| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+28anthony258 abeytu Akira mag lutin Wings of Destiny Luce Missounette Pauline Serial Lover lilou marydelmusic Chupa-Chups Wawadji Zabou TillyfandeCM Manon...Gray Gubler?? Appelez-moi-Maniakk Mystic-Dream lolOw Ninouche2109 Chooky Sandwich laura1907 stef hotchner gibson llyllyra carbyna67 lenem33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 20:39 | |
| je suis posé devant l'ordi | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 20:51 | |
| J'ai mal aux bras, et je relis le dernier message de mon homme me disant que je suis de plus en plus belle : mais c'est toi qui me rend belle | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 21:46 | |
| C'est mignon Moi je révise l'insuffisance rénale | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 21:51 | |
| - carbyna67 a écrit:
- C'est mignon
Moi je révise l'insuffisance rénale Oh oui c'est mignon et ça me fait voir la vie en rose Bon courage à toi, tu fais quoi comme étude ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 22:19 | |
| Je me repose! J'ai lâché mon étude après avoir bloqué six pages. Après, je suis allée faire un jogging avec deux cokotteurs! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 3 Oct 2011 - 23:04 | |
| Je mange des bonbons ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 7:54 | |
| Je viens d'arroser les plantes de ma chambre et là le geek parce que j'ai deux heures devant moi pour me préparer | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 9:18 | |
| je viens de finir d'ouvrir le magasin alors en attendant que les clients arrive je me pose sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 9:42 | |
| Travaille bien Lenem ^^ - carbyna67 a écrit:
-
- Citation :
- Je viens de finir une formation de 9 mois de secrétariat médicale et je suis vendeuse dans un snack dans un hôpital militaire.
Bon cours à toi
J'attends que mon homme m'envoie un message, il doit sûrement attendre qu'une place se libère en gare pour pouvoir se garer et dès qu'il en a une, j'aurais un message
EDIT 9h03 : Message reçu Ah d'accord, tu n'as pas encore trouvé de boulot dans ce domaine ?
Ahhhhh, les messages d'amour du matin Ce sont mes préférés, ils égaient tellement notre journée Non toujours pas et ça me déprime mais bon je me dis que je n'ai rien perdu parce que j'ai comme même un travail et que grâce à lui j'ai une voiture aujourd'hui. Oh oui je suis bien d'accord avec toi, j'adore quand j'en reçois de mon homme, pas beaucoup mais ceux qui m'envoient sont largement suffisant, ils me mettent de très bonne humeur dès que j'en ai et puis ils sont toujours mignon (et souvent chaud aussi) Je vais aller bosse, enfin prendre la route. J'ai plus d'une heure de trajet, je commence à 11h A ce soir tout le monde Bonne journée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 14:22 | |
| Je me repose entre deux cours! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 16:16 | |
| je vais gouter | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 16:21 | |
| Je vais regarder CM de hier soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 18:14 | |
| - Sandwich a écrit:
- Non toujours pas et ça me déprime mais bon je me dis que je n'ai rien perdu parce que j'ai comme même un travail et que grâce à lui j'ai une voiture aujourd'hui.
Oh oui je suis bien d'accord avec toi, j'adore quand j'en reçois de mon homme, pas beaucoup mais ceux qui m'envoient sont largement suffisant, ils me mettent de très bonne humeur dès que j'en ai et puis ils sont toujours mignon (et souvent chaud aussi)
Je vais aller bosse, enfin prendre la route. J'ai plus d'une heure de trajet, je commence à 11h
J'suis d'accord, de nos jours quand on peut avoir un travail on prend ce qu'on a, même si c'est pas dans notre domaine de prédilection. Mais bon j'étais persuadée que la filière recrutait pas mal, à moins qu'il n'y ait trop de demandes et pas assez de postes dispos ? Ca fait longtemps avec ton chéri ? (j'suis curieuse je sais ). Moi j'trouve que plus les années passent plus les messages sont courts lol T'as deux heures de trajet tous les jours? Ca doit saôuler un peu à force nan ? Là, je me détends un peu en écoutant de la musique ("When the stars go blue" de Bethany Joy Lenz ) | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 18:43 | |
| Je tente de faire le compte rendu de ma journée mais c'est pas évident de mettre tout ça par écrit! en plus de ça ça fume un peu là haut j'ai qu'une envie c'est de prendre une bonne douche, me poser et ne rien faire | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 18:45 | |
| Je bois un bon verre de lait après une longue journée de cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 19:25 | |
| Je regarde On N'Demande Qu'à en Rire! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 19:48 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Sandwich a écrit:
- Non toujours pas et ça me déprime mais bon je me dis que je n'ai rien perdu parce que j'ai comme même un travail et que grâce à lui j'ai une voiture aujourd'hui.
Oh oui je suis bien d'accord avec toi, j'adore quand j'en reçois de mon homme, pas beaucoup mais ceux qui m'envoient sont largement suffisant, ils me mettent de très bonne humeur dès que j'en ai et puis ils sont toujours mignon (et souvent chaud aussi)
Je vais aller bosse, enfin prendre la route. J'ai plus d'une heure de trajet, je commence à 11h
J'suis d'accord, de nos jours quand on peut avoir un travail on prend ce qu'on a, même si c'est pas dans notre domaine de prédilection. Mais bon j'étais persuadée que la filière recrutait pas mal, à moins qu'il n'y ait trop de demandes et pas assez de postes dispos ? Ca fait longtemps avec ton chéri ? (j'suis curieuse je sais ). Moi j'trouve que plus les années passent plus les messages sont courts lol
T'as deux heures de trajet tous les jours? Ca doit saôuler un peu à force nan ?
Là, je me détends un peu en écoutant de la musique ("When the stars go blue" de Bethany Joy Lenz ) J'ai eu que des réponses négatives pour le moment mais je patiente. J'ai un boulot pour le moment, c'est pas comme si je n'en avais pas. ça fait bizarre de dire "ton cheri" parce que je suis sa maitresse ça fait 5 mois. ça passe vite ! Pour les texto, je ne trouve pas pour le moment. Disons qu'il n'en faisait pas avant mais maintenant il en fait, il débute là dedans et il va devenir un expert en texto xD Oui deux heures de trajets, le matin ça roule impec mais le soir c'est tout bouché sur une bonne partie du trajet. Et c'est deux heures de trajet quand je ne fais pas de détours pour apercevoir mon homme sur la route J'attends que le repas soit prêt pour manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 20:02 | |
| J'hésite à supprimer une fille sur FB. Je ne l'aime pas du tout : elle est vraiment chiante et hypocrite... En plus, il y a quelques jours, une amie a envoyé un MP à 30 personnes pour dire qu'elle n'avait plus nos numéros et que ce serait sympa si on les lui passait. Comme d'autres personnes, j'ai répondu dans le MP, en mettant mon numéro... Aujourd'hui, la fille que je n'aime pas a mis un message du style : "Les gars, j'en ai marre de voir que vous répondez à ce message dans mes notifications. En plus, même par MP, ça se fait pas." Euh... Tu sais que tu peux te retirer de la conversation si ça te gêne, pauvre c*nne? En plus, j'veux pas dire, mais depuis que j'utilise FB via mon téléphone, mon numéro a été enregistré par FB... Donc, le mettre en MP, ça va pas me tuer... | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 20:48 | |
| Ah Manon les casse c**** de facebook je te comprend on en à tous je vais aller jouer à rockband 3 | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 21:39 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Là, je me détends un peu en écoutant de la musique ("When the stars go blue" de Bethany Joy Lenz )
Ah cette chanson ! .. Je me rappelle en vacances d'été y'a quoi, 3 ou 4 ans...je m'allongeais sur mon lit, je la mettais en boucle, et vioup, je rêvassais .. Je suis stange parfois (Voix de la conscience : pourquoi parfois ?) ...Bref, et genre, 5 jours après, j'avais entendu une des vieilles versions de cette chanson où le tempo est 100x plus lent, chantée juste par un mec .. Merci au refrain parce que sinon j'aurais pas reconnu ! Quand j'ai voulu la retrouver sur YT pour montrer à Cilou .. j'ai abandonné en voyant le nb de versions différentes xD... Sinon moi là tout de suite, j'écoute la version remixée de Time To Say Goodbye ... parce que mon grand-père m'a envoyé la version "Opéra"...Autant vous dire : RIEN A VOIR ! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 22:12 | |
| Je viens d'abandonner mon exposé pour ce soir. J'ai jamais fais de diapo alors je galère un peu et après une longue journée ... j'ai juste envie de regarder les experts en farfouillant sur le fofo ! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 4 Oct 2011 - 22:17 | |
| Je lis les pages du forum en matant Desperate Housewises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|