Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 18:01
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
STEF cette année le mère Noël que je suis est débordé mais je ferais mon possible pour que tu es sous ton sapin ton cadeau
Y'a intérêt car depuis 9 mois, t'as eu le temps de faire des économies Et puis mm si tu ne le mets pas sous le sapin, tu pourras tjs le mettre dans mon lit... chui pas difficle
je me doute que du moment que tu la tu ne chipotera pas sur les détails
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 18:03
lenem33 a écrit:
lenem33 a écrit:
STEF cette année le mère Noël que je suis est débordé mais je ferais mon possible pour que tu es sous ton sapin ton cadeau
Y'a intérêt car depuis 9 mois, t'as eu le temps de faire des économies Et puis mm si tu ne le mets pas sous le sapin, tu pourras tjs le mettre dans mon lit... chui pas difficle
ça dépend des détails
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 18:19
Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
lenem33 a écrit:
ça dépend des détails
Zabou, va de suite à conFESSE En mm temps, je suis sûre que ses détails me conviendront... et pis, ouf l'est pas poilu mon chéri parce que là, je vous l'aurais laisser
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 18:30
En ce jour de sainteté saine et majestueuse , je vous présente mon p'tit dernier né de quelques heures d'efforts laborieux (5 heures en fait ) Ce bébé met en scène Dieu Tim, Dieu Tommy, vite fait Dieu Thomas , Paget et quelques victimes... l'en fallait bien Alors voili, voilou : "Doyle and Foyet" pour nos tits n'oeils... euh par contre, vous me direz ce que vous pensez de la fin car y'a un truc qui me chifonne mais je ne sais pas quoi
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 18:41
Félicitation SteF ! It's butiful ! J'adore bravo ! Et la musique colle parfaitement, je suis fan !
Et encore joyeux anniversaire haha !!!!!!!
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 19:04
Ce bébé est une pure merveille!!!!!!! Je crois que je le prefere même au premier fait avec Doyle
La musique colle trop bien avec les images et le "travail" de nos psychopathes, mais ça dés que tu me l'as fais écouter j'en étais certaine, elle était faite pour eux!!! Vraiment c'est super bien fait, bon les premieres images sont juste trop belles normal en même temps, t'as choisi les meilleures Doyle dans l'église suivi de Foyet dans la brume c'est Top! en plus y a la scène ou mon cher Tim flingue machine a travers la porte J'aime bien ce que tu as fais, nous mettre une image de l'un comme quand Foyet va enlever son masque et hop tu vire sur Doyle, comme a 1min45 quand Foyet se baggare avec Hotch et hop on passe a un plan sur Doyle:Prentiss. ça donne du rythme je trouve!
Même le passage en noir et blanc pour rattraper la scène foyettage de Hotch.
Après je ne sais pas si le truc qui te gène a la fin c'est ça, le seul truc qui, pour moi colle un peu moins bien c'est l'image de Foyet dans le bus, qui se sépare. Je trouve que cet effet passe moins bien que les fondu et les flash. Mais bon c'est si vraiment on veut chercher un défaut, parce que sinon pour moi il est méga top!!!! Du très bon boulot!
En le voyant on se dit"pas étonnant qu'on soient fans d'eux, c'est les meilleurs!!"
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 19:29
@ Prentimily : Merci Miss Encore une fan... promis, la prochaine fois qu'on se voit, je te signerais un autographe A la base, j'avais choisi cette zic pour un bébé sur la fin de Doyle mais j'en connais une qui ne s'en serait jamais remise
Rrrroooo ouais le plan où chéri donne un coup de pied à psycho d'amour et qu'en fait on voit Prentiss manger le coup, c'est un fantasme que j'avais depuis lontemps Non, je rigole... quoique Oui, je savais que tu aimais cette scène du judas C'est clair que les images du début avec ton chéri à l'église sont belles mais en mm temps, je ne savais pas quoi mettre Enfin, si je voulais mettre la mère chialeuse mais bon, je ne voulais nous faire mal aux n'oeils Ce que j'aime pas à la fin, c'est la transition "séparatrice" que je mets lorsque psycho d'amour enlève son masque et qu'on le voit la bouche en sang. J'avais deux choix : soit je virais cette transition ou soit je virais ce regard de la mort qui tue Tant pis, je ferais mieux pour le bébé spécial tous les psychopathes
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 22:17
Bon je suis contente le petit "beug"auquel tu pensais est bien le même Mais bon c'est pas gênant! Et c'est sur que je préfère ça a une vid ou mon homme meurt de façon toujours aussi magnifique
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 23:06
C'est toujours un plaisir de pouvoir matter tes bébé Stef et celui il est dans mon top 3 .
Merci pour ce cadeau d'anniversaire de toi
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 30 Sep 2012 - 23:20
Je reviens de confesse pour découvrir ton magnifique bébé
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 1 Oct 2012 - 6:44
Excellent ce bébé j'ai adorée la musique colle super bien
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 2 Oct 2012 - 22:48
lilou a écrit:
Bon je suis contente le petit "beug"auquel tu pensais est bien le même Mais bon c'est pas gênant! Et c'est sur que je préfère ça a une vid ou mon homme meurt de façon toujours aussi magnifique
Jamais, je dis bien JAMAIS nos 2 T ne mouront dans mes bébés... c'est complétement absurde qu'ils soient morts alors autant ne pas nous faire plus de mal. Voilà, je pleure rien que d'y repenser
Mao Boy a écrit:
C'est toujours un plaisir de pouvoir matter tes bébé Stef et celui il est dans mon top 3 . Merci pour ce cadeau d'anniversaire de toi
Moi, il fait partie de mon top 16... ben oui, mais 16 bébés de CM à ce jour. J'aime tous mes enfants... et encore plus celui de chéri en solo
Zabou a écrit:
Je reviens de confesse pour découvrir ton magnifique bébé
Merci ma Zabou Rrrrooo lala toutes ces pensées sereines z'et saines que nous avons lorsque chéri est dans notre tête
lenem33 a écrit:
Excellent ce bébé j'ai adorée la musique colle super bien
Merci mon Nem Si tout va bien, ton bébé sera le prochain : PROMIS-JURE La mère Garcia attendra
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 3 Oct 2012 - 8:30
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 3 Oct 2012 - 17:45
lenem33 a écrit:
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 5 Oct 2012 - 0:59
Salut je viens de découvrir toutes tes vidéos et je doit dire que tu fais un super travail J'ADORE
Un truc est sur (et tu doit t'en douter MDr ) ma préférer et celle sur Emily et Aaron <3
Vivement que tu en poste d'autre je viendrais les regarder avec plaisir <3
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 7 Oct 2012 - 15:52
Moi je dis quand tu veux un spécial Emily :) MDR
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 7 Oct 2012 - 19:02
Prentimily a écrit:
Moi je dis quand tu veux un spécial Emily :) MDR
Je suis tout à fait d'accord avec toi MDr (Entre fan d'Emily ont se comprend MDr ) <3
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 3 Nov 2012 - 14:57
Ce petit face à face entre Doyle et Foyet est juste sublime !
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Déc 2012 - 23:53
Alors Stéphie, c'est pour quand mon petit bébé sur Emily ! Dès que je me les serais tous refait je serais en mesures de te donner des scènes.
Pero.... je ne les connais pas par coeur...
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 9 Déc 2012 - 16:02
C'est vrai ca, a quand une video sur Prentiss ? Elle me manque...
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 25 Déc 2012 - 1:51
bonsoir je viens de tomber sur tes montages vidéos et mon dieu je suis scotchée bravo vraiment j adore déolé par contre mais Dolly et froussard je peux pas me les voirs il me grrrrr . en tous cas continue comme ça
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 4 Mar 2013 - 17:30
Merci de votre soutien les n'oranges Ne vous inquiétez pô, je compte faire un bébé Prentiss mais il n'est pas encore commencé Cela dit, j'ai la trame et la zic
Et pis, je dois me pencher sérieusement sur notre JJ ine-ter-na-chion-nale avant que notre Nem perde patience
Sans oublier, le bébé des psychopathes des 6 voire 7 premières saisons. En effet, ceux des 6 premières saisons, c'est sûr mais en ce qui concerne la 7ème, j'en sais rien encore car il faudrait pour ça que je me penche sérieusement sur le visionnage des 2 dernières saisons OUI, les filles je l'avoue : je ne suis plus à fond dans notre chère et tendre série
Bref, je vous balance mon bébé sur Derek... ouais, Derek Morgan, celui qui se prendre pour le plus beau, le plus grand et le plus fort de monde entier alors que nous savons TOUTES que le plusse beau, le plusse grand et le plusse fort de l'univers du monde entier, c'est mon chéri , mon n'Aaron , mon mec , mon ténébreux et soit dit en passant, le père de mes futurs triplés
Spoiler:
Allez, avouez que ces saintes paroles vous ont manqué
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 4 Mar 2013 - 18:22
Un très joli bébé ma Stef même si je préfère nettement un autre modèle
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 4 Mar 2013 - 21:57
Ah la la, quel homme, ce Derek...
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 7 Mar 2013 - 22:37
Merci de votre soutien les n'oranges Ne vous inquiétez pô, je compte faire un bébé Prentiss mais il n'est pas encore commencé Cela dit, j'ai la trame et la zic
Et pis, je dois me pencher sérieusement sur notre JJ ine-ter-na-chion-nale avant que notre Nem perde patience
Sans oublier, le bébé des psychopathes des 6 voire 7 premières saisons. En effet, ceux des 6 premières saisons, c'est sûr mais en ce qui concerne la 7ème, j'en sais rien encore car il faudrait pour ça que je me penche sérieusement sur le visionnage des 2 dernières saisons OUI, les filles je l'avoue : je ne suis plus à fond dans notre chère et tendre série
Bref, je vous balance mon bébé sur Derek... ouais, Derek Morgan, celui qui se prendre pour le plus beau, le plus grand et le plus fort de monde entier alors que nous savons TOUTES que le plusse beau, le plusse grand et le plusse fort de l'univers du monde entier, c'est mon chéri , mon n'Aaron , mon mec , mon ténébreux et soit dit en passant, le père de mes futurs triplés
Allez, avouez que ces saintes paroles vous ont manqué
Merci Stef de nous faire partager encore tes magnifiques vidéo ! Et quel plaisir de te retrouver ici, je dois avouer que tu as bien manqué !
Tes saintes paroles nous ont manqué !!!! J'adore toujours autant !!!!!!!!