratuit et rapide).
Titre : Psychic death Personnage : Patrick Jane Résumé : Quand Jane a perdu sa famille, ce fut un tel traumatisme qu'une partie de lui est morte ce jour-là. J'ai utilisé l'alternance entre les couleurs et le noir et blanc pour symboliser le traumatisme psychologique du personnage. La couleur symbolisant la vie, le noir et blanc la mort. Dans un des univers alternatifs de mentalist, Jane est vraiment médium (a psychic en anglais). Dans l'épisode 1x07, une femme médium lui demande si c'est l'assassinat de sa famille qui lui a fait abandonner "l'appel". On peut donc aussi comprendre le titre et la fanvid comme l'abandon ou la perte par Jane de ses dons psychiques suite à son traumatisme. Musique : Crawling (Linkin Park) Format : mpg Taille : 56.4 Mo
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Dim 1 Nov 2009 - 11:12
C'est trop court !
mais j'adore, j'aime beaucoup l'effet couleur/noir blanc et ce que tu as voulu représenter en le faisant, excellente idée !
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Dim 1 Nov 2009 - 11:50
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Dim 1 Nov 2009 - 23:59
BlackNight a écrit:
C'est trop court !
Un peu oui, c'est pourquoi j'envisage de faire une version longue cet été en continuant avec des scènes de la saison 2. Enfin ça dépendra de ce que nous réserve les futurs épisodes. La suite de la chanson est magnifique avec une montée en puissance... et les paroles collent parfaitement à Jane. Ces blessures qui ne guériront pas, la peur me fait chuter, je ne sais plus ce qui est réel...
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Lun 2 Nov 2009 - 16:06
Absolument magnifique! En plus j'adore cette chanson! C'est l'une de mes préférées de Linkin Park... Cependant, c'est une version étrange... J'en ai deux, mais pas celle-là!
Roooh, mais c'est vraiment trop bien fait... Encore Bravo!
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Lun 2 Nov 2009 - 21:49
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Sam 17 Avr 2010 - 19:29
Nouvelle fanvid !
Titre : Desire Film : Priest (1994) Musique : Desire (Ryan Adams) Résumé : Greg, un jeune prêtre catholique homosexuel est tiraillé entre son désir pour un autre homme et ses engagements religieux. WARNING : slash NC-17
Two hearts fading, like a flower. And all this waiting, for the power. For some answer, to this fire. Sinking slowly. The water’s higher. Desire
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire
You know me. You don't mind waiting. You just can't show me, but God I'm praying, That you'll find me, and that you'll see me, That you run and never tire. Desire
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Sam 17 Avr 2010 - 20:01
J'aime beaucoup ta vidéo, la chanson et ses paroles vont très bien avec l'histoire ! (J'avoue, en dehors de dans son rôle de Michael Cutter, je ne connais pas vraiment Linus Roache, mais je l'apprécie beaucoup dans ce rôle !).
Ca a l'air plutôt intense, comme rôle, un prêtre homosexuel et il a l'air de bien relever le défi... Si je trouve le film, je regarderai.
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Sam 24 Avr 2010 - 21:43
Claire a écrit:
J'aime beaucoup ta vidéo, la chanson et ses paroles vont très bien avec l'histoire !
Merci !
Citation :
Ca a l'air plutôt intense, comme rôle, un prêtre homosexuel et il a l'air de bien relever le défi... Si je trouve le film, je regarderai.
Oui, quand j'ai vu le film je ne connaissais rien de Linus Roache et sur le coup j'ai cru qu'il était vraiment homosexuel. Très beau film. C'est très courageux de la part de Roache et Carlyle de l'avoir fait. D'ailleurs à sa sortie aux USA, Linus Roache s'est attiré les foudres d'un groupe religieux catholique.
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Fanvids d'Azertynin Sam 24 Avr 2010 - 21:46
Titre : Where you lead Personnage : Neal/Peter Musique : Where you lead (Générique de Gilmore Girls ) Genre : AU Bromance/Slash
Les paroles :
Loving you the way I do T'aimant de la manière dont je t'aime I know we're gonna make it through Je sais que nous allons y arriver And I will go to the ends of the earth Et j'irai jusqu'au bout du monde Cause darling, to me that's what you're worth Parce que chéri, pour moi, tu en vaux la peine
Where you lead, I will follow Où tu vas, je suivrai Anywhere, that you tell me to Partout où tu me le dis If you need, you need me to be with you Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi Where you lead, I will follow Où tu vas, je suivrai
If you're out on the road Si tu es sur la route Feelin' lonely and so cold Que tu te sens seul et que tu as froid All you have to do is call my name Tout ce que tu as à faire est d'appeler mon nom And I'll be there on the next train Et je serai là par le prochain train
Where you lead, I will follow Où tu vas, je suivrai Anywhere, that you tell me to Partout où tu me le dis If you need, you need me to be with you Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi Where you lead, I will follow Où tu vas, je suivrai
I always wanted a real home J'ai toujours voulu un véritable chez moi With flowers on the windowsill Avec des fleurs sur le rebord de la fenêtre But if you wanna live in New York City Mais si tu veux vivre à New York Honey you know I will Chéri, tu sais que j'irai Yes I will, yess I will Oui j'irai, Oui j'irai
You never know how it's all gonna turn out On ne sait jamais comment les choses vont tourner But that's ok Mais c'est ok Just as long as we're together Aussi longtemps que sommes ensemble We can find a way Nous pouvons trouver un moyen
Oh baby, ohh, I'm gonna follow where you lead Oh baby, ohh, je suivrai là où tu iras