Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 8 Mar 2013 - 18:49
Quelle vidéo !!
Très réussie ! Y'a pas à dire ! Faut dire que le modèle que tu as pris est excellent également...
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 28 Mar 2013 - 7:05
Merci les filles pour vos Le prochain sera sans doute... j'en sais rien en fait
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 28 Mar 2013 - 10:12
pour toutes ces videos elles sont magnifique a un coup de coeur pour celle de
Nathan de Calogero avec les enfants qui jouent dans la série
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 28 Mar 2013 - 10:27
Merci Miss
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 28 Mar 2013 - 12:50
Un nouveau petit bébé sur notre Thomas GIBSON.......... ça serait génial
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 28 Mar 2013 - 23:11
dsl je vais faire ma casse pied ce serai possible d en avoir une sur AJ COOK => Jennifer Jareau
merci
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 29 Mar 2013 - 8:23
@Duracelle : Le bébé est en cours... un peu abandonné mais en cours @Zabou : Hum, j'hésite entre balancer mon chéri tout seul ou en duo avec Deroueck Quoiqu'il en soit, je le mettrais en ligne en début du mois prochain
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 29 Mar 2013 - 11:56
Y a pas a tortiller le prems a venir ici, c'est le défi lancé par le grumeau non maio kikicé qui commande
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 29 Mar 2013 - 11:58
lilou a écrit:
Y a pas a tortiller le prems a venir ici, c'est le défi lancé par le grumeau non maio kikicé qui commande
Va falloir qu'on cause car j'ai paumé les plans
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 29 Mar 2013 - 12:05
stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Va falloir qu'on cause car j'ai paumé les plans
Mais...mais.....mais comment est ce possible! ton grumeau a piraté le truc ou quoi? Il a pas touché a tes dossiers amour of your life quand même....Pas grave c'est qu'une épreuve de plus, nous nous releverons camarade Hotchner, nous accomplirons notre mission, même la mort ne nous fera pas reculer, nous irons jusqu'au bout, nous lutterons!!!!!! ooops je me suis un peu emballé Bon bah pas grave on va recommencer....pas compliqué.
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 29 Mar 2013 - 12:26
@Duracelle : Le bébé est en cours... un peu abandonné mais en cours @Zabou : Hum, j'hésite entre balancer mon chéri tout seul ou en duo avec Deroueck Quoiqu'il en soit, je le mettrais en ligne en début du mois prochain
bon Deroueck, tu peux le garder pour le prochain, il est parti enfoncer des portes Chéri n'a besoin de personne et on ne se lasse jamais des bonnes choses
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 4 Avr 2013 - 17:26
C'est celui là le plus beau bébé de tous les bébés de Stef comme je vous aime mes petits psychopathes, merci pour tout ce bonheur que vous nous apporter Quand je serais grande moi aussi je ferais des bébés
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 6 Mai 2013 - 15:15
Merci de votre soutien les n'oranges Ne vous inquiétez pô, je compte faire un bébé Prentiss mais il n'est pas encore commencé Cela dit, j'ai la trame et la zic
Et pis, je dois me pencher sérieusement sur notre JJ ine-ter-na-chion-nale avant que notre Nem perde patience
Sans oublier, le bébé des psychopathes des 6 voire 7 premières saisons. En effet, ceux des 6 premières saisons, c'est sûr mais en ce qui concerne la 7ème, j'en sais rien encore car il faudrait pour ça que je me penche sérieusement sur le visionnage des 2 dernières saisons OUI, les filles je l'avoue : je ne suis plus à fond dans notre chère et tendre série
Bref, je vous balance mon bébé sur Derek... ouais, Derek Morgan, celui qui se prendre pour le plus beau, le plus grand et le plus fort de monde entier alors que nous savons TOUTES que le plusse beau, le plusse grand et le plusse fort de l'univers du monde entier, c'est mon chéri , mon n'Aaron , mon mec , mon ténébreux et soit dit en passant, le père de mes futurs triplés
Spoiler:
Allez, avouez que ces saintes paroles vous ont manqué
J'adore !!!!!!!!! Les images sont cros belles !!!!!! Et la musique va super bien avec !!! C'est super bien fait bravo
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 7 Mai 2013 - 13:15
Merci beaucoup... Videmment, il est 1000 fois moins bien que celui que j'ai fait de chéri
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 7 Mai 2013 - 19:33
Merci beaucoup... Videmment, il est 1000 fois moins bien que celui que j'ai fait de chéri
D'ailleurs tu devrais nous en refaire un
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 14 Juin 2013 - 15:33
Oui Zabou, oui, tu vas l'avoir ce bébé tant attendu
Mais d'abord où en sont les bébés de gens : - bébé Lenem : fini à 80% (va être contente) - bébé des n'oranges : commencé à 20% (seront contentes les agrumes) - bébé Garcia : fini à 100% mais y'a un truc qui me dérange - bébé de tous les pas beaux méchants des 7 premières saisons : A venir Très fière de voir le résultat car ce sera le plus grand défi que de faire tenir tous ce petit monde en 4,30 mn - Et une exclue qui pourrait montrer le bout de son nez d'ici les grandes vacances... Ce que je peux vous dire, c'est que le thème choisi va plaire à toutes les âmes sensibles
Y'a quelques jours, j'ai posté mon bébé sur la mort de Haley :hourrah:OOPS, dsl me suis trompée de smiley donc je vous le mets
Et voici pour ma Zabou, un bébé qui, j'en suis sûre, lui feras passer un très bon weekend
Voili, voilou ENJOY
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 14 Juin 2013 - 17:21
Superbe! Vraiment très bien fait et la musique va bien avec le personnage et le montage. Qu'est ce que j'aime l'extrait de la fin du 5*08...quand il part en speed et énervé Bon sur ce petit résumé en image qui nous montre Hotch sous toutes les coutures, je reste sur mes positions c'est dans les saisons 4 et 5 qu'il est le plus ch'exy
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 14 Juin 2013 - 22:02
Merci, merci ma Stef. :applaud:Je t'adore encore plus quand tu nous fait des bébés aussi magnifiques.... Hotch..... wouah !
HS... m'énerve trop le nouveau système pour poster. Qui a laissé Beth toucher au forum ? :scratch:Franchement pour les smiley c'est galère
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 15 Juin 2013 - 12:42
Oui Zabou, oui, tu vas l'avoir ce bébé tant attendu
Mais d'abord où en sont les bébés de gens : - bébé Lenem : fini à 80% (va être contente) - bébé des n'oranges : commencé à 20% (seront contentes les agrumes) - bébé Garcia : fini à 100% mais y'a un truc qui me dérange - bébé de tous les pas beaux méchants des 7 premières saisons : A venir Très fière de voir le résultat car ce sera le plus grand défi que de faire tenir tous ce petit monde en 4,30 mn - Et une exclue qui pourrait montrer le bout de son nez d'ici les grandes vacances... Ce que je peux vous dire, c'est que le thème choisi va plaire à toutes les âmes sensibles
Y'a quelques jours, j'ai posté mon bébé sur la mort de Haley :hourrah:OOPS, dsl me suis trompée de smiley donc je vous le mets
Et voici pour ma Zabou, un bébé qui, j'en suis sûre, lui feras passer un très bon weekend
Voili, voilou ENJOY
J'arrive pas à les voir !!!!
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 15 Juin 2013 - 14:04
Pareil pour moi, ça m'affiche l'index du forum
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 15 Juin 2013 - 15:12
Aller sur youtube sinon. Moi j'ai fais comme ça hier
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 15 Juin 2013 - 15:31
Moi aussi. Allez sur la chaîne de Stef sur You Tube et vous verrez ces "bébés" et d eplus anciens qui devraient vous plaire. Je vous mets même le lien vers la chaîne de la très sainte Mère https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 15 Juin 2013 - 15:53
Zabou a écrit:
Moi aussi. Allez sur la chaîne de Stef sur You Tube et vous verrez ces "bébés" et d eplus anciens qui devraient vous plaire. Je vous mets même le lien vers la chaîne de la très sainte Mère https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Merci, je vais parcourir tout ça
Morganette Incendiaire
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 22 Aoû 2013 - 18:33
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 30 Sep 2013 - 18:02
Morganette a écrit:
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
Merci bcp pour le compliment Miss
J'ai honte de vous l'annoncer comme ça mais j'ai laissé de côté 3 bébés pour faire un bébé sur une nvlle série que j'ai bien accroché Don't worry, je m'y remettrais dès que ce dernier sera fini