Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:34

Mes chers co-fans, la nouvelle vient de tomber :

LA NOUVELLE PROFILER S'APPELLE : JEANNE TRIPPLEHORN
ET L'ACTRICE FERA SON ENTREE DES LE SEASON PREMIERE !!
super_enerv

Je vous laisse découvrir la personne avec la PHOTO

Je sais pas vous, mais moi, c'est beaucoup trop tôt et surtout, veux pas qu'on remplace Prentiss !!!!! gloups triste3 enerve1 super_enerv :çavachier:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:38

Mouais pour l'instant moi être sceptique sur le choix de l'actrice après ce n'est qu'une photo mais cela vas être très dur de remplacer notre Paget Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:24

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ALors là ça va être dur ! Et moi qui espérait qu'il ne remplacerait pas Paget dans un espoir qu'elle revienne... gloups gloups gloups

Je bude les scénaristes !!!! :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:17

Tu n'as pas montré les photos où on peut se dire : " affraid affraid affraid C'est le sosie parfait de Bellamy Young !!!!! vapes2 "Non mais déjà, ils nous foutent une cruche, ensuite ils décident de remplacer Prentiss avec la "jumelle" de Bellamy pas_compris Non mais sérieux, ils veulent que nous soyons des cruches nous aussi enerve1 Bande de cons, je vais pas aimer et je vais pas les lâcher, je vais les bombarder de messages colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:19

stef hotchner gibson a écrit:
Tu n'as pas montré les photos où on peut se dire : " affraid affraid affraid C'est le sosie parfait de Bellamy Young !!!!! vapes2 "Non mais déjà, ils nous foutent une cruche, ensuite ils décident de remplacer Prentiss avec la "jumelle" de Bellamy pas_compris Non mais sérieux, ils veulent que nous soyons des cruches nous aussi enerve1 Bande de cons, je vais pas aimer et je vais pas les lâcher, je vais les bombarder de messages colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est vrai ça je me suis dit tout à l'heure qu'elle avait un air à la couette couette !
Remplacé Paget par une cruche... je crois que je peux pas du tout adérer ! enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:22

Prentimily a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu n'as pas montré les photos où on peut se dire : " affraid affraid affraid C'est le sosie parfait de Bellamy Young !!!!! vapes2 "Non mais déjà, ils nous foutent une cruche, ensuite ils décident de remplacer Prentiss avec la "jumelle" de Bellamy pas_compris Non mais sérieux, ils veulent que nous soyons des cruches nous aussi enerve1 Bande de cons, je vais pas aimer et je vais pas les lâcher, je vais les bombarder de messages colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est vrai ça je me suis dit tout à l'heure qu'elle avait un air à la couette couette !
Remplacé Paget par une cruche... je crois que je peux pas du tout adérer ! enerve1 enerve1
:calin: :calin: Et c'est dans ces moments-là, qu'on oublie nos couleurs pour se révolter contre tous ces abrutis :bad_mood: Ils croient que la pilule passera mieux pas_compris
Alors quand le perso d'AJ a dû quitter la Team, ils nous ont sorti une blonde Rolling Eyes et là, Paget part et ils récidivent avec une brune Suspect C'est absurde... leur tactique de "vente" est pourrie colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:25

stef hotchner gibson a écrit:
Prentimily a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu n'as pas montré les photos où on peut se dire : " affraid affraid affraid C'est le sosie parfait de Bellamy Young !!!!! vapes2 "Non mais déjà, ils nous foutent une cruche, ensuite ils décident de remplacer Prentiss avec la "jumelle" de Bellamy pas_compris Non mais sérieux, ils veulent que nous soyons des cruches nous aussi enerve1 Bande de cons, je vais pas aimer et je vais pas les lâcher, je vais les bombarder de messages colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est vrai ça je me suis dit tout à l'heure qu'elle avait un air à la couette couette !
Remplacé Paget par une cruche... je crois que je peux pas du tout adérer ! enerve1 enerve1
:calin: :calin: Et c'est dans ces moments-là, qu'on oublie nos couleurs pour se révolter contre tous ces abrutis :bad_mood: Ils croient que la pilule passera mieux pas_compris
Alors quand le perso d'AJ a dû quitter la Team, ils nous ont sorti une blonde Rolling Eyes et là, Paget part et ils récidivent avec une brune Suspect C'est absurde... leur tactique de "vente" est pourrie colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

c'est vrais que ils font très fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:10

stef hotchner gibson a écrit:
Prentimily a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu n'as pas montré les photos où on peut se dire : " affraid affraid affraid C'est le sosie parfait de Bellamy Young !!!!! vapes2 "Non mais déjà, ils nous foutent une cruche, ensuite ils décident de remplacer Prentiss avec la "jumelle" de Bellamy pas_compris Non mais sérieux, ils veulent que nous soyons des cruches nous aussi enerve1 Bande de cons, je vais pas aimer et je vais pas les lâcher, je vais les bombarder de messages colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est vrai ça je me suis dit tout à l'heure qu'elle avait un air à la couette couette !
Remplacé Paget par une cruche... je crois que je peux pas du tout adérer ! enerve1 enerve1
:calin: :calin: Et c'est dans ces moments-là, qu'on oublie nos couleurs pour se révolter contre tous ces abrutis :bad_mood: Ils croient que la pilule passera mieux pas_compris
Alors quand le perso d'AJ a dû quitter la Team, ils nous ont sorti une blonde Rolling Eyes et là, Paget part et ils récidivent avec une brune Suspect C'est absurde... leur tactique de "vente" est pourrie colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est qui est désolant surtout ce qu'ils n'écoutent pas les fans ... Neutral

Pourtant avec Seaver le message envoyé par de nombreux fans était plutôt limpide ! A croire qu'on ne parle pas la même langue que la CM team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:34

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Comment peuvent ils nous faire ça mouchoir1 mouchoir1 ils ne comprennent rien a rien ces enerve1 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 669501334 enerve1 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 669501334 profonds!!!!! on ne veut pas de remplaçant, ils vont nous mettre un nouveau perso alors qu'ils ont été incapables de faire évoluer celui de Paget ou même de Rossi dans la saison 7!!!! Mais quels abrutis sérieusement!!! Je n'ai rien contre la nouvelle(perso dans Waterworld elle joue très bien!)mais là elle va apporter quoi!!!!! Ils vont nous pondre une histoire nullissime comme celle de Seaver, elle va arriver comme un cheveux sur la soupe, on va essayer de nous faire croire que woaaaaaaaaaaaaaaaaou elle est super c'est la meilleure profiler du monde(c'est pour ça que ça fait 8 ans que l'équipe cartonne sans elle).....sérieux c'est du grand n'importe quoi, les fans ont moyennement apprécié les changements avec Seaver, Beth(y a qu'a voir sur les forums et réseaux) mais ils décident quand même de continuer sur cette voix pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:49

Pfff, les prods doivent chercher à faire le buzz mais ils ne pensent pas que le buzz peut aussi leur faire perdre la partie Rolling Eyes A mon avis, ils savent que le départ de Paget ne joue pas en la faveur du show donc ils tentent le tout pour le tout... Ok, je suis d'accord mais cette actrice est une pure inconnue pour moi (qui ne suit pas toutes les séries Shocked ) mais quitte à vouloir tenter un truc pour tenter de nous faire "oublier" le départ de leur actrice autant nous mettre quelqu'un d'un peu plus côté... genre Oh My Gaude : une Desperate !!!! Une Marcia Cross ou une Felicity Hoffman sourit2 applaud Et encore, bien que j'aime ces Desperate, j'aurais quand même colere colere colere colere colere colere car je suis contre tout remplaçement de Paget mouchoir1 M'en vais bouder cette Team de producteurs qui sont en train d'enterrer notre show :boude: :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:55

Pffff moi ni Desperate, ni personne connue, ni machine Jane au dessus(Tu connais pas Waterworld affraid affraid affraid ?)
En plus c'est vraiment trop du copier coller, si ils veulent absolument 7 persos, ils pourraient aussi prendre 1 bonhomme en plus Neutral pourquoi genre c'est une femme qui part donc on en reprend une scratch ok pour la parité, mais les fans accepteraient plus facilement un perso totalement différent qu'une copie de Prentiss.

En plus, aller chercher la logique, lors de son départ saison 6 ils ne l'ont pas remplacé mais là oui hein2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:03

Je pense que là, la pilule aurait pas du tout été accepté si, après son "départ" et l'arrivée de Seaver, ils nous en avaient collé une de plus affraid affraid affraid Pffff moi qui pensait que JJ, passée profiler, l'équipe était bien partie pour aller de l'avant Rolling Eyes En fait, c'est comme si son diplôme de Profiler ne lui servait à rien puisqu'elle a l'air de rien combler tous comptes faits Neutral
Rrrrrrrroooo j'en ai marre tiens... une Team de 6 profilers c'est too much, c'est inutile (sauf si c'est notre Team "d'origine") mouais1
Je vais aller me faire un cawa parce que là, chui enerve1 enerve1 enerve1 enerve1

En non, je ne connais pas Water... ch'ais pas quoi mais tkt pas, j'arrive à dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:18

stef hotchner gibson a écrit:
Je pense que là, la pilule aurait pas du tout été accepté si, après son "départ" et l'arrivée de Seaver, ils nous en avaient collé une de plus affraid affraid affraid Pffff moi qui pensait que JJ, passée profiler, l'équipe était bien partie pour aller de l'avant Rolling Eyes En fait, c'est comme si son diplôme de Profiler ne lui servait à rien puisqu'elle a l'air de rien combler tous comptes faits Neutral
Rrrrrrrroooo j'en ai marre tiens... une Team de 6 profilers c'est too much, c'est inutile (sauf si c'est notre Team "d'origine") mouais1
Je vais aller me faire un cawa parce que là, chui enerve1 enerve1 enerve1 enerve1

En non, je ne connais pas Water... ch'ais pas quoi mais tkt pas, j'arrive à dormir Wink

Ah non mais là ça va pas du tout Stef affraid affraid Tu m'oblige a t'organiser une soirée spiciaaal "nanard des années 90" sourit2 rien que pour toi!!!

Non mais vraiment c'est du n'importe quoi en plus soyons un petit peu lucide....CM, il reste une saison grand max et après on célebrera la fin de la série, donc se prendre la tête avec les fans en leur imposant un nouveau perso dans la team pour une saison c'est ridicule. C'est comme si on nous avaient collé une nouvelle Housewive dans la 8 ème saison de D.H...ça n'aurait servi a rien Rolling Eyes Sauf a vexer les fans qui ont l'impression que les persos défilent dans la série sans qu'on leur accorde de l'importance.
Et puis désolée mais je reste sur mon argument number one...si il n'arrive pas faire bouger les persos bien ancré dans la série(bah ouais a part JJ qui devient profiler, il n'y a rien eu concernant les autres persos durant la saison 7) ça sert a quoi d'en remettre un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:41

lilou a écrit:
ça sert a quoi d'en remettre un nouveau...
A combler le vide laisser par leur actrice et à faire chier les "vrais" fans du show Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:14

NTACvic a écrit:
Mes chers co-fans, la nouvelle vient de tomber :

LA NOUVELLE PROFILER S'APPELLE : JEANNE TRIPPLEHORN
ET L'ACTRICE FERA SON ENTREE DES LE SEASON PREMIERE !!
super_enerv

Je vous laisse découvrir la personne avec la PHOTO

Je sais pas vous, mais moi, c'est beaucoup trop tôt et surtout, veux pas qu'on remplace Prentiss !!!!! gloups triste3 enerve1 super_enerv :çavachier:

C'EST QUOI CETTE VIEILLE CROUTE PAS BELLE ?! Quelle horreur, je n'en veux pas dans mon show !

Rendez-nous Elle, ça serait mieux !

colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:43

Ah non merci qu'Elle revienne une fois en guest ça serait sympa(tout comme Mandy) mais tout le temps non merci Neutral en plus niveau crédibilité la c'est zéro. J'imagine bien Hotch "oui Elle c'est vrai que tu as flingué un bonhomme volontairement mais c'est pas grave revient avec nous" hallu

Non moi je ne veux personne
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:46

En parlant de Elle, qu'est devenue Lola Glaudini Rolling Eyes ? Super carrière à ce que je vois... J'adore voir des acteurs partir pour d'autres projets et rester chez eux à pointer à l'ANPE des stars sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:51

stef hotchner gibson a écrit:
En parlant de Elle, qu'est devenue Lola Glaudini Rolling Eyes ? Super carrière à ce que je vois... J'adore voir des acteurs partir pour d'autres projets et rester chez eux à pointer à l'ANPE des stars sourit2

loool2 loool2 loool2 loool2 mais c'est trop ça....c'est genre "non je pars je veux me consacrer a d'autres projets me tourner vers le cinéma..." mouais bah on en attend toujours, y a trop d'acteurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:56

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
En parlant de Elle, qu'est devenue Lola Glaudini Rolling Eyes ? Super carrière à ce que je vois... J'adore voir des acteurs partir pour d'autres projets et rester chez eux à pointer à l'ANPE des stars sourit2

loool2 loool2 loool2 loool2 mais c'est trop ça....c'est genre "non je pars je veux me consacrer a d'autres projets me tourner vers le cinéma..." mouais bah on en attend toujours, y a trop d'acteurs comme ça
C'est clair que certaines célébrités pensent que parce qu'ils tournent dans un show à succès, ils feront carrière au cinhotch Rolling Eyes Je préfère rester dans un show télé plutôt que de me planter et me faire jeter parce que je "ne vaux rien" cant_wait
Euh, sinon la nouvelle série de Mandy Patinkin cartonne outre atlantique. D'ailleurs Sam est une fan assidue donc dès qu'elle débarque sur Canal+, je la materais... ben ouais, faut que je me prépare à quitter la CM fan attitude mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:39

Je ne peux pas croire que Prentiss est partie ET que c'est cette vieille laide qui la remplace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:59

stef hotchner gibson a écrit:

Euh, sinon la nouvelle série de Mandy Patinkin cartonne outre atlantique. D'ailleurs Sam est une fan assidue donc dès qu'elle débarque sur Canal+, je la materais... ben ouais, faut que je me prépare à quitter la CM fan attitude mouchoir1

En effet, la nouvelle série de Mandy a du succès. J'en ai vu 2 épisodes, et c'est pas mal. A creuser. Par contre, la barbe de Mandy, choc Shocked hallu hallu1 sourit_vert

MAIS NON, STEF, NE NOUS QUITTE PAS !! Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi ? affraid Sad triste6 triste3

Non mais je te comprends parfaitement. J'adore CM, j'adore CM, mais là, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ça tourne au ridicule. Je suis réaliste : il est vrai qu'il faut parfois, dans une série, insuffler un peu d'air frais de temps en temps. Cependant, faut pas non plus s'y prendre n'importe comment, à coups "goodbye on ne veut plus de toit", "on met une nouvelle ressemblant à l'ancienne mais elle ne remplace pas du tout l'ancienne", "on reprend l'ancienne et on vire la nouvelle", "on remplace celle qui est partie par une nouvelle illico après le départ...". Faut que ce soit bien amené, du genre la nouvelle arrive plusieurs épisodes plus tard, voire carrément une saison plus tard. Le changement, ça peut être bien, mais ça peut aussi tourner au vinaigre, hein ! Par exemple, ok, Rossi était un nouveau. Sauf qu'il est arrivé quelques épisodes après le départ de Gideon (et surtout physiquement, il ne lui ressemblait pas), ce qui nous a permis de faire le "deuil" de Gideon quelques temps. Et pareil pour Paget quand elle a pris le relai d'Ellie : c'était quelques épisodes après son départ. Sauf que pour la nouvelle, elle arrive l'épisode suivant le dernier de Paget !! Non, non, et non ! Pourquoi ne laissez-vous pas la team telle qu'elle est ???????

Pour ma part, je commence à me tourner vers Boardwalk Empire, Profilage, Castle... Triste à dire, mais CM et moi, va falloir du lourd emo_rambo pour relancer notre relation... mouchoir1


@Stef : heureusement qu'il y a notre film pour nous faire rêver un petit peu... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Tximilou
Élève à Quantico
Tximilou


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 26/09/1995
Age : 28
Localisation : Quantico ^^
Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner
Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM
Date d'inscription : 14/06/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:48

Oh nooon ! La série ne sera plus la même sans Emily Sad C'est dommage qu'ils la remplacent ! J'avais espéré qu'elle reviendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:37

@ NTACvic : Mais non, je ne vais pas vous quitter du jour au lendemain mais ce que je veux dire, c'est que pour moi, il est évident que CM va tirer sa révérence d'ici la fin de la S8 et comme chui une experte en la matière pour m'intéresser à des séries arrivée les S5-S6 ou plus, alors je me prépare à trouver un ou des trucs qui me plaise dans les temps genre S2 ou S3, histoire de battre mes records oufouf1 . Tu te rends compte que j'ai connu CM au bout de la 6ème saison vapes2 , House au bout de la 5ème... y'a que NCIS et Desperate Housewises que j'ai connu à temps car j'étais in USA quand elles sont sorties applaud Et puis, y'a le fait que je ne sois pas branchée télé donc ça n'aide pas non plus Neutral mais je le vis très bien...

Du coup, en ce moment avec Zabou, on va à Hawaï tous les samedis soirs Cool , il nous arrive d'aller à L.A voir Hetty, Callen et Hanna mais sinon hein2 Alors comme mon amie m'a parlé de la super série de Mandy, je lui fais confiance car on a quasiment les mêmes goûts... quant à la barbe du Monsieur, je m'en fous, c'est pas mon chéri :love5: par contre, j'apprécie l'acteur et le chanteur lyrique : respect Mandy merci1 merci1 merci1 applaud

Et quand tu vois le père Joe Mantegna nous balancer sur Twitter que Jeanne Tripplehorn est une "wonderfull actress", ok je ne dis pas le contraire (je ne lui en veux pas à cette dame) mais les prods nous font un sale coup que je ne suis pas prête de digérer... et puis va lire les fans à 3 balles qui applaud applaud merci1 merci1 la décision de la prod genre : "Oh zut, c'est dommage que Paget s'en aille mais bon, c'est cool, il y aura un nouveau personnage qui prendra sa place !" hallu hallu hallu C'est quoi ces fans ?
Euh et Joe, tu crois qu'il nous aurait dit que Jeanne était une mauvaise actrice si cela avait été le cas ? se-marre

Sinon, c'est vrai... reuz'ment qu'il y a notre film Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:57

Moi je rejoins NTACvic, certes y a l'arrivée de Paget puis de Rossi mais en même temps Rossi était tellement différent de Gideon, du mec simple qui aime sa cabane(soit dit en passant rudement bien aménagée la cabane), on est passé a l'écrivain pété de thune qui fait partie du gratin...bon on a pas eu l'impression d'avoir un double de Gideon. Et Paget vu les zodes ou on la voyait mal à l'aise a l'arrivée, Reid qui la prenait en grippe, JJ qui la trouvait insensible,c'est ce qui a rendu le perso attachant...pas comme Seaver qui a été la tite protégée de l'équipe et qui était une pale copie de JJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:09

Et surtout, l'arrivée de Rossi ne s'est pas faite du jour au lendemain mais SURTOUT son arrivée était plus crédible que la fille du psychopathe et de la pas belle moche à couettes... faudrait pas l'oublier celle-là :bad_mood:
Même l'arrivée de Prentiss est super bien passé.... Mais où sont ces gensses qui nous pondaient de super bons scénarii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: