Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:56

Ninouche2109 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
Spoiler:
:youpi: woo-ooh
Spoiler:
youpi_stars pom_pom greenstars
diablo diablo diablo diablo sourit2
C'est pas gentil d'être contente ! grrrrrrr
:mouarf: :mouarf: fallait pas que les oranges tuent les gentils dans survivor langue
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:02

Nous nous sommes vengées quand vous vous êtes toutes ruées sur notre pauvre Emily! La force l'emporte diablo lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:50

Hâte de voir ce que cela donnera en tout cas sa promet cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:55

J'aurai une question...

Spoiler:


Punaise, j'espère que cet épisode sera magnifique ! En tout cas, le pitch est très prometteur!


Pour Emily... Bah à vrai dire, son départ ne m'affecte plus autant qu'avant (et pourtant, c'est mon personnage préféré)... C'est surtout à cause de la "qualité" de l'exploitation de son personnage cette saison... Mais bon, si :
Spoiler:



Et pour Stef Hotchner Gibson :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:00

par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:07

lenem33 a écrit:
par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que

Spoiler:


Je viens de le voir aussi. Ca me paraît plus logique, dans ce cas-là... Reste à savoir comment cette situation se produit... Et mon "rêve": que ce soit Emily qui connaisse cet évènement diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:08

NTACvic a écrit:
lenem33 a écrit:
par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que

Spoiler:


Je viens de le voir aussi. Ca me paraît plus logique, dans ce cas-là... Reste à savoir comment cette situation se produit... Et mon "rêve": que ce soit Emily qui connaisse cet évènement diablo diablo

oui je trouve ça aussi plus logique sourit0
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:09

Whaouhh ça c'est de l'info ! ! Merci merci2

Ca donne vraiment envie de voir l'épisode ! Pour le "spoiler" j'espère que ce sera Reid ! Car on peut pas dire qu'on est eu grand chose à se mettre sous la dent durant cette saison le concernant Rolling Eyes

Et pour Emily, ça m'attriste de dire ça : mais je m'en tape royalement ! C'est mon personnage préféré mais vu tout les chamboulements qu'il y'a eu au cours de ces deux dernières années, sans compter le peu d'exploitation du personnage ça à contribuer à me dégoûter de CM . . . Donc bon j'espère qu'elle partira avec un bon final mais j'y crois pas du tout . . .

Je sens qu'on va se taper un vieux "ciao, bye ! bye !" du style j'ai envie de vivre donc j'arrête ma carrière ! Je le sens gros comme une maison que ça va être tout bidon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:32

Moi, un ROSSI pris en otage ça me plairait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:47

Spoiler:
diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:17

Jjuliegarcia a écrit:
Spoiler:
diablo diablo diablo diablo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:34

leeloo_86 a écrit:


Et pour Emily, ça m'attriste de dire ça : mais je m'en tape royalement ! C'est mon personnage préféré mais vu tout les chamboulements qu'il y'a eu au cours de ces deux dernières années, sans compter le peu d'exploitation du personnage ça à contribuer à me dégoûter de CM . . . Donc bon j'espère qu'elle partira avec un bon final mais j'y crois pas du tout . . .

Je sens qu'on va se taper un vieux "ciao, bye ! bye !" du style j'ai envie de vivre donc j'arrête ma carrière ! Je le sens gros comme une maison que ça va être tout bidon Neutral

Tu sais quoi? Dans mon précédent post, je voulais dire exactement la même chose que toi, pour le "je m'en tape royalement" ! sourit0 Ok, en fait, je voulais écrire "je m'en fous totalement", mais bon, en définitive, cela revient au même... Mais j'avais pas osé l'écrire, car je m'étais dite "une telle phrase de la part d'une fan d'Emily, c'est peut-être un peu violent...".

Et pareil que toi: son départ va être atrocement banal... Comme son retour...


Sinon, ce serait plutôt bien que Rossi soit pris en otage, non? Comme on le voit très rarement dans des scènes d'action... On pourrait aussi le blesser? :arme: diablo sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:06

ROSSI blessé ce serait une première... applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:22

lenem33 a écrit:
par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que
Spoiler:
Je poste des infos qui viennent d'un site officel. C'était bien écrit "l'équipe est prise en otage". Après, les rédacteurs se sont peut être trompés...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:28

Ninouche2109 a écrit:
lenem33 a écrit:
par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que
Spoiler:
Je poste des infos qui viennent d'un site officel. C'était bien écrit "l'équipe est prise en otage". Après, les rédacteurs se sont peut être trompés...

Ils ne sont pas gentils de nous faire tourner la tête, a nous les fans !!! Bande de psychopathes, va ! Twisted Evil [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:42

Emily emily!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:17

Je pense que c'est effectivement UN des membres de l'équipe qui est pris en otage. Wink

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2012/03/press-release-season-seven-finale.html

Citation :
When a federal bank is under attack, the BAU is called to negotiate a hostage situation. As events unfold in real-time, tensions rise as one of the team becomes a hostage. Also, Emily Prentiss (Paget Brewster) says goodbye. (Two Hours)

Bref, ce sera sans doute Emily. Et ils ne la sauveront pas, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:22

Merci pour le lien Manon merci2 c'est tout simplement une erreur dans la traduction et tu avais donc raison ma jumelle Wink :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:11

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bref, ce sera sans doute Emily. Et ils ne la sauveront pas, je présume.
Si, ils vont forcement la sauver puisqu'elle ne meurt pas cette fois ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:29

    Merci pour les infos ! :calin:
    Hm.. Je pense également que ce sera Emily et que du coup elle voudra arrêter son job, ça ne me déplaît pas forcément mais.. Euh, ça fait pas deux fois qu'ils nous font le scénario "j'ai eu un évènement traumatisant alors une autre enquête où je suis impliqué va me rappeler tout ça et je vais partir" ? Elle, Gideon. C'est un peu répétitif tout ça si c'est bien Emily qui est prise en otage.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:28

Une prise d'otage??! J'aime ça, j'espère que ça donnera un très bon épisode! cant_wait diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:15

Emlily en otage, c'est quand même assez répétitif! Et pas que par rapport à Doyle, mais c'était deja elle qui était prise en otage avec Reid dans la secte par Cyrus ...

Mais ca pourrait être un véritable bon final, genre Emily bléssé et qui prend des congés pour se guérir et qui finit par décider de tourner la page ...

Après ce que j'espère vraiment c'est qu'elle ne partira pas pour restriction budgétaire ou encore pire pour mutation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:58

News sur la season final:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:56

Merci pour l'info ninouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire_81
Élève à Quantico
claire_81


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : tarn
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:00

Merci pour l'info Wink



spoilers: Cette fin de saison promet d'être palpitante avec un mariage en plus !! J’espère qu'on va pas être déçu surtout si une saison 8 est annoncée :)


Quelqu'un sait quand la saison 7 sera diffusé en France ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: