Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Les bébés de Stef Jeu 22 Sep 2011 - 21:57
Etant une mordue de montages vidéos, notre série en commun a passé un long moment sur ma table d'opération créations En effet, j'ai commencé à travailler sur la série en février dernier, un mois seulement après l'avoir découverte et je dois vous dire, que j'ai été ............ comment dire ............. très motivée à bosser dessus Mais étant un peu, voire beaucoup, non TRES perfectionniste, je les ai, re-travaillées jusqu'à en être pleinement satisfaite. Je suis maintenant prête à les partager avec vous (un par un bien sûr ) et c'est pour cette raison que je vous propose donc de choisir celui que vous vous voudriez voir en premier.
Voici donc ce que je vous propose : Criminal Minds - Aaron Hotchner ----------------- Chanson : "Shadow Of The Day" de Linkin Park Criminal Minds - Derek Morgan -------------------- Chanson : "Pride" de Syntax Criminal Minds - Hotchner's Family --------------- Chanson "Tears And Rain" de James Blunt Criminal Minds - A. Hotchner & The Reaper --- Chanson "Bitter End" de Placebo Criminal Minds - A. Hotchner & D. Morgan ---- Chanson "Angel" de Robbie Williams Criminal Minds - The Team --------------------------- Chanson "In The Army Now" de Status Quo Criminal Minds - Haley's Death --------------------- Musique de Ennio Morricone
Actuellement sur ma table d'op' : Criminal Minds - David Rossi -- Chanson "The Final Countdown" de Europe
Voilà, la balle est dans votre camp. A vous de choisir A défaut, je les garderais pour moi toute seule... pour mes vieux jours MDR See You
Dernière édition par stef hotchner gibson le Ven 21 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 22 Sep 2011 - 22:30
Hotchner family me tente bien.....
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Oct 2011 - 22:23
Donc voilà, je vous balance "Criminal Minds - Hotchner Family" La vidéo est dispo en HD Comme vous pourrez le constater, j'ai suivi l'ordre chronologique de leur histoire. Vous verrez aussi qu'il n'y a pas la mort de Haley dans cette vidéo, ce sera pour plus tard
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Oct 2011 - 23:20
Magnifique !!! La chanson va très bien avec, très réussi. J'aime beaucoup. Et ce côté "famille" de Hotch est une partie importante du personnage. Bravo
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 7 Oct 2011 - 9:57
Elle super belle cette vidéo
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 7 Oct 2011 - 18:38
Peux tu nous faire découvrir ta vidéo sur la team.... en attendant celle sur ROSSI Je suis, je suis gourmande... mais c'est de ta faute, tu nous gâtes alors on a envie de toutes les voir.
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 7 Oct 2011 - 19:08
Oui Zabou, tu es gourmande mais qui ne l'est pas quand il s'agit de notre team ! Je compte vous la faire découvrir d'ici 3-4 semaines car j'attends les résultats des votes sur un autre forum et il se trouve que la Team est au coude à coude avec The Reaper ! Mais qui sortira gagnant dans cette bataille J'ai fini Rossi mais il est en réanimation... Oui, je finiole certaines choses avant de vous le proposer ! Ah ce cher David, il m'a donné du fil à retordre mais je lui ai montré qui était le chef
En tout cas, merci pour vos commentaires ça donne envie de continuer
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 8 Oct 2011 - 11:06
Très jolie cette vidéo. C'est marrant de revoir Jack tout bébé! il a bien grandit le petit bonhomme. En tout cas j'ai hate de découvrir l'une de tes autres vidéos(tu as trop de la chance de savoir faire ça moi j'y arrive pas! )
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 19:45
Je vous présente deux montages que j'ai fait pour deux membres du forum : Lilou, avec qui je passe de bons moments de fous rires à en avoir mal au bidon et Sweetylove, la créatrice qui m'a fait un super bô wouall dont je suis très amoureuse. (euh, je parle du wouall bien sûr )
Pour Lilou, c'est un montage sur Emily et leur "amoureux" commun, Ian Doyle. La musique est signée Saint Preux. J'espère que ce montage te plaira
Pour Sweetylove, c'est sa commande en cadeau pour mon cadeau C'est sur Emily et Aaron (mon chéri ) sur une musique qu'elle a elle-même choisi : "Art On Ice" d'Edvin Marton. J'espère que ce montage te plaira Je tiens à remercier Chooky pour son aide précieuse dans la recherche des scènes montrant notre duo ensemble car pour moi, cette fille est une bible MERCI CHOOKY
Voilà, les filles j'espère que ces montages vous plairont et sachez qu'avec toutes ces heures passées à écouter des violons, et ben je sais en jouer maintenant Cela dit, j'espère que ces montages plairont aussi aux autres membres bien sûr
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 19:55
Rooooh je t'aime je t'aime!!!!!!!
C'est magnifique ce cadeau. Je dois filer et lacher le Pc mais je reviens plus tard.... Mais c'est trop trop beau comme cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'autre montage est aussi splendide.
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 20:49
ils sont super ces deux montages
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 22:09
j'adore oh lala j'adore trop beau ton montage t'es un amour vraiment maintenant tu me donne encore plus envi de finir ma première vidéo
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 22:34
magnifique
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 23:37
Merci les filles Je suis contente que vos montages vous plaisent Ouf, je peux l'avouer maintenant, je n'étais pas sûre de mon coup avec ces musiques que j'ai dû m'approprier en un temps record Mais si vous aimez le résultat et ben je suis contente moi z'aussi
Merci Lenem33 et Zabou d'ici la semaine prochaine je mettrai le montage de la team que tu attends depuis....... piou
Voui voui voui Sweety, on a hâte de voir tes vidéos !
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 23:44
Excellent! Ta bible te remercie bien pour ce chouette montage
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 2 Nov 2011 - 23:59
Merci d'avance pour la vid sur la team.... une idée de quand nous pourrons apprécier celle sur ROSSI ?
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 0:05
Chooky a écrit:
Excellent! Ta bible te remercie bien pour ce chouette montage
Oh Merci Oh Toi Sainte Chooky... Puisses-tu entendre toutes mes prières z'à venir
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 0:16
Zabou a écrit:
Merci d'avance pour la vid sur la team.... une idée de quand nous pourrons apprécier celle sur ROSSI ?
Ouh lala Madame Zabou veut "apprécier" Monsieur Rossi Coquine va Ben je mettrais sa vidéo quelques jours après la vidéo de notre team, ça te va ?
Bon allez pour la peine, je vais aller "apprécier" Rossi (voui voui j'adore pôpa Rossi)
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 12:07
Bon ça y est j'ai plus de temps pour commenter ce chef d'oeuvre maintenant....je vous jure quelle vie de fou on a parfois
Alors encore une fois merci merci merci pour ce super cadeau avec mes deux petits chouchous qui sont trop beaux dedans! merci En plus avec la petite dédicace du début c'est cro mignon Et j'adore les séquences que tu as séléctionné notamment la descente de l'avion(pfiou je ne m'en remets pas, première fois qu'on voit vraiment Ian en chair et en os ) le passage dans l'église ou il est tout simplement magnifique, Prentiss qui tient sa photo....et puis le passage dans la villa Timothy est just perfect habillé tout en blanc comme ça! D'ailleur ta vid m'a fais tiqué sur un truc mais bon c'est pas le bon topic pour en parler. Quand il regarde la petite fleur par terre, le regard qu'il a
Enfin bref que des supers passages et tout cela super bien monté, en gros j'ai adoré!
Est ce que je peux la montrer a des copines qui regardent CM sans vraiment être des accros comme nous? Bon et puis bah hate de voir la suite de tes vidéos comme tout le monde!
Ah et tu n'as mal qu'au bidon? Va falloir que j'augmente la cadence, histoire que tu es mal au bidon aux pieds, aux genoux, aux zygomatiques ect....
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 14:35
Bien sûr Lilou que tu peux montrer la vidéo à tes copines
Ouais, sache que j'ai regardé tous les zodes où y'avait Ian... J'ai éclaté de rire quand tu nous as dis que tu avais zappé le zode où il était dans l'église pour ton montage Je venais juste de la prendre, j'étais MDR. Sinon, j'y suis allée chronologiquement pour que ça suive l'histoire logique plutôt que tout parte dans tous les sens...
En tout cas, je suis très contente que ça te plaise...
Grave, je suis toujours morte de rire quand je lis certains posts du forum mais entre Chooky et toi, je crois que je vais avoir une tablette de chocolat à force de rire
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 15:38
Malgré une connexion réseau plus que pourrie (Un son parfait et une image complètement hachée) qui m'a empêché de savourer pleinement tes vidéos, je dois dire que tu te débrouilles très bien
J'aime beaucoup les passages que tu as choisi .. bref, un très bon boulot.
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 16:54
stef hotchner gibson a écrit:
Ouais, sache que j'ai regardé tous les zodes où y'avait Ian... J'ai éclaté de rire quand tu nous as dis que tu avais zappé le zode où il était dans l'église pour ton montage Je venais juste de la prendre, j'étais MDR.
C'est ce que je me suis dis en voyant la vidéo, j'ai compris pourquoi tu savais si bien ou trouver ce passage! En tout cas j'adore ce moment donc c'est cool qu'il y soit
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 3 Nov 2011 - 18:00
lolOw a écrit:
Malgré une connexion réseau plus que pourrie (Un son parfait et une image complètement hachée) qui m'a empêché de savourer pleinement tes vidéos, je dois dire que tu te débrouilles très bien
Bah alors Lolow, tu vis dans une grotte en Normandie
Merci pour ton compliment
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 4 Nov 2011 - 13:21
stef hotchner gibson a écrit:
lolOw a écrit:
Bah alors Lolow, tu vis dans une grotte en Normandie
Merci pour ton compliment
Non, je bosse sur un MAC (oui oui, un MAC, vous avez bien lu !) qui passe son temps à bugger ! Je serais chez moi que tout irait bien (clavier et souris complet parce que franchement, c'est pas terrible non plus .. Oui bon, je suis pro-Pc, qu'est-ce que vous voulez ?!)
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 19 Nov 2011 - 15:46
Bon voilà mon montage sur notre TEAM entière. Oui, j'ai mis des p'tites scènes où y'a Gideon et (comment elle s'appelle déjà ) bref la fille qui s'est tirée parce qu'on lui a tiré dessus Ah oui ça y est : Ellie Greenaway ! J'ai aussi mis des mecs des forces spéciales de la NAZZA pour que ça donne un p'tit plus en plus dans ce contexte "you're in the army now!" C'est donc sur la magnifique song du groupe Status Quo "In The Army Now" ! A MATER EN HD !! Par contre, j'ai même pas tenté de mettre la Seaver puisque je n'ai jamais pu la voir celle-là Du coup, elle, je l'ai même pas calculée du regard Donc attention les n'oreilles car y'a des n'explosions, des tirs, des pimpons et (faut que je me plaigne un peu quand même ) Euh j'ai galéré pour caller les scènes où y'a les photos et celles du pimpon qui stoppe pile poil net avec la musique et Aaron qui hurle... Piou, j'ai perdu des cheveux sur ce coup mais au final, ça donne super et du coup, je m'aime
Zabou j'espère que tu ne seras pas dessus de cette attente très attendue Merci pour ta patience en tout cas