Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:06

Ninouche2109 a écrit:
Juste une question @Mo'Gooner: Le câlin entres Morgan et Prentiss, c'est dans quel épisode déjà ?

Episode 1 saison 7, c'est le retour d'Emily dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:33

I hear JJ has a big episode coming up on Criminal Minds? True?— Debbie
ADAM: Yup. For the first time, JJ will spar with an unsub. But JJ's combat skills won't be the only new info you'll get about her. "You'll find out that she has an interesting — I guess that's the right word — relationship with one of the other team members," A.J. Cook tells us. "It's kind of eye-opening. I'm curious to see what the fans think." You heard the woman! Get to guessing in the comments!

source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Greys-NCIS-Spoilers-1042877.aspx
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:40

merci nadia :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:40

Mo'Gooner a écrit:
Des photos spoilers, épisode qui va s'appeler A family Affair, attention je ne suis pas responsable du contenu, surtout pour les fans de Hotch !!

Spoiler:
:calin: Oh ce n'est pas de ta faute si y'a une grosse tâche sur certaines photos Rolling Eyes

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Les photos sont géniales... sourit0 Mais je sens que certaines personnes vont piquer une crise en les voyant! langue
Penses-tu zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen avant de sortir tout l'attirail colere ninja1 :foyet: :arme: pour ensuite zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen

Zabou a écrit:
J"avoues que j'aime beaucoup ce caleçon..... il va très bien à Hotch angel
:love5: :love1: :chaud: love3 :chaud: love3 :chaud: :love1: :love5: Et ce n'est que des images..... imagine en plein mouvement nut nut nut vapes2 omg vapes2 omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:30

Je sens qu'on va perdre Stef lors de cet épisode... sourit0
Te connaissant, tu vas littéralement fondre devant ton écran, en te délectant devant ces plans sur Hotch en train de courir et de transpirer sous l'effort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:44

@Nadia12: J'adore ta signature ! T'aurai pas un lien avec des photos de cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:01

NTACvic a écrit:
Je sens qu'on va perdre Stef lors de cet épisode... sourit0
Te connaissant, tu vas littéralement fondre devant ton écran, en te délectant devant ces plans sur Hotch en train de courir et de transpirer sous l'effort... Very Happy
Ah bah comment tu sais ? nut J'ai tout prévu : défibrilateurs, ventilos, masques à oxygène, matelas muni d'une alaise (on ne sait jamais, un coup d'incontinence aïgue love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 ) seaux, serpillères, appel direct aux Urgences du coin, groupe électrogène en cas de coupure de courant, fusil à pompe pour certaines scènes déplaisantes Suspect Bref, les trucs normaux quoi nut :chaud: :love1: :love5:
Je vais peut-être songer à faire mon testament, qui sait ? Mais pour le moment, je reste tranquille, zen et sereine :love5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:36

stef hotchner gibson a écrit:
NTACvic a écrit:
Je sens qu'on va perdre Stef lors de cet épisode... sourit0
Te connaissant, tu vas littéralement fondre devant ton écran, en te délectant devant ces plans sur Hotch en train de courir et de transpirer sous l'effort... Very Happy
Ah bah comment tu sais ? nut J'ai tout prévu : défibrilateurs, ventilos, masques à oxygène, matelas muni d'une alaise (on ne sait jamais, un coup d'incontinence aïgue love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 ) seaux, serpillères, appel direct aux Urgences du coin, groupe électrogène en cas de coupure de courant, fusil à pompe pour certaines scènes déplaisantes Suspect Bref, les trucs normaux quoi nut :chaud: :love1: :love5:
Je vais peut-être songer à faire mon testament, qui sait ? Mais pour le moment, je reste tranquille, zen et sereine :love5:

Prépare aussi une housse mortuaire... pour couette couette. je sens bien que tu ne pourras pas te retenir. loool
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:54

J'ai trouvé ça pour les fans de J.J. c'est intéressent Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:14

A la lecture de cet article, j'ai de suite pensé à Emily je ne sais pas pourquoi. Peut être le "c'est comme ouvrir les yeux"! En tout cas, je ne la voit ni avec Spencer, ni avec Drek, ni Hotch donc ca ne laisse plus beaucoup de possibilité langue
Mais après Will il devient quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:31

hallu1 hallu1 J'espère vraiment que c'est des c****** cette article parce que là je vais péter un câble ! !

Non mais attendez c'est quoi ce délire ? Ils jouent à quoi les scénaristes de CM ? ? Ca fait 7 ans qu'on nous bassine que les relations entre les personnages ne rentre pas dans les moeurs de la série et blablabla et maintenant ils veulent caser le seule personnage féminin à avoir une vie de famille (de surcroit) avec un autre membre de la série ?

Non mais c'est pas possible ! Je trouve vraiment que les fans du couple Hotch/Prentiss on nous prend vraiment pour des c**s ! 6 ans qu'on nous sort que ce n'est pas possible, presque 2 saisons où il n'y a quasiment aucune interactions entre ces deux perso, une idiote à couette pour couronner le tout et maintenant ça ! ! ? ? Ca me donne vraiment envie d'arrêter de regarder CM. J'ai l'impression que nous faisons partie des pestiférer des fans de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:12

Merci pour la vidéo Nadia12!!! merci2 J'adore la tête de Penelope quand elle ouvre à Kevin et qu'elle lui ferme la porte au nez sourit0 et alors quand elle voit Derek en serviette love3 love3 love3

Sainte Mère je vais prendre le même équipement que toi je crois omg vapes2 :chaud: :chaud: angel angel

Pour la relation de JJ c'est hallu1 je vois pas bien avec qui ca peut être scratch et puis surtout je trouve ca dommage par rapport à Will et je pense aussi au petit Henry ils deviennent quoi dans l'histoire ces deux là ??? ils ne voulaient pas entendre parler de relations entre membres de l'équipe, maintenant qu'on se fait une raison ils vont nous détruire un couple pour un autre et je suis sûr que c'est même pas pour celui que l'on aurait bien voulu au départ! ils sont pas_compris pas_compris pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:15

Citation :
@Nadia12: J'adore ta signature ! T'aurai pas un lien avec des photos de cette scène?

http://www.fanforum.com/f281/hotch-%E2%99%A5-jj-19-~-because-play-date-between-hotch-jj-jack-henry-not-too-much-ask-63040811/index8.html

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:01

merci pour l'info soget

Moi je ne vais pas m'emballer sur ce sujet j'attends de voir venir surtout que si je me rappel bien dans une interview de la productrice elle nous avais parler que JJ et Hotch aller se rapprocher cette saison mais de façon platonique et pour l'instant j'ai pas vu de rapprochement entre eux donc j'attends de voir ce que sa va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:10

Bien sûr que si Lenem, y'a des rapprochement entre mon chéri :love5: et JJ ! T'es aveugle ou quoi ? Alors dans l'avion, l'autre jour ils étaient à côté. Ensuite quand ils causaient à un suspect, ils étaient à côté. Dans le 4X4, ils étaient ensemble... Alors ça, si c'est pas un rapprochement, je sais pas ce que c'est youpi1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:26

Même sur la signature de Nadia12 ils sont proches!!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:38

@ Jjuliegarcia : Si ça c'est pas le début d'une romance... Va falloir surveiller les échanges entre mon chéri :love5: et Rossi ainsi que ceux entre Reid et Morgan :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:45

stef hotchner gibson a écrit:
@ Jjuliegarcia (vu qu'il y a pas de couleur, ben t'auras celle-ci) : Si ça c'est pas le début d'une romance... Va falloir surveiller les échanges entre mon chéri :love5: et Rossi ainsi que ceux entre Reid et Morgan :ptdr: :ptdr:

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 j'aime pas cette couleur mouchoir1 mouchoir1 ze peux être en Jjuliegarcia ma Sainte Mère ? :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:51

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
@ Jjuliegarcia (vu qu'il y a pas de couleur, ben t'auras celle-ci) : Si ça c'est pas le début d'une romance... Va falloir surveiller les échanges entre mon chéri :love5: et Rossi ainsi que ceux entre Reid et Morgan :ptdr: :ptdr:

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 j'aime pas cette couleur mouchoir1 mouchoir1 ze peux être en Jjuliegarcia ma Sainte Mère ? :prie: :prie: :prie:
Désolée, entre deux cuillères de fondant, j'avais zappé ta couleur cant_wait Bon, je vais lire un tit psaume pour ma peine study C'est bon, t'auras la belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:58

stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
@ Jjuliegarcia (vu qu'il y a pas de couleur, ben t'auras celle-ci) : Si ça c'est pas le début d'une romance... Va falloir surveiller les échanges entre mon chéri :love5: et Rossi ainsi que ceux entre Reid et Morgan :ptdr: :ptdr:

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 j'aime pas cette couleur mouchoir1 mouchoir1 ze peux être en Jjuliegarcia ma Sainte Mère ? :prie: :prie: :prie:
Désolée, entre deux cuillères de fondant, j'avais zappé ta couleur cant_wait Bon, je vais lire un tit psaume pour ma peine study C'est bon, t'auras la belle couleur

youpi_stars MERKI youpi_stars merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:01

Moi aussi je ne comprend plus rien. Je pense qu'ils ont dû se tromper de nom parce que ce n'est pas possible pale

Mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:35

Je pense surtout que la presse française s'emballe. Ils parlent d'une relation particulière est ils traduisent par amoureuse. Depuis le début Hotch et JJ on une relation différente que celle qu'ils ont avec les autres. En dehors de Rossi JJ est la seul a qui il se confie un peu. Il se montre aussi protecteur et la guide. Dans plusieurs épisodes il se montre attentif à elle et il ne cache pas le fait qu'il reconnaisse l'étandue de son travail. Alors qu'avec les autres c'est moins claire. (je pense quand JJ est enceinte et qu'il lui dit qu'il ne sait pas comment ils vont s'en sortit sans elle. Dans la saison 2 un des derniers épisodes quand JJ se bat pour une enquête qu'un flic qui as des tocs lui apporte et Hotch lui dit que comme une personne qu'il l'estime lui as fait remarqué il y a peut être un tueur en série. Quand il y a l'histoire des 3 filles enlevée dans une petites villes et que Hotch dit à JJ qu'elle est doué et lui demande si elle n'a jamais pensé à être profiler...)

De plus ils ont du partager pendant plusieurs mois le secret concernant Emily. Cela a du encore plus les rapprocher. Honnêtement je pense que l'on va nous montrer de façon plus explicite ce que les fans savaient déjà. Une belle relation sans pour autant qu'il y ai de la romance ou du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:38

je pense exactement comme toi lilougeri applaud

si non voici la BA de l'épisode de la semaine prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:17

waw affraid
Bon "la relation" de J.j c'est pas possible que ca soit avec Hotch vu qu'a mon avis ils veulent garder l'histoire avec miss "couettes-couettes" avec Rossi trop vieux, morgan ca me parait bizare ils sont pas vraiment proche...peut-etre Reid ??? oufouf1 (mais je pense que c'est plus une relation frère / soeur). Sinon je vois plus que Emily et la ca me gène vraiment beaucoup hallu hallu !!! C'est bizare quand meme si ca se trouve elle gonfle l'histoire je vais pas m'emballer c'est peut-etre une amitié qui évolu et non as qu'elle tombe amoureuse Very Happy Enfin s'il vous plait qu'on touche pas a Emily :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: