Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:08

Arrête....rien que d'y penser j'en suis malade :sick: :sick: j'ai un vieux restant de gastro qui me revient :sick: ...bah quoi c'est vous qui avez balancé que le fofo devenait gore :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:11

lilou a écrit:
Arrête....rien que d'y penser j'en suis malade :sick: :sick: j'ai un vieux restant de gastro qui me revient :sick: ...bah quoi c'est vous qui avez balancé que le fofo devenait gore :yeah:
applaud flower Quelle classe... c'est divinement bien dit ! De toute façon il est clair que ce personnage est de la m**** et franch'ment quand je lis les posts des fans US, je me dis qu'on n'est pas les seules à penser ça ! Allez flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower pour toutes Very Happy
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:12

t'imagine tu rentre chez toi dans le noir et d'un coup tu la voit... sourit0 moi je m'enfuis en courant elle fait trop peur affraid
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:27

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
applaud flower Quelle classe... c'est divinement bien dit ! De toute façon il est clair que ce personnage est de la m**** et franch'ment quand je lis les posts des fans US, je me dis qu'on n'est pas les seules à penser ça ! Allez flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower pour toutes Very Happy

Ah bah moi je suis vot' mouvement avec vos avatars d'halloween....le dégueu c'est le dégueu sourit0 fais pas les choses à moitié ici loool2 loool2

Bien sur que tout le monde la hais, que tout le monde veut sa peau, veut la voir mourir, de manière atroce et douloureuse parce que c'est qu'une cruche qui veut piquer Hotch et nous en faire pauvre lover à la ramasse gaga devant sa femme!!! Je dis nooooon ,vive le Hotch malheureux et solitaire, le Hotch triste!!!! Les américains ont tout compris, mais comme d'hab les enerve1 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 669501334 :foyet: :çavachier: :v1la: de scénaristes n'ont rien capté
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:15

Mo'Gooner a écrit:
Pour Steph Hotchner, je pense qu'Emily ne va pas remonter dans son estime pour la coup, mais regarder le regard de Hotch!

Spoiler:

Je suis pas une fan du ship Aaron/Emily mais pour le coup, j'adoooooooooooooore le regarde de Hotch ! =D
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:29

Je sais pas pourquoi mais j'ai une folle envie de lui mettre un coup de pied dans le genoux à la couette-couette siffle
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:56

Ninouche2109 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:
Pour Steph Hotchner, je pense qu'Emily ne va pas remonter dans son estime pour la coup, mais regarder le regard de Hotch!

Spoiler:

Je suis pas une fan du ship Aaron/Emily mais pour le coup, j'adoooooooooooooore le regarde de Hotch ! =D

Mais ne vous en faites pas les amoureuses de Hotch, il n'en peut rien si son regard est attiré par Emily, elle est canon! C'est tout à fait sain et naturel, même si il est parfait à vos yeux, ça reste un homme qui regarde un corps de rêve lol Puis je persiste et signe en disant que Emily/Hotch = HORS de question!!!!!!!!!!!!
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:11

Pinouille a écrit:

persiste et signe en disant que Emily/Hotch = HORS de question!!!!!!!!!!!!

Oooooh Pinouille....tu sais parler aux Hotchologues toi :calin:
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:30

Pinouille a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Spoiler:

Mais ne vous en faites pas les amoureuses de Hotch, il n'en peut rien si son regard est attiré par Emily, elle est canon! C'est tout à fait sain et naturel, même si il est parfait à vos yeux, ça reste un homme qui regarde un corps de rêve lol Puis je persiste et signe en disant que Emily/Hotch = HORS de question!!!!!!!!!!!!
Tu cartonnes :calin:
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:31

Pinouille a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Spoiler:

Elle est jonquille elle aussi ?
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:35

PtitBN92 a écrit:
Pinouille a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Spoiler:

Elle est jonquille elle aussi ?
Bah, même si elle prend le "parti" de mon chéri :love5: par rapport à ce qu'elle croit qu'il regarde nut Au final, elle est contre une éventuelle relation donc c'est une jonquille flower tiens Pinouille, des paquerettes se-marre
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:48

Merci merci, j'accepte ce beau bouquet en ce jour de st valentin que je passe seule, non non je n'ai pas du tout envie de me pendre lol
Oui je rejoins votre cause pour le soit disant pseudo-futur-couple Emily/Aaron, mais quelle horreur!!!!!!!!!!!! Ils sont géniaux tous les deux mais individuellement ou en collègues mais en couple NON!!!!!!!!!!!!! Et je suis comme la plupart d'entre vous, je ne sens pas la coéquipière de marathon....
Donc, pas pour les même raisons que vous les amoureuses du chef, je vote non à un éventuel rapprochement entre ma petite Prentiss et votre beau Hotch Wink
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:44

Hello !

Voici un article sur la scène de bagarre de JJ tant attendue Very Happy

Criminal Minds' A.J. Cook on JJ's Big Fight: You'll See How Tough She Is

Justice est rendue pour ce personnage (bah oui, comme le dit l'article, la seule fois où elle a été vraiment en danger, c'était avec les chiens de Tobias sourit0 )
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:18

Merci pour cette article :calin:

d'ailleurs je note aussi qu'à la fin AJ précise bien que il n'y aurais pas de nouvelle romance pour JJ puisque qu'elle reste avec Will mais en revanche qu'elle allait ouvrir les yeux sur sa "relation" avec un des membres de l'équipe
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:46

Pinouille a écrit:
Merci merci, j'accepte ce beau bouquet en ce jour de st valentin que je passe seule, non non je n'ai pas du tout envie de me pendre lol
Oui je rejoins votre cause pour le soit disant pseudo-futur-couple Emily/Aaron, mais quelle horreur!!!!!!!!!!!! Ils sont géniaux tous les deux mais individuellement ou en collègues mais en couple NON!!!!!!!!!!!!! Et je suis comme la plupart d'entre vous, je ne sens pas la coéquipière de marathon....
Donc, pas pour les même raisons que vous les amoureuses du chef, je vote non à un éventuel rapprochement entre ma petite Prentiss et votre beau Hotch Wink
Rrrrooo pour ta St Valentin, je t'aurais bien prêtée mon chéri :love5: mais il était parti traquer un psychopathe. Y'avait House aussi mais il était en consultation avec Chooky et moi... Allez ben tiens flower encore des paquerettes et un câlin :calin:
Alors si j'ai bien compris, t'es amoureuse de Prentiss :love2:

@ Lenem : Rrrrrrooo alors comme ça elle reste avec ton Will soupir1 En tout cas, c'est mieux qu'une amourette avec l'un des membres de la Team... pas de ça dans la famille voyons pas_compris J'irai voir le lien plus tard
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:52

Je te laisse ton chéri, il compte tellement pour toi et puis effectivement, je suis amoureuse de Prentiss enfin de Paget tout court donc les hommes et moi.... lol par contre je trouve ton mari très charmant (bien qu'un peu trop maigre en saison 7), mais je trouve Reed canon (un peu plus féminin physiquement, c'est peut-être ça lol)
Mais sérieux, quand je vois Emily, je deviens aussi dingue que toi avec Hotch, j'imagine la scène lol
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:13

Je me demandais: toujours pas de topic pour parler du 7*13 ?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:16

http://www.tvline.com/2012/02/criminal-minds-paget-brewster-leaving/

Il semble que Paget ne renouvelle pas son contrat ....
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:20

oh non Crying or Very sad moi qui voulais à tout pris la casé avec Derek hein2 j'éspère que elle changera d'avis.... sinon j'ai hâte de voir l'épisode ou j'éspère qu'elle va mourir Twisted Evil . bon par contre je suis contente d'après ce que j'ai vu Shemar a signé pour la saison 8 sourit0 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:24

triste5 triste5 triste5 C'est une blague????????????????? C'était pas le mois dernier qu'elle disait qu'elle repartait pour une huitième saison?!!! Je ne peux pas y croire!!!! triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:31

Nales Premilitys a écrit:
triste5 triste5 triste5 C'est une blague????????????????? C'était pas le mois dernier qu'elle disait qu'elle repartait pour une huitième saison?!!! Je ne peux pas y croire!!!! triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Apparemment elle a elle-même donné l'info donc... à moins qu'elle ne cherche juste a faire monter les enchères .... je crains que sa décision soit prise.
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:34

c'est chiant quand même... j'éspère qu'elle n'auras pas un/une remplacent(e)
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:36

Zabou a écrit:
Nales Premilitys a écrit:

Apparemment elle a elle-même donné l'info donc... à moins qu'elle ne cherche juste a faire monter les enchères .... je crains que sa décision soit prise.

Autant m'achever tout de suite alors... triste5
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:47

C'est plutôt ici que j'aurais dû mettre l'article.... boulet que je suis!!!!

Moi, si Paget s'en va, je meurs! Je ne rigole pas, ça pourrait m'achever! CM sans elle, c'est comme une boite de sardine à l'huile sans huile, une femme sans seins et comme on dit chez nous les belges, des frites sans sel!!!!!!!!!!!!!
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:14

A mon avis, elle fait comme Thomas l'année dernière : elle fait sa STAR et sérieusement moi, ça me saoûle de voir tous ces acteurs faire des cacas nerveux pour quelques milliers de $ grrrrrrr C'est bon, il faudrait qu'ils redescendent sur Terre et qu'ils réalisent qu'ils ne sont que des divertissements et qu'ils n'ont rien inventer pour sauver le monde... ils ne sauvent pas des vies comme le font les chirurgiens ou autres grands chercheurs...... Voilà ce qui me saoûlent chez tous ces gensses colere
Quand ils font les beaux et les belles pour de "grandes causes" et qu'après ils "pleurent" pour des cachets de plus en plus exorbitants, c'est scandaleux, moi ça me dégoûtent colere colere colere Franch'ment, être payé 120 000$ par zode, c'est déjà bien... surtout qu'ils ne font rien à par nous "distraire" au détriment des vrais profilers (par exemple) qui, je suis sûre, ne touchent même pas la moitié en un an de bons et loyaux services Suspect
Voilà, c'était mon coup de gueule car y'en a marre d'attendre toujours le même disque à chaque fin de saison :wait:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant