Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:01

stef hotchner gibson a écrit:
Ben sinon, il ne vous reste plus qu'à vous lever à 6h du mat' pour le regarder on live sur CBS sourit2

loool loool

Certes mais j'ai trouvé plus simple ca y est PUREVID remarche alors si tout va bien meme si ca reste pas longtemps je devrais pouvoir regarder l'épisode 12 youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars Et il y a meme le premier épisode de la saison 7 et Francais ca y est je suis tellement contente que je vais décréter que aujourd'hui est un jour férié pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:08

julieprentiss a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ben sinon, il ne vous reste plus qu'à vous lever à 6h du mat' pour le regarder on live sur CBS sourit2

loool loool

Certes mais j'ai trouvé plus simple ca y est PUREVID remarche alors si tout va bien meme si ca reste pas longtemps je devrais pouvoir regarder l'épisode 12 youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars Et il y a meme le premier épisode de la saison 7 et Francais ca y est je suis tellement contente que je vais décréter que aujourd'hui est un jour férié pour moi Very Happy
Donc le 25 janvier est un nouveau jour férié applaud T'as trop de la chance. Je pense que le mien sera selon les évenements qui suivent la "relation" entre mon chéri :love5: et Miss Couettes-Couettes Suspect colere ..... A mon avis, ce sera plus un jour de deuil omg vapes2 :pendu:
Moi, il m'arrive de me lever à 6h du mat' pour regarder.... surtout quand je bosse en fait sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
alexia2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 22/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: streaming   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:46

bonjour,

Je pense que sur Dpstream sa marche, j ai regardé hier pour vérifier et sa marcher, donc espérons que sa continue!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:31

j'ai le meme site ca marche toujours Very Happy j'espère qu'ils feront bien la traduction c'est ca qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:30

(Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais comme la nouvelle concerne aussi l'épisode de ce soir... Wink J'essaierai de proposer une mini traduction de l'article dès que je le pourrais...)

Avant que l'épisode ne soit diffusé, TV Guide a publié ce matin (pour nous), une entrevue avec Paget Brewster, entrevue dans laquelle l'actrice se livre, notamment à propos du fiasco de la saison dernière (on sent tout au long de l'article une certaine amertume), et de plus, elle donne quelques spoilers...

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Paget-Brewster-1042171.aspx

Oh, toujours dans cet article, Paget nous informe qu'une éventuelle reconduction de son contrat pour une nouvelle saison de CM n'est toujours pas d'actualité mais que si cela devait se produire (il y a de très fortes chances qu'Erica Mesner fasse la demande dans la mesure où elle avait elle-même qualifié le renvoi de Paget et d'AJ de grosse erreur en début de saison, lors d'une entrevue avec la presse et même en chat ET que les audiences & les retours des fans sont plus que bons!), elle accepterait car en gros, cela lui permettrait de gagner de l'argent tout en faisant ce qu'elle aime, ce qui est un leitmotiv classique chez les acteurs!
Donc il est à espérer que CBS et la productrice principale se décident à formuler la requête rapidement sachant que Thomas Gibson et AJ Cook font déjà partie de la prochaine saison) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:31

Merci pour ces info !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:21

Quelqu'un a vu l'épisode???????
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:25

Je l'ai regardé juste en long et en large parce qu'il est en anglais je voulais juste voir les passages avec Emily et voila ce que j'en pense:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
alexia2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 22/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:49

Bonjour,

Tu l a regardé sur quel site l'épisode????merci
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:51

Sur youtube mais il n'est que dispo en anglais pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
alexia2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 22/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:06

Merci Very Happy Je viens d aller sur youtube, je marque esprits criminels saison 7 episode 12, mais il n y est pas, y a ke le 1 et le 7 je crois!!!ta marqué quoi pour tomber dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Attention de ne pas trop parler de ça ici... Je pense que ce n'est normalement pas permis de parler aussi ouvertement de ce genre de pratiques! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:43

J'ai réussi à regarder l'épisode 12, le sujet n'est pas encore ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:45

je vais tenter de l'ouvrir mais d'hab c'est kevin qui s'en occupe mais j'ai l'impression qu'il ne peux plus venir sur le forum...

Edit: j'ai Mp kevin pour qu'il le fasse si il est trop occuper je le ferais sinon.


Dernière édition par lutin le Jeu 26 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
alexia2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 22/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:48

merci Lutin c est gentil!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:53

je trouvais bizarre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:39

Bon je ne sais pas si on peut vraiment parlé de cet épisode ici, mais bon je vais mettre en spoiler pour éviter tout problèmes! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:29

Mo'Gooner a écrit:
Bon je ne sais pas si on peut vraiment parlé de cet épisode ici, mais bon je vais mettre en spoiler pour éviter tout problèmes! Wink


Spoiler:

J'ai vu l'épisode hier au soir et comme je m'y attendais, je suis restée sur ma faim ... comme trop souvent hélas! Rolling Eyes
Bref, "beaucoup de bruit pour rien" mais bon, il reste tout-de-même 2 points positifs :

1) cet épisode nous a permis d'apprécier le jeu de Paget Brewster et de confirmer à quel point, nous avons là une excellent actrice qui sait jouer sur toutes la gammes des émotions, allant du comique au dramatique en un clignement d'oeil...

2) ce 150ème épisode a permis à Criminal Minds d'obtenir sa meilleure audience depuis le début de la saison ET il me semble même qu'il ait fait jeu égal avec un autre épisode où Paget/Emily était mise en avant..., "Lauren" en S6 (qui a avait fait la meilleure audience de la saison dernière)!
Est-ce un hasard? Je ne le pense pas! Wink

Au fait, dans un de mes derniers mails, je vous informais de la volonté de Paget Brewster de continuer l'aventure CM pour une 8ème saison. Erima Mesner, la productrice principale de la série, a confirmé lors d'un chat sa volonté de voir l'actrice présente dans la prochaine saison... Very Happy A présent, la question est de savoir si la production et CBS accepteront de relever les émoluments, requête que ne manquera pas de demander Paget - et à juste titre - lorsque les négociations débuteront! Si Thomas Gibson et Shemar Moore ont été augmentés, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour PB sachant que Joe Mantegna, Matthew G. Gubler et Kirstin Vangeness demanderont et obtiendront leur augmentatio nde salaire!
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:16

Citation :
2) ce 150ème épisode a permis à Criminal Minds d'obtenir sa meilleure audience depuis le début de la saison ET il me semble même qu'il ait fait jeu égal avec un autre épisode où Paget/Emily était mise en avant..., "Lauren" en S6 (qui a avait fait la meilleure audience de la saison dernière)!
Est-ce un hasard? Je ne le pense pas!
OUI

21 heures
CBS : "Esprits Criminels" / 13,8 millions / 4,9 millions
Fox : "Touch" / 12,0 millions / 5,1 millions
ABC : "Modern Family" (rediff) / 6,5 millions / 3,3 millions - "Happy Endings" (rediff) / 4,0 millions / 2,2 millions
NBC : "New York Unité Spéciale" (rediff) / 3,6 millions / 1,6 million
The CW : "Remodeled" (rediff) / 0,6 million / 0,3 million

rediffusion des autres séries

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:23

@ Nadia : Merci pour ces infos :calin:
Piou, j'adore ta bann love4 C'est qui le beau brun sur la photo qu'AJ tient en main :love5: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:34

Je viens de tomber sur ça et ça ma laissé sur le cul je vous laisse lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:43

soget a écrit:
Je viens de tomber sur ça et ça ma laissé sur le cul je vous laisse lire

Spoiler:


affraid affraid affraid heuuuuuu wahou xD c'est énorme ca me laisse bouche bée hallu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:59

Par contre l'article est pas totalement juste, y'a bien la chanson de Bonnie Tyler, mais c'est dans l'épisode 12 deja diffusé, donc deja cette partie là semble fausse.

Par contre pour Morgan et Garcia, j'ai deja lu des choses similaires.

Spoiler:


Sinon des photos spoilers sur JJ. J'avais lu vos spoilers ici disant qu'elle allait se retrouver en danger, et j'ai trouvé deux trois photos qui proviennent de l'épisode 14. (http://slayerstime.net/index.php?option=com_content&view=article&id=11574&catid=358&Itemid=1681)

Spoiler:


Dernière édition par Mo'Gooner le Mer 1 Fév 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:01

Merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

olala pauvre JJ triste3 concernant Hotch/Prentiss j'ai vu ça aussi ça serait super youpi_stars en tout cas je suis pressé de voir l'épisode 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: