Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les bébés de Stef

+23
Mystic-Dream
EmilyPrentissaddict
Mao Boy
Candies
LévanaHotchner
Apple
manu29
Prentimily
steevana78
NTACvic
juprentiss
Jjuliegarcia
Manon...Gray Gubler??
LittleCoffee
siahnna
carbyna67
lolOw
Chooky
Sweetylove
lilou
lenem33
Zabou
stef hotchner gibson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

Les bébés de Stef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:01

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
STEF cette année le mère Noël que je suis est débordé mais je ferais mon possible pour que tu es sous ton sapin ton cadeau sourit0
Y'a intérêt car depuis 9 mois, t'as eu le temps de faire des économies applaud
Et puis mm si tu ne le mets pas sous le sapin, tu pourras tjs le mettre dans mon lit... chui pas difficle angel :love1:

je me doute que du moment que tu la tu ne chipotera pas sur les détails sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:03

lenem33 a écrit:
lenem33 a écrit:
STEF cette année le mère Noël que je suis est débordé mais je ferais mon possible pour que tu es sous ton sapin ton cadeau sourit0
Et puis mm si tu ne le mets pas sous le sapin, tu pourras tjs le mettre dans mon lit... chui pas difficle angel :love1:

ça dépend des détails siffle
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:19

Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
lenem33 a écrit:

ça dépend des détails siffle
Zabou, va de suite à conFESSE angel
En mm temps, je suis sûre que ses détails me conviendront... et pis, ouf l'est pas poilu mon chéri :love5: parce que là, je vous l'aurais laisser :sick:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:30

En ce jour de sainteté saine et majestueuse nut , je vous présente mon p'tit dernier né de quelques heures d'efforts laborieux nut (5 heures en fait se-marre ) Ce bébé met en scène Dieu Tim, Dieu Tommy, vite fait Dieu Thomas :love5: , Paget et quelques victimes... l'en fallait bien :foyet: :arme: Les bébés de Stef - Page 10 446180978 Les bébés de Stef - Page 10 446180978 Les bébés de Stef - Page 10 446180978 Alors voili, voilou : "Doyle and Foyet" pour nos tits n'oeils... euh par contre, vous me direz ce que vous pensez de la fin car y'a un truc qui me chifonne mais je ne sais pas quoi hallu

Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:41

Félicitation SteF ! It's butiful ! J'adore bravo !
Et la musique colle parfaitement, je suis fan !

Et encore joyeux anniversaire haha !!!!!!! flower :calin:
http://paris.forumdefan.com
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:04

applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Ce bébé est une pure merveille!!!!!!! Je crois que je le prefere même au premier fait avec Doyle Very Happy

La musique colle trop bien avec les images et le "travail" de nos psychopathes, mais ça dés que tu me l'as fais écouter j'en étais certaine, elle était faite pour eux!!! Vraiment c'est super bien fait, bon les premieres images sont juste trop belles :love1: :love1: normal en même temps, t'as choisi les meilleures sourit2 Doyle dans l'église suivi de Foyet dans la brume c'est Top! en plus y a la scène ou mon cher Tim flingue machine a travers la porte applaud
J'aime bien ce que tu as fais, nous mettre une image de l'un comme quand Foyet va enlever son masque et hop tu vire sur Doyle, comme a 1min45 quand Foyet se baggare avec Hotch et hop on passe a un plan sur Doyle:Prentiss. ça donne du rythme je trouve!

Même le passage en noir et blanc pour rattraper la scène foyettage de Hotch.

Après je ne sais pas si le truc qui te gène a la fin c'est ça, le seul truc qui, pour moi colle un peu moins bien c'est l'image de Foyet dans le bus, qui se sépare. Je trouve que cet effet passe moins bien que les fondu et les flash.
Mais bon c'est si vraiment on veut chercher un défaut, parce que sinon pour moi il est méga top!!!!
Du très bon boulot! flower

En le voyant on se dit"pas étonnant qu'on soient fans d'eux, c'est les meilleurs!!"
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:29

@ Prentimily : Merci Miss :calin:
Encore une fan... promis, la prochaine fois qu'on se voit, je te signerais un autographe top_1 A la base, j'avais choisi cette zic pour un bébé sur la fin de Doyle mais j'en connais une qui ne s'en serait jamais remise mouchoir1

Rrrroooo ouais le plan où chéri :love5: donne un coup de pied à psycho d'amour blush :love1: et qu'en fait on voit Prentiss manger le coup, c'est un fantasme que j'avais depuis lontemps nut loool2 loool2 Non, je rigole... quoique youpi1 Oui, je savais que tu aimais cette scène du judas loool2 loool2 C'est clair que les images du début avec ton chéri à l'église sont belles mais en mm temps, je ne savais pas quoi mettre hein2 Enfin, si je voulais mettre la mère chialeuse mais bon, je ne voulais nous faire mal aux n'oeils siffle
Ce que j'aime pas à la fin, c'est la transition "séparatrice" que je mets lorsque psycho d'amour blush :love1: enlève son masque et qu'on le voit la bouche en sang. J'avais deux choix : soit je virais cette transition ou soit je virais ce regard de la mort qui tue love_4 Tant pis, je ferais mieux pour le bébé spécial tous les psychopathes love4
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:17

Bon je suis contente le petit "beug"auquel tu pensais est bien le même Very Happy Mais bon c'est pas gênant! Et c'est sur que je préfère ça a une vid ou mon homme meurt de façon toujours aussi magnifique love_4
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:06

C'est toujours un plaisir de pouvoir matter tes bébé Stef Wink et celui il est dans mon top 3 Very Happy.

Merci pour ce cadeau d'anniversaire de toi sourit_vert
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:20

Je reviens de confesse angel pour découvrir ton magnifique bébé applaud flower :calin: merci2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:44

Excellent ce bébé j'ai adorée la musique colle super bien applaud applaud applaud
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:48

lilou a écrit:
Bon je suis contente le petit "beug"auquel tu pensais est bien le même Very Happy Mais bon c'est pas gênant! Et c'est sur que je préfère ça a une vid ou mon homme meurt de façon toujours aussi magnifique love_4
Jamais, je dis bien JAMAIS nos 2 T blush :love1: blush ne mouront dans mes bébés... c'est complétement absurde qu'ils soient morts alors autant ne pas nous faire plus de mal. Voilà, je pleure rien que d'y repenser mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1
Mao Boy a écrit:
C'est toujours un plaisir de pouvoir matter tes bébé Stef Wink et celui il est dans mon top 3 Very Happy.
Merci pour ce cadeau d'anniversaire de toi sourit_vert
Moi, il fait partie de mon top 16... ben oui, mais 16 bébés de CM à ce jour. J'aime tous mes enfants... et encore plus celui de chéri :love5: en solo :love1: love3

Zabou a écrit:
Je reviens de confesse angel pour découvrir ton magnifique bébé applaud flower :calin: merci2
Merci ma Zabou :calin: flower
Rrrrooo lala toutes ces pensées sereines z'et saines que nous avons lorsque chéri :love5: est dans notre tête love_4

lenem33 a écrit:
Excellent ce bébé j'ai adorée la musique colle super bien applaud applaud applaud
Merci mon Nem :calin: flower
Si tout va bien, ton bébé sera le prochain : PROMIS-JURE applaud
La mère Garcia attendra sourit2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:30

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii saut_content
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:45

lenem33 a écrit:
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii saut_content

:calin: merci2
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:59

Salut je viens de découvrir toutes tes vidéos et je doit dire que tu fais un super travail J'ADORE Very Happy

Un truc est sur (et tu doit t'en douter MDr ) ma préférer et celle sur Emily et Aaron <3

Vivement que tu en poste d'autre je viendrais les regarder avec plaisir Very Happy <3 :calin: merci2
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:52

Moi je dis quand tu veux un spécial Emily :) MDR
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:02

Prentimily a écrit:
Moi je dis quand tu veux un spécial Emily :) MDR

Je suis tout à fait d'accord avec toi MDr (Entre fan d'Emily ont se comprend MDr Wink ) <3
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:57

Ce petit face à face entre Doyle et Foyet est juste sublime ! hallu
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:53

Alors Stéphie, c'est pour quand mon petit bébé sur Emily !
Dès que je me les serais tous refait je serais en mesures de te donner des scènes.

Pero.... je ne les connais pas par coeur...
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:02

C'est vrai ca, a quand une video sur Prentiss ? Elle me manque... triste3
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:51

bonsoir je viens de tomber sur tes montages vidéos et mon dieu je suis scotchée bravo vraiment j adore
déolé par contre mais Dolly et froussard je peux pas me les voirs il me grrrrr colere.
en tous cas continue comme ça applaud super1 top_1
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:30

Merci de votre soutien les n'oranges :calin:
Ne vous inquiétez pô, je compte faire un bébé Prentiss mais il n'est pas encore commencé :bag: Cela dit, j'ai la trame et la zic :yeah:

Et pis, je dois me pencher sérieusement sur notre JJ ine-ter-na-chion-nale avant que notre Nem perde patience :çavachier: enerve1 :arme: colere

Sans oublier, le bébé des psychopathes des 6 voire 7 premières saisons. En effet, ceux des 6 premières saisons, c'est sûr mais en ce qui concerne la 7ème, j'en sais rien encore car il faudrait pour ça que je me penche sérieusement sur le visionnage des 2 dernières saisons triste5 OUI, les filles je l'avoue : je ne suis plus à fond dans notre chère et tendre série triste3

Bref, je vous balance mon bébé sur Derek... ouais, Derek Morgan, celui qui se prendre pour le plus beau, le plus grand et le plus fort de monde entier alors que nous savons TOUTES que le plusse beau, le plusse grand et le plusse fort de l'univers du monde entier, c'est mon chéri :love5: , mon n'Aaron :love1: love3 , mon mec love_4 , mon ténébreux :love2: et soit dit en passant, le père de mes futurs triplés :cloud: :cloud: :cloud:
Spoiler:

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:22

Un très joli bébé ma Stef applaud applaud même si je préfère nettement un autre modèle angel
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:57

Ah la la, quel homme, ce Derek... blush
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:37

Merci de votre soutien les n'oranges :calin:
Ne vous inquiétez pô, je compte faire un bébé Prentiss mais il n'est pas encore commencé :bag: Cela dit, j'ai la trame et la zic :yeah:

Et pis, je dois me pencher sérieusement sur notre JJ ine-ter-na-chion-nale avant que notre Nem perde patience :çavachier: enerve1 :arme: colere

Sans oublier, le bébé des psychopathes des 6 voire 7 premières saisons. En effet, ceux des 6 premières saisons, c'est sûr mais en ce qui concerne la 7ème, j'en sais rien encore car il faudrait pour ça que je me penche sérieusement sur le visionnage des 2 dernières saisons triste5 OUI, les filles je l'avoue : je ne suis plus à fond dans notre chère et tendre série triste3

Bref, je vous balance mon bébé sur Derek... ouais, Derek Morgan, celui qui se prendre pour le plus beau, le plus grand et le plus fort de monde entier alors que nous savons TOUTES que le plusse beau, le plusse grand et le plusse fort de l'univers du monde entier, c'est mon chéri :love5: , mon n'Aaron :love1: love3 , mon mec love_4 , mon ténébreux :love2: et soit dit en passant, le père de mes futurs triplés :cloud: :cloud: :cloud:

Allez, avouez que ces saintes paroles vous ont manqué nut sourit2 applaud angel

Merci Stef de nous faire partager encore tes magnifiques vidéo ! Et quel plaisir de te retrouver ici, je dois avouer que tu as bien manqué !

Tes saintes paroles nous ont manqué !!!! J'adore toujours autant !!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 10 Icon_minitime

Les bébés de Stef
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant