Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant la tempête (Reid/Prentiss)

Aller en bas 
+2
manu29
carbyna67
6 participants
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:24

Me revoila avec une nouvelle traduction. Après avoir tenté l'OS, je m'attaque à du plus lourd. Eh oui, une fic en trois parties, avec un total de 48 chapitres en tout (Eh oui vous me direz, la différence est plutôt spéctaculaire ...)

Bref, parlons de l'histoire! La fanfiction s'appelle "BEFORE THE STORM" et elle a été écrite par Rachael (son pseudo sur fanfiction.net c'est "criminalxxxmindsxxxfreak"), qui m'a gentillement autorisée à la traduire. Voici le résumé: Pendant une affaire en Alabama, Reid et Prentiss sont kidnappés par un sadique. Seront-ils sauvés à temps ou est-ce déjà trop tard?
La fic est rated M, je pense que vous comprendrez pourquoi au fil des chapitres ...

ATTENTION aux âmes sensibles: cette histoire comporte des scènes assez explicites de torture, violence, viols... Elle est principalement centrée sur Reid et Prentiss mais toute l'équipe est impliquée. Je précise aussi que, l'auteur n'étant pas une adepte des romances, cette fic est surtout centrée sur l'amitié entre les deux personnages (du moins les deux premières parties).

Bonne lecture à vous tous. Ce serait très sympa de me donner votre avis, surtout sur la traduction (car comme dis je débute dans ce domaine^^). Si vous avez aimé l'histoire, n'hésitez pas à mettre vos commentaires, que je transmettrais à l'auteur.
Ah et, non, je ne suis pas une sadique ... Twisted Evil

PS: C'est un travail assez conséquent qui m'attend, mais bon j'aime les défis Very Happy . Je ne sais pas encore à quelle fréquence je pourrais poster, j'éspère pouvoir mettre un chapitre toutes les 2 semaines (sachant que chaue chapitre est très long ^_^). Et si par hasard quelqu'un voudrait s'amuser à m'aider, ou juste corriger les petites fautes derrière moi, ce ne serait pas de refus sourit2 )

_____________________________________________________________________________________________________________________________

There are certain themes of which the interest is all-absorbing, but which are too entirely horrible for the purposes of legitimate fiction.
- Edgar Allan Poe
________________________________________

Chapitre 1 : Un mauvais pressentiment

« Reid, tu as appelé Hotch ? » demanda Prentiss en observant le chemin sombre qui les entourait. « On a besoin de renforts… Si tu as raison, et si c’est notre suspect, on va avoir besoin d’aide. »

Reid acquiesça, « Ouais, je viens juste de l’appeler. Il a dit qu’il était en chemin. »

Elle serra les lèvres, « Où sont-ils ? Ils n’étaient pas entrain d’interviewer la mère de Kathleen Warren ? »

« Si, c’est à deux heures de route à peu près. »

« Deux heures ? » elle siffla en le regardant. « Et Morgan? Ah non, il était avec Hotch … Rossi? »

« Il est à environ quarante-cinq minutes d’ici. Hotch a dit qu’il le tiendrait au courant. »

Prentiss soupira, sa main posée sur l’arme à sa ceinture. « Quarante-cinq minutes ? » elle secoua la tête. « Et si il essaie de s’échapper ? »

« Alors on tentera de l’arrêter. » déclara Reid, en ayant l’air plus confiant qu’il ne l’était réellement. Il n’était pas vraiment pressé de se retrouver en face à face
avec le suspect. En réalité, si on lui avait donné le choix, il serait volontiers resté au poste de police.

« Mais oui, on va l’arrêter. » dit Prentiss, incrédule, en secouant à nouveau sa tête. « Reid, on est deux agents du FBI perdus à peu près au milieu de nulle part et qui plus est sans couverture. On fait quoi si l’un de nous est blessé ? »

« On appelle une ambulance » répondit-il automatiquement. « Je ne suis pas entrain de dire qu’on doit essayer de l’arrêter tant qu’il n’y a pas de renforts. On doit le surveiller, c’est tout. Mais si jamais on devait l’arrêter quand même, alors on le fera. Crois-moi, je n’ai pas envie d’en arriver là … »

Prentiss soupira à nouveau, « Alors, qu’est-ce qu’on pourrait faire pendant quarante-cinq minutes… Jouer aux cartes ? »

Reid renifla, « Bien sûr Prentiss, j’emporte toujours un jeu de cartes avec moi dans mon gilet pare-balles. »

Elle roula des yeux, « Petit insolent » murmura-t-elle. « Je plaisantais. » Et puis après quelques minutes, elle sourit : « Je n’attendais pas d’ironie venant de ta part. »

Reid haussa les épaules, « Je suis un peu à fleur de peau …. J’veux dire, si c’est vraiment notre suspect, et je suis presque sur qu’il l’est, alors… les choses dont il est capable… » Il frissonna.

« Je sais, » acquiesça Prentiss. « Ca fait un moment qu’on a pas eu un suspect aussi monstrueux. »

Reid hocha la tête, se déplaçant dans son siège. « J’ai un mauvais pressentiment… » avoua t-il après quelques minutes de silence.

« Alors ignore-le. » répondit Prentiss. « Tu es un géni. Tu sais bien qu’avoir un mauvais pressentiment ne signifie pas forcément que quelque chose de grave va réellement arriver. »

« Je sais, » il consentit. « Mais quand même… » ajouta t-il, ses yeux se perdant sur la grande maison qui leur faisait face. Ils étaient sur un chemin de terre désert d’une ville rurale d’Alabama. Il faisait de plus en plus sombre à l’extérieur, mais les lumières de la maison brillaient toujours.

Le propriétaire de la maison, Timothy Jacobs, était supposé être à l’intérieur. Ils avaient reçu un appel de Garcia qui leur indiquait qu’il était la seule connexion qu’elle avait pu trouver. Et plus ils avaient creusé dans le passé de cet homme, plus ils étaient d’accord avec cette conclusion. Le seul ennui était que Hotch, Morgan, Rossi et JJ s’étaient tous dispersés. Hotch et Morgan étaient allés interviewer la mère de Kathleen Warren, Rossi était allé s’entretenir avec le frère de Thomas Brant et JJ avait passé la journée au téléphone à discuter avec les journalistes et les médias.
Du coup, ils s’étaient rendus eux-mêmes chez le suspect. Ils avaient rencontré Jacobs plus tôt dans l’enquête, il y a deux jours. Il se présentait comme un témoin qui avait « trouvé » la voiture abandonnée de Kathleen, où elle et son petit ami avaient été enlevés, au bord de la route. Le matin-même, ils avaient trouvé les corps de Kathleen et Thomas, tellement mutilés qu’ils en étaient presque méconnaissables. Cela faisait presque une semaine qu’ils avaient disparu. C’étaient les victimes n°5 et n°6.
Reid était persuadé que Jacobs était leur suspect. Prentiss ne pouvait qu’être d’accord avec lui. Alors ils s’étaient retrouvés tous les deux assis là, sur une route sombre, prêts à intervenir si le besoin s’en faisait sentir. Et ils espéraient plus que tout qu’ils n’auraient pas besoin de le faire. Après toutes ces années à travailler au bureau d’analyse du comportement, ils avaient rarement vu un cas aussi extrême.
Ils étaient assis dans le 4x4, aussi proche de la maison qu’ils pouvaient l’être sans se faire repérer depuis la fenêtre. Soudain, les lumières de l’habitat s’éteignirent et une ombra passa la porte d’entrée. La main de Prentiss alla directement à son arme.
« On ne peut pas le laisser partir, » dit-elle. « Il pourrait s’en prendra à d’autres victimes… »

« Il le fera. » déclara Reid. « Il kidnappe toujours deux nouvelles victimes après avoir abandonné les deux corps. »

Prentiss acquiesça et ils sortirent tous les deux de a voiture. Hélas, il faisait vraiment très noir dehors. Et sans l’éclairage de la maison, ils ne pouvaient rien voir d’autre que quelques traces de pas devant eux. Le contour de la maison était à peine visible … La voiture de Jacobs apparut derrière une grange.

« Allons-y, » murmura Prentiss en faisant un signe vers le bâtiment. Reid avala durement sa salive, le sentiment d’angoisse qu’il avait ressenti plus tôt ne cessait de croître. Il n’avait vraiment pas envie de voir ce type. Ils se faufilèrent le long d’un chemin sombre qui donnait jusqu’à la maison. Ils atteignirent les marches du perron et regardèrent autour d’eux. Il n’y avait aucun signe de Jacobs.

« Appelle Hotch », déclara Prentiss à voix basse. « Dis-lui que Jacobs essaye de s’échapper… »

Reid hocha la tête et sortit à nouveau son téléphone, puis il fronça les sourcils. « Ma batterie est morte. » murmura t–il.

Prentiss fronça à son tour les sourcils, « Génial », dit-elle d’une petite voix en tapotant dans ses poches pour chercher son téléphone. « J’ai laissé le mien dans la
voiture. Je vais le chercher. Reste ici Reid. Si jamais tu le vois, fais-moi signe. »

Reid approuva, pas tellement pressé de bouger de toute façon. Sa main se serra autour de son arme et il lutta pour juste avoir l’air d’une vague forme dans l’ombre. Il se retourna vers le 4x4 mais il ne pouvait pas le voir d’où il se tenait, même si l’obscurité n’était pas telle qu’il n’y ait plus aucune visibilité. Il pouvait à peine distinguer quelques traces de pas qui s’éloignaient, probablement laissées par Prentiss. Mon Dieu, il espérait qu’elle se dépêcherait.
Il entendit un craquement de branche et se retourna, tenant fermement son arme devant lui, en avalant durement sa salive. « P-Prentiss ? » il étouffa dans un murmure rauque. Aucune réponse. Ca devait sans doute être son imagination. Arrête d’être aussi puéril! Se cria t-il à lui-même. Après tout, il était un agent du FBI. Il avait vu d’horribles choses, vécu d’horribles choses. Il pouvait bien supporter un autre sadique sexuel … Bien sûr, aucun problème. Il sentit que ses mains avaient commencé à transpirer. Mais où était Prentiss ?
Il se mordit la lèvre pour ne pas crier lorsqu’un hibou hurla de l’arbre voisin. Stupides nerfs. Il allait avoir une attaque cardiaque sil ne faisait pas plus attention. Honnêtement, il n’était pas si effrayé d’arrêter Jacobs… ce n’était pas comme si cet homme emmenait son kit de torture partout avec lui. Non, ce qui l’effrayait, c’était l’obscurité, ce qui avait en fait peu de sens pour lui. C’était un homme cultivé de trente ans, qui avait davantage peur du noir que d’un tueur en série. Non pas qu’il n’avait pas peur de Jacobs, il avait vu ce dont il était capable.
Une autre branche se craqua, cette fois plus près de lui. Puis il y eut un bruissement de feuilles à sa gauche. Il frissonna, se disant que cela n’avait probablement rien à voir avec l’air frais de novembre. Doucement, il pivota à 360 degrés, maintenant son arme devant lui, le doigt, tremblotant, légèrement appuyé sur la gâchette. Mais rien. Du moins, rien qu’il ne puisse voir.
Il avala durement sa salive, alors que ses yeux louchaient dans le noir. « Prentiss ? » appela t-il doucement. Elle aurait vraiment du être de retour depuis tout ce temps… Une porte de voiture claqua. Il sursauta et se tourna vers la sombre grange ; des flashs de mauvais souvenirs envahissaient son esprit. Il prit une profonde inspiration. Le bruit provenait de derrière la grange. Cela signifiait que Jacobs montait dans sa voiture ; il était sur le point de partir.
Reid se demanda s’il devait y aller et tenter de l’arrêter seul. Il avait une arme, rien de plus. En revanche, Timothy Jacobs mesurait plus d’un mètre quatre-vingt dix, et devait peser certainement plus que le jeune homme. La grande majorité de son poids était constituée de muscles. Cet homme était bâtit comme un joueur de football. Reid regarda en arrière, vers le 4x4. Prentiss n’était toujours pas revenue. Il se souvint de ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait tenté d’appréhender un suspect tout seul. Au milieu de nulle part. Dans le noir. Il secoua la tête. Il pouvait encore attendre.
Il fronça les sourcils, en attendant d’entendre le moteur démarrer, mais le silence et le calme s’installèrent à nouveau. Il n’était pas sûr : bonne ou mauvaise nouvelle ? Est-ce que cela signifiait que Jacobs restait ? Et la même question lancinante le tortura à nouveau : où était Prentiss ?
Il passa sa langue sur ses lèvres et regarda autour de lui, tournant son regard en direction du véhicule. Il aurait souhaité avoir une lampe de poche, mais ça n’aurait fait qu’alerter Jacobs de toute façon. Peut-être tout simplement que Prentiss était entrain d’expliquer la situation à Hotch au téléphone. Oui, c’était l’explication la plus logique. Cependant, il avait toujours ce sentiment persistant qu’une mauvaise chose allait arriver.
Soudainement, il entendit un autre craquement de branche, juste derrière lui. Et avant même qu’il ne puisse se retourner, une main se plaça sur sa bouche et il sentit un couteau se presser contre sa gorge. Une voix d’homme susurra à son oreille : « Posez votre arme, Agent Reid. ».

Reid ferma les yeux et se cramponna à son arme. C’était Jacobs. Il avait reconnu sa voix, bien qu’elle n’ait pas était remplie de la même obscurité et de la même menace inquiétantes qu’elle l’avait été la dernière fois. Le couteau appuya plus fermement contre sa gorge. « J’ai dit posez votre arme ! » ordonna Jacobs.
Reid frissonna légèrement au venin de sa voix et sentit un mince filet de sang couler sur son cou. En inspirant aussi profondément qu’il le pouvait, il laissa tomber son arme et grimaça lorsque celui-ci heurta le sol bruyamment.

« Gentil garçon » siffla Jacobs, alors que son étreinte se renforça sur le jeune homme. « Allons-y… ». Il tira fortement Reid avec lui, derrière la grange. Reid commença à paniquer. Sa respiration s’accélera. Il ferma les yeux et se mit à compter doucement dans sa tête à l’envers en partant de mille. Sa respiration de calma alors de nouveau. Il ne pouvait pas paniquer, il devait réfléchir, trouver un moyen de se tirer de cette situation horrible.
Lorsqu’ils atteignirent la voiture, Jacobs garda le couteau maintenu contre la gorge de Reid, mais il se débrouilla pour ouvrir la porte avec l’autre main. Reid se lécha nerveusement les lèvres et tenta de le raisonner. « Vous n’avez pas envie de faire ça, » murmura t-il. « Je-Je suis un agent du FBI, Monsieur Jacobs. Vous avez déjà beaucoup d’ennuis, et mon équipe sait qui vous êtes. »

Jacobs balança: « Je suis certain qu’ils le savent. Et croyez-moi, Agent Reid, j’ai vraiment, vraiment envie de faire ça. »
Reid déglutit, en mordant sa lèvre. Au moins, il était soulagé que Prentiss aille bien. Peut-être même que Jacobs ne savait pas qu’elle était avec lui. Le plafonnier de la voiture s’alluma, et le cœur de Reid manqua un battement. Prentiss était allongée, inconsciente, sur le siège arrière. Ses mains et ses chevilles étaient attachées ensemble avec du ruban adhésif. Il y avait une méchante bosse à l’arrière de sa tête qui serait sans aucun doute responsable d’un gros hématome.

Sa respiration s’accéléra à nouveau. « Prentiss… » souffla t-il, sans réaliser qu’il avait parlé à voix haute jusqu’à ce que Jacobs émette un rire.
« On dirait que je me suis fait de nouveaux…amis. » ricana Jacobs, en pressant plus fortement le couteau contre la gorge de Reid. « Maintenant, je veux que tu m’écoutes, et que tu m’écoutes attentivement… Je vais enlever ce couteau de ta gorge et toi, tu vas entrer dans la voiture et me donner le ruban adhésif. Sinon, il va falloir que je tues l’Agent Prentiss. Compris ? »

Reid pressa ses lèvres ensemble et acquiesça. « Bien… » murmura Jacobs, en enlevant sa main de la gorge du jeune homme. Reid prit une profonde inspiration et monta dans la voiture, le regard posé sur le corps inconscient de Prentiss. Puis il attrapa le rouleau de ruban adhésif posé sur le sol et se releva rapidement. Jacobs saisit son épaule et le fit pivoter jusqu’à ce qu’il soit en face de lui. « Donne-moi tes mains. »

Reid hésita mais finit par obéir, le regardant droit dans les yeux en se demandant comment ils avaient pu passer à côté de sa sauvagerie et de son désir animal lorsqu’ils lui avaient parlé pour la première fois. Jacobs arracha une large bande du scotch et attacha ensemble les poignets de Reid.
Il ouvrit la portière côté passager et poussa férocement Reid à l’intérieur du véhicule, ce qui fit grimacer ce dernier. Puis il se pencha, attrapa la ceinture de sécurité et la boucla. Reid frissonna à cette proximité, tentant de s’enfoncer le plus possible dans son siège, un mouvement que Jacobs ne manqua pas.

Celui-ci ricana et recula un petit peu, plaçant légèrement sa main sur la joue de Reid. « Ne t’inquiète pas… Toi et l’Agent Prentiss serez bientôt très habitués à ma…proximité ». Reid frémit à nouveau et ferma les yeux. Il sursauta lorsque la portière claqua et Jacobs fit le tour de la voiture pour rejoindre le côté chauffeur et s’y installer. Quelques instants plus tard, le véhicule démarra et ils se mirent à rouler. A rouler loin de cette maison, comme Reid avait prié de le faire juste quelques minutes plus tôt. Désormais, il priait pour y revenir. Pour être n’importe où mais pas dans une voiture avec un serial killer.

~/.\~

Rossi tourna dans une sombre allée et repéra le 4x4 de Reid et Prentiss. La porte avant était toujours ouverte, illuminant l’intérieur de la voiture. JJ, assise à côté de lui, fronça les sourcils. « Pourquoi auraient-ils laissé la voiture ? demanda t-elle, en regardant Rossi, inquiète.

« Peut-être que Jacobs a tenté de s’échapper… Ils ont du essayé de l’arrêter. »

« Et y auraient laissé la porte ouverte ? ». JJ arqua les sourcils. Les deux agents sortirent du 4x4 pour rejoindre l’autre. Le visage de Rossi s’assombrit lorsqu’il s’agenouilla et attrapa un téléphone resté ouvert sur le sol.

« Est-ce que c’est celui de Prentiss ? » demanda JJ. Sa voix accrocha légèrement. Non, ça ne pouvait pas arriver.

« Et son arme… » dit Rossi, désignant un des sièges, où l’arme avait été jetée.

« Oh mon Dieu…. ». JJ secoua la tête.

« Cherche une lampe de poche dans la voiture » ordonna Rossi. « On doit commencer les recherches. »

JJ acquiesça et se dépêcha pour rejoindre leur 4x4, fouillant dans la boite à gants à la recherche de deux lampes de poche. Rossi en prit une et ils se retournèrent, marchant lentement et précautionneusement vers la maison. « Quelqu’un a été traîné… » nota Rossi en pointant du doigt des traces dans la terre, à côté du véhicule.

« Mais les traces s’arrêtent ici, » dit JJ. « Peut-être qu’ils ont riposté… ? »

« Ou bien le suspect les a enlevés. » répliqua Rossi en fronçant les sourcils. Ils atteignirent les marches du porche et JJ manqua de se mettre à pleurer. L’arme de Reid était sur le sol, entourée de saletés et de branches. « C’est mauvaise signe… »

« Quelle genre de voiture conduit Jacobs ? »

« Euh… une Ford expédition, je crois… » répondit JJ, en secouant la tête.

Rossi hocha la tête, sortant son cellulaire de la poche alors qu’ils continuaient à marcher autour de la maison, vers la vieille grange. « Hotch…c’est Rossi… » dit-il après un moment. « Non…Reid et Prentiss ne sont pas là. On dirait que Jacobs les a enlevés. On est entrain de les chercher. Je vais les appeler. ». Il raccrocha, son visage ne trahissait aucune once de peur ou d’inquiétude. Mais ses yeux, si. JJ le connaissait depuis assez longtemps pour reconnaître ce regard.
Il composa un autre numéro et ordonna rapidement à son interlocuteur de lancer un avis de recherche sur Timothy Jacobs, ainsi que sur sa voiture. « Oui, immédiatement. » Il hocha la tête. « J’ai aussi besoin d’une équipe d’experts à son domicile, tout de suite. Il se pourrait que deux agents fédéraux aient été kidnappés… »
Il raccrocha, alors qu’ils atteignaient la grange. Sur le sol, il y avait des marques de pneus. « Il était garé ici. » dit Rossi, secoua la tête.

« Ils sont partis… ». JJ avait l’air d’être en état de choc.

« On les retrouvera. » affirma Rossi. « Si Reid a toujours son téléphone sur lui et qu’il est allumé, Garcia pourra le tracer. ».

JJ acquiesça, « On les retrouvera » répéta t-elle. Ses yeux bleus s’éclaircirent soudain, avec détermination. « On ferait mieux de les retrouver. »


R&R Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:19

Je me disais bien que cette histoire me paraissait familière!

Avec Prentiss 56, si je me souviens bien on avait commencé à la traduire!

J'aime bien vivement la suite!

Ps: C'était cette histoire dont tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:30

Ah d'accord, vous l'aviez publié votre traduction ?
Je vais essayer de commencer le chapitre 2 ce week-end.

Oui c'est de cette fic que je voulais parler. Et étant donné qu'il y a énormément de fans de Reid et de Prentiss sur le forum, et que beaucoup de personnes aiment les fics où ils sont maltraités lol, je me suis dit qu'elle devrait vous plaire nut
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:35

Il me semble pas.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:05

Super fic. applaud
J'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:10

Merci Very Happy . Je transmettrais vos avis à l'auteur !

J'ai bientôt finit le chapitre 2, il devrait arriver avant la fin de la semaine sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:38

Bravo à l'auteur pour ses idées. Bravo à toi pour la traduction et le courage dont tu fais preuve.

Fais seulement attention à quelques fautes de français : En anglais, on écrit :

" - Are you okay ? He asks"

Mais en français, c'est :

" - Vous allez bien ? Demande-t-il." ..

Lors des traductions, il arrive souvent qu'on traduise comme des débiles :

" - Vous allez bien ? Il demande."

Ca t'est arrivé quelques fois. Mais sinon, c'est plutôt très bien traduit.

Vivement la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:54

Merci pour ton commentaire lolOw. C'est possible qu'il y ait quelques erreurs qui m'ont échappé. J'ai essayé de faire plus attention dans le chapitre 2 que voici. Bonne lecture à vous study


Chapitre 2 : La tempête approche

L’équipe s’était réunie à la gare; le stress était clairement visible sur leurs visages. Une telle chose ne pouvait pas arriver… « Est-ce que Garcia a pu tracer le portable de Reid ? » demanda Hotch, en jetant un regard à Rossi.

« Non, » répondit ce dernier. « Il est probablement éteint. Timothy Jacobs est un homme intelligent… »

« Est-ce qu’on est surs que c’est lui le coupable ? » interrogea Morgan en fronçant les sourcils.

« Ils ont été enlevés sur sa propriété ! » répliqua JJ. « Et il a travaillé comme homme à tout faire dans les maisons des deux premières victimes. »

« Mais pourquoi enlever Reid et Prentiss ? » questionna Hotch, arquant les sourcils.

« Il enlève des couples… Il n’a jamais eu un type spécifique de victimes. On sait qu’il kidnappe un homme et une femme. Il les torture, les viole, et ensuite il les tue. » dit Rossi. « Il a du apercevoir Reid et Prentiss et a décidé de les enlever. C’est un homme et une femme. C’est tout ce dont il avait besoin. »

Morgan renfrogna. « Il va avoir besoin d’un respirateur quand j’en aurais finis avec lui » murmura t-il sombrement, les poings fermés. C’était même un miracle qu’il n’ait encore frappé dans rien, étant donné que Reid, son meilleur ami, avait été kidnappé à nouveau.

« Nous avons placé des barrages routiers dans et en dehors des grandes villes et sur les grands axes. Jacobs ne peut être qu’en Alabama. » indiqua Hotch.

« Mais il vit au milieu de nulle part, » signala JJ. « Le profil ne disait pas qu’il emmenait ses victimes dans un autre endroit ? On ne sait toujours pas où c’est. »

« C’est là où il a emmené Reid et Prentiss. Il faut qu’on inspecte chaque recoin de sa maison et qu’on cherche des indices qui pourraient nous mener à eux. » ordonna Rossi.

Hotch hocha la tête : « Morgan, appelle Garcia. Demande-lui de rassembler toutes les informations qu’elle peut trouver sur Timothy Jacobs : acte de naissance, compte-rendus d’hospitalisation, dossiers scolaires. N’importe quoi qui pourrait nous aider. »

Morgan approuva, sa mâchoire était toujours tendue. On aurait dit qu’il était sur le point de perdre tout le contrôle qui lui restait et d’envoyer valser son poing contre un mur. Mais il resta calme et appela Garcia.

~/.\~

Le trajet en voiture semblait durer des heures, mais à peine une heure et demi s’était écoulée, à en croire l’horloge digitale sur le poste de radio du véhicule. L’attention de Reid était centrée sur les contours sombres des arbres, qui disparaissaient doucement pour laisser place aux buildings et réapparaissaient après. Il savait qu’ils étaient emmenés vers une deuxième localisation, comme ils l’avaient établi dans le profil.
Jacobs ne prononça pas un seul mot durant les quatre-vingt dix minutes de route, laissant à Reid une chance de penser. Ce dernier tentait d’imaginer une façon d’échapper à cette situation, mais aucune ne semblait se présenter à lui. S’il avait été seul, il aurait pu essayer de s’enfuir aussitôt que Jacobs aurait stoppé la voiture et ouvert la portière. Il n’était pas entièrement sûr de pouvoir le courser, mais il aurait tout de même essayé si Prentiss n’était pas inconsciente à l’arrière de la voiture. En aucun cas il ne pouvait l’abandonner aux mains de Jacobs.
Il savait très bien qu’il n’avait aucune chance de dominer cet homme, qui était beaucoup plus grand et fort que lui. Il avait essayé de le dissuader, mais Jacobs se contentait alors de le regarder, avec un sourire étrange, et de secouer la tête. Et cela commençait à énerver un peu Reid. Les menaces, il pouvait encaisser. Mais ce silence inquiétant qui semblait se creuser un chemin jusqu’à ses os… il était beaucoup plus difficile de s’y habituer.
Il voulait lui poser des questions, pour savoir exactement où ils allaient, mais il n’était pas tout à fait sûr qu’il aimerait la réponse. Alors il ne dit pas un mot, se contentant de réfléchir, mais chaque brin d’idée pour trouver une issue raisonnable éclatait en fumée.
Ils s’arrêtèrent finalement devant une vieille maison similaire à l’autre, sur un chemin de terre encore plus long et sombre. Reid n’avait aucune d’idée d’où il était, mais il savait qu’ils avaient quitté la ville où Jacobs avait sa maison, et que c’était loin derrière eux. Ils étaient sans aucun doute dans une autre ville rurale, ou bien à la périphérie d’une ville un peu plus grande. De toute façon, il était quasiment impossible d’espérer avoir de l’aide ici.
Il resta assis lorsque Jacobs coupa le moteur et fit le tour de la voiture, ouvrant la porte du côté passager et se penchant sur lui pour défaire sa ceinture de sécurité. Il mordit sa lèvre et ne prononça pas un seul mot lorsqu’il sentit une main agripper fortement son bras et le tirer, le faisant glisser hors de la voiture. Finalement, quand Jacobs se retourna et commença à le pousser vers la maison, il prit une profonde inspiration et demanda : « Où sommes-nous ? »

Jacobs fronça les sourcils –Reid ne pouvait pas le voir, et réfléchit à la question pendant un moment avant de répondre : « Nous sommes sur le point d’être dans votre pire cauchemar… ». Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il sentit un frisson parcourir le corps mince du jeune homme.
Il ne dit rien d’autre tandis qu’il poussa Reid jusqu’à la maison et ouvrit la porte d’entrée. Il entraîna Reid au bout d’un long couloir et jusqu’à une porte sans aucune inscription dessus. Il appuya sur la poignée et poussa la porte, puis pressa sur un interrupteur qui illumina un escalier. Ce dernier menait vers un tronçon inférieur de la maison. Le sous-sol.

Quel cliché…pensa Reid alors que Jacobs le poussait en bas des escaliers. Mais effectivement… ajouta t-il en silence lorsqu’ils atteignirent la cave. Cette pièce était visiblement utilisée comme salle de torture. Il y avait un lit, avec des chaînes accrochées au niveau de la tête de lit. Les draps étaient couverts de sang. Reid frémit et détourna les yeux, mais il regretta immédiatement car son regard se posa sur une table en bois avec des bracelets de contention en cuir pour les poignets et les chevilles. Il avala durement sa salive. La table était elle aussi couverte de sang.
Le long du mur contre lequel était adossé le lit, il y avait une longue chaîne sur laquelle pendait une lourde paire de menottes. Le mur parallèle comportait une grande armoire en bois avec un cadenas sur les portes. Reid ne voulait même pas savoir ce qu’il y avait derrière. Jacobs le conduisit vers le mur à côté du lit et l’obligea à s’agenouiller, le faisant grimacer au moment où ses genoux touchèrent le dur plancher en béton.

« Donne-moi tes mains, » ordonna t-il, tenant impatiemment sa main gauche, pendant que sa main droite serrait son couteau.
Reid se mordit la lèvre, lui donnant ses mains à contrecœur, attendant quelque chose de terrible. Au lieu de ça, Jacobs se contenta de couper et d’arracher le ruban adhésif qui le maintenait. Reid grimaça légèrement lorsque l’adhésif accrocha à sa peau, mais il savait que ça pourrait être bien pire. Puis Jacobs se pencha en avant et prit la menotte, déroula la chaine et l’attacha à la cheville du jeune homme.

Reid l’observait, et avala durement sa salive lorsque la main de Jacobs bougea pour se poser sur ses chaussures. « Qu’est-ce…qu’est-ce que vous faites ? » demanda t-il, en fronçant les sourcils.

Jacobs se contenta de le regarder et de secouer la tête, en enlevant ses chaussettes. Puis il fronça à son tour les sourcils, « Vos chaussettes sont dépareillées, » dit-il en plissant le front.

Reid mordit sa lèvre et ramena ses genoux contre sa poitrine, « Je sais. » répondit-il, regardant un moment son ravisseur dans les yeux. Ce dernier soutint son regard, sans jamais flancher. Ils se regardèrent ainsi pendant ce qui leur sembla une éternité, puis Reid détourna le regard, troublé par sa froideur.

« Je reviendrais bientôt », annonça Jacobs, en se levant et en brossant son pantalon. Il emmena les chaussures de Reid avec lui et les jeta sur une pile près de la porte que le jeune homme n’avait même pas remarqué.

Reid était donc assis dans cette sombre pièce, songeur, et attendit quelques minutes avant de Jacobs ne revienne ; il portait Prentiss, toujours inconsciente, dans ses bras. Reid commençait à être réellement inquiet pour elle. Et si elle avait une commotion cérébrale… Il grimaça, espérant qu’elle aille bien. De toute façon, il savait très bien qu’une fois qu’elle se réveillerait, les choses n’iraient pas exactement en faveur de sa santé.

Jacobs déposa Prentiss sur le lit et enleva ses chaussures, puis les lança avec les autres, près de la porte. Puis il revint vers Prentiss et jeta un coup d’œil vers Reid, qui le fixait intensément. Il ricana : « Le plaisir commencera réellement quand elle se réveillera… mais en attendant… commençons doucement. »

Reid déglutit rapidement, sentant les nausées monter. Il observa Jacobs tandis que ce dernier glissait une main autour du col de la chemise d’Emily, la déboutonnait et la lui retirait. Ses yeux s’écarquillèrent, « Ne faites pas ça… » dit-il, sa voix se brisant légèrement.

« Ne t’inquiète pas, Agent Reid, je ne vais rien faire pour l’instant… » dit Jacobs, souriant largement alors qu’il saisissait les bras ballants de Prentiss et attachait ses poignets au lit avec les menottes. Reid était au moins reconnaissant qu’elle ait toujours son soutien-gorge et son pantalon, mais il ignorait combien de temps cela durerait…

Jacobs se mit à fouiller dans les poches de la jeune femme, jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il cherchait. Le badge de Prentiss. Il l’observa en sifflotant, « Agent spécial Emily Prentiss… » lit-il. « Bureau d’Analyse du Comportement, FBI. ». Il sourit et leva les yeux en direction de Reid. « Où est le tien? » demanda t-il.

Reid déglutit: « M-Mon badge? » interrogea t-il.

« Oui, Agent Reid, ton badge. Donne-le moi. »

Reid mordit sa lèvre et sortit ses papiers de sa poche, puis il les tendit à Jacobs d’une main tremblante. Ce dernier lui arracha le portefeuille des mains et l’ouvrit : « Agent spécial Docteur Spencer Reid. » gloussa t-il. « Tu es docteur ? Quel genre ? »

Reid pressa ses lèvres l’une contre l’autre et se contenta de fixer Jacobs, la peur et la colère se mêlant simultanément dans ses veines.

« Spencer, je t’ai posé une question. » Reid grimaça en entendant son ravisseur prononcer son prénom. « C’est dans l’intérêt d’Emily que tu y réponde. »

Reid grimaça à nouveau, en jetant un coup d’œil à Prentiss. « Je… j’ai trois doctorats, je ne suis pas docteur en médecine. »

« Des doctorats en quoi ? » demanda Jacobs, en regardant curieusement le jeune homme.

« Mathématiques, chimie et ingénierie. » répondit Reid, sans oser le regarder dans les yeux. A l’inverse, les yeux de Jacobs ne quittaient jamais le jeune homme.

« C’est impressionant … » dit-il, en souriant à nouveau. « Je me demande si ça t’aidera ici… Probablement que non. » Jacobs sourit, trouvant en quelque sorte cette situation amusante. « Je reviendrais dans quelques heures… » annonça t-il. Puis il fronça les sourcils : « Oh … Spencer, j’ai faillit oublier : où es ton téléphone portable ? »

Reid répondit avec une mimique : « Je… Il est mort. »

Jacobs arqua les sourcils et s’agenouilla devant lui. « Donne-le moi. » ordonna t-il, en tendant sa main. « Ou bien je vais devoir te fouiller. Et crois-moi, tu n’en as pas envie… »

Reid déglutit rapidement et enfouit ses mains dans ses poches. Il en sortit le téléphone et le donna à contrecœur à Jacobs, qui l’ouvrit et vérifia s’il était bien éteint. « Gentil garçon » dit-il. Reid frissonna et le regarda s’éloigner de lui. Jacobs ricana et lui tapota la tête, le faisant basculer en arrière. Il pressa fortement ses lèvres l’une contre l’autre.

« A présent, je suis fatigué, Spencer. Je reviendrais vous voir, toi et Emily, dans la matinée. » promit-il, en quittant la pièce. Reid entendit un bruit distinctif, signifiant que la porte était fermée et verrouillée. Il pencha sa tête en arrière, contre le mur froid, ferma ses yeux et sentit à nouveau la panique l’envahir. Non, ça ne pouvait pas arriver …

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:43

Pauvre Emily
Ta fic et la traduction sont toujours aussi géniales ! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:16

Merci Prentiss :calin: . Malheureusement Emily ne sera pas épargnée dans cette fic...

Voici le chapitre 3 (un peu plus court que les autres !)

Chapitre 3: Réveil en plein cauchemar

Garcia poussa un soupir. Ses lèvres étaient pressées l’une contre l’autre, dans un effort pour que ses larmes ne débordent pas. « Rien du côté du téléphone à Reid ; » déclara t-elle à Morgan. Sa voix tremblotait juste assez pour qu’il réalise à quel point elle était préoccupée. Mais cela ne le surprit pas, lui aussi était préoccupé. « Il doit sûrement être éteint. »

Morgan soupira, « Bien sûr qu’il l’est, » grommela t-il. « Qu’est-ce que t’as sur Jacobs ? »

« Rien de plus que ce que je vous ai dit plus tôt. Il est allé de foyer d’accueil en foyer d’accueil et de centres pour mineurs en centres pour mineurs depuis ses douze ans. Il a été arrêté plusieurs fois quand il était jeune …. Pour effraction dans les maisons de ses voisins, agressions, pour avoir rapporté un couteau à l’école… Et si les maisons d’accueil ou les voisins avaient le malheur d’avoir des animaux, ils finissaient tous par mourir à cause de lui… Il a quitté sa dernière famille d’accueil le jour de ses dix-huit ans … peu après il a été arrêté pour agression à main armée avec une batte de baseball en acier, puis pour ivresse sur la voie publique et consommation d’alcool avant l’âge légal. Ce mec a vraiment des problèmes … »

Morgan secoua la tête, « Tu n’as rien qui pourrait nous aider à trouver sa deuxième localisation? »

« Nada », dit-elle tristement en fixant les écrans rutilant devant elle. Elle espérait tellement qu’ils lui annoncent que Reid et Prentiss étaient en sécurité,
ainsi la peur et l’inquiétude ne la rendraient plus aussi malade.

« Bien… On va faire un tour chez Jacobs et voir si quelque chose pourra nous être utile là bas. Appelle nous si tu trouves quoi que ce soit. »

« Sans faute, » promit Garcia en raccrochant le téléphone. Ses doigts se mirent instantanément à tapoter sur le clavier à nouveau, tentant désespérément de trouver quelque chose qui pourrait les mener à Reid et Prentiss et les sauver.

~/.\~

Reid était assis contre le mur, les yeux fermés. Il pensait, simplement. Il n’était pas sur du temps qui s’était écoulé depuis que Jacobs était partit, ou combien s’en écoulerait jusqu’à ce qu’il revienne. Reid espérait juste qu’il ne revienne pas trop rapidement. Il savait qu’ils devaient à tout prix trouver un moyen de sortir d’ici. Il tenta de se débarrasser de ses menottes, mais elles étaient bien trop serrées, épaisses et lourdes, ce qui empêchait de les briser et rendait impossible tout mouvement. Finalement, il abandonna et appuya sa tête en arrière contre le mur.
Il regretté qu’ils n’aient pas attendu le reste de l’équipe, mais le profil indiquait que Jacobs allait enlever une autre victime dans la nuit et à ce moment-là ils ne savaient toujours pas où était sa deuxième localisation. Ils ne pouvaient pas risquer qu’il kidnappe une autre victime ; ils auraient été incapables de le retrouver par après.
Au bout d’un moment, il commença à s’ennuyer, ne pouvant pas dormir tellement l’adrénaline cognait dans ses veines. Il se mit à fredonner pour lui-même, sans but précis au début, puis il entonna les chansons qu’il connaissait. Il en était à la moitié de la cinquième symphonie de Beethoven lorsqu’il entendit le matelas bouger et qu’il perçut un mouvement provenant du lit.
Il ouvrit les yeux et vit Prentiss entrain de grimacer. Elle tentait de s’asseoir mais en était incapable à cause des chaines autour de ses poignets. « Est-ce que c’est… Beethoven ? » demanda t-elle, encore groggy, en grognant alors qu’elle levait sa tête doucement.

Reid s’arrêta de fredonner, « Prentiss ! » s’exclama t-il, haletant. Il était tellement heureux qu’elle soit réveillée, il aurait véritablement quelqu’un à qui parler désormais. « Tu vas bien ? Le choc sur ta tête était plutôt méchant… »

Prentiss ne répondit pas de suite. Elle prit quelques secondes pour ouvrir ses yeux et évaluer son environnement. Elle remarqua immédiatement que la raison pour laquelle elle ne pouvait pas bouger était qu’elle était menottée à un lit… Elle se trouvait dans une pièce sombre sans fenêtre. Et sa tête cognait comme si elle avait la pire gueule de bois de sa vie. Mauvais signe. Finalement, elle regarda en direction de Reid ; il était assis sur le sol et une chaine entourait sa cheville. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda t-elle, en luttant pour se souvenir.

« Jacobs… » répondit doucement Reid. « Il a sûrement du t’attaquer par derrière, il t’a assommé et porté jusqu’à sa voiture. Puis il a attaché tes mains et tes chevilles avec du scotch… Et il m’a enlevé à mon tour. On est dans un sous-sol, dans sa seconde localisation, là où il torture ses victimes. »

Prentiss grimaça à nouveau, tentant de se focaliser sur le visage de Reid. Tout était encore assez confus, mais elle se rappelait s’être rendue à la maison de Jacobs pour y attendre le reste de l’équipe… Puis Jacobs avait quitté la maison et ils étaient sortit de la voiture pour pouvoir l’arrêter. Elle se rappelait qu’elle était sur le point d’appeler Hotch puis plus rien. Elle frissonna ; il faisait vraiment froid dans cette pièce. D’abord, elle pensait que c’était parce qu’ils étaient dans une cave… puis elle réalisa qu’elle ne portait plus sa chemise… Oh merde…

« Qu’est-ce que… ». Elle se racla la gorge, un peu embarrassée, bien qu’elle n’était pas une femme pudique. Tout de même, c’était Reid… et elle était presque nue. Au moins, elle portait toujours son soutien-gorge. « Qu’est-ce qu’il a fait … avec ma chemise ? ». Elle voulait lui demander s’il lui avait fait quelque chose pendant son sommeil, mais honnêtement, elle ne voulait pas connaître la réponse pour l’instant. Elle avait déjà assez à encaisser.

« Oh… ». Reid avait l’air embarrassé aussi, mais c’était habituel chez lui. « Il… euh, il te l’a enlevée. Mais il ne t’a pas… touchée, il a juste enlevé ta chemise. Et il a prit ton badge, et le mien. »

Elle ferma les yeux et inspira profondément, ses nerfs se calmèrent. « Depuis combien de temps il est partit ? » demanda t-elle.

« Je ne sais pas vraiment, quelques heures.. » répondit Reid. « Il nous a amenés ici et menottés, il a prit ta chemise et ton badge, mon téléphone et mon badge, puis il est partit. Ah et, tes chaussures… »

Prentiss acquiesça, précautionneusement, car chaque mouvement heurtait davantage sa tête déjà douloureuse. « Bien… donc, qu’est-ce qu’on fait? On attend jusqu’à ce qu’il revienne? »

« Je crois que c’est tout ce qu’on peut faire pour le moment, » répliqua Reid. « Et trouver un moyen de transmettre un message à l’équipe. Peut-être même chercher un moyen de s’échapper s’il nous enlève ces chaines… »

Prentiss soupira, frissonnant à nouveau. Il faisait vraiment très froid ici. « Reid… on a fait son profil… On sait tous les deux ce qui va se passer si on ne sort pas d’ici rapidement. »

« Je sais, » dit Reid discrètement. Sa voix tremblait. Pendant un moment, il semblait terrifié, puis son regard se transforma en un regard de détermination et de colère. « On sortira d’ici, Emily. » lui promit-il, en ayant l’air beaucoup plus confiant qu’il ne l’était réellement.

« Je le sais, » acquiesça Prentiss. « Mais je veux savoir combien de temps ça prendra. On était très loin d’avoir trouvé sa deuxième localisation. Ca doit être en Alabama, mais là question est où ? »

« Je n’sais pas… Il faisait sombre et j’avais du mal à voir à travers la fenêtre… Ca doit être une petite ville, ou à l’extérieur d’une ville, parce que cet endroit est entouré d’arbres et de chemins de terre. Je n’ai vu aucune autre maison sur la route. »

Prentiss poussa un soupir et reposa sa tête contre les coussins. Elle ferma les yeux, tentant de faire disparaître les vibrations dans sa tête. « Puré, j’ai mal à la tête » murmura t-elle.

« Tu as sûrement une commotion » répondit Reid. « Essaye de ne pas de rendormir. »

« Aucun risque ici, » le rassura t-elle. « Je ne crois pas que je serais capable de dormir cette nuit, surtout pas dans ce lit. »

Reid la regarda avec sympathie. Il souhaita (et pas pour la première fois) qu’elle n’ait pas été obligée de vivre ça. Bien sûr, aucun d’entre eux ne le voulait, mais il n’avait pas envie que Prentiss souffre, même si lui devait souffrir. Il appuya sa tête contre le mur, pensif. Il se dit que Prentiss apprécierait au moins le silence.
Ils ouvrirent tous les deux les yeux et tournèrent leurs têtes vers la porte lorsqu’ils entendirent le verrou se débloquer et la porte s’ouvrir…

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:17

C'est trop génial! applaud
Merci beaucoup de traduire cette fic ( avec beaucoup de talent) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:34

Dommage qu'elle soit en pause pale
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:55

D'accord avec toi Meli dommage qu'elle est en pause ça l'air vraiment bon comme fic d'après ce que j'ai lu c'est intéressant hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête (Reid/Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Reid/Prentiss)   Avant la tempête (Reid/Prentiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête (Reid/Prentiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Question[?]
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???
» A lire avant de poster.
» JJ ou prentiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: