| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 21:05 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
- Spoiler:
Merci bien pour cet article. Me voilà rassurée concernant le départ de notre Emily. Même si ce sera une fin un peu banale, comme ils le disent, cela laisse la porte ouverte à Paget si elle désire revenir. Et une saison qui se termine en Happy End, mais quel bonheur mes amis !
- Spoiler:
C'est clair que c'est sympa pour les fans de Miss Prentiss mais tant que ce mariage ne concerne pô mon chéri et l'autre cruche à couettes aux bruits bizarres qui sortent de sa bouche ça me va... En même temps, je pense qu'on a tous une idée sur le futur heureux couple
- Spoiler:
c'est pas très difficile à deviner sauf si on se plante
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 21:24 | |
| - Jjuliegarcia a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
- Spoiler:
Merci bien pour cet article. Me voilà rassurée concernant le départ de notre Emily. Même si ce sera une fin un peu banale, comme ils le disent, cela laisse la porte ouverte à Paget si elle désire revenir. Et une saison qui se termine en Happy End, mais quel bonheur mes amis !
- Spoiler:
C'est clair que c'est sympa pour les fans de Miss Prentiss mais tant que ce mariage ne concerne pô mon chéri et l'autre cruche à couettes aux bruits bizarres qui sortent de sa bouche ça me va... En même temps, je pense qu'on a tous une idée sur le futur heureux couple
- Spoiler:
c'est pas très difficile à deviner sauf si on se plante
une chance sur deux ! | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 22:39 | |
| L'article en entier ici: http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Wedding-1044670.aspx- Spoiler:
Keck's Exclusives: A Wedding, Not a Funeral, on Criminal Minds Rather than stage a funeral to explain the upcoming exit of Paget Brewster's Emily — just a year after she faked her death — CBS' Criminal Minds has decided to end the season with a wedding. But who's getting hitched at the end of the tense two-hour finale is a secret. "We decided not to kill her off," explains executive producer Erica Messer. "We had already buried her, so that would have seemed repetitive." Instead, Emily will "leave the BAU to pursue other things, which mimics what Paget's pursuing in real life. If Paget ever wants to come back, this exit allows the door to be open."
Emily's last scene with her friends will be in one of their backyards, celebrating the intimate wedding of a longtime couple. "We wanted to balance out the darkness of the two hours and the bittersweetness of Paget leaving with the flip side of a really good thing," says Erica, who confirms that the couple exchanging vows will either be J.J. and Will or Garcia and Kevin. "They'll all have a really rough Saturday with a hostage situation and then a really lovely Sunday. To end a season on a happy note instead of blowing something up is very unusual for us."
Je suis bien contente de toutes ces nouvelles | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 22:51 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Mar 2012 - 10:07 | |
| Merci pour l’info | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Mar 2012 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Mar 2012 - 14:14 | |
| Ca me laisse tout de même perplexe lol Faudra voir la qualité de l'épisode et si la fin de la saison avec le départ d'Emily ne sera pas baclé genre Salut, j'me casse! Je reste sur mes réserves.... et merci pour l'article! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Mar 2012 - 14:31 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un départ traité de façon merveilleuse. La saison va se terminer en happy end, mais bon, j'imagine déjà la scène finale: - Spoiler:
Toute l'équipe se réunie autour des mariés et porte un toast du genre "belle et longue vie à vous deux (les mariés) et bonne chance à Emily pour la suite". Et là, plan général où on voit la team trinquer et boire leur coupe de champagne tout sourire, dans la bonne humeur, avec peut-être un plan plus focus sur Emily, pensive à l'idée de s'éloigner de cette famille pour de nouveaux horizons...
Mais honnêtement, je sens la mutation ou l'envie de changer d'air à plein nez: genre Emily se découvre une envie de mettre ses compétences au service d'un autre département, d'une autre agence, à la suite de l'enquête et de la coopération avec la personne qui travaillera sur l'enquête avec la team...
| |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 14 Mar 2012 - 22:42 | |
| C'est Officiel, la série est renouvelée pour une saison 8 ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 14 Mar 2012 - 22:49 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
C'est Officiel, la série est renouvelée pour une saison 8 ! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! | |
|
| |
Daphné Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mar 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mar 2012 - 1:53 | |
| | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mar 2012 - 8:45 | |
| Yeaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mar 2012 - 10:59 | |
| En voilà une excellente nouvelle | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mar 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Céline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 11/04/1986 Age : 38 Localisation : Avec Aaron bien sur Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Mar 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Mar 2012 - 9:21 | |
| Vu la qualité de l'épisode de cette semaine, j'ai peur pour la saison 8.... mais bon faut être content quand même! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Mar 2012 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 20:29 | |
| News sur le Season Final de la saison 7:- Spoiler:
La chaîne CBS vient de révéler les dates de fin de saison pour la série Criminal Minds! On apprend ainsi que la saison 7 de Criminal Minds prendra fin le 16 mai prochain avec un épisode exceptionnel qui durera 2h. Elle révèle également le synopsis de cet épisode: Quand la banque fédérale est attaquée, l'équipe de la BAU est appelée pour négocier afin de libérer les otages. Comme les événements se déroulent en temps réel, la tension s'accentue quand l'équipe est prise en otage. C'est aussi le temps pour Emily Prentiss de dire au revoir.
| |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 20:48 | |
| - Spoiler:
L'équipe prise en otage
Yahooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu! - Spoiler:
"Pour Emily de dire au-revoir" | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Mar 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|