Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:58

dody27 a écrit:
Et moi aussi j'ai lu qu'Emilly reviendrait dans plusieurs épisodes de la saison 8! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Sourit


je suis rassurée parce que je lis que ça depuis ce matin qu'elle a signé un contrat pour revenir dans certains épisodes de la saison 8

bon ordi réparé alors je vais aller matter cet épisode final
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:44

leeloo_86 a écrit:
regarde ça :

Spoiler:

Il faut que je vois ce final
! ! :yeah:


OH PUREE, ils sont magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuues ensemble, j'ai envie de pleuré rien que de voir ça ! MON DIEU !
Faut que j'vois ce final, je ne le trouve pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:11

leeloo_86 a écrit:
LILOOOOUUUUUU ! ! LILOOOOUUUUU ! FINALLY ! ! ! CE MESSAGE S'ADRESSE RIEN QU'A TOI et aussi à Steph Hotchner Gibson qui va peter un câble, mais c'est pas grave elle s'en remettra sourit_vert ! !

ENFIN ! ! (ou presque . . .)


regarde ça :

Spoiler:

Il faut que je vois ce final ! ! :yeah:
Je t'adore toi :calin: J'adore le surnom que tu donnes à l'autre pas belle moche à couettes : la Morue se-marre Je trouve que ça lui va pas mal non plus applaud applaud applaud flower
Pfff comme on l'a toutes vu, elle est là.... pffff, elle me donne des naussés :bad_mood:
Et ben, je vais vous raconter ma vie sourit2 Alors tout à l'heure, je me pose avec mon jumeau et on regarde le final de Desperate Housewises, donc lui, le grand amoureux du perso Bree, est en mode " mouchoir1 Je ne verrais plus ma chérie triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 !" et moi, ben j'étais pareil sauf que je me disais : "Putain, Marc Cherry (le producteur et scénariste) m'a tué vapes2 vapes2 vapes2 " Alors, j'ai pleuré... j'ai rit... j'ai encore pleuré et j'ai encore rit nut Bref à la fin de cet ultime Ô combien amazing zode, vous auriez vu les jumeaux en mode mouchoir1 triste6 triste3 le tout super synchro sourit2 J'ai ensuite demandé au frangin de mater avec moi le final de chéri :love5: Ah ben voui, je le supporte en mode love3 love3 devant sa Bree, il faut bien que quelqu'un essuie le sol pendant je love3 love3 love3 devant chéri :love5: Donc alors, on se pose et on met le zode... évidemment la première scène est mimi et vient la seconde Suspect grrrrrrr enerve1 NO COMMENT mais vu que je ne pouvais pas frapper cette pas belle, j'ai battu mon frère angel qui pouffait comme un idiot pas_compris en m'entendant dire des noms d'oiseaux voire même d'en inventer. Donc, on mate le zode et on arrive à la fin vers la scène où Hotch est seul à discutailler avec Prentiss et là, mon frère qui ne suit pas la série et donc qui n'est pas fan du show me dit : "Ils ont eu une liaison ces deux-là ? hallu " donc moi : " pas_compris colere colere colere colere colere " et on arrive à la scène que Leeloo adore, mon frangin me sort : "Et si elle quittait le FBI parce que ton type a une petite amie ?" donc moi : hallu hallu1 hallu et il continue : "Ben il a l'air coincé ton type... c'est son boss et il est évident qu'elle n'allait pas lui faire du rentre dedans donc à mon avis vu qu'aucun des deux n'a osés, elle préfère partir loin de lui au lieu d'assister à son nouveau bonheur." donc moi : hallu hallu1 hallu suivi de affraid affraid affraid affraid "Et si tu avais raison ?" vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 Et chui tombée dans les pommes nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:58

Rhooooooooooooo mais je l'aimeuhh ton frangin ! ! Et je m'aime aussi ! ! lovely Enfin une personne saine d'esprit dans la famille Steph Hotchner Gibson sourit_vert ! !

Non je rigole mais quand j'ai vue les photos de cette scène j'ai tout de suite pensé à toi et à Lilou j'imaginais trop la scène lool

Lilou avec les yeux exhorbités de joie, en transe devant cette magnifique scène, dansant dans son salon comme une folle et finalement tombant dans les pommes sous le coup de l'émotion !

Et toi avec les yeux exhorbités d'horreur, tétanisée devant une scène si irréaliste, mortifié au point d'être paralysé d'horreur et finalement tombant dans les pommes . . . . .

Bref j'imagine même pas ce que tu as du ressentir, la morue, Prentiss et Hotch ! Deux brunettes (dont une plus sexy et plus intelligente que l'autre, je vous laisse deviner laquelle . . .) qui ont osé touché Hotch ça fait beaucoup à la fois tout ça sourit2 !

D'ailleurs c'est moi où Prentiss et la morue ont quasiment le même gilet à la fin ? ? Je me suis d'ailleurs demandé si c'était pas un coup du réalisateur pour embrouiller les Hotch/Prentiss histoire de nous faire comprendre qu'en fait si Hotch sort avec la morue à couette c'est tout simplement parce qu'il fait une projection d'Emily sur elle ... Enfin il peut toujours essayer mais c'est pas gagné vu la débilité de sa nouvelle conquête ! Euhh je sais pas si je suis clair mais je me comprend c'est le principal sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:08

stef mdr

sinon c'est une possibilité mais on ne saura jamais à moins que ????

je lis partout que paget va revenir en tant que guest dans la saison 8 même si je n'ai trouvé aucun article confirmant cela alors peut être que paget reviendra pour jouer le rôle de petite amie de Hotch bon je sais j'ai fumé

franchement il y a encore quelque semaine je n'étais pour un couple hotch prentiss mais voilà je sais pas lire les fan fics les coms de certains membres je me suis mise à y penser en tous cas ce serait mieux que couette couette

enfin j'ai réussi à voir l'épisode en fait non j'ai été directement à la fin pour voir la fameuse scène et je sais pas y a quelque chose je rêve ou un moment Prentiss regarde Hotch et la pas belle danser et a l'air d'avoir les boules

bon je vais matter le tout
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:22

@ Leeloo : Ouais je savais que mon frangin allait plaire à la shippeuse que tu es :calin:
Moi, je suis morte dès la première scène où l'autre pas belle débarque avec son café acheté au McDo du coin Rolling Eyes et qui endort mon fils de belles paroles grrrrrrr En plus, l'innocence de mon fils qui l'invite à passer la nuit "sous la table" pas_possible De vous à moi, j'ai hurlé comme une furie, vous m'auriez vu et entendu colere colere colere colere c'est limite, si je n'allais pas rentrée dans l'écran et me la faire :foyet: :foyet: :foyet: Mon frère était mort de rire et plié en deux loool loool Je ne vois pas ce qu'il y avait de marrant :bad_mood: J'ai pas rit quand sa Bree se tapait tous les mecs de Wisteria Lane et qu'il chialait de vrais larmes :wait: Enfin bref, la scène de la danse ou il la "renverse"... il aurait pu la lâcher, personne ne lui en aurait voulu angel

Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI :love5: AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE enerve1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:31

angiely a écrit:
stef mdr

sinon c'est une possibilité mais on ne saura jamais à moins que ????

je lis partout que paget va revenir en tant que guest dans la saison 8 même si je n'ai trouvé aucun article confirmant cela alors peut être que paget reviendra pour jouer le rôle de petite amie de Hotch bon je sais j'ai fumé

franchement il y a encore quelque semaine je n'étais pour un couple hotch prentiss mais voilà je sais pas lire les fan fics les coms de certains membres je me suis mise à y penser en tous cas ce serait mieux que couette couette

enfin j'ai réussi à voir l'épisode en fait non j'ai été directement à la fin pour voir la fameuse scène et je sais pas y a quelque chose je rêve ou un moment Prentiss regarde Hotch et la pas belle danser et a l'air d'avoir les boules

bon je vais matter le tout

Moi aussi j'ai entendu cette rumeur d'ailleurs je crois que c'est Paget qui en avait parlé dans un chat mais je me souviens plus hein2 . J'espère qu'elle reviendra même si ce n'est que le temps d'un épisode !

"enfin j'ai réussi à voir l'épisode en fait non j'ai été directement à la fin pour voir la fameuse scène et je sais pas y a quelque chose je rêve ou un moment Prentiss regarde Hotch et la pas belle danser et a l'air d'avoir les boules"

Faut que je remate la scène de fin alors car je me souviens pas avoir vu ça ! Allez c'est repartis pour la 20ème fois de la soirée ! ! top_1


Stef : j'avais oublié de dire que ton précédent message m'avais fait mourir de rire à tel point que j'en ai recraché mon cappucino cette fois-ci j'ai prévu le coup et quand j'ai vu ton nom s'afficher j'ai posé ma tasse et j'ai bien fait ! sourit0

"Enfin bref, la scène de la danse ou il la "renverse"... il aurait pu la lâcher, personne ne lui en aurait voulu" :ptdr: loool2 loool2



Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:42

Oh chui désolée Leeloo de te faire recracher ton cappu :calin: Alors dis-moi, tu ne regarderas pas la S8 pourquoi ? Parce que ta chouchoute part hein2 Parce que tu comptes partir vivre dans une grotte au Pakistan hein2 Tu en a marre de CM hein2 Tu ne supportes pas Beth diablo ou alors t'es déçue de ne pas la voir assez hein2
Mais tu viendras quand même sur le forum pour voir ce qu'on devient ? Rolling Eyes

Ben moi, je le dis depuis le début de cette nouvelle romance :bad_mood: Je ne sens pas du tout cette pas belle moche, je sens qu'elle va nous faire un truc............ et évidemment, s'il s'avère qu'elle est en réalité une pas belle méchante psychopathe qui en veut à mon chéri :love5: ou à un membre de la Team lovely (genre, je me rapproche en sous-marin pour mieux viser) je suis prête à l'aimer de tout mon coeur tant qu'elle fait couler le sang diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:43

stef hotchner gibson a écrit:

Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI :love5: AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE enerve1

bon tu viens avec leeloo et moi tuer la pas belle au couette après on va faire un petit tour chez Erica pour lui dire de faire de Prentiss la petite amie de Hotch comme ça tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:46

angiely a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:

Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI :love5: AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE enerve1

bon tu viens avec leeloo et moi tuer la pas belle au couette après on va faire un petit tour chez Erica pour lui dire de faire de Prentiss la petite amie de Hotch comme ça tout le monde est content
Euh... perso ça fait bien longtemps que je suis parti en guerre ninja1 Dès que j'ai vu sa tronche et sa façon de jouer du pipeau et du violon, j'ai pris mon arsenal... :foyet: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:51

stef hotchner gibson a écrit:
angiely a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:

Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI :love5: AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE enerve1

bon tu viens avec leeloo et moi tuer la pas belle au couette après on va faire un petit tour chez Erica pour lui dire de faire de Prentiss la petite amie de Hotch comme ça tout le monde est content
Euh... perso ça fait bien longtemps que je suis parti en guerre ninja1 Dès que j'ai vu sa tronche et sa façon de jouer du pipeau et du violon, j'ai pris mon arsenal... :foyet: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

Alors début de la saison 8, accident de voiture, de train ou de tout ce que vous voulez, entraînant la mort immédiate de Beth. Allez, on va dire une scène où on la voit en tout 2 secondes (pas d'assassinat ça évitera les flashbacks comprenant la pas belle mocheté) . Et comme Hotch est à nouveau en deuil, l'équipe se met en mode protection et donc.... Emily renonce à partir. ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:57

franchement je préfèrerais que Hotch la plaque en lui disant qu'il ne sortait qu'avec elle pour essayer d'oublier ses sentiments pour Prentiss en gros la mettre misérable ce serait beaucoup plus drôle

comme ça après on voit des morceaux de hotch et prentiss ensemble et tout le monde est content et Paget peut se consacrer à autre chose que CM mais nous on continue à la voir

bon faut que j'arrête de lire les fan fics sur hotch et prentiss hallu

stef ton arsenal n'a pas assez puissant apparemment sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:58

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
angiely a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:

Et oui, je le redis : QUITTE A CHOISIR, J'AURAIS PREFERE VOIR MON CHERI :love5: AVEC PRENTISS QUE DE LE VOIR FAIRE SON BEAU AVEC SA PAS BELLE enerve1

bon tu viens avec leeloo et moi tuer la pas belle au couette après on va faire un petit tour chez Erica pour lui dire de faire de Prentiss la petite amie de Hotch comme ça tout le monde est content
Euh... perso ça fait bien longtemps que je suis parti en guerre ninja1 Dès que j'ai vu sa tronche et sa façon de jouer du pipeau et du violon, j'ai pris mon arsenal... :foyet: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

Alors début de la saison 8, accident de voiture, de train ou de tout ce que vous voulez, entraînant la mort immédiate de Beth. Allez, on va dire une scène où on la voit en tout 2 secondes (pas d'assassinat ça évitera les flashbacks comprenant la pas belle mocheté) . Et comme Hotch est à nouveau en deuil, l'équipe se met en mode protection et donc.... Emily renonce à partir. ça va à tout le monde ?
Tant qu'Emily ne profite pas de la situation, ça me va :yeah:
Moi, j'opterais pour une mort lente et douloureuse... hum qu'il était bien Franck pour ça ou alors le mec du 7*02 ou encore le mec du 2*22.... ce qu'ils s'appliquaient quand ils tuaient des gens love_4

Edit : Chui pas encore arrivée dans les studios... là, chui au Texas nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:37

JE VIENS D'ÊTRE SPOILER SUR INTERNET ! JE SAIS QUI VA SE MARIER !!!!!!!!!!!!!!!! super_1

Nouvelles photos promos du 7x23/7x24:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:17

Voilà enfin vu ce final pas dessus
Spoiler:

C'est une saison mauvaise qui fini "bien". :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:29

A priori, c'est peut être aussi qu'ils sont très confiants sur la présence de MGG l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:32

Zabou a écrit:
A priori, c'est peut être aussi qu'ils sont très confiants sur la présence de MGG l'année prochaine Very Happy

j'espère que tu as raison :prie:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:32

Alors c'est en rapport avec la SAISON 8, mais comme il n'y a pas encore de topic consacré à cette saison, je mets l'information ici (mais vous pouvez également la retrouver dans le topic sur Kirsten Vansgness).

Comme vous le savez, ou comme vous venez de l'apprendre, Kirsten Vangsness, alias notre chère Garcia, est actuellement au festival de Monte Carlo. Et dans une interview accordée à des journalistes, elle a révélé que :
LES PRODUCTEURS DE CRIMINAL MINDS VONT ENGAGER DE NOUVEAUX PROFILERS, SUITE AU DEPART DE PAGET.

Je ne sais pas pour vous, mais déjà que j'ai du mal à me faire à l'idée que Prentiss est partie, alors voir de nouveaux profilers (surtout si c'est une femme aux cheveux noirs) dans l'équipe, ça me fend le cœur encore plus. En fait, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relation, alors j'espère que les scénaristes vont attendre un peu avant de nous proposer ces nouveaux personnages (histoire de me laisser le temps de faire mon deuil, quoi gloups :ouiiin: triste3 )


Je vous mets ci-dessous le passage de l'article trouvé sur Allociné:

Selon Kirsten Vangsness, les producteurs d'Esprits criminels vont bien engager de nouveaux profilers pour la prochaine saison de la série, suite au départ de Paget Brewster. Et leur projet serait déjà bien avancé, selon la comédienne qui affiche pour cette réponse un sourire en coin qui semble signifier "Je ne peux rien vous dire, mais il s'agit de...". Le temps presse en effet: le tournage reprend au début du mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:44

Pfff moi, chui contre colere colere colere Ils croient qu'en nous ramenant des gensses, ça va combler le vide laissé par notre Prentiss pas_compris Ce que j'aime pas qu'on touche à mon cast SURTOUT que notre show est le seul dont j'aime toute la Team pas_possible J'ai déjà eu du mal à me faire au départ de Mandy Patinkin et l'arrivée de Seaver :bad_mood: n'est tjs pas passé alors s'ils osent nous balancer d'autres gens has been ou super_enerv alors qu'on en a pas besoin, je sens que Stef va faire une vraie crise de nerfs enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 Non mais c'est vrai, vu que JJ est passée profiler, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un voire deux profilers en plus, c'est inutile :wait: et puis, je ne les aime déjà pas :boude: :foyet: :çavachier:

A choisir, je préfère me taper la vision de la pas belle moche plutôt que de mater une personne qui va remplacer notre Prentiss ! C'est ma Prentiss, j'veux pas qu'on la remplace, JE VEUX PAAAAAAASSSSSS :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: Bande d'idiots, ils sont en train de foutre notre série en l'air ces cons colere colere colere

J'en ai marre, tiens... je me barre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:22

je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:39

lenem33 a écrit:
je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:44

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer :boude:

Nous verrons... mais il ne faudrait pas une nouvelle femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Paget.
Bon, un peu plus tard dans la saison, une rousse à caser avec ROSSI... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:51

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer :boude:

Nous verrons... mais il ne faudrait pas une nouvelle femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Paget.
Bon, un peu plus tard dans la saison, une rousse à caser avec ROSSI... pourquoi pas ?
Non mais Zabou pas_compris T'es malade ? T'es hantée par Beth ? Non mais tu vas retirer ces pensées de casage de notre Rossi avec une inconnue rousse, blonde, brune, black, white or butter... pas d'amourettes dans notre show colere colere colere colere et surtout pas de remplaçants (es) pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:58

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer :boude:

Nous verrons... mais il ne faudrait pas une nouvelle femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Paget.
Bon, un peu plus tard dans la saison, une rousse à caser avec ROSSI... pourquoi pas ?
Non mais Zabou pas_compris T'es malade ? T'es hantée par Beth ? Non mais tu vas retirer ces pensées de casage de notre Rossi avec une inconnue rousse, blonde, brune, black, white or butter... pas d'amourettes dans notre show colere colere colere colere et surtout pas de remplaçants (es) pas_possible

Je te rappelle que c'est ce cher Dave qui a poussé Hotch à sortir avec Beth affraid ....... donc, on peut lui rendre la pareille. Peut être que comme ça les deux comprendront qu'ils font fausse route avec Beth et l'inconnue diablo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:11

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
je suis d'accord avec vous maintenant je vais attendre de voir ce que sa va donner Neutral
Malheureusement, perso je ne vais pas aimer :boude:

Nous verrons... mais il ne faudrait pas une nouvelle femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Paget.
Bon, un peu plus tard dans la saison, une rousse à caser avec ROSSI... pourquoi pas ?
Non mais Zabou pas_compris T'es malade ? T'es hantée par Beth ? Non mais tu vas retirer ces pensées de casage de notre Rossi avec une inconnue rousse, blonde, brune, black, white or butter... pas d'amourettes dans notre show colere colere colere colere et surtout pas de remplaçants (es) pas_possible

Je te rappelle que c'est ce cher Dave qui a poussé Hotch à sortir avec Beth affraid ....... donc, on peut lui rendre la pareille. Peut être que comme ça les deux comprendront qu'ils font fausse route avec Beth et l'inconnue diablo
scratch hallu C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle Rolling Eyes Mouais bon tant que la rousse, c'est pas Marcia Cross pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: