Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 19 Nov 2011 - 16:18
Pas de problème, cela vaut la peine d'attendre. J'aime toujours autant tes vidéos.
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 19 Nov 2011 - 16:23
Elle est chouette cette petite vidéo! on voit pleins de méchants (j'ai bien aimé voir leurs noms à la fin) et puis on a vraiment toute l'équipe! Bravo les montages vid+bruit+musique ça le fait grave!
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 19 Nov 2011 - 21:39
super cette vidéo j'ai beaucoup aimé et on vois seaver de dos
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 22 Nov 2011 - 16:53
lenem33 a écrit:
super cette vidéo j'ai beaucoup aimé et on vois seaver de dos
Hey tu sais que j'avais même pas calculé ça ? Alors imagine-moi en mode search à mater plusieurs fois de suite la vidéo et dire : "Wouah Lenem33 elle est miro car y'a pas l'autre pas belle !" Et c'est là que mon p'tit fyo arrive et me dit : "Ben si marraine, regarde, elle est là à côté de Rossi dans la jumelle du fusil du gars !" Alors moi piou, t'es en wifi avec mon fyo ou quoi car j'avais vu que dalle mais en tout cas t'as l'oeil !
MERCI à toutes les 3
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 22 Nov 2011 - 17:58
Wouahhh, très très bien faite ta vidéo, congrat's . J'aime beaucoup les transitions, c'est bien fait, et ça colle avec le rythme de la musique. J'ai adoré le moment où on entend les sirènes de la voiture puis Hotch qui crie, ça valait le coup de t'arracher quelques cheveux (tant qu'il t'en reste encore quelques-uns ).
Au début de la chanson, j'me suis dis "Mais tiens, je connais cet air .", et en fait j'ai capté que c'était la chanson originale qui a été reprise par Les Enfoirés cette année ou l'an dernier j'sais plus exactement . J'avais jamais encore entendu la version originale mais j'aime bien
Petite question (j'ai pas vu si elle a déjà été posée ): Avec quoi fais-tu tes montages ? Parce que ça me plairait bien d'en faire mais sur mon PC j'ai Windows Movie Maker et autant dire que c'est pas le meilleur des logiciels ^^
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 22 Nov 2011 - 18:53
MERCI Carbyna67 Ben je suis chauve maintenant mais bon il parait que c'est la mode En effet, c'est l'une des scènes qui m'a prise le plus la tête car il falait qu'avant, il y ai des scènes à couper mais pas trop, rajouter des scènes mais pas longues, mettre des transitions, en enlever bref D'ailleurs les deux scènes qui précèdent les photos, t'auras remarqué qu'on voit le pas beau "coupage", j'avais pas le choix... je pouvais pas mettre de transitions et je trouvais pas de scène susceptible d'être calée à cette endroit... mais bon, on va dire que ça passe
Pour mes montages, j'utilise Nero 9 qui est à la fois complet et simple d'utilisation. Il est clair et t'as pas besoin d'avoir BAC +10 pour t'en servir J'en ai un autre (je te dirais son nom plus tard car là ) qui est pas mal mais il est plus complexe et là, il faut beaucoup plus de patience. Ce que j'aime dans ce dernier, c'est qu'il propose le "ralenti", "l'avance rapide" ainsi que "le retour rapide" et ça, ça peut être très sympa... J'avais commencé le montage de Rossi dessus mais j'ai vite lâché prise quand ils m'ont pris la tête (Rossi et... le logiciel ligués contre moi ) j'ai eu peur et je me suis sauvée
En tout cas, j'ai hâte de voir tes futurs montages à toi aussi
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 6 Jan 2012 - 21:26
effectivement c'est du bon boulot... les musiques s'accordent parfaitement avec les vidéos j'adore
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 21 Jan 2012 - 19:34
Haaan Stefie ! Tes vidéos elles sont géniales !
Je suis pressée d'en voir d'autres de tes créations
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 21 Jan 2012 - 21:56
Merci les filles Bientôt bientôt...
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 16:29
ça y'est je suis là et c'est le jour J Vite fais moi rêver
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 18:02
lilou a écrit:
ça y'est je suis là et c'est le jour J Vite fais moi rêver
Oh purée c'est vrai que c'est t'aujourd'hui que je dois balancer mes deux chéris Piou, j'avais zappé mais c'est de ta faute... vu que t'étais en Irlande à manger des cranberries moi j'ai quelque peu zappé mon pshychopathe d'amour et mon agent du FBI. Ok honte à moi, je m'auto-tape et je vois de mettre ça dès mon retour à la maison
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 18:08
Quoi tu as oublié les T Bon ok disons que c'est plutot les T qui nous ont oublié en tout cas le mien. Bon bah j'attend que tu rentre dans ta maison pour voir cette petite merveille
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 20:48
Alors Tim t'as peut-être oublié mais Tom, il ne m'a pas oublié On vient de finir une partie de Poker déshabilleur et il a perdu Bon alors voilà Lilou, chose promise chose dute. Voici le montage de mon chéri VS mon psychopathe d'amour sur une song du groupe Placebo "Bitter End". Pas besoin de vous dire dans quel état j'étais lorsque je bossais "sur" eux J'espère que la vue vous plaira autant qu'elle me plait...
Bon, le prochain bébé que je balancerais sera sur un perso solo tout seul, sans amis ni ennemis, malheureux et mal aimé voire pas aimé du tout donc à vous de décider... enfin si vous voulez décider Alors dans ma chambre j'ai : mon chéri (le plus beau, le plus grand et le plusse fort), Deroueck (celui qui veut être calif à la place du calif) , Jason (ben vu que je l'aimais bien, ben je l'aimais bien voilà) , David (rrrooo pôpa Rossi, s'il y'avait pas mon chéri et ben je crois que ) et en construction Reid (ce qu'il est mimi quand on travaille sur le sujet... )
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 20:58
ouah stef j'adore ya pas à dire tu es la reine du montage toi c'est super bien fait. tu as raison de faire une Formation de post prod tu es douée
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 21:13
Merci SiahnnaOh tu sais, j'ai fait ça avant de commencer ma formation alors imagine quand je serais formée dit-elle d'une voix souave et d'un air pédant Le secret : avoir un bon sujet de motivation. Pour le coup, j'en avais deux
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 21:43
ouah j'ai adoré vraiment super cette vidéo
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 26 Jan 2012 - 22:35
Ta dernière vidéo est juste magnifique! En plus, j'adore la musique! Bravo!
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 27 Jan 2012 - 0:06
Merci Une petite sur ROSSI, je n'ai rien contre
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 27 Jan 2012 - 1:00
Merci les filles et ma Zabou, la patience incarnée
@ Manon : Placebo, je kiffe depuis le jour où on m'a trainée à leur concert Je ne connaissais pas mais quand je les ai entendu in live, chui restée sur le popotin
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 27 Jan 2012 - 12:05
Oh copine c'est juste trop trop trop trop bien!!!!!! J'adore! déja rien qu'avec la musique t'as gagné gavé de point, j'adore Placebo donc là j'applaudis le choix. Et puis forcément avec les Dieux ce montage ne pouvait être que sublimissime!!! Comment ils sont trop et trop et moi devant j'étais non franchement c'est l'une de mes préférées de toi...bon après celle avec mon amour bien entendu faut voir a pas déconner non plus
Perso au menu que tu propose pour la suite je choisi du petit Rossi, ça changera un peu de Reid et de Hotch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 27 Jan 2012 - 13:32
Oui, le prochain sera sans nul doute celui de Rossi. Normalement, ça devait être lui à la place de ce super duo mais entre tous nos délires, j'ai zappé pôpa Rossi Donc ouais, le prochain ce sera ze tit boss à la barbich' En plus Zabou est en mode depuis deux mois... la pauvre, chui cruelle avec elle Chaque montage est différent... perso, j'aime tous mes bébés En même temps, vu le nombre d'heures passées dessus, j'ai intérêt à les n'aimer...
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 27 Jan 2012 - 20:02
Je peux tenir encore quelques jours.... je suis très patiente pour les belles choses
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 5 Fév 2012 - 20:46
Stef Hotchner Gibson tes vidéos sont tout simplement géniales!!! vraiment bravo et vivement la prochaine
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 8 Fév 2012 - 14:02
Jjuliegarcia a écrit:
Stef Hotchner Gibson tes vidéos sont tout simplement géniales!!! vraiment bravo et vivement la prochaine
Merci beaucoup, c'est sympa Je vous mets la prochaine d'ici une quinzaine de jours. Hein Zabou
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 8 Fév 2012 - 17:43
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
Merci beaucoup, c'est sympa Je vous mets la prochaine d'ici une quinzaine de jours. Hein Zabou