| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+28anthony258 abeytu Akira mag lutin Wings of Destiny Luce Missounette Pauline Serial Lover lilou marydelmusic Chupa-Chups Wawadji Zabou TillyfandeCM Manon...Gray Gubler?? Appelez-moi-Maniakk Mystic-Dream lolOw Ninouche2109 Chooky Sandwich laura1907 stef hotchner gibson llyllyra carbyna67 lenem33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 10:02 | |
| | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 11:48 | |
| Je tape mon exposé de vendredi : je déteste les analyses linéaires! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 11:50 | |
| Je viens de me lever (oui je sais c'est tard xD) et je me retiens de déjeuner pour pouvoir manger à midi ! TillyfandeCM : Moi aussi j'ai une analyse linéaire à l'oral vendredi ! mdr Bonne chance | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
llyllyra Élève à Quantico
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 05/06/1987 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 12:13 | |
| je cherche un itinéraire pour demain | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 12:44 | |
| Je finis mon ptit caf et je file au taf hate de voir ce que cette nouvelle journée va me réserver | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 13:11 | |
| J'ai passé la matinée à peindre (oui je prépare un décor pour une action éducative dans une école primaire), petite retombée en enfance c'était fun Et là, après m'être bien remplie la panse au self de l'hôpital, je trainasse sur ff.net à la recherche de distraction avant mon après-midi de cours! Bonne après-midi à vous tous (j'sais pas si vous êtes tous aussi sur-excités que moi pour l'épisode de ce soir .... l'après-midi et la soirée seront longuuuues ) | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 13:13 | |
| oh que oui carbyna 67 j'ai vraiment hâte de voir cette épisode en plus le jeudi je ne boss pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 13:27 | |
| - lenem33 a écrit:
- oh que oui carbyna 67 j'ai vraiment hâte de voir cette épisode en plus le jeudi je ne boss pas !!!
Moi j'me lève 45min plus tôt que d'habitude pour regarder vite fait l'épisode et en cours j'suis constamment sur mon portable pour lire les différentes réactions sur les forums (ça me permet de cerner ce que j'avais pas tout a fait compris en VO ) Et toi, tu regardes l'épisode quand? J'aimerais bien essayer de me dégoter un logiciel pour capter CBS en direct mais je sais pas si ça existe (j'avais trouvé pour abc à l'époque mais bon ça me faisait me lever à 3h du mat' ) | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 14:10 | |
| J'écoute la musique et je passe un peu sur le forum. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| - carbyna67 a écrit:
- lenem33 a écrit:
- oh que oui carbyna 67 j'ai vraiment hâte de voir cette épisode en plus le jeudi je ne boss pas !!!
Moi j'me lève 45min plus tôt que d'habitude pour regarder vite fait l'épisode et en cours j'suis constamment sur mon portable pour lire les différentes réactions sur les forums (ça me permet de cerner ce que j'avais pas tout a fait compris en VO )
Et toi, tu regardes l'épisode quand? J'aimerais bien essayer de me dégoter un logiciel pour capter CBS en direct mais je sais pas si ça existe (j'avais trouvé pour abc à l'époque mais bon ça me faisait me lever à 3h du mat' ) Je le regarde en direct bon je me lève très tôt c'est tout mais comme je l'ai dit vu que je boss pas !!! je te remet le lien que kévin nous a passé http://www.tvunetworks.com/ pour capter CBS en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 15:00 | |
| Oh génial, merciii . Une autre petite question: il passe a quelle heure? (heure francaise j'entends). Vers 3-4h jpense ? | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 17:05 | |
| Oui, j'ai tenté le levé à 3h du mat' pour une autre série, et ben j'me suis endormie avant le début Maintenant, soit je me lève à 5h59 soit j'attends qu'un ami le poste en entier moins d'une heure après Et puis quand je rentre du taf, c'est mon lit qui m'appelle... (Je bosse de nuit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 17:17 | |
| Merci à tous pour vos réponses . C'est vrai que en général quand j'me levais à 7h l'épisode était déjà disponible mais quand je suis accro d'une série chaque heure compte lol Là, j'attends patiemment que mon chéri me rende une petite visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 17:46 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Oui, j'ai tenté le levé à 3h du mat' pour une autre série, et ben j'me suis endormie avant le début Maintenant, soit je me lève à 5h59 soit j'attends qu'un ami le poste en entier moins d'une heure après Et puis quand je rentre du taf, c'est mon lit qui m'appelle... (Je bosse de nuit )
Héhé... Moi je me lève à 4h00 pour vous mettre la BA en ligne! Bah oui, c'est moi qui les enregistres! Convertit en HD et HOP! Sur DailyMotion, SpoilerTV et mon site! :) Pareil pour la deuxième BA, et le sneak-peek! Bon, pour ces deux derniers, j'arrive à les piquer sur la chaine CBS. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 17:56 | |
| Non non, c'est un ami US de YouTube qui les poste via sa chaine et hop, je les mets sur la mienne Mais c'est pareil, on fait tous partis de la même famille que ce soit DailyMotion ou YouTube Par contre, si tu peux mettre l'adresse de ton site, je ne suis pas contre sauf si c'est celui qui figure sur la page d'accueil ! Petit coquin, tu piques CBS... Vazy pique tout ce que tu peux | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 18:00 | |
| C'est grâce a toi Kévin que nous avons toutes ces petites vidéos Qu'es que l'on ferais sans toi ? Je vais pas tarder à rentrer chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 18:41 | |
| Wouah Kevin, tu gères pas mal de choses et FELICITATIONS car c'est très bien fait Euh, il t'arrive de dormir des fois ou tu es comme les dauphins ? Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien faire un truc dans le genre Tu bosses avec une team ou tu bosses en solo ? Euh, je ne sais pas si c'est lui qui t'envoie les fichiers en tout cas merci à celui qui te les envoie aussi ! Quelle grande famille | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 18:47 | |
| Je viens de lire un article intitulé: Le retour d'Esprits criminels remonte le niveau des lundis de TF1 Faut dire qu'entre Joséphine et Camping machin c'est pas bien difficile pour nos petits agents. Mais je pense qu'ils parlaient surtout des audiences | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 5 Oct 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|