| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 19:58 | |
| - dody27 a écrit:
- Et moi aussi j'ai lu qu'Emilly reviendrait dans plusieurs épisodes de la saison 8!
je suis rassurée parce que je lis que ça depuis ce matin qu'elle a signé un contrat pour revenir dans certains épisodes de la saison 8 bon ordi réparé alors je vais aller matter cet épisode final | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 21:11 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- LILOOOOUUUUUU ! ! LILOOOOUUUUU ! FINALLY ! ! ! CE MESSAGE S'ADRESSE RIEN QU'A TOI et aussi à Steph Hotchner Gibson qui va peter un câble, mais c'est pas grave elle s'en remettra ! !
ENFIN ! ! (ou presque . . .)
regarde ça :
- Spoiler:
Il faut que je vois ce final ! ! Je t'adore toi J'adore le surnom que tu donnes à l'autre pas belle moche à couettes : la Morue Je trouve que ça lui va pas mal non plus Pfff comme on l'a toutes vu, elle est là.... pffff, elle me donne des naussés Et ben, je vais vous raconter ma vie Alors tout à l'heure, je me pose avec mon jumeau et on regarde le final de Desperate Housewises, donc lui, le grand amoureux du perso Bree, est en mode " Je ne verrais plus ma chérie !" et moi, ben j'étais pareil sauf que je me disais : "Putain, Marc Cherry (le producteur et scénariste) m'a tué " Alors, j'ai pleuré... j'ai rit... j'ai encore pleuré et j'ai encore rit Bref à la fin de cet ultime Ô combien amazing zode, vous auriez vu les jumeaux en mode le tout super synchro J'ai ensuite demandé au frangin de mater avec moi le final de chéri Ah ben voui, je le supporte en mode devant sa Bree, il faut bien que quelqu'un essuie le sol pendant je devant chéri Donc alors, on se pose et on met le zode... évidemment la première scène est mimi et vient la seconde NO COMMENT mais vu que je ne pouvais pas frapper cette pas belle, j'ai battu mon frère qui pouffait comme un idiot en m'entendant dire des noms d'oiseaux voire même d'en inventer. Donc, on mate le zode et on arrive à la fin vers la scène où Hotch est seul à discutailler avec Prentiss et là, mon frère qui ne suit pas la série et donc qui n'est pas fan du show me dit : "Ils ont eu une liaison ces deux-là ? " donc moi : " " et on arrive à la scène que Leeloo adore, mon frangin me sort : "Et si elle quittait le FBI parce que ton type a une petite amie ?" donc moi : et il continue : "Ben il a l'air coincé ton type... c'est son boss et il est évident qu'elle n'allait pas lui faire du rentre dedans donc à mon avis vu qu'aucun des deux n'a osés, elle préfère partir loin de lui au lieu d'assister à son nouveau bonheur." donc moi : suivi de "Et si tu avais raison ?" Et chui tombée dans les pommes | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 21:58 | |
| Rhooooooooooooo mais je l'aimeuhh ton frangin ! ! Et je m'aime aussi ! ! Enfin une personne saine d'esprit dans la famille Steph Hotchner Gibson ! ! Non je rigole mais quand j'ai vue les photos de cette scène j'ai tout de suite pensé à toi et à Lilou j'imaginais trop la scène lool Lilou avec les yeux exhorbités de joie, en transe devant cette magnifique scène, dansant dans son salon comme une folle et finalement tombant dans les pommes sous le coup de l'émotion ! Et toi avec les yeux exhorbités d'horreur, tétanisée devant une scène si irréaliste, mortifié au point d'être paralysé d'horreur et finalement tombant dans les pommes . . . . . Bref j'imagine même pas ce que tu as du ressentir, la morue, Prentiss et Hotch ! Deux brunettes (dont une plus sexy et plus intelligente que l'autre, je vous laisse deviner laquelle . . .) qui ont osé touché Hotch ça fait beaucoup à la fois tout ça ! D'ailleurs c'est moi où Prentiss et la morue ont quasiment le même gilet à la fin ? ? Je me suis d'ailleurs demandé si c'était pas un coup du réalisateur pour embrouiller les Hotch/Prentiss histoire de nous faire comprendre qu'en fait si Hotch sort avec la morue à couette c'est tout simplement parce qu'il fait une projection d'Emily sur elle ... Enfin il peut toujours essayer mais c'est pas gagné vu la débilité de sa nouvelle conquête ! Euhh je sais pas si je suis clair mais je me comprend c'est le principal | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:08 | |
| stef mdr
sinon c'est une possibilité mais on ne saura jamais à moins que ????
je lis partout que paget va revenir en tant que guest dans la saison 8 même si je n'ai trouvé aucun article confirmant cela alors peut être que paget reviendra pour jouer le rôle de petite amie de Hotch bon je sais j'ai fumé
franchement il y a encore quelque semaine je n'étais pour un couple hotch prentiss mais voilà je sais pas lire les fan fics les coms de certains membres je me suis mise à y penser en tous cas ce serait mieux que couette couette
enfin j'ai réussi à voir l'épisode en fait non j'ai été directement à la fin pour voir la fameuse scène et je sais pas y a quelque chose je rêve ou un moment Prentiss regarde Hotch et la pas belle danser et a l'air d'avoir les boules
bon je vais matter le tout | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:42 | |
| Oh chui désolée Leeloo de te faire recracher ton cappu Alors dis-moi, tu ne regarderas pas la S8 pourquoi ? Parce que ta chouchoute part Parce que tu comptes partir vivre dans une grotte au Pakistan Tu en a marre de CM Tu ne supportes pas Beth ou alors t'es déçue de ne pas la voir assez Mais tu viendras quand même sur le forum pour voir ce qu'on devient ? Ben moi, je le dis depuis le début de cette nouvelle romance Je ne sens pas du tout cette pas belle moche, je sens qu'elle va nous faire un truc............ et évidemment, s'il s'avère qu'elle est en réalité une pas belle méchante psychopathe qui en veut à mon chéri ou à un membre de la Team (genre, je me rapproche en sous-marin pour mieux viser) je suis prête à l'aimer de tout mon coeur tant qu'elle fait couler le sang | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:51 | |
| | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:57 | |
| franchement je préfèrerais que Hotch la plaque en lui disant qu'il ne sortait qu'avec elle pour essayer d'oublier ses sentiments pour Prentiss en gros la mettre misérable ce serait beaucoup plus drôle comme ça après on voit des morceaux de hotch et prentiss ensemble et tout le monde est content et Paget peut se consacrer à autre chose que CM mais nous on continue à la voir bon faut que j'arrête de lire les fan fics sur hotch et prentiss stef ton arsenal n'a pas assez puissant apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 22:58 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- angiely a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE bon tu viens avec leeloo et moi tuer la pas belle au couette après on va faire un petit tour chez Erica pour lui dire de faire de Prentiss la petite amie de Hotch comme ça tout le monde est content Euh... perso ça fait bien longtemps que je suis parti en guerre Dès que j'ai vu sa tronche et sa façon de jouer du pipeau et du violon, j'ai pris mon arsenal... Alors début de la saison 8, accident de voiture, de train ou de tout ce que vous voulez, entraînant la mort immédiate de Beth. Allez, on va dire une scène où on la voit en tout 2 secondes (pas d'assassinat ça évitera les flashbacks comprenant la pas belle mocheté) . Et comme Hotch est à nouveau en deuil, l'équipe se met en mode protection et donc.... Emily renonce à partir. ça va à tout le monde ? Tant qu'Emily ne profite pas de la situation, ça me va Moi, j'opterais pour une mort lente et douloureuse... hum qu'il était bien Franck pour ça ou alors le mec du 7*02 ou encore le mec du 2*22.... ce qu'ils s'appliquaient quand ils tuaient des gens Edit : Chui pas encore arrivée dans les studios... là, chui au Texas | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Mai 2012 - 13:17 | |
| Voilà enfin vu ce final pas dessus - Spoiler:
et même une petite larme à la fin pour le départ d'Emilie. sinon deux choses remarquées dans cet épisode: - OGM what is that? ils sont déguisez en quoi Reid et Garcia au début?? - Les senaristes vont faire quoi si Reid par?? non sans blaguer mais ils se foutent de nous ou quoi?? Si Reid ne signe pas on aura droit à une phrase du style: oh et bien il est parti, il a trouvé sa bonne place... non mais ça ça m'énerve franchement qu'est-ce qu'il vont faire ?!
C'est une saison mauvaise qui fini "bien". | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Mai 2012 - 13:29 | |
| A priori, c'est peut être aussi qu'ils sont très confiants sur la présence de MGG l'année prochaine | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 15:32 | |
| Alors c'est en rapport avec la SAISON 8, mais comme il n'y a pas encore de topic consacré à cette saison, je mets l'information ici (mais vous pouvez également la retrouver dans le topic sur Kirsten Vansgness). Comme vous le savez, ou comme vous venez de l'apprendre, Kirsten Vangsness, alias notre chère Garcia, est actuellement au festival de Monte Carlo. Et dans une interview accordée à des journalistes, elle a révélé que : LES PRODUCTEURS DE CRIMINAL MINDS VONT ENGAGER DE NOUVEAUX PROFILERS, SUITE AU DEPART DE PAGET.
Je ne sais pas pour vous, mais déjà que j'ai du mal à me faire à l'idée que Prentiss est partie, alors voir de nouveaux profilers (surtout si c'est une femme aux cheveux noirs) dans l'équipe, ça me fend le cœur encore plus. En fait, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relation, alors j'espère que les scénaristes vont attendre un peu avant de nous proposer ces nouveaux personnages (histoire de me laisser le temps de faire mon deuil, quoi ) Je vous mets ci-dessous le passage de l'article trouvé sur Allociné: Selon Kirsten Vangsness, les producteurs d'Esprits criminels vont bien engager de nouveaux profilers pour la prochaine saison de la série, suite au départ de Paget Brewster. Et leur projet serait déjà bien avancé, selon la comédienne qui affiche pour cette réponse un sourire en coin qui semble signifier "Je ne peux rien vous dire, mais il s'agit de...". Le temps presse en effet: le tournage reprend au début du mois de juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 19:44 | |
| Pfff moi, chui contre Ils croient qu'en nous ramenant des gensses, ça va combler le vide laissé par notre Prentiss Ce que j'aime pas qu'on touche à mon cast SURTOUT que notre show est le seul dont j'aime toute la Team J'ai déjà eu du mal à me faire au départ de Mandy Patinkin et l'arrivée de Seaver n'est tjs pas passé alors s'ils osent nous balancer d'autres gens has been ou alors qu'on en a pas besoin, je sens que Stef va faire une vraie crise de nerfs Non mais c'est vrai, vu que JJ est passée profiler, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un voire deux profilers en plus, c'est inutile et puis, je ne les aime déjà pas A choisir, je préfère me taper la vision de la pas belle moche plutôt que de mater une personne qui va remplacer notre Prentiss ! C'est ma Prentiss, j'veux pas qu'on la remplace, JE VEUX PAAAAAAASSSSSS Bande d'idiots, ils sont en train de foutre notre série en l'air ces cons J'en ai marre, tiens... je me barre | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 20:22 | |
| je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner | |
|
| |
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 20:44 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- lenem33 a écrit:
- je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer Nous verrons... mais il ne faudrait pas une nouvelle femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Paget. Bon, un peu plus tard dans la saison, une rousse à caser avec ROSSI... pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juin 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|