| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Mai 2012 - 21:51 | |
| - AliJoueux a écrit:
- angiely a écrit:
- excusez moi de poser cette question mais je n'ai pas encore regarder les derniers épisodes et je voulais savoir si on sait pourquoi Clyde revient parce que quand moi j'ai appris son retour j'ai pensé que c'était lui qui allait se marier avec Emily et là j'ai cru que j'allais devoir me pendre
ninouche merde pour tes exams Non on ne sait pas pour l'instant... a moins que j'ai loupé un épisode
Mais,Erica Messer avait que se serait soit JJ et Will ou Garcia et Kevin donc un couple de longue date ^^
Pas besoin d'aller te prendre ! Enfin, pas pour Clyde/émily..... pou le reste, c'est toi qui voit | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Mai 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Mai 2012 - 22:02 | |
| Merci pour le sneak peek ! Par contre j'avoue ne pas avoir tout compris... J'espère que le final remontera le niveau de la saison 7! | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Mai 2012 - 23:20 | |
| est ce vraiment possible de remonter le niveau de cette saison pour ma part non
on verra | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Mai 2012 - 10:27 | |
| - angiely a écrit:
- est ce vraiment possible de remonter le niveau de cette saison pour ma part non
on verra à défaut au moins ne pas l'empirer | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Mai 2012 - 12:37 | |
| Je pense pas que se soit possible.. enfin quoi que...! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Mai 2012 - 23:29 | |
| | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Mai 2012 - 23:50 | |
| Wouw! Merci! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 10:10 | |
| est-ce que quelqu'un a déjà pu voir le final?? Je ne le trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 10:29 | |
| Je viens de finir de le regarder sans les sous titres... ^^ | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 10:55 | |
| Je voulais le regarder sans sous-titres mais malgré mes cours d'anglais je pense ne pas pouvoir tout comprendre.... alors je vais prendre mon mal en patience et attendre.... Je suis sûre qu'il va être bien ce final!!!! | |
|
| |
helhaine Élève à Quantico
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 31/12/1994 Age : 29 Localisation : Paris Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 12:29 | |
| Bon bah moi j'ai vu le season finale et j'ai bien aimé! Henry est adorable et j'ai adoré la toute fin de l'épisode pour le depart d'Emily.. Ils en ont pas fait des caisses, c'était très simple et touchant :) Moi qui m'en fichais un peu de son départ puisque j'ai vraiment pas aimé cette saison, et bien j'ai changé d'avis maintenant! Et pourtant j'suis plutôt du genre têtue Bref, maintenant que CM est fini, je vais enfin pouvoir aller réviser mon bac! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 12:39 | |
| Bon sa donne envie de le voir Vivemrnt ce soir | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 12:42 | |
| eh bien moi je suis dans la m**** j'ai prêté mon ordi à mon frangin pour qu'il puisse faire son jeu en ligne et je n'ai plus aucun codec je ne peux plus regarder de vidéo avec mon ordi c'est quoi ce bordel
si quelqu'un a une solution je suis tout à votre écoute
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 12:51 | |
| Tape sur Google ton problème exact et souvent sur des forums tu trouvera la solution à ton problème | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 15:13 | |
| LILOOOOUUUUUU ! ! LILOOOOUUUUU ! FINALLY ! ! ! CE MESSAGE S'ADRESSE RIEN QU'A TOI et aussi à Steph Hotchner Gibson qui va peter un câble, mais c'est pas grave elle s'en remettra ! ! ENFIN ! ! (ou presque . . .) regarde ça : - Spoiler:
Il faut que je vois ce final ! ! | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 16:12 | |
| pourquoi je ne vois que des croix partout je n'arrive même plus à voir les bannières ou les avatars de chacun
je vais tuer mon frêre et j'ai besoin d'un alibi une idée ???? | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 16:16 | |
| TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 18:08 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- LILOOOOUUUUUU ! ! LILOOOOUUUUU ! FINALLY ! ! ! CE MESSAGE S'ADRESSE RIEN QU'A TOI et aussi à Steph Hotchner Gibson qui va peter un câble, mais c'est pas grave elle s'en remettra ! !
ENFIN ! ! (ou presque . . .)
regarde ça :
- Spoiler:
Il faut que je vois ce final ! ! Desolee de casser l'ambiance, mais il va falloir que vous restiez terre a terre... Surtout qu'il y a une autre personne dans l'episode, la meme qui faisait du jogging (si vous voyez de qui je parle). ALORS LA, C'EST MA PREMIERE REACTION POST VISIONNAGE D'EPISODE : LE MEILLEUR DE CETTE SAISON !!! Ok, il y a quelques details qui m'ont pas plue, mais MINCE, IL ETAIT GENIAL, CET EPISODE !!! IL M'A FAIT RETOMBER AMOUREUSE DE LA SERIE (parce que croyez-moi, j'avais lache l'affaire). DES PSYCHOPATHES, DES SITUATION CRITIQUES, DU SANG, DES EXPLOSIONS, DES MOMENTS LEGERS, DU DANGER, UNE COURSE CONTRE LA MONTRE... Tout y etait !!! Mon meilleur season finale !!! Pfiou, j'en tremble encore... Bon, comme je vous le disais, c'etait ma reaction a chaud. Je reverrai ce chapitre pour confirmer ou infirmer cette impression. | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 18:20 | |
| - NTACvic a écrit:
Desolee de casser l'ambiance, mais il va falloir que vous restiez terre a terre... Surtout qu'il y a une autre personne dans l'episode, la meme qui faisait du jogging (si vous voyez de qui je parle).
elle pouvait pas être prise en otage et exploser celle là faut vraiment que j'arrive à remettre mon ordi en état de marche car je veux vraiment voir et savoir pourquoi Prentiss part et comment sinon je lis depuis ce matin un peu partout sur des sites américains qu'Emily aurait signer un contrat pour revenir régulièrement dans la saison 8 euh quelqu'un a déjà lu ce genre d'info | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 18:41 | |
| - NTACvic a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
- LILOOOOUUUUUU ! ! LILOOOOUUUUU ! FINALLY ! ! ! CE MESSAGE S'ADRESSE RIEN QU'A TOI et aussi à Steph Hotchner Gibson qui va peter un câble, mais c'est pas grave elle s'en remettra ! !
ENFIN ! ! (ou presque . . .)
regarde ça :
- Spoiler:
Il faut que je vois ce final ! !
Desolee de casser l'ambiance, mais il va falloir que vous restiez terre a terre... Surtout qu'il y a une autre personne dans l'episode, la meme qui faisait du jogging (si vous voyez de qui je parle).
ALORS LA, C'EST MA PREMIERE REACTION POST VISIONNAGE D'EPISODE : LE MEILLEUR DE CETTE SAISON !!! Ok, il y a quelques details qui m'ont pas plue, mais MINCE, IL ETAIT GENIAL, CET EPISODE !!! IL M'A FAIT RETOMBER AMOUREUSE DE LA SERIE (parce que croyez-moi, j'avais lache l'affaire). DES PSYCHOPATHES, DES SITUATION CRITIQUES, DU SANG, DES EXPLOSIONS, DES MOMENTS LEGERS, DU DANGER, UNE COURSE CONTRE LA MONTRE... Tout y etait !!! Mon meilleur season finale !!! Pfiou, j'en tremble encore...
Bon, comme je vous le disais, c'etait ma reaction a chaud. Je reverrai ce chapitre pour confirmer ou infirmer cette impression. J'ai vu l'épisode aussi et ouii la morue est là ! Et bien là ! ! et malheureusement elle n'était pas dans la banque ! ! Rhhaa sur ce coup les scénaristes ont raté leur coup ! Si elle avait était prise dans en otage et tué là j'aurais mis un grand 10/10 à l'épisode ! Décidément cette Erica Messer elle assure pas une cacahuète ! J'imagine déjà la scène : - Spoiler:
Unsub : TELL YOUR NAME ! la morue : nooooooo please ! ! unsub : TELL YOUR NAME ! ! ! la morue : Beth ! BANGGGGGGGGG ! Aaron : shit !
Enfin bref ! La scène entre Hotch et Emily était quand même sublime ! Mon petit coeur de shippeuse est heureux ! lool | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 18:47 | |
| Leeloo j'adore ta scène si seulement tu avais pu participer à l'écriture du scénario moi qui voulait un couple Hotch Prentiss depuis quelques semaines à trop lire de fan fic eh bien maintenant c'est définitivement rapé | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 19:50 | |
| - angiely a écrit:
- Leeloo j'adore ta scène si seulement tu avais pu participer à l'écriture du scénario
moi qui voulait un couple Hotch Prentiss depuis quelques semaines à trop lire de fan fic eh bien maintenant c'est définitivement rapé
Yep, comme des carottes! (râpées) Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup la scène imaginée où miss couette couette fait bang... Et moi aussi j'ai lu qu'Emilly reviendrait dans plusieurs épisodes de la saison 8! | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Mai 2012 - 19:53 | |
| Esprits Criminels FOX (4.8 pts), CBS (2.7 pts) / Esprits Criminels a terminé très fort sa saison : le season 7 finale de deux heures a captivé 2 millions de téléspectateurs de plus que la semaine dernière et le taux sur les 18/49 ans a progressé de 25%. Avec 3.5 pts, le cop show a réalisé une performance légèrement supérieure à la moyenne de sa saison. ABC (2.3 pts) / Les cinq séries de l’Alphabet ont affiché chacune leur plus mauvaise performance de la saison. Si The Middle n’a pas bougé, les quatre autres ont toutes perdu des plumes : -14% pour Suburgatory, -9% pour Modern Family, -13% pour Apartment 23 et -9% pour Revenge. NBC (1.3 pt) / New York Unité Spéciale est restée stable. Les audiences de la soirée télé du mercredi 16 mai 2012 aux Etats-Unis : 20h American Idol – FOX – 17.3 millions – 4.8 pts (20h-22h) The Middle – 3.23 – ABC – 6.5 millions – 1.9 pt Betty White’s Off Their Rockers – NBC – 5.1 millions – 1.4 pt Mike & Molly (R) – CBS – 4.5 millions – 1.1 pt America’s Next Top Model (R) – The CW – 0.8 million – 0.4 pt 20h30 Suburgatory – 1.22 – ABC (season finale) – 5.4 millions – 1.8 pt Betty White’s Off Their Rockers – NBC – 5.4 millions – 1.5 pt Rules of Engagement (R) – CBS – 4.0 millions – 1.1 pt 21h American Idol – FOX - 17.3 millions – 4.8 pts (20h-22h) Esprits Criminels – 7.23 – CBS – 13.5 millions – 3.5 pts (21h-23h) Modern Family – 3.23 – ABC – 9.3 millions – 3.9 pts New York Unité Spéciale (R) – NBC – 2.8 millions – 0.8 pt America’s Next Top Model – The CW – 1.1 million – 0.5 pt 21h30 Don’t Trust The B- in Apartment 23 – 1.06 – ABC – 4.8 millions – 2.0 pts 22h Esprits Criminels – 7.24 – CBS (season finale) - 13.5 millions – 3.5 pts (21h-23h) Revenge – 1.21 – ABC – 6.85 millions – 2.0 pts New York Unité Spéciale - 13.22 – NBC – 5.5 millions – 1.7 pt Source : Nielsen;1 pt sur les 18/49 ans = 1.28 million; visuel : CBS. http://itstvnews.com/2012/05/17/audiences-us-du-mercredi-160512-esprits-criminels-finit-sa-saison-en-trombe/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|