Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:55

C'est sur que je suivrais les nouveaux projets de Paget moi aussi....

Bah de toute façon, je pense que beaucoup de fans qui suivent depuis le début la série sont déçu par cette septième saison, par les scénarios, les persos, les enquêtes...franchement ça n'a plus grand chose a voir avec les premières saisons ou tu étais comme ça affraid affraid pale affraid affraid a chaque nouvel épisode.

Et apparemment on retrouve la nana dans le prochain zode...bah purée a ce rythme là Hotch va finir au pays des bisounours Rolling Eyes

Quand au H/P moi je ne comprends pas, ils n'ont pas voulu de cette romance, pourtant souhaité par une grosse partie des fans, même là bas, et ils ont préféré nous faire intervenir l'autre hein2 tant pis même dans 20 ans je suis et je resterais une H/P!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:02

franchement je n'étais pas pour un H/P mais je trouve cela plus judicieux que cette histoire à 2 balles comme celle qu'on nous sert actuellement
quand on va sur les sites américains y a pas mal de gens déçus par ce qui se passe actuellement dans la série et au risque de me répéter pour ma part je ne retrouve pas les personnages que j'aimais dans cette saison leurs caractères leurs façons d'être

et cela ne va pas aller à s'améliorant j'ai l'impression

j'ai hate de voir comment Prentiss va sortir si Paget reste sur son choix de partir mais après cela la série sera définitivement terminé pour moi
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:35

Alors la je vais me faire frapper mais je ne trouve pas le Hotch/Prentiss plus judicieux qu'avec couette couette. Cette histoire n'est pas faite pour durer. Ils font à Hotch ce que les scénaristes de CSI NY ont fait avec Mac dans la saison 3. Ils avaient fait intégrer le personnage de Peyton qui sous couvert d'être médecin légiste était surtout la pour nous montrer que Mac se remettait de la mort de sa femme et evoluer. Ce n'était absolument pas une relation définitive. Je doute sérieusement que ce soit différent pour Hotch. Les scénaristes ont voulue nous montrer un Hotch qui soigne ses blessures et qui ne reste pas coincer dans le passer. On va en bouffer quelques épisodes mais je doute qu'elle reste définitivement. Honnêtement cela ne voudrait rien dire que la première fille qu'il rencontre après toute ça soit la bonne.

Hotch et Pentiss ne sont pas fait pour être ensemble. mais admettant que ceux était le projet à long terme des scénarsistes (ce dont je doute et qui plus est me ferai stopper net la série) Les mettres ensemble signifirai pour le bien être de l'équipe de façon définitive. Et franchement je ne goberais absolument que la première histoire d'Hotch après son divorce/veuvage soit suivie d'un mariage. En soi le personnage d'Hotch ressemble au personnage de Mac. Hyper sérieux dans son travail je ne le voit pas dragouiller à droite à gauche ce qui ne veut pas dire qu'il doit s’arrêter définitivement sur la prochaine après son divorce.

L'histoire est très mal faite, la romance et le personnage de couette couette sont mal écrit mais je comprend la volonté des scénariste. Et ça je l'accepte bien. c'est bon de voir qu'Hotch se remet de ces blessures et ne vit pas que retrancher dans son travail ou avec son fils comme pour faire à vie pénitence de ce qui est arrivé à hailey.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:57

lilougeri a écrit:
Merci Stef tu as fais ma soirée

merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2

Je reve de cette histoire depuis des années et voir que certain fan peuvent me suivre dans mon délire c'est génial. Au départ je pensais à la fille de Rossi mais vu l'avancer de la série lui sortir une fille serait rocambolesque. Une nièce c'est déjà plus plausible. Je sais pas si tu regarder la série Las vegas mais j'adorais le relation Ed/Delinda. Lui le grand agent de la CIA au pieds de sa fille lui passant tout ses caprices. je voyais un peu ce genre de relation. Comme je l'ai dit une fille de caractère mais qui c'est quand s’arrêter. Rossi aurait put énormément gagner de ce genre de relation et par la suite Hotch aussi.

J'en avais plus ou moins parlé sur ce forum il me semble que c'est anthony qui m'avait pousser à écrire la fanfic mais j'y arrive pas. Par contre j'en rêve très souvent. En fait c'est mon rêve CM.

Je devrais peut être écrire les grandes lignes et envoyer le scénario aux scénaristes.

En tout un grand merci de me suivre dans mon délire. De la part une si grande fan de Hotch c'est encore plus touchant. Heureuse de voir que la folie se cultive et que c'est très agréables.
Moi, je te suis à 100% si tu te décide à nous faire une fanfic sur ce que tu viens de me raconter et que j'ai imaginé dans ma p'tit tête nut car tout comme toi, quand j'aime un truc, j'aime bien endosser une casquette de scénariste/réalisatrice qui, bien sûr, se tourner vers tous mes désirs love_4 Alors en imaginant la nièce de Rossi, j'ai mis ma tête bien entendu sourit2
Et tu n'es pas folle, je te rassure :calin: flower
angiely a écrit:
finalement je pense qu'on pourrait regarder cette saison sans avoir vu les autres alors que pour les précédentes ce n'étaient pas le cas

je n'aime vraiment pas ce qu'ils font des perso en particuliers ceux de prentiss hotch et jj et que du coup j'arrive à vraiment souhaiter le départ de paget et de la retrouver dans une série ou elle pourra définitivement exploiter tout son talent

et je parie que cette romance entre miss couette couette et hotch c'est pour dégouter les gens qui voulaient une romance prentiss hotch parce qu'excusez moi j'aurais vraiment préférer un truc entre les 2 qu'avec cette nana sorti de nulle part et qui fait passer hotch pour un ado prépubère

peut être que la série aurait du s'arrêter l'année dernière ...
Rrrrrooo j'ai trouvé mimi le côté un peu timide de mon chéri :love5: mais évidemment pas avec cette colere colere colere Cela dit, au lieu de nous sortir une romance (qui tournera mal, notez bien ce que je vous dis depuis le début : CETTE FILLE EST UNE PSYCHOPATHE ninja1 ) les scénaristes devraient plutôt se pencher sur ce qui a fait CM : à savoir les enquêtes, de bons meurtres et surtout des psychopathes qui font peur triste6 (cela sera fait une fois que l'autre aura montrer son vrai visage :bad_mood: )
lilou a écrit:
C'est sur que je suivrais les nouveaux projets de Paget moi aussi....

Bah de toute façon, je pense que beaucoup de fans qui suivent depuis le début la série sont déçu par cette septième saison, par les scénarios, les persos, les enquêtes...franchement ça n'a plus grand chose a voir avec les premières saisons ou tu étais comme ça affraid affraid pale affraid affraid a chaque nouvel épisode.

Et apparemment on retrouve la nana dans le prochain zode...bah purée a ce rythme là Hotch va finir au pays des bisounours Rolling Eyes

Quand au H/P moi je ne comprends pas, ils n'ont pas voulu de cette romance, pourtant souhaité par une grosse partie des fans, même là bas, et ils ont préféré nous faire intervenir l'autre hein2 tant pis même dans 20 ans je suis et je resterais une H/P!!!!!
:hourrah: Vazy ma Lilou :hourrah: , moi aussi dans 20, je serais toujours en quête de mes triplés :cloud: :cloud: :cloud: qui auront 18 ans et qui me rendront chèvre nut
angiely a écrit:
franchement je n'étais pas pour un H/P mais je trouve cela plus judicieux que cette histoire à 2 balles comme celle qu'on nous sert actuellement
quand on va sur les sites américains y a pas mal de gens déçus par ce qui se passe actuellement dans la série et au risque de me répéter pour ma part je ne retrouve pas les personnages que j'aimais dans cette saison leurs caractères leurs façons d'être

et cela ne va pas aller à s'améliorant j'ai l'impression

j'ai hate de voir comment Prentiss va sortir si Paget reste sur son choix de partir mais après cela la série sera définitivement terminé pour moi
J'avoue que chui d'accord avec toi.................................. j'aurais préféré voir mon chéri :love5: avec Prentiss plutôt qu'avec l'autre colere colere colere mais bon, comme je le dis plus haut : Miss couettes-couettes n'est pas nette pas_compris
lilougeri a écrit:
Alors la je vais me faire frapper mais je ne trouve pas le Hotch/Prentiss plus judicieux qu'avec couette couette. Cette histoire n'est pas faite pour durer. Ils font à Hotch ce que les scénaristes de CSI NY ont fait avec Mac dans la saison 3. Ils avaient fait intégrer le personnage de Peyton qui sous couvert d'être médecin légiste était surtout la pour nous montrer que Mac se remettait de la mort de sa femme et evoluer. Ce n'était absolument pas une relation définitive. Je doute sérieusement que ce soit différent pour Hotch. Les scénaristes ont voulue nous montrer un Hotch qui soigne ses blessures et qui ne reste pas coincer dans le passer. On va en bouffer quelques épisodes mais je doute qu'elle reste définitivement. Honnêtement cela ne voudrait rien dire que la première fille qu'il rencontre après toute ça soit la bonne.

Hotch et Pentiss ne sont pas fait pour être ensemble. mais admettant que ceux était le projet à long terme des scénarsistes (ce dont je doute et qui plus est me ferai stopper net la série) Les mettres ensemble signifirai pour le bien être de l'équipe de façon définitive. Et franchement je ne goberais absolument que la première histoire d'Hotch après son divorce/veuvage soit suivie d'un mariage. En soi le personnage d'Hotch ressemble au personnage de Mac. Hyper sérieux dans son travail je ne le voit pas dragouiller à droite à gauche ce qui ne veut pas dire qu'il doit s’arrêter définitivement sur la prochaine après son divorce.

L'histoire est très mal faite, la romance et le personnage de couette couette sont mal écrit mais je comprend la volonté des scénariste. Et ça je l'accepte bien. c'est bon de voir qu'Hotch se remet de ces blessures et ne vit pas que retrancher dans son travail ou avec son fils comme pour faire à vie pénitence de ce qui est arrivé à hailey.
scratch Purée, je me rappelle plus ce que je voulais te dire se-marre Bref ça devait "encore" parler de l'autre colere colere colere
zen J'espère que ça me revenir oufouf1
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:03

Je regarde pas CSY mais j'espere que dans ce cas, la nana était pas aussi cruche que celle dégoté par CM sourit0 C'est sur que son perso ne restera pas indéfiniment dans CM et que Hotch ne se mariera pas avec mais en attendant, c'est juste très mal fait, la romance est mal interprété, l'histoire ne ressemble a rien! Là je trouve qu'on est pile dans le mélo ou Hotch=mec veuf triste et sérieux, rencontre Pas Belle= nana super joyeuse et loin du monde de Hotch, qui va redonner de la couleur à sa vie. Bref banal cliché Rolling Eyes ça a déja été traité 15000 fois au ciné et à la téloche, et sur le coup ça manque d'originalité de la part de CM.
Après bien sur que Hotch n'allait pas passer 20 ans en célibataire casanier pour qui seul le travail compte mais bon, autant faire les choses bien non?
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:14

lilou a écrit:
Je regarde pas CSY mais j'espere que dans ce cas, la nana était pas aussi cruche que celle dégoté par CM sourit0 C'est sur que son perso ne restera pas indéfiniment dans CM et que Hotch ne se mariera pas avec mais en attendant, c'est juste très mal fait, la romance est mal interprété, l'histoire ne ressemble a rien! Là je trouve qu'on est pile dans le mélo ou Hotch=mec veuf triste et sérieux, rencontre Pas Belle= nana super joyeuse et loin du monde de Hotch, qui va redonner de la couleur à sa vie. Bref banal cliché Rolling Eyes ça a déja été traité 15000 fois au ciné et à la téloche, et sur le coup ça manque d'originalité de la part de CM.
Après bien sur que Hotch n'allait pas passer 20 ans en célibataire casanier pour qui seul le travail compte mais bon, autant faire les choses bien non?
Bah quoi ? C'est bien le mec célibataire et casanier qui ne vit que pour la traque des méchants Messieurs qui tuent des gensses Arrow
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:18

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Bah quoi ? C'est bien le mec célibataire et casanier qui ne vit que pour la traque des méchants Messieurs qui tuent des gensses Arrow

Ah bah c'est con il me disait à l'instant qu'il était open pour partager l'un de tes rêves avec toi mais puisque tu le préferes au taf, il y retourne sourit0 C'est baloooooooot j'ai envie de dire sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:23

lilou a écrit:
lilou a écrit:

Ah bah c'est con il me disait à l'instant qu'il était open pour partager l'un de tes rêves avec toi mais puisque tu le préferes au taf, il y retourne sourit0 C'est baloooooooot j'ai envie de dire sourit2
:jesais: faim1 faim1 faim1 Lequel ? Ceux dans le bureau ou dans le 4X4 :love1: Dis-lui que je l'attends... à son retour ça va être sa fête :love5:

Qu'est-ce qu'on est nut mais bon, on va pas rester là à faire la gueule non plus Rolling Eyes
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:35

lilou a écrit:
lilou a écrit:

:jesais: faim1 faim1 faim1 Lequel ? Ceux dans le bureau ou dans le 4X4 :love1: Dis-lui que je l'attends... à son retour ça va être sa fête :love5:

Rooooh bah c'est clair, surtout qu'il en reste encore pleins sur lesquels Pas belle a pas encore mis la main sourit0 Non mais c'est sur qu'elle va vite dégager

Qu'est-ce qu'on est nut mais bon, on va pas rester là à faire la gueule non plus Rolling Eyes
marinadam
Élève à Quantico
marinadam

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:23

c'est dommage que Paget s'en aille mais c'est vrai que son personnage n'est pas beaucoup mis en valeur dans la saison 7 y'avait vraiment moyen de lui donner plus d'importance, notamment avec son retour qui n'a pas pris plus de place que ça alors que le retour d'un mort c'est quand même pas rien ^^

donc c'est pas trop surprenant qu'elle veuille faire autre chose, c'est dommage pour CM mais pour l'actrice c'est peut être pas plus mal
je suis sur qu'elle aura l'occasion de faire d'autre chose et un truc est sur grace à CM elle à trouvé de grands fan qui je suis sur continueront a la suivre en dehors de ce la série ( comme juprentiss par exemple Very Happy )
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:24

lilou a écrit:
Je regarde pas CSY mais j'espere que dans ce cas, la nana était pas aussi cruche que celle dégoté par CM

Peyton n'était pas cruche mais personnellement j'étais pas fan du personnage.Comme je l'ai dit pour lui donné de l'importance elle était médecin légiste et travaillé avec eux. Déjà la saison 3 commence on apprend que Mac et Peyton sortie dont ne sais ou on une relation. Duran l'épisode 1 on nous introduit donc ce nouveau personnage medecin légiste et paf premier drame Mac est très distant avec elle aux boulots et ne veut dire à personne qu'ils sont ensembles. Malheureusement pendant la saison ou elle est la c'est un peu ça. Elle n'apparait que dans plusieurs épisode et a chaque fois tu pouvez être certain que sont histoire avec Mac allez faire partie du scénario. Que ce soit pour nous montrer un Mac tout heureux et épanouie qui fête son anniversaire avec sa copine ou les désaccord dans leur relation je pense qu'il n'y a pas eu un épisode ou elle était la sans avoir une discussion avec Mac. C'était clairement un personnage destiné à disparaitre car en dehors de Mac elle n'avait rien à dire alors que l'autre médecin légiste à des interaction avec tout le monde. Et du coup leur rupture annonce également le départ du personnage de la série. Bref même en étant une grande fan du couple Stella/Mac je reconnais que certain scène entre Mac et Peyton était sympa mais le personnage était clairement un objet de transition et porteur d'un message. Mac is back!!!

Ici je dois dire que le personnage me fais penser à Peyton. La première scène de l'épisode de mercredi n'était pas mauvaise mais une seul scène aurait suffit pas la peine de voir les détails (Kevin on a rien vu, Will n'ont plus). Mais leur rencontre et le final de mercredi soir sont très mal fait et clairement je ne dois dire que je lui vois un avenir à la Peyton. Et vu la façon dont toute cette histoire a été construite j'ai hâte d'y être.
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:36

Juste un post pour vous confesser que ces derniers temps, les épisodes de CM ne me font plus le même effet qu'avant... Vous vous rendez compte que j'arrive à passer plus d'1 semaine sans regarder le dernier CM ??? Avant, je pouvais limite faire un gros caprice si je ne visionnais pas le Jeudi matin le CM diffusé la veille... Et là, c'est presque si je dois me forcer pour regarder. "Ah c'est vrai, il y avait un CM mercredi, faut peut-être songer à le regarder"... Et avec le départ de Paget, ça me pousse pas du tout, mais vraiment pas du tout... En plus dans le 7*13, qui a eu l'idée de l'habiller en canari ??????

Et l'histoire de Hotch avec la fille du jogging, ça me passe complètement au dessus de la tête. D'ailleurs, je trouve cette histoire n'est vraiment pas crédible: de 1, comment Hotch peut-il passer du temps à faire un triathlon, sachant qu'il est quand même bien occupé avec son boulot, son fils et l'entraînement de l'équipe de foot du mini hotch, et de 2, cette fille qui se ramène avec sa carte de visite... Elle est trop louche. Je veux bien que ce soit la nouvelle psychopathe, moi... Le genre qui fait une fixation sur Hotch et qui a une chambre totalement dédié à lui, avec autel, photos de Hotch dans son quotidien recouvrant entièrement les murs, des cheveux de lui sur une soucoupe près d'une bougie...

Bref, je m'inquiète de mon désintérêt pour CM... Que m'arrive-t-il ??? C'est grave, docteur? hallu pale
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:13

NTACvic a écrit:
Juste un post pour vous confesser que ces derniers temps, les épisodes de CM ne me font plus le même effet qu'avant... Vous vous rendez compte que j'arrive à passer plus d'1 semaine sans regarder le dernier CM ??? Avant, je pouvais limite faire un gros caprice si je ne visionnais pas le Jeudi matin le CM diffusé la veille... Et là, c'est presque si je dois me forcer pour regarder. "Ah c'est vrai, il y avait un CM mercredi, faut peut-être songer à le regarder"... Et avec le départ de Paget, ça me pousse pas du tout, mais vraiment pas du tout... En plus dans le 7*13, qui a eu l'idée de l'habiller en canari ??????

Et l'histoire de Hotch avec la fille du jogging, ça me passe complètement au dessus de la tête. D'ailleurs, je trouve cette histoire n'est vraiment pas crédible: de 1, comment Hotch peut-il passer du temps à faire un triathlon, sachant qu'il est quand même bien occupé avec son boulot, son fils et l'entraînement de l'équipe de foot du mini hotch, et de 2, cette fille qui se ramène avec sa carte de visite... Elle est trop louche. Je veux bien que ce soit la nouvelle psychopathe, moi... Le genre qui fait une fixation sur Hotch et qui a une chambre totalement dédié à lui, avec autel, photos de Hotch dans son quotidien recouvrant entièrement les murs, des cheveux de lui sur une soucoupe près d'une bougie...

Bref, je m'inquiète de mon désintérêt pour CM... Que m'arrive-t-il ??? C'est grave, docteur? hallu pale
affraid Ben oui c'est grave ! Non mais ça va pas la tête pas_compris N'oublie pas qu'on vient de commencer un super beau projet CM alors fait un effort triste5 sinon moi je vais encore pleurer triste6 mouchoir1 J'ai vraiment pas de chance : mon chéri :love5: flirte avec une meuf à couettes (si j'avais autant de cheveux, je m'en ferais des couettes si Monsieur aime les femmes à couettes Rolling Eyes ) et toi, qui te pose des quouesch'tion's Suspect triste3 triste3 triste3 Je n'ai plus qu'à aller regarder les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Bottés vu que c'est les deux seules séries qui restent en lisses et qui cartonnent quoiqu'on en disent pas_possible

Bref, moi ENCORE angel je reste convaincue que l'autre colere colere colere lui en veut personnellement pour une raison que j'ignore (pas siffle ) mais tout me laisse à penser qu'elle a de la rancoeur, de la haine et de la tuerie dans les veines. En effet, rappelez-vous lors de leur Ô super rencontre Ô super trop belle et piou Ô magnifique, elle lui a sorti un truc genre : "J'ai perdu un proche y'a pô longtemps Rolling Eyes " alors le "y'a pô longtemps" je l'ai mis un peu de côté car quand on cherche le vengeance, on peut attendre quelques années (bon sauf pour moi, moi c'est direct j'te bute sans somassion sourit2 ) mais le "J'ai perdu un proche..." il est pas tombé dans l'oreille d'une sourde nut Alors qui nous dit que mon super n'héros :love5: n'aurait pas buté son mec, son père, sa mère, sa soeur, son grand-père, son perroquet bref.......... alors c'est en mode ninja1 que je suis remontée dans les épisodes des saisons 6, puis 5, puis 4, puis 3, puis 2, puis 1 puis pendant que j'y étais Dharma & Greg triste5 et c'est après plusieurs calculs à la Reid et deux trois statistiques que j'ai trouvé (enfin, je crois Rolling Eyes )
Que je m'aime :love5: quand je fais preuve d'autant de persévérance ! Allez je m'auto applaudis applaud , je m'auto fleuris flower , je m'auto bise :calin: et je m'auto m'aime :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:12

juprentiss a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous les filles :calin: :calin: :calin: flower

Moi, c'est clair que si le personnage de Bellamy Young reste, et ben moi je pars aussi :boude: Il doit bien avoir une série qui a besoin de ses service à cette super grande actrice au talent monstrueux Rolling Eyes

Merci Stef et j'espère également qu'elle partira ou alors elle a des talents de profiler cachés et c'est elle qui remplacera Emily^^ (mdr non je ne suis pas défaitiste aujourd'hui du tout^^)
pas_compris Comment ça des talents de profiler ? grrrrrrr enerve1 Non mais t'es pas bien dans ta tête colere

Elle ne risque pas de devenir profiler... faut des neurones pour ça et elle a grillés les siens.... diablo
Et quant à remplacer Paget, mieux vaudrait qu'ils nous ramènent SEAVER plutôt que couette couette. Elle je la vois plutôt dans un rôle sympa de cadavre à la morgue angel
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:20

Zabou a écrit:
juprentiss a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous les filles :calin: :calin: :calin: flower

Moi, c'est clair que si le personnage de Bellamy Young reste, et ben moi je pars aussi :boude: Il doit bien avoir une série qui a besoin de ses service à cette super grande actrice au talent monstrueux Rolling Eyes

Merci Stef et j'espère également qu'elle partira ou alors elle a des talents de profiler cachés et c'est elle qui remplacera Emily^^ (mdr non je ne suis pas défaitiste aujourd'hui du tout^^)
pas_compris Comment ça des talents de profiler ? grrrrrrr enerve1 Non mais t'es pas bien dans ta tête colere

Elle ne risque pas de devenir profiler... faut des neurones pour ça et elle a grillés les siens.... diablo
Et quant à remplacer Paget, mieux vaudrait qu'ils nous ramènent SEAVER plutôt que couette couette. Elle je la vois plutôt dans un rôle sympa de cadavre à la morgue angel

Personnellement j'ai quelques soucis avec Seaver aussi je ne l'ai pas du tout appréciée je l'ai trouvé transparente mais ca va etre dur je pense pour la remplacente de Paget de s'intégrer et pour miss couettes -couette désolée mais je venais d'apprendre le départ d'Emily alors ducoup j'ai dit n'importe quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
marinadam
Élève à Quantico
marinadam

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:47

alors si ils veulent pas que j'aréte de regarder il vaudrait mieux qu'ils mettent n'importe qui mais pas Seaver parce que je l'aime pas du tout!!
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:01

NTACvic je t'avoue que moi aussi j'éprouve un certain désintérêt pour la série je n'attends plus avec la même impatience les épisodes qu'auparavant je dois couver quelques choses aussi

quand au personnage pour le moment prentiss n'a pas évolué depuis le début de cette saison alors qu'ils auraient vraiment pu faire quelque chose de bien avec son retour, des cauchemars, sa relation avec les membres de l'équipe

JJ a évolué mais pour ma part j'aime beaucoup moins alors qu'elle faisait partie de mes perso préféré j'avoue je n'aime pas son nouveau côté profileur

Hotch cette relation bidon n'apporte rien à son personnage et je trouve cela d'un niais

Rossi aurait pu être traiter différement aussi surtout avec la mort de son ex

enfin je ne sais pas est ce que la saison 7 est la saison de trop je commence à me poser la question
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:58

Paget Brewster on Twitter: "Please know it was a hard choice. I love everyone at CM and the fans! I just couldn't ignore my gut feeling. It's time for something new."

AWwwwwww hallu1 ! La première fois que j'ai lu ce message j'ai cru que j'allais dégringoler de ma chaise ! hallu Puis j'me suis dit, après tout ce qu'à vécu PB (se faire virer dans la saison 6 puis quasiment forcer à revenir dans la saison 7 alors qu'elle n'en avait pas réellement envie...), finalement je pense que je leur aurait fait le même coup ! diablo Après je suis d'accord avec vous, revenir pour repartir une saison après c'est idiot Shocked , j'avais bien aimé la façon dont Emily était partie, ça collait très bien à la grandeur et à l'humanité de ce personnage, je crois que m'en serais contentée ...

Reste à voir comment ils vont la faire partir:
1) Décès ? Mais alors je trouverais ça idiot de chez idiot: tuer un personnage puis le faire revenir puis le retuer, euh ... scratch
2) Démission ? Transfert ? Oui mais pourquoi Emily se serait donnée autant de mal à essayer de regagner la confiance de l'équipe dans la saison 7 pour au final dire "J'me barre ailleurs " scratch
3) Ou alors je vois bien un truc en rapport avec son traumatisme, mais quoi ? scratch
En tout cas j'attends les scénaristes au tournant parce qu'ils n'ont pas intérêt à nous pondre un truc bancal mode reaper

Je partage votre avis sur cette saison 7, je la trouve fade, sans intérêt, les personnages ne sont pas exploités à leur juste titre. Faites-moi rire sérieux, soi-disant les épisodes sont centrés sur tel ou tel membre de l'équipe, et on a droit à maximum 5 minutes de scènes, wouahhhh vole Ne parlons même pas du soi-disant traumatisme de Prentiss ... Ou bien de la nouvelle amoureuse de Hotch (mais là je crois que le sujet à été largement exploité par d'autres membres du forum top_1 ). Je suis comme toi NTACvic, je regarde quand même l'épisode le jeudi dans la journée en me disant "Qui sait?", je crois encore au miracle ... hein2 Mais je n'ai plus le même engouement, la même passion ... Je veux du vieux CM, des vrais psychopathes, des personnages exploités au maximum :prie:

Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:29

Bon et bien à ce que je vois, on est tous plus ou moins d'accord... Et puis comme tout le monde pousse sa gueulante et ben je me suis dit « et ben pourquoi pas moi ? » (sourit2 )
C'est vrai que plus ça va, plus CM perd de ce qui faisait son charme... Ils sont passés où nos psychopathes fous, complètement barges? Ils tricotent des pulls pour leur grand-mère ou quoi? grrrrrrr Non parce que bon, je les trouve un peu (beaucoup) gentillet ces nouveaux tueurs... Et puis, le coup de connaître l'identité du tueur dès les premières minutes c'est sympa pour un ou deux zodes mais là, ça commence sérieusement à me gonfler colere. Ya plus de surprise au final! enerve1! Il y a eu quelques histoires intéressantes mais pas assez poussé au vice (à mon avis siffle ), ils restent trop "humains". Un peu de folie, b*rdel! :arme: :arme:

Et ensuite les personnages... Bon je trouve ça pas mal d'avoir une autre approche sur les personnages, c'est intéressant. Mais bon, Hotch avec une cruche comme ça?! Mais mon Dieu hallu1 ! On a atterri où là? C'est un remake des Feux de l'amour qu'ils nous refont ou quoi? Non parce que si c’était les Feux de l’Amour qu’on voulait regarder, on irait directement sur le programme ! Parce que j'ai bien cru que j'allais m'étouffer en regardait le 714 tellement c'était ridicule et niais! Parce que bon (comme ça a déjà été souligné plusieurs fois dans le genre cruche et neuneu on ne fait guère mieux...) Et puis comme le disait NTACvic, d'où Hotch il a le temps de trouver une gonzesse et de courir le marathon alors que déjà dans la saison 5 il avait hésité à démissionner pour s'occuper de son fils??! enerve1

Ensuite, Emily... Ahh Emily. ( amour2) Non plus sérieusement, elle a vécu un traumatisme énorme et puis là ça revient comme sur des roulettes, genre il ne s’est rien passé. Bon oui je suis d'accord, les premiers épisodes il y a eu quelques sous-entendus sur son passé, mais bon, à part ça, nada! Et puis bon, l'épisode 12 dans le genre ils auraient pu développer un peu, et ben ils auraient pu. Parce que c'est resté bateau quand même... Et maintenant avec son départ, honnêtement je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour sa sortie... Le comble serait qu’ils ramènent Mademoiselle Seaver, alors là ça serait le summum (de toute façon, je ne serai plus là pour regarder sourit_vert)

Autre point (vous en faites pas j'ai bientôt fini langue), JJ. Mais JJ où étais-tu??? Non parce que JJ en mode ninja ninja1 starswars ninja1, je suis désolée mais j'accroche pas du tout, ça ne lui correspond pas du tout! Ce n'est plus la JJ compatissante, proche des familles, qui mettaient l'équipe en relation avec les médias (et d'ailleurs ils sont passés où eux aussi? Ils se sont font un basket sur la planète Mars? scratch). Et puis
Spoiler:
ça ne ressemble pas du tout à JJ! Et je trouve ça dommage... triste5 Parce que, je ne suis pas contre une évolution des personnages, mais pas évolution ridicule comme ça ! Bientôt on aura bientôt droit à Super Momo (qui entre parenthèses arrive encore le premier pour sauver tout le monde) qui va nous sortir les laïus incompréhensibles?

Bon, voilà c’est fini ! Mais ya des jours où je me demande s’ils n’ont pas dégoté leurs scénaristes dans une pochette surprise!! Et j'espère qu'ils vont enfin se réveiller parce que sinon c'est moi qui vais les réveiller à coup de patators! :çavachier: :çavachier: :çavachier:
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:51

entièrement du même avis que toi Sainte Mère pour la pas belle couettes couettes, moi aussi j'ai tilté quand elle a dit qu'elle avait perdu un proche et je la sens toute vilaine pas belle :arme: :arme:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:54

Ah que j'aime ça quand y a du débat :youpi: :youpi:

Bon alors le retour de Seaver loool2 loool2 :ptdr: loool2 se_marre2 mais que c'est drôle non sérieux c'est trop fort comme blagounette!!! non attendez on vient déja de nous balancer une nunuche collée à la cravate de Hotch c'est pas pour nous en ramener une seconde saut_content z'êtes marrant dis donc lol!
Moi je dis qu'il n'y aura pas de remplacant pour Prentiss, tout simplement parce qu'a mon avis si Paget s'en va, avec la qualité des zodes quon a en ce moment, la 8ème saison sera la dernière, si il y en a une, et je ne pense pas qu'ils vont chercher a introduire un nouveau perso. Mais je me plante peut être Rolling Eyes

Pour la fin de Prentiss, par pitié ne me sortez pas le coup du traumatisme!!!! on se fou de notre gueule depuis son retour, où, dés le second zode "non non tout va bien ,Prentiss pète le feu, elle est super heureuse, sa fausse mort elle l'a zappé(comme tous les autres d'ailleur on nous rappelle constamment Reid et sa drogue mais elle qui c'est fait passer pour morte visiblement c'est moins passionannt) c'est vrai que c'est tellement commun comme truc....Hein? Doyle? Qui c'est c'ui là? jamais entendu parler" alors pitié c'est pas 20 zodes plus tard qu'il va falloir nous en parler enerve1 enerve1 ça serait l'ultime déception a mes yeux, ils ont voulu zappé cette partie de l'histoire de Prentiss et bah c'est pas maintenant qu'il va falloir nous la ressortir! Qu'ils bossent correctement et nous donnent une fin digne et surprenante pour ce perso!
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:02

lilou a écrit:

Bon alors le retour de Seaver loool2 loool2 :ptdr: loool2 se_marre2 mais que c'est drôle non sérieux c'est trop fort comme blagounette!!! non attendez on vient déja de nous balancer une nunuche collée à la cravate de Hotch c'est pas pour nous en ramener une seconde saut_content z'êtes marrant dis donc lol!
Moi je dis qu'il n'y aura pas de remplacant pour Prentiss, tout simplement parce qu'a mon avis si Paget s'en va, avec la qualité des zodes quon a en ce moment, la 8ème saison sera la dernière, si il y en a une, et je ne pense pas qu'ils vont chercher a introduire un nouveau perso. Mais je me plante peut être Rolling Eyes

Pour la fin de Prentiss, par pitié ne me sortez pas le coup du traumatisme!!!! on se fou de notre gueule depuis son retour, où, dés le second zode "non non tout va bien ,Prentiss pète le feu, elle est super heureuse, sa fausse mort elle l'a zappé(comme tous les autres d'ailleur on nous rappelle constamment Reid et sa drogue mais elle qui c'est fait passer pour morte visiblement c'est moins passionannt) c'est vrai que c'est tellement commun comme truc....Hein? Doyle? Qui c'est c'ui là? jamais entendu parler" alors pitié c'est pas 20 zodes plus tard qu'il va falloir nous en parler enerve1 enerve1 ça serait l'ultime déception a mes yeux, ils ont voulu zappé cette partie de l'histoire de Prentiss et bah c'est pas maintenant qu'il va falloir nous la ressortir! Qu'ils bossent correctement et nous donnent une fin digne et surprenante pour ce perso!

+10000000000000000000000000000000000000000 flower flower flower flower flower flower
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:07

juprentiss a écrit:
lilou a écrit:

+10000000000000000000000000000000000000000 flower flower flower flower flower flower

Merchi :calin: non maioooooo on va pas les laisser déglinguer Prentiss quand même sourit0 Et le coup de la remplaçante j'avoue que c'est en lisant les post que j'y ai pensé ça ne m'avais même pas traversé l'esprit qu'ils puissent mettre quelqu'un d'autre
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:46

Jjuliegarcia a écrit:
entièrement du même avis que toi Sainte Mère pour la pas belle couettes couettes, moi aussi j'ai tilté quand elle a dit qu'elle avait perdu un proche et je la sens toute vilaine pas belle :arme: :arme:
C'est sans doute notre wifi... on est pareil, on pense pareil, on fait pareil, on veut pareil, bref PAREIL quoi nut Non mais j'y crois tel'ment depuis le début que ça ne peut être que ça. Je ne vois pas pourquoi je me coltinerais un ulcère pour rien cant_wait
J'avoue que ça ne m'aurait pas déranger (enfin si quand même se-marre ) si cette Ô magnifique rencontre s'était passée autrement. Genre le truc vraiment naturel mais pas non plus le truc : elle le bouscule dans la rue (perso, j'ai déjà essayé et le mec s'est même pas arrêter se-marre ), faire tomber des trucs à son passage (vu et revu et sans doute déjà fait dans un Grey's Anatomy se-marre ), le café qui tombe sur lui (ouais ça aurait été cool seulement s'il avait enlevé sa chemise après :love1: ), bref j'aurais préféré un truc vach'ment plus naturel......... et les cartes de visite :ptdr: ça c'est le pompon comme dirait belle môman youpi1

@ Lilou : Moi aussi j'adore quand on débat et qu'on sort toutes sortes d'hypothèses. En même temps, c'est le but de ce topic loool2 loool2 loool2
Ah non, s'il nous ramène la Seaver, ce serait vraiment du foutage de gueule... En plus, j'ai jamais pu encadrer cette gonzelle qui est, pour moi, venue prendre la place de notre JJ et ensuite s'est installée après le décès mouchoir1 de notre Emily. NON ! NON ! NON ! Il est hors de question de revoir sa tronche dans la cast car sinon c'est moi qui quitte la série et pour de bon colere colere colere Même si j'aime mon chéri :love5: je m'en remettrais, j'irais baver sur Victor Newman et Jack Abbott et puis c'est tout nan :wait: :boude:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:55

T'as raison on s'en fou si on est obligé de quitter la série, des amants on en a....pfiouuuuu, on en a... z'arrive même plus a les compter....la liste est longue...longue... comme le bras du géant vert tiens!
J'adore toutes les scènes méga pas cliché que tu nous a sorti :ptdr: :ptdr: :ptdr: le "je te bouscule dans la rue et oooooh mon sac tombe et oooooooooooh toutes mes affaires sortent du sac(c'est bien les nanas ça elles peuvent pas fermer leur sacs aussi hein??? Les fermetures éclairs c'est pour les chiens??) et bien sur Hotch se baisse pour ramasser et oooooh on se cogne, c'est balot et ooooh on s'excuse en même temps, lol trop drôle, trop MDR" loool2 loool2 vlà la scène bidon vu et revu dans 25 comédies avec Hugh Grant lol!

Mais au moins ça aurait fait naturel!!!! sans oublier le magnifique l'unique "ça va je ne vous ai pas fais mal? Excusez moi, vraiment désolée" "oh non ne vous excusez pas ce n'est rien , c'est de ma faute j'étais dans la lune" alors celle là elle est fatale, y en a qui on eu des oscars pour moins que ça se-marre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant