| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 10:58 | |
| Coucou ! Je suis tombée sur la promo de l'épisode 7*13, et il fallait absolument que je vous partage le lien (désolée, étant une abrutie totale en technique, je ne sais pas insérer directement une vidéo dans le post... ). ATTENTION LES YEUX A LA FIN DE LA B.A !!!!!
Criminal Minds-Episode 7.13 - Snake Eyes - Promo J'espère que ... - Spoiler:
concernant Garcia, ce n'est qu'une hallucination due à une soirée un peu trop arrosée...
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 11:05 | |
| super BA | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 12:03 | |
| houla je pense aussi que Garcia a du rêver la tête qu'elle a | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
alexia2233 Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 27/07/1985 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 15:23 | |
| c'est clair, sa à l'air marrant, la tête que fait Pénélope en voyant Derek torse poil lol | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 22:17 | |
| Pour moi c'est pas un rêve mais un truc du genre elle était trop bourré, il l'a raccompagné et a dormi sur le canapé pour s'assurer qu'elle allait bien... Elle elle se souvient plus de rien et commence à paniqué. A la fin de l'épisode il lui raconte ce qui c'est vraiment passé et elle lui dit qu'il doit cesser de trop veiller sur celle et laisser le droit à kevin de le faire aussi. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Fév 2012 - 22:37 | |
| Oh p... ! C'est quoi cette BA?! La fin est juste... hallucinante! | |
|
| |
gwendoline Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 08/03/1997 Age : 27 Localisation : france Personnage préféré : spencer et prentiss Loisirs : les series policiere (comme esprit criminel) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: la reation de Reid par rapport a Prentiss Sam 4 Fév 2012 - 21:51 | |
| Moi aussi voir la réaction de Reid serai super parceque moi je n'ai pas encore vu la saison 7 vu que en France sa passe pas encore | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 08/03/1997 Age : 27 Localisation : france Personnage préféré : spencer et prentiss Loisirs : les series policiere (comme esprit criminel) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Fév 2012 - 22:13 | |
| J'espère sincèrement que tu te trompes sur ce point... Enfin, c'est sûr qu'ils étaient très proches, mais je ne veux pas de ce couple dans la série! [/quote] Je suis d'accord sur ce point avec toi parceque j'aimerai pas les voir ensemble | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Fév 2012 - 22:22 | |
| Des photos spoilers, épisode qui va s'appeler A family Affair, attention je ne suis pas responsable du contenu, surtout pour les fans de Hotch !! - Spoiler:
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Fév 2012 - 22:25 | |
| oa il va être bien ce zode je le sens en tout cas ça fait bizarre de les voir ensemble mais autre que sur leur lieu de travail... j'adore | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 12:44 | |
| merci pour ces photos juste dommage que un certain machin gris et bleu soit sur ces photos | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 14:16 | |
| Les photos sont géniales... Mais je sens que certaines personnes vont piquer une crise en les voyant! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 14:54 | |
| Hotch est magnifique.... quant à la "chose", au moins elle a bondonné les couettes, c'est déjà çà.... même si il reste du travail | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 15:37 | |
| Trop classe les photos Toute la team qui est là pour encourager Hotch, j'ai hate de voir ce que ça va donner Et vous avez vu le caleçon moulant que porte Hotch ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 18:52 | |
| J"avoues que j'aime beaucoup ce caleçon..... il va très bien à Hotch | |
|
| |
| |
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Fév 2012 - 20:01 | |
| Gwendoline, je ne pense pas que tu ai vu la saison 7, alors attention au spoiler! - Spoiler:
Dans la saison 7, tu devrais être plutot satisfaite, y'a quelques beaux moments Reid - Emily et Emily - Rossi. Des moments de confessions ou de soutien, Emily ayant décidé de jouer au psy pour ses collègues! Après Morgan reste Morgan, il est présent sur tout les fronts, mais je le trouve moins mis en avant dans la saison 7 quand même ! Avis personnel! Après Gwendoline, si tu n'as pas encore regardé la saison 7, n'hésite pas vraiment!! Voilà quelques gifs de certains passages de confessions ou de dialogues dans la saison7 ! - - - - - - - -
| |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Fév 2012 - 9:45 | |
| wepp j'ai regardé les photos, oui quand est-ce qu'ils vont enlever l'affreux machin qui fait des sourrires, à mon goût hypocrites parce que trop forcés, à tout va à NOTRE Hotch? En plus elle a un menton horrible!!!! C'est quoi ce pli????
Juste un truc: c'est moi ou Emily est habillée comme un sac de pommes de terre???
C'est quoi cet accoutrement? Elle est tout sauf "sexy" là-dessus. On dirait une qui fait une dépression qu'il a fallut tirer hors de chez elle. | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Fév 2012 - 13:32 | |
| Super merci pour ces magnifiques photos d'Emily je craque elle est parfaite :p !!!! | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Fév 2012 - 14:27 | |
| - marley a écrit:
- Juste un truc: c'est moi ou Emily est habillée comme un sac de pommes de terre???
C'est quoi cet accoutrement? Elle est tout sauf "sexy" là-dessus. On dirait une qui fait une dépression qu'il a fallut tirer hors de chez elle. Moi j'aime bien, ca change de ses vetements d'agent du FBI, je trouve que ca fait décontractée, sortie tranquille en week end. Moi j'aime bien, ca fait naturel et simple! | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Fév 2012 - 14:29 | |
| en tout cas moi j'envie Jack | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Fév 2012 - 18:58 | |
| - marley a écrit:
- wepp j'ai regardé les photos, oui quand est-ce qu'ils vont enlever l'affreux machin qui fait des sourrires, à mon goût hypocrites parce que trop forcés, à tout va à NOTRE Hotch? En plus elle a un menton horrible!!!! C'est quoi ce pli????
Juste un truc: c'est moi ou Emily est habillée comme un sac de pommes de terre???
C'est quoi cet accoutrement? Elle est tout sauf "sexy" là-dessus. On dirait une qui fait une dépression qu'il a fallut tirer hors de chez elle. Moi aussi je suis d'accord je me suis fais la même réflexion ! Elle est habillée comme un sac y'a pas à dire ! Mais c'est sans aucun doute pour ne pas faire trop concurrence à l'autre . . . Mais ça marche pas ! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Fév 2012 - 1:02 | |
| Juste une question @Mo'Gooner: Le câlin entres Morgan et Prentiss, c'est dans quel épisode déjà ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|