| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 21:02 | |
| Nous nous sommes vengées quand vous vous êtes toutes ruées sur notre pauvre Emily! La force l'emporte lol - Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 10:50 | |
| Hâte de voir ce que cela donnera en tout cas sa promet | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 10:55 | |
| J'aurai une question... - Spoiler:
Comme les événements se déroulent en temps réel, la tension s'accentue quand l'équipe est prise en otage.Désolée pour mon idiotie, mais qu'est-ce qu'ils entendent par "en temps réel" ? Ca fera genre un épisode à la 24 ? Et l'équipe qui est prise en otage... Si à la base elle est appelée pour résoudre la situation critique et donc négocier avec le ou les preneur(s) d'otages, comment diable peut-elle se retrouver toute ensemble prise en otage???? A moins qu'au départ, il y avait déjà un ou plusieurs membres de la team qui se trouvai(en)t là pour ses/leurs affaires d'argent...
Punaise, j'espère que cet épisode sera magnifique ! En tout cas, le pitch est très prometteur! Pour Emily... Bah à vrai dire, son départ ne m'affecte plus autant qu'avant (et pourtant, c'est mon personnage préféré)... C'est surtout à cause de la "qualité" de l'exploitation de son personnage cette saison... Mais bon, si : - Spoiler:
c'était elle qui se retrouvait à l'intérieur de la banque, ou qui ferait un acte héroïque, ça pourrait réveiller la flamme qui sommeillait en moi Et pour Stef Hotchner Gibson : - Spoiler:
Si effectivement l'équipe était prise en otage, dans un bâtiment fédéral... Ca ne te dis rien ? Comme par exemple un certain film qu'on vient de faire...
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 11:00 | |
| par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que - Spoiler:
ce n'est pas l'équipe mais un membre de l'équipe qui serait pris en otage
| |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 11:07 | |
| - lenem33 a écrit:
- par rapport à l'info de ce matin j'ai vu sur un autre site que
- Spoiler:
Je viens de le voir aussi. Ca me paraît plus logique, dans ce cas-là... Reste à savoir comment cette situation se produit... Et mon "rêve": que ce soit Emily qui connaisse cet évènement | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 11:09 | |
| Whaouhh ça c'est de l'info ! ! Merci Ca donne vraiment envie de voir l'épisode ! Pour le "spoiler" j'espère que ce sera Reid ! Car on peut pas dire qu'on est eu grand chose à se mettre sous la dent durant cette saison le concernant Et pour Emily, ça m'attriste de dire ça : mais je m'en tape royalement ! C'est mon personnage préféré mais vu tout les chamboulements qu'il y'a eu au cours de ces deux dernières années, sans compter le peu d'exploitation du personnage ça à contribuer à me dégoûter de CM . . . Donc bon j'espère qu'elle partira avec un bon final mais j'y crois pas du tout . . . Je sens qu'on va se taper un vieux "ciao, bye ! bye !" du style j'ai envie de vivre donc j'arrête ma carrière ! Je le sens gros comme une maison que ça va être tout bidon | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 12:32 | |
| Moi, un ROSSI pris en otage ça me plairait bien.... | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 14:34 | |
| - leeloo_86 a écrit:
Et pour Emily, ça m'attriste de dire ça : mais je m'en tape royalement ! C'est mon personnage préféré mais vu tout les chamboulements qu'il y'a eu au cours de ces deux dernières années, sans compter le peu d'exploitation du personnage ça à contribuer à me dégoûter de CM . . . Donc bon j'espère qu'elle partira avec un bon final mais j'y crois pas du tout . . .
Je sens qu'on va se taper un vieux "ciao, bye ! bye !" du style j'ai envie de vivre donc j'arrête ma carrière ! Je le sens gros comme une maison que ça va être tout bidon Tu sais quoi? Dans mon précédent post, je voulais dire exactement la même chose que toi, pour le "je m'en tape royalement" ! Ok, en fait, je voulais écrire "je m'en fous totalement", mais bon, en définitive, cela revient au même... Mais j'avais pas osé l'écrire, car je m'étais dite "une telle phrase de la part d'une fan d'Emily, c'est peut-être un peu violent...". Et pareil que toi: son départ va être atrocement banal... Comme son retour... Sinon, ce serait plutôt bien que Rossi soit pris en otage, non? Comme on le voit très rarement dans des scènes d'action... On pourrait aussi le blesser? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 18:06 | |
| ROSSI blessé ce serait une première... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 19:22 | |
| - lenem33 a écrit:
- Spoiler:
Je poste des infos qui viennent d'un site officel. C'était bien écrit "l'équipe est prise en otage". Après, les rédacteurs se sont peut être trompés... | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 21:28 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- lenem33 a écrit:
- Spoiler:
Je poste des infos qui viennent d'un site officel. C'était bien écrit "l'équipe est prise en otage". Après, les rédacteurs se sont peut être trompés... Ils ne sont pas gentils de nous faire tourner la tête, a nous les fans !!! Bande de psychopathes, va ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mar 2012 - 22:17 | |
| Je pense que c'est effectivement UN des membres de l'équipe qui est pris en otage. http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2012/03/press-release-season-seven-finale.html - Citation :
- When a federal bank is under attack, the BAU is called to negotiate a hostage situation. As events unfold in real-time, tensions rise as one of the team becomes a hostage. Also, Emily Prentiss (Paget Brewster) says goodbye. (Two Hours)
Bref, ce sera sans doute Emily. Et ils ne la sauveront pas, je présume. | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| |
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Mar 2012 - 4:11 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bref, ce sera sans doute Emily. Et ils ne la sauveront pas, je présume.
Si, ils vont forcement la sauver puisqu'elle ne meurt pas cette fois ! | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Mar 2012 - 22:15 | |
| Emlily en otage, c'est quand même assez répétitif! Et pas que par rapport à Doyle, mais c'était deja elle qui était prise en otage avec Reid dans la secte par Cyrus ...
Mais ca pourrait être un véritable bon final, genre Emily bléssé et qui prend des congés pour se guérir et qui finit par décider de tourner la page ...
Après ce que j'espère vraiment c'est qu'elle ne partira pas pour restriction budgétaire ou encore pire pour mutation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 25 Mar 2012 - 17:58 | |
| News sur la season final:- Spoiler:
Tricia Helfer (vue dans Battlestar Galactica) a été engagée en tant que guest star pour cette fin de saison 7. C'est Tricia elle même qui a annoncé la nouvelle sur le tapis rouge des 26th annual Genesis Awards. Elle jouera le rôle d"une méchante" dans les deux derniers épisode de la saison, c'est à dire le 7.23 "Hit" et 7.24 "Run" qui seront diffusés le 16 mai prochain.
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 25 Mar 2012 - 20:56 | |
| Merci pour l'info ninouche | |
|
| |
claire_81 Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/10/1994 Age : 30 Localisation : tarn Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Merci Dim 25 Mar 2012 - 22:00 | |
| Merci pour l'info spoilers: Cette fin de saison promet d'être palpitante avec un mariage en plus !! J’espère qu'on va pas être déçu surtout si une saison 8 est annoncée :) Quelqu'un sait quand la saison 7 sera diffusé en France ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|