Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 20:27
Je te plussois Stef... si l'info est avérée c'est pas cool parce qu'elle se fait virer, elle veur revenir, elle revient, et elle repart... c'est moyen Si c'est un coup de pub pour avoir un plus gros chèque c'est encore plus méga nul
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 20:50
stef hotchner gibson a écrit:
A mon avis, elle fait comme Thomas l'année dernière : elle fait sa STAR et sérieusement moi, ça me saoûle de voir tous ces acteurs faire des cacas nerveux pour quelques milliers de $ C'est bon, il faudrait qu'ils redescendent sur Terre et qu'ils réalisent qu'ils ne sont que des divertissements et qu'ils n'ont rien inventer pour sauver le monde... ils ne sauvent pas des vies comme le font les chirurgiens ou autres grands chercheurs...... Voilà ce qui me saoûlent chez tous ces gensses Quand ils font les beaux et les belles pour de "grandes causes" et qu'après ils "pleurent" pour des cachets de plus en plus exorbitants, c'est scandaleux, moi ça me dégoûtent Franch'ment, être payé 120 000$ par zode, c'est déjà bien... surtout qu'ils ne font rien à par nous "distraire" au détriment des vrais profilers (par exemple) qui, je suis sûre, ne touchent même pas la moitié en un an de bons et loyaux services Voilà, c'était mon coup de gueule car y'en a marre d'attendre toujours le même disque à chaque fin de saison
Chooky a écrit:
Je te plussois Stef... si l'info est avérée c'est pas cool parce qu'elle se fait virer, elle veur revenir, elle revient, et elle repart... c'est moyen Si c'est un coup de pub pour avoir un plus gros chèque c'est encore plus méga nul
+ 10000000000 rien à ajouter
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 21:27
moi je dit rien est encore sur !!!
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 21:39
lenem33 a écrit:
moi je dit rien est encore sur !!!
Oui, ça peut encore évoluer d'ici quelques semaines voir même au dernier moment !
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 21:54
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 22:39
Sérieux, j'espère que c'est bidon ce départ de Prentiss ... Et comme dit lenem, rien n'est fait encore alors wait and see!!
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 23:05
Bon ben voila ce que j'en pense: CBS a voulu la mettre dehors et lui a donné la possibilité de voir ailleurs, malheureusement pour elle son pilote n'a pas fonctionné. Puis suite à la réaction des fans de la série CBS s'est souvenu qu'elle était toujours en contrat avec eux et a exigé qu'elle finisse son contrat. Paget demandait simplement à avoir des excuses pour la maniére dont elle avait été traitée mais que dalle!
Moi j'avoue que je suis d'accord avec sa décision de partir. Je sais que vous allez être plusieurs à ne pas être d'accord avec moi. Mais sincérement il vaut mieux partir en pleine gloire, qu'attendre que le navire coule. Le parfait exemple avec Desperate Housewives qui s'arrête faute d'audience.
Excusez-moi mais je suis une fan de la première heure, et je suis complétement fan de PB et mon personnage préfèré c'est Prentiss, mais sincérement on est quand même beaucoup à trouver que CM n'est plus ce qu'il était avant. Je rejoins beaucoup d'internautes qui disent que Messer est en train de détruire ce que Bernero a construit. Où sont les CM haletants? Dés les premiéres images on voit le tueur, par moment je me demande où est l'équipe!
PB veut partir et je crois qu'elle a raison, j'aimerais toujours l'actrice j'espére qu'elle trouvera un super rôle. J'ai hâte de la voir dans une comédie, je remercie CM de nous avoir fait découvrir un tel talent.
Je suis désolée si j'en choque certains, mais CM pour moi n'est plus comme avant, la saison 6 était nulle!!! et la saison 7 ben pour le moment rien d'exceptionnel. Je retiendrais principalement la saison 4.
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 23:15
Ouais, PB qui voudrait partir, c'est bof... Mais si elle le souhaite, je vois pas ce qu'on pourrait faire pour l'en empêcher... C'est juste que ça m'embête vu que c'est mon perso préféré... Par contre, même si ça s'est mal passé lors de la saison 6, il serait plus prudent de se la jouer profil bas. Parce qu'elle le veuille ou non, pour l'instant, CM lui permet de bien gagner sa vie. Et si ses autres projets ne marchent pas et qu'en plus, CM ne veut plus d'elle... C'est aussi risqué...
Bref, tout ça pour dire qu'il faut ne pas se précipiter (regardez l'affaire TG ui nous a fait stresser...)
@ marley: ne sois pas désolé de choquer certains, tu as le droit d'exprimer ton opinion. Je te rejoins d'ailleurs sur le fait que beaucoup d'enquêtes sont moins intéressantes que par le passé...
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 23:17
Je suis d'accord avec toi Marley... La saison 7 est vraiment pauvre On a toujours pas eu LE psychopathe que me fait dire des gros mots , le zode qui pourrait me faire , les zodes s'éparpillent dans tous les sens... Je pense que la saison 8 sera sans doute leur dernière si les scénarios vont dans ce sens !
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 23:29
Je suis aussi daccord sur le fait que la saison 7 est plus pauvre que les autres saison.s Par contre, un éventuelle départ de Prentiss, ça fait bizarre.Regardez, elle "meurt" dans la saison 6 et elle voudrait encore partir, Paget devrait se décider entre rester et partir...
Mais une personne que je pense devrait partir dans d'atroce souffrance (je pense que Stef va être d'accord avec moi) c'est.......Couette-Couette!! Hihi...
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 15 Fév 2012 - 23:34
rosalie007 a écrit:
Mais une personne que je pense devrait partir dans d'atroce souffrance (je pense que Stef va être d'accord avec moi) c'est.......Couette-Couette!! Hihi...
+ 100000000000000000000000000000000000 Non mais c'est clair qu'au lieu de nous sortir une pseudo "love story", les scénaristes devraient se pencher sur ce qui fait CM à savoir : de bons psychopayhes bien méchants à attraper qui donne lieu à des belles et palpitantes enquêtes
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 0:03
Je suis assez d'accord avec vous en ce qui concerne la série. Je ne la trouve pas moins bonne mais différente. Les points négatif étant comme vous l'avez dit que bien souvent on voit le tueur agir est donc le suspense diminue (mais bon c'était déjà le cas pour plusieurs épisode des la saison 3) mais c'est vrai que ces désormais quasiment toujours le cas maintenant.
Par contre le coté équipe et amis est plus développé maintenant donc c'est quand même un bon point. Mais il y a peut être trop d'a coté ( JJ et son fils, Rossi et sa femme n°1; Hotch et Jack, Hotch et couette couette, Garcia et Kevin....) au bout d'un moment ca fait trop.
Par contre pour le depart de Paget je trouve ca vraiment nul. Toute ça pour ça. Qu'ellle en veuille à CBS je comprend mais elle a tanté d'autre chose ça c'est planté, elle revient et maintenant elle repart. Bref le season premier fadasse qui n'avait que pour seul but de la faire revenir, les "tu as mentis" "je suis pas sure de moi parce que je t'ai perdue" plus la scène dans l'avion "je suis de retours car c'est ici que je dois être"... Tous ça pour voir l'actrice partir quelque mois plus tard.... En soi je n'ai pas trouvé son retour mauvais ou ces scène ennuyante mais je me dis juste tous ça pour ça. Le personnage avait une fin digne d'elle. Elle quitté l'équipe pour avoir voulu faire ce qui était juste, pour les protéger. Tout n'était pas bon dans cet histoire mais Prentiss en sortait très nobles. Je me demande juste comment elle va partir. Quitter l'équipe juste comme ça ne lui ressemble pas et une autre drame je n'en veux pas. On les as déjà vu pleurer pour Prentiss un biss répétita ne va pas arranger les scénarios.
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 0:19
Si Emily doit partir, je pense qu'ils vont se pencher sur les revers du drame qu'elle a vécu ...
Mais bon perso si Paget Brewster venait à vraiment quitter la série, ce serait une grande perte, elle a une place à part entière dans cette équipe comme chaque membre de la team ... Imaginez CM sans Reid, c'est juste impossible (qu'on l'aime ou pas d'ailleurs, c'est le petit génie et c'est impensable de ne pas le voir ...) Pour Emily c'est pareil ...
Si c'est confirmé (oui je garde espoir!!!), ca sera très difficile de retrouver une vraie dynamique ...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 0:30
Moi, qui aime toute la Team (bon pas autant que mon chéri ) je ferais la tronche si un membre de la famille BAU venait à disparaitre Je ne me suis toujours pas remise du départ de Gideon J'ai accepté l'arrivée de Rossi mais j'ai toujours haïs la blonde Seaver qui est venue remplacer Prentiss et JJ... Tout ça pour dire, que si le perso doit partir soit on lui tire une balle entre les deux yeux (désolée d'être aussi cruelle) pour être sûr qu'elle ne revienne pô - soit on la mute ou je ne sais quoi, mais qu'elle ne re-revienne pas car franch'ment ce serait se foutre de notre gu**** Quoiqu'il en soit, pas de remplaçant(e) car y'en a marre du changement
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 10:37
voici la promo du prochaine épisode
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:03
Si si c'est officiel pour Paget Brewster elle vient de l'annoncer elle-meme sur son twitter....
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:07
Paget a confirmé sa décision de partir sur son twitter. C'est mort... Une page se tourne... Reste à savoir comment le personnage va partir... Je ne pense pas vraiment que les scénaristes doivent la tuer, pour moi, ce serait trop bizarre, vu l'histoire avec sa fausse mort... Je préfèrerai une mutation ou une démission, bref, quelque chose qui lui permette de rester envie...
La journée commence mal... Je crois qu'une page de CM vient de se tourner et je ne sais pas si j'aurai encore la force et l'envie de regarder CM. Bah oui, quand votre personnage préféré quitte la série, c'est un peu compliqué de trouver l'engouement... Bien que j'aime tous les autres, mais voilà... Ca m'énerve aussi, en fait. Parce que les fans se sont quand même battus pour la faire revenir, et elle, elle s'en va... Aussi, l'excuse selon laquelle elle ne savait pas qu'elle devait revenir si son pilote ne marchait pas, c'est pas très crédible... Elle n'avait pas lu son contrat???? Mon sentiment est mitigé...
Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur JJ comme perso préféré...
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:08
moi j'ai envie de croire qu'elle peu encore changer d'avis
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:13
NTACvic a écrit:
Paget a confirmé sa décision de partir sur son twitter. C'est mort... Une page se tourne... Reste à savoir comment le personnage va partir... Je ne pense pas vraiment que les scénaristes doivent la tuer, pour moi, ce serait trop bizarre, vu l'histoire avec sa fausse mort... Je préfèrerai une mutation ou une démission, bref, quelque chose qui lui permette de rester envie...
La journée commence mal... Je crois qu'une page de CM vient de se tourner et je ne sais pas si j'aurai encore la force et l'envie de regarder CM. Bah oui, quand votre personnage préféré quitte la série, c'est un peu compliqué de trouver l'engouement... Bien que j'aime tous les autres, mais voilà... Ca m'énerve aussi, en fait. Parce que les fans se sont quand même battus pour la faire revenir, et elle, elle s'en va... Aussi, l'excuse selon laquelle elle ne savait pas qu'elle devait revenir si son pilote ne marchait pas, c'est pas très crédible... Elle n'avait pas lu son contrat???? Mon sentiment est mitigé...
Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur JJ comme perso préféré...
Je suis pareil j'aime Rossi je l'adore mais j'arriverais pas a me rabbattre dessus j'arriverais pas a regarder la saison 8 pour moi fan de tout premier rang d'Emily je ne peux pas imaginer la série sans elle j'ai jamais regardé la saison 1 pour tout vous dire ce n'est pas envisageable....j'espère qu'elle partira dignement de la série mais au final ca reviendra au meme plus d'Emily Prentiss
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:36
Bon ici, ce sont des hypothèses, discussions,.... donc je ne perds pas espoir de voir Paget rester, bien que.... je vous jure que j'ai eu des angoisses toute la soirée (je ne suis pas dingue mais bon je l'adore cette femme....). CM sans un de ses membres, c'est tout simplement nul!!!! Une chaîne ne peut pas continuer si il lui manque un maillon enfin! On a eu la preuve avec la saison 6 après l'épisode Lauren partie 2, sans Emily et JJ, franchement, de la daube! Maintenant, je comprends l'envie des acteurs de passer à autre chose pour ne pas être à vie Prentiss, dans ce cas-ci mais bon, faut penser aussi aux fans qui se sont battus pour la récupérer. Je suis triste, déçue mais en même temps je fais preuve d'empathie et je la comprends! Reste plus qu'à attendre la décision finale et à attendre enfin un épisode plus prenant et plus haletant parce que là, effectivement ça commence à s’essouffler niveau vrai tueur en série qui fait peur
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:40
Que dire ?
J'ai ralenti mes visionnages de CM à cause d'une saison 6 sans AJ et un bon quart sans Paget. Pour vous prouver le truc, ça passe tellement mal toute cette histoire que j'en suis qu'au 6x19 pour info.
Alors, est-ce un coup de pub ? Va-t-elle revenir sur sa décision grâce à l'engouement des fans ? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que moi, j'ai plus d'engouement. C'est pas très sympa pour nous de revenir comme ça, et puis tout relâcher une saison après. Les fans se sont grave mobilisés pour faire revenir JJ et Prentiss, et voilà comment on est remercié ? Non, pas très sympa.
Maintenant, c'est sa vie, et je respecte son choix. Ca ne sert à rien de se forcer dans un truc qu'on n'aime plus faire (je devrais peut-être l'appliquer pour moi-même xD) mais bon, ça a juste du mal à passer.
Donc wait&see, mais je crois que la S7 sera la dernière pour moi... A voir.
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 11:56
lenem33 a écrit:
voici la promo du prochaine épisode
Ouh elle me plait bien cette BA!! merci!!!!!
juprentiss a écrit:
Si si c'est officiel pour Paget Brewster elle vient de l'annoncer elle-meme sur son twitter....
Oh non je suis dégoutée! Mon personnage préférée.. mais bon s'il elle le souhaite vraiment..........
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 12:26
Je suis de tout coeur avec vous les filles
Moi, c'est clair que si le personnage de Bellamy Young reste, et ben moi je pars aussi Il doit bien avoir une série qui a besoin de ses service à cette super grande actrice au talent monstrueux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 12:39
Moi, c'est clair que si le personnage de Bellamy Young reste, et ben moi je pars aussi Il doit bien avoir une série qui a besoin de ses service à cette super grande actrice au talent monstrueux
Merci Stef et j'espère également qu'elle partira ou alors elle a des talents de profiler cachés et c'est elle qui remplacera Emily^^ (mdr non je ne suis pas défaitiste aujourd'hui du tout^^)
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Fév 2012 - 12:44
juprentiss a écrit:
Merci Stef et j'espère également qu'elle partira ou alors elle a des talents de profiler cachés et c'est elle qui remplacera Emily^^ (mdr non je ne suis pas défaitiste aujourd'hui du tout^^)
Comment ça des talents de profiler ? Non mais t'es pas bien dans ta tête
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion