Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:24

rosalie007 a écrit:
Voici ce que j'ai penser à propos de l'épisode d'hier...

Spoiler:

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:28

@ Carbyna :Ce la dit, j'aime beaucoup la voix du doubleur de mon chéri :love5: mais en VO chui du genre :chaud: :love1: vapes2 trop belle se voxe omg

En fait, là où ça me gêne c'est pour les scènes tristes... en VO ou VOST, certaines scènes et le jeu de l'acteur ou de l'actrice te font triste6 voire mouchoir1 mais en français, (je sais que les doubleurs font de leur mieux, j'en doute pas applaud flower ) j'ai vraiment du mal. Les seules femmes que j'ai "apprécié" en VF sont les femmes du 5*16 et du 6*20 et l'unsub du 3*17 étaient à la limite émouvants mais le reste, chui restée en mode mouais1 car je ne retrouvais pas l'émotion de l'original. Bon ensuite, on peut dire que l'acteur ou l'actrice est à fond dans son rôle, vit son truc, son texte, c'est limite s'il ne l'a pas vécu nut mais ce serait bien que les doubleurs s'impreignent autant de leur texte !
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:37

Moi j'aime beauuuucoup la voix de Thomas Gibson :love2: mais alors qu'est-ce qu'il mâche ses mots affraid C'est un des acteurs les plus durs à comprendre dans la série, et même dans les séries en général je dirais sourit0

Non non, ce qui est magnifique, c'est la voix de MON chéri (tant la VO que la VF) love_4 love_4 love_4

Persos je me rappelle plus trop des suspectes dont tu parles (Yeuuuuuu, honte à moi :wait: ) ... Ce qui me déçois, c'est souvent la façon dont il traduisent le "you" de l'anglais au français, qui peut avoir deux significations ("toi" ou "vous") et dans certaines scènes ça me dérange (je pense surtout au 7x01 où Prentiss dit "You didn't deserve this", mon petit coeur de shipper aurait tellement aimé que se soit traduit en un "Tu ne méritais pas ça" réservé exclusivement à Morgan triste6 ). Mais bon ... On s'y fait à force, j'ai quasiment vu toute la série en VF (j'me suis mise à la VO que pour les saisons 6 & 7) dont j'peux même pas trop te donner mon avis sur les saisons précédentes (faut d'ailleurs absolument que j'me les trouve en VO scratch )
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:42

Le you est clairement un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de le soulever !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais d'un épisode à l'autre, il se tutoies, puis se vouvoies et se tutoies à nouveaux, c'est chiant !!

Sinon y'a une chose que je n'aime pas aussi avec la VF, c'est que quand EMILY (ou un autre mais c'est quand même vachement plus rare pour ne pas dire quasiment jamais) parle en langue étrangères, ba en VF ils te collent ca en Francais comme si elle n'avait jamais changé de langue, non mais oh c'est abusée ca, surtout quand on sait comme j'adore entendre Emily parlait en francais, en espagnol ou même en italien (le russe et l'arabe bof bof!)
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:49

Oui tout à fait, bien dit ! super1 super1 super1 Surtout que Paget est juste love_4 quand elle parle Espagnol ou Français love_4
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:51

C'est clair que le vouvoiement et le tutoiement nut
Dans le 1*01 y'a Morgan qui tutoie Hotch alors tu te dis : "Bon ben c'est des collègues de super trop longtemps" et dans l'épisode suivant ils se vouvoient cant_wait

C'est clair que Thomas doit avoir l'accent du Texas quand il parle car piou, le mec il cause et moi j'me dis : " scratch Il parle quel patois mon chéri hallu " pas grave, alors j'arrête de l'écouter et je :love5: :love1: love3
Par contre Shemar, Joe et AJ articulent super bien. Je m'étonne de les comprendre aussi bien yeahhh Quant à Matt et Kristen... alors eux quand ils parlent de leur truc que déjà je suis pas en français nut vapes2 ben je dors pendant qu'ils causent loool2 loool2 loool2 Et Miss Paget, ben des fois chui Suspect d'autres fois youpi1 mais quand elle abla español (comme dans le zode du jour) :rahhnonnn:
Au fait, pourquoi dans la VF on n'a jamais le droit aux versions spanish des scènes en spanish... vous avez remarqué ça aussi ?
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:20

Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:56

Merci Lenem :calin:
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:07

Mo'Gooner a écrit:
Le you est clairement un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de le soulever !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais d'un épisode à l'autre, il se tutoies, puis se vouvoies et se tutoies à nouveaux, c'est chiant !!

Sinon y'a une chose que je n'aime pas aussi avec la VF, c'est que quand EMILY (ou un autre mais c'est quand même vachement plus rare pour ne pas dire quasiment jamais) parle en langue étrangères, ba en VF ils te collent ca en Francais comme si elle n'avait jamais changé de langue, non mais oh c'est abusée ca, surtout quand on sait comme j'adore entendre Emily parlait en francais, en espagnol ou même en italien (le russe et l'arabe bof bof!)

Je suis tout à fait d'accord avec vous et à propos d'Emily quand elle parle une autre langue! Sinon ils nous changent carrément la langue! N'importe quoi! scratch
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:08

Cet épisode à l'air bien sadique ! Trop hâte de le voir ! =D
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:29

stef hotchner gibson a écrit:
C'est clair que le vouvoiement et le tutoiement nut
Dans le 1*01 y'a Morgan qui tutoie Hotch alors tu te dis : "Bon ben c'est des collègues de super trop longtemps" et dans l'épisode suivant ils se vouvoient cant_wait

C'est clair que Thomas doit avoir l'accent du Texas quand il parle car piou, le mec il cause et moi j'me dis : " scratch Il parle quel patois mon chéri hallu " pas grave, alors j'arrête de l'écouter et je :love5: :love1: love3
Par contre Shemar, Joe et AJ articulent super bien. Je m'étonne de les comprendre aussi bien yeahhh Quant à Matt et Kristen... alors eux quand ils parlent de leur truc que déjà je suis pas en français nut vapes2 ben je dors pendant qu'ils causent loool2 loool2 loool2 Et Miss Paget, ben des fois chui Suspect d'autres fois youpi1 mais quand elle abla español (comme dans le zode du jour) :rahhnonnn:
Au fait, pourquoi dans la VF on n'a jamais le droit aux versions spanish des scènes en spanish... vous avez remarqué ça aussi ?

En VO la plupart du temps, ils font parler Emily en français au lieu de l'espagnol! Mais j'adore quand elle parle notre langue bien que l'espagnol soit charmant mais moins....
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:31

Je rêve où ce sont des parents qui kidnappent des filles pour leur fils qui est en fauteuil????
De prime abord, il a l'air bien cet épisode mais celui d'avant avait l'air terrifiant.... donc wait and see!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:38

Pinouille a écrit:
Je rêve où ce sont des parents qui kidnappent des filles pour leur fils qui est en fauteuil????
Je crois que c'est ça, aussi !
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:58

Quelqu'un a vu l'épisode ? Very Happy J'ai survolé quelques passages et ça avait l'air pas trop mal ... hallu

Spoiler:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:57

carbyna67 a écrit:
Quelqu'un a vu l'épisode ? Very Happy J'ai survolé quelques passages et ça avait l'air pas trop mal ... hallu

Spoiler:

J'ai trouvé que c'était le seul moment intéressant de l'épisode Neutral

Franchement pour moi on a presque atteint le fond là . . . Et la présence de l'autre cruche à couette n'arrange pas les chose ! Rolling Eyes
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:16

Si tout va bien dans moins de 10 min je le verrai et je pourrai donner mon avis donc ce post ne sert à rien lol
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:20

Je viens de le terminer!

Spoiler:
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:30

Voilà je l'ai vu....

Spoiler:
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:37

Mo'Gooner a écrit:
Je viens de le terminer!

Spoiler:

Très bien résumé ce que je pense, et moi qui avait fait l'effort de regarder l'épisode or que, sincérement la saison 7 je regarde pas tout!!!

En fait, tout est dit dans la bande annonce...

Et je trouve que pour un profiler ben Hotch y va à fond avec sa nouvelle conquête et hop déjà présentée à minihotch!

Bon Dieu!!!! Rendez nous CM!!!!!!!!!! J'en peux plus, je suis tellement dégoutée que j'arrive plus à lire une seule fanfic! Même pas à finir celles que j'avais commencées avec plusieurs chapitres!!!
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:15

Pinouille a écrit:
Voilà je l'ai vu....

Spoiler:

Putain tu viens de me faire un gros coup au moral là, je n'avais pas réaliser qu'on arrivait deja à l'épisode 16 et qu'il en restait si peu ! Outch c'est dur de se rendre compte d'une telle chose!!! :rahhnonnn: :rahhnonnn:
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:20

Spoiler:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:22

siahnna a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:25

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

tu m'a tué là loool2 loool2 loool2 loool2 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:34

Stefie pourquoi belle-môma, ? Elle est pas belle. hein2
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:07

stef hotchner gibson a écrit:
siahnna a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant