| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:08 | |
| Bon heureusement que dans cette épisode on a le droit à du CM ladies car hormis cela épisode assez fade | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:08 | |
| - Pinouille a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
je me demande pourquoi à la fin, Derek a demandé à Jack de boucher ses oreilles. Derek n'a rien dit de vulgaire
- Spoiler:
Parce qu'ils se sont mis à hurler quand mon chéri arrivait. Il aurait mieux fait de lui demander de mettre ses mains sur ses n'oeils pour qu'il ne voye pas se future bele-môman
- Spoiler:
C'est pas plutôt parce qu'il leur a demandé ce qu'elles avaient bu la veille pour être dans cet état? Vu que les américains sont forts puritains niveau alcool....
- Spoiler:
c'est peut être ça alors.....mais c'est bizarre lol. en parlant de ça, l'Absynthe c'est pas une drogue ?
| |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:15 | |
| - siahnna a écrit:
- Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
je me demande pourquoi à la fin, Derek a demandé à Jack de boucher ses oreilles. Derek n'a rien dit de vulgaire
- Spoiler:
Parce qu'ils se sont mis à hurler quand mon chéri arrivait. Il aurait mieux fait de lui demander de mettre ses mains sur ses n'oeils pour qu'il ne voye pas se future bele-môman
- Spoiler:
C'est pas plutôt parce qu'il leur a demandé ce qu'elles avaient bu la veille pour être dans cet état? Vu que les américains sont forts puritains niveau alcool....
- Spoiler:
c'est peut être ça alors.....mais c'est bizarre lol. en parlant de ça, l'Absynthe c'est pas une drogue ?
- Spoiler:
Disons qu'au 19 ème siècle elle était considérée comme une "drogue", elle créait des hallucination (on l'appelait la Fée verte) parce qu'il y avait une substance neurotoxique donc l'église catho (encore elle lol) l'a faite interdire! Mais de nos jours, il n'y a plus de substance hallucinogène donc c'est bêtement un alcool au goût anisé (beurk!) mais c'est très fort! Ca fait un peu le même effet que la tequila ou la goldstrike!
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:19 | |
| - Spoiler:
ah je comprends mieux... parce que quand j'ai vu ce qu'elles avaient bus je me suis dis c'est bizarre
| |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:21 | |
| - siahnna a écrit:
- Spoiler:
ah je comprends mieux... parce que quand j'ai vu ce qu'elles avaient bus je me suis dis c'est bizarre
- Spoiler:
Si tu as vu Moulin rouge, c'est l'alcool qu'ils boivent avec le sucre qu'ils font fondre dessus, plus ils sont camés lol L'absinthe était au top donc au 19 ème siècle et très appréciée de Van Gogh,....
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:25 | |
| - Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si tu as vu Moulin rouge, c'est l'alcool qu'ils boivent avec le sucre qu'ils font fondre dessus, plus ils sont camés lol L'absinthe était au top donc au 19 ème siècle et très appréciée de Van Gogh,....
ça éxplique tout....en tout cas les pauvres elles avaient de sales têtes | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:26 | |
| - siahnna a écrit:
- Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
ça éxplique tout....en tout cas les pauvres elles avaient de sales têtes - Spoiler:
C'est clair! j'aurais aimé être là, j'aurais profité de l'état pitoyable de ma chérie.... lol C'est dommage qu'on ne les ai pas vues en soirée, ça aurait été marrant!)
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 12:39 | |
| - Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
ça éxplique tout....en tout cas les pauvres elles avaient de sales têtes
- Spoiler:
C'est clair! j'aurais aimé être là, j'aurais profité de l'état pitoyable de ma chérie.... lol C'est dommage qu'on ne les ai pas vues en soirée, ça aurait été marrant!)
- Spoiler:
oui c'est clair... en tout cas elles ont du bien profiter
| |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 18:30 | |
| Que de spoilers - Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouais, c'est sans doute ça mais vu que j'avais la tête et les pensées ailleurs à me demander à quel moment l'autre conne allait faire son entrée, j'ai un peu zappé la conversation entre Derek et les girls !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Mar 2012 - 18:32 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Que de spoilers
- Pinouille a écrit:
- siahnna a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouais, c'est sans doute ça mais vu que j'avais la tête et les pensées ailleurs à me demander à quel moment l'autre conne allait faire son entrée, j'ai un peu zappé la conversation entre Derek et les girls !
- Spoiler:
Est-ce que tu as zappé la conversation dans l'avions entre les filles et Reid?? C'était vraiment drole!!!
|
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Mar 2012 - 22:07 | |
| La vidéo promo du 7x17 est disponible ! Lien posté dans la présentation de l'épisode. Topic "7x17: I love you, Tomy Brown" | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 9 Mar 2012 - 10:04 | |
| Merci ninouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 5:10 | |
| Quelqu'un sait quand et comment Emily va partir??? |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 10:31 | |
| - rosalie007 a écrit:
- Quelqu'un sait quand et comment Emily va partir???
Moi aussi je veux savoir! | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 12:45 | |
| j'aimerai savoir aussi d'ailleurs pourquoi part elle | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 13:48 | |
| - lizevans a écrit:
- j'aimerai savoir aussi
d'ailleurs pourquoi part elle L'actrice a décidé de partir : elle veut visiblement se tourner vers d'autres projets. | |
|
| |
Céline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 11/04/1986 Age : 38 Localisation : Avec Aaron bien sur Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 13:54 | |
| - lizevans a écrit:
- j'aimerai savoir aussi
d'ailleurs pourquoi part elle Oui je suis comme voux je veux savori pourquoi le quitter la serie moi j'ai vraiament cru elle etait morte | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 15:01 | |
| je peux comprendre on colle facilement les étiquettes | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Mar 2012 - 16:18 | |
| Une deuxième vidéo promo du 7x17 est disponible ! Lien posté dans la présentation de l'épisode. Topic "7x17: I love you, Tomy Brown" | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Mar 2012 - 12:05 | |
| Merci ninouche | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Mar 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 19:42 | |
| Un petit article concernant le départ d'Emily: Quelques infos sur la fin de la saison 7...- Spoiler:
On peut d'ores et déjà se rassurer: Emily ne mourra pas à la fin de la saison 7 !!! C'est un choix des scénaristes vu qu'Emily avait déjà simuler sa mort et donc, la faire mourir pour de vrai aurait été répétitif. Par contre, chose inhabituelle: la saison 7 se terminera avec un happy end, à savoir un mariage ! Ca sera plaisant de finir sur une note positive...
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 19:45 | |
| - Spoiler:
je paris que le mariage sera celui de Garcia et Kevin
| |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Merci bien pour cet article. Me voilà rassurée concernant le départ de notre Emily. Même si ce sera une fin un peu banale, comme ils le disent, cela laisse la porte ouverte à Paget si elle désire revenir. Et une saison qui se termine en Happy End, mais quel bonheur mes amis !
| |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Mar 2012 - 19:57 | |
| - Candies a écrit:
- Spoiler:
Merci bien pour cet article. Me voilà rassurée concernant le départ de notre Emily. Même si ce sera une fin un peu banale, comme ils le disent, cela laisse la porte ouverte à Paget si elle désire revenir. Et une saison qui se termine en Happy End, mais quel bonheur mes amis !
- Spoiler:
C'est clair que c'est sympa pour les fans de Miss Prentiss mais tant que ce mariage ne concerne pô mon chéri et l'autre cruche à couettes aux bruits bizarres qui sortent de sa bouche ça me va... En même temps, je pense qu'on a tous une idée sur le futur heureux couple
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|