| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juin 2012 - 17:16 | |
| Ah bah ils se sont cassé avec Bernero | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juin 2012 - 20:01 | |
| Euh, ils compte nous la faire arriver comment la nouvelle ? Comme une ex de ROSSI qui veut récupérer papy Dave ? Au moins, elle n'aurait pas l'air de tomber du ciel ou d'une fabrique de clones Elle ressemble en effet beaucoup trop à Paget. Tant qu'à remettre une actrice, il fallait nous créer un nouveau personnage éloigné de PRENTISS. Nous verrons mais là, elle me fatigue déjà la nouvelle...... | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juin 2012 - 20:35 | |
| Perso, à part ses cheveux couleur ébène, je ne trouve pas que la nouvelle ressemble à Paget mais elle a plus des airs à Bellamy Enfin, tant qu'ils n'ont pas été chercher mon sosie parfait : Halle Berry ça me va ! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juin 2012 - 22:55 | |
| Il faut de toute façon faire avec donc on verra bien ce que cela va donner. J'y pense, on sait quand si MGG a signé son contrat pour cette saison à moins que j'ai louper un épisode et qu'on le sache déja | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 16 Juin 2012 - 10:06 | |
| Moi j'espère juste que le talent des auteurs de la série sera au rendez vous | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 16 Juin 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 16 Juin 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 19:03 | |
| Personnellement je trouve aussi qu'elle ne ressemble absolument pas à Prentiss. Je sais qu'il n'y a pas tant d'écart que ça mais je trouve qu'elle fait bien plus vielle. A part être brune il n'y a rien. Du coup je me demande si on peut pas dire qu'elle a débuté au BAU avant d’être muté et revient un peu comme Rossi. Ca pourrait être sympa et sa position serait complétement différente de Prentiss ou de Seaver. Ou alors elle n'a jamais véritablement été un profiler au FBI mais c'est la jeune soeur de Rossi et elle a suivi ses pas dans le profilage pas au FBI mais à la CIA ou NSA...
Je pense surtout que le problème c'est que les allez retour des acteurs sont épuisant. C'est triste à dire mais à la limite il aurait mieux fallut que Paget ne revienne pas. E puis franchement en dehors du final son personnage n' pas gagné grand chose dans cette saison.
J'espère surtout qu'il vont stopper tout ce qui est romance. A part le fait de mettre au clair l'histoire Garcia/Kevin et peut être de faire bouger Reid il faut arrêter les romances. (dégage Bellamy) | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 19:13 | |
| Bien d'accord avec le degage bellamy | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
reveuse92s Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 06/12/1964 Age : 59 Localisation : hauts de seine Personnage préféré : Hotch et JJ Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 20:09 | |
| Moi personnellement j'espère qu'il y aura quand même pour la saison 8 quelque chose qui se passera entre JJ et Hotch et oui | |
|
| |
| |
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:09 | |
| alors je suis entièrement d'accord avec toi stef | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 06/12/1964 Age : 59 Localisation : hauts de seine Personnage préféré : Hotch et JJ Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:15 | |
| Par contre j'espère que Erica Messer va refaire machine arrière et qu'elle va vraiment faire évoluer la relation jj et Hotch (et oui je la relation JJ et Will insipide ), je ne suis pas exigeante même si ce n'est que vers la fin de la nouvelle saison j'en serai ravie et qu'elle va nous ficeler de très belles enquêtes pleines de suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:18 | |
| - lenem33 a écrit:
- alors je suis entièrement d'accord avec toi stef
Normal, chui Sainte Mère @ Reveuse92s : Ce que c'est beau de rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juin 2012 - 21:37 | |
| Comme déjà dit, je reste sceptique sur la nouvelle. Et sur l'avenir de CM. Je sens aussi que la 8ème va être la dernière. Ou alors ils vont nous faire la série "business" comme les CSI. On rajoute des saisons, histoire de se faire un peu de frics, mais la série ne raconte plus rien. Ce qui est sûr, c'est que visiblement, CM est arrivée à son maximum et qu'elle ne pourra plus se renouveler. Les acteurs se lassent, et nous avec ! Ah 2011/2012 et 2012/2013 : Les deux années "End of the best series"...j'avoue que cette année et l'année prochaine, la moitié, voir les 3/4 des séries que je regarde se finissent. Mal. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Juil 2012 - 17:03 | |
| Mon ressenti face à saison 7, dont je suis sortie un peu blasée mais avec un petit regain d'amour vers la fin, et que j'avais envie de partager avec vous : Saison 7, ma réaction | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 16 Mar 2013 - 0:43 | |
| Et bien voilà je viens de finir la saison 7 et malgré les commentaires plutôt négatifs dans l'ensemble que j'avais pu lire, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par cette saison qui m'a beaucoup plu !!!! Bon évidemment je viens de voir le dernier épisode où Prentiss apparaitra alors je suis un peu triste et nostalgique en même temps et je n'ose pas croire que c'est terminer, que je ne l'a verrais qu'à travers les rediffusion des six dernières saisons. Par Ailleurs j'ai trouvé les allusions aux histoires des personnages subtils avec un degré suffisant pour rester dans l'esprit de la série, ne pas en dire trop et suggérer ce qui laisse a celui qui regarde le libre choix d'imaginer mille et un scénario ! Etant quelqu'un qui adore écrire et inventer j'ai plutôt apprécié qu'il n'en dise pas trop sur le retour d'Emily où sur d'autre sujet même si parfois le désir d'en savoir plus était présent mais j'ai trouver les petits moments bien choisis et cohérent sur toute la série. Pareil pour Morgan quand il raconte au garçon qui a été retrouvé après 7 ans de captivité, ce qu'il a vécu quand il était plus jeune, un clein d'oeil a son passé et ça montre qu'il accepte de vivre avec.
Le seul point négatif ! La nouvelle copine de Hotch ! Insupportable, nunuche et trop entreprenante je déteste !!!! Je la trouve niaise et du coup elle rend Hotch niais à son tour, pas du tout l'esprit du personnage enfin... Heureusement qu'elle n'apparait pas trop souvent !
Deux trois épisodes ne m'ont pas plus spécialement à part ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|