Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 30 Sep 2013 - 18:06
stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
Merci bcp pour le compliment Miss
J'ai honte de vous l'annoncer comme ça mais j'ai laissé de côté 3 bébés pour faire un bébé sur une nvlle série que j'ai bien accroché Don't worry, je m'y remettrais dès que ce dernier sera fini
Voyons voir... et si pour la pine tu nous en faisait un 4ème ? Par exemple avec les moments où l'équipe est réunie hors travail..... mariage de JJ, repas au restau chinois,... et moments JJ/Henry et bien sur Hotch/Jack ?
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 30 Sep 2013 - 18:21
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
Merci bcp pour le compliment Miss
J'ai honte de vous l'annoncer comme ça mais j'ai laissé de côté 3 bébés pour faire un bébé sur une nvlle série que j'ai bien accroché Don't worry, je m'y remettrais dès que ce dernier sera fini
Voyons voir... et si pour la pine tu nous en faisait un 4ème ? Par exemple avec les moments où l'équipe est réunie hors travail..... mariage de JJ, repas au restau chinois,... et moments JJ/Henry et bien sur Hotch/Jack ?
Quoi ? Ils ont une vie en dehors du boulot ? Du coup, je peux aussi mettre la sortie au resto de chéri et sa moche , de son arrivée au triathlon , de leur tit rencard au coffee pour boire une cup of tea Non mais tu veux que je vomisse sur mon écran ou quoi
Envoie-moi par MP tous ces moments hors boulot et je verrais ce que je peux te faire... et si tu as une musique dans la tête, je suis preneuse
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Fév 2014 - 13:46
Hello les filles, I'm back dans le faisage de bébés!!! Désolée mais j'ai (malheureusement) pas que CM dans la vie donc j'ai dû laisser tomber mes bébés et mes logiciels de montage pendant quelques temps mais là, je reviens tranquillou avec un bébé qui a pris la pouchière mais qui vous plaira sûrement puisqu'il s'agit d'un duo de choc et de charme : chéri et Dédé avec en zic une song de Robbie Williams "Angels" car mm s'ils se disputent, ils veillent l'un sur l'autre ces z'hommes. Bon par contre quand la phrase dite est "I'm love an angel...." c'est Derek qui le dit hein pas mon chéri hein lol
J'ai tjs en cours un bébé JJ, un bébé team "cool" ainsi qu'un bébé Garcia mais si vous avez d'autres idées Pas la peine de me demander un bébé sur Beth, mon pc ne sera jamais assez puissant pour encaisser c'te chose immonde!!!
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 25 Juin 2014 - 23:34
Alors ma petite moruche d'amour,mon petit papillon suisse, ma petite glace rhum raisin ... Tu veux pas nous faire de bébé sur Beth...MAIS POURQUOIIIIII????? Tu as peur qu'elle fasse cramer ton PC ou quoi elle qui est si merveilleuse, si belle, si intelligente
bon lâche le match des tits chuisses et fais nous un beau bébé sur Thomas