Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:16

Ah bah ils se sont cassé avec Bernero sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:01

Euh, ils compte nous la faire arriver comment la nouvelle ?
Comme une ex de ROSSI qui veut récupérer papy Dave ? sourit0 Au moins, elle n'aurait pas l'air de tomber du ciel diablo ou d'une fabrique de clones affraid
Elle ressemble en effet beaucoup trop à Paget. Tant qu'à remettre une actrice, il fallait nous créer un nouveau personnage éloigné de PRENTISS. Nous verrons mais là, elle me fatigue déjà la nouvelle......
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:35

Perso, à part ses cheveux couleur ébène, je ne trouve pas que la nouvelle ressemble à Paget mais elle a plus des airs à Bellamy Rolling Eyes Enfin, tant qu'ils n'ont pas été chercher mon sosie parfait : Halle Berry love4 ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:55

Il faut de toute façon faire avec donc on verra bien ce que cela va donner. J'y pense, on sait quand si MGG a signé son contrat pour cette saison à moins que j'ai louper un épisode et qu'on le sache déja pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:06

Moi j'espère juste que le talent des auteurs de la série sera au rendez vous :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:08

stef hotchner gibson a écrit:
Perso, à part ses cheveux couleur ébène, je ne trouve pas que la nouvelle ressemble à Paget mais elle a plus des airs à Bellamy Rolling Eyes Enfin, tant qu'ils n'ont pas été chercher mon sosie parfait : Halle Berry love4 ça me va !

Moi je dois être myro parce que je trouve qu'elle ne ressemble absolument pas a Paget hallu ni a Cruche machin chose hallu ....ok c'est une brune mais la ressmblance s'arrete la pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:48

lenem33 a écrit:
Moi j'espère juste que le talent des auteurs de la série sera au rendez vous :prie:

C'est sur que ce serait une excellente chose diablo Bon, il nous reste à prier avec toi :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:03

Personnellement je trouve aussi qu'elle ne ressemble absolument pas à Prentiss. Je sais qu'il n'y a pas tant d'écart que ça mais je trouve qu'elle fait bien plus vielle. A part être brune il n'y a rien. Du coup je me demande si on peut pas dire qu'elle a débuté au BAU avant d’être muté et revient un peu comme Rossi. Ca pourrait être sympa et sa position serait complétement différente de Prentiss ou de Seaver. Ou alors elle n'a jamais véritablement été un profiler au FBI mais c'est la jeune soeur de Rossi et elle a suivi ses pas dans le profilage pas au FBI mais à la CIA ou NSA...

Je pense surtout que le problème c'est que les allez retour des acteurs sont épuisant. C'est triste à dire mais à la limite il aurait mieux fallut que Paget ne revienne pas. E puis franchement en dehors du final son personnage n' pas gagné grand chose dans cette saison.

J'espère surtout qu'il vont stopper tout ce qui est romance. A part le fait de mettre au clair l'histoire Garcia/Kevin et peut être de faire bouger Reid il faut arrêter les romances. (dégage Bellamy)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:13

Bien d'accord avec le degage bellamy sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:38

lilou a écrit:
Bien d'accord avec le degage bellamy sourit2
Mais laissez-la tranquille cette actrice... elle est si jonquille vapes2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
reveuse92s
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/12/1964
Age : 59
Localisation : hauts de seine
Personnage préféré : Hotch et JJ
Date d'inscription : 29/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:09

Moi personnellement j'espère qu'il y aura quand même pour la saison 8 quelque chose qui se passera entre JJ et Hotch et oui angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:23

reveuse92s a écrit:
Moi personnellement j'espère qu'il y aura quand même pour la saison 8 quelque chose qui se passera entre JJ et Hotch et oui angel
J'attends toujours le "rapprochement" qui devait avoir entre ces deux-là Rolling Eyes Mais bon, la Erica Messer doit être atteinte d'un Alzeimer à promettre des promesses qu'elle ne tient pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:03

stef hotchner gibson a écrit:
reveuse92s a écrit:
Moi personnellement j'espère qu'il y aura quand même pour la saison 8 quelque chose qui se passera entre JJ et Hotch et oui angel
J'attends toujours le "rapprochement" qui devait avoir entre ces deux-là Rolling Eyes Mais bon, la Erica Messer doit être atteinte d'un Alzeimer à promettre des promesses qu'elle ne tient pas Neutral

c'est claire qui l'on un peu zappé leur rapprochement sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:07

lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
reveuse92s a écrit:
Moi personnellement j'espère qu'il y aura quand même pour la saison 8 quelque chose qui se passera entre JJ et Hotch et oui angel
J'attends toujours le "rapprochement" qui devait avoir entre ces deux-là Rolling Eyes Mais bon, la Erica Messer doit être atteinte d'un Alzeimer à promettre des promesses qu'elle ne tient pas Neutral

c'est claire qui l'on un peu zappé leur rapprochement sourit0
Rolling Eyes Presque tout ce qu'elle nous avait "promis" est passé aux oubliettes. Pfff, je plains ses gosses si elle leur fait des promesses qu'elle ne tient pô soupir1 Moi, je ne la crois plus cette menteuse :boude:
Ah par contre, pour nous sortir une love story super ridicule colere colere colere digne d'un sitcom français, elle est super douée pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:09

alors je suis entièrement d'accord avec toi stef applaud
Revenir en haut Aller en bas
reveuse92s
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/12/1964
Age : 59
Localisation : hauts de seine
Personnage préféré : Hotch et JJ
Date d'inscription : 29/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:15

Par contre j'espère que Erica Messer va refaire machine arrière et qu'elle va vraiment faire évoluer la relation jj et Hotch (et oui je la relation JJ et Will insipide ), je ne suis pas exigeante même si ce n'est que vers la fin de la nouvelle saison sourit1 j'en serai ravie sourit2 et qu'elle va nous ficeler de très belles enquêtes pleines de suspense applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:18

lenem33 a écrit:
alors je suis entièrement d'accord avec toi stef applaud
Normal, chui Sainte Mère angel

@ Reveuse92s : Ce que c'est beau de rêver :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
reveuse92s
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/12/1964
Age : 59
Localisation : hauts de seine
Personnage préféré : Hotch et JJ
Date d'inscription : 29/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:21

et oui blush d'ou mon speudo Very Happy :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:37

Comme déjà dit, je reste sceptique sur la nouvelle. Et sur l'avenir de CM. Je sens aussi que la 8ème va être la dernière. Ou alors ils vont nous faire la série "business" comme les CSI. On rajoute des saisons, histoire de se faire un peu de frics, mais la série ne raconte plus rien. Ce qui est sûr, c'est que visiblement, CM est arrivée à son maximum et qu'elle ne pourra plus se renouveler. Les acteurs se lassent, et nous avec !

Ah 2011/2012 et 2012/2013 : Les deux années "End of the best series"...j'avoue que cette année et l'année prochaine, la moitié, voir les 3/4 des séries que je regarde se finissent. Mal. gloups
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:03

Mon ressenti face à saison 7, dont je suis sortie un peu blasée mais avec un petit regain d'amour vers la fin, et que j'avais envie de partager avec vous : Saison 7, ma réaction

Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:43

Et bien voilà je viens de finir la saison 7 et malgré les commentaires plutôt négatifs dans l'ensemble que j'avais pu lire, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par cette saison qui m'a beaucoup plu !!!! Bon évidemment je viens de voir le dernier épisode où Prentiss apparaitra alors je suis un peu triste et nostalgique en même temps et je n'ose pas croire que c'est terminer, que je ne l'a verrais qu'à travers les rediffusion des six dernières saisons. Par Ailleurs j'ai trouvé les allusions aux histoires des personnages subtils avec un degré suffisant pour rester dans l'esprit de la série, ne pas en dire trop et suggérer ce qui laisse a celui qui regarde le libre choix d'imaginer mille et un scénario ! Etant quelqu'un qui adore écrire et inventer j'ai plutôt apprécié qu'il n'en dise pas trop sur le retour d'Emily où sur d'autre sujet même si parfois le désir d'en savoir plus était présent mais j'ai trouver les petits moments bien choisis et cohérent sur toute la série. Pareil pour Morgan quand il raconte au garçon qui a été retrouvé après 7 ans de captivité, ce qu'il a vécu quand il était plus jeune, un clein d'oeil a son passé et ça montre qu'il accepte de vivre avec.

Le seul point négatif ! La nouvelle copine de Hotch ! Insupportable, nunuche et trop entreprenante je déteste !!!! Je la trouve niaise et du coup elle rend Hotch niais à son tour, pas du tout l'esprit du personnage enfin... Heureusement qu'elle n'apparait pas trop souvent !

Deux trois épisodes ne m'ont pas plus spécialement à part ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: