| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 | |
| Merci à vous pour les vidéos, elles sont super!!!! Il a l'air bien cet épisode ou je me trompe????
| |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 12:56 | |
| Je viens de regarder quelques images de l'épisode 15 diffusé au States! Et j'attends avec impatience!! - Spoiler:
Emily va être blessée sans cette épisode, je n'aurais pas du regarder les images, je suis de plus en plus impatiente :x
| |
|
| |
ninou Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 22/04/1987 Age : 37 Localisation : In my dream ! Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 14:29 | |
| Ouh la la j'attend de voir l'épisode, l'histoire ainsi que la vidéo a un petit côté flippant je trouve | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 16:34 | |
| Ce que je peux voir dire les filles, c'est qu'il va y avoir un très beau et touchant blabla entre Emily et Derek... | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 16:42 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Ce que je peux voir dire les filles, c'est qu'il va y avoir un très beau et touchant blabla entre Emily et Derek...
Je viens de me mater cette épisode!! - Spoiler:
Alors mon impression, je crois que c'est l'un des épisodes de la saison 7 que j'apprécie le plus ... L'histoire est bof, enfin je ne l'ai pas trouvé très particulière, mais la présence de Paul Johansson, c'est en soit quelque chose d'assez spécial, donc l'épisode est appréciable pour ca! J'aime beaucoup son jeu d'acteur, et on aurait pu croire qu'on avait Dan Scott face à nos agents pour le coup !!
Bon sinon j'aime bien la scène de début et de fin entre Derek et Emily! Autre chose, j'apprécie toujours autant les scènes ou Emily parle en Espagnol ou en langue étrangères plus généralement! Emily blessée en plus, quel bon épisode!!
Ca ne vaut pas certains épisodes des saisons précédentes ou l'enquête nous tiens en haleine, mais c'est pas mal quand même, mais dans un même épisode faire tuer un bébé de 6 mois et une femme enceinte, c'est quand même dur dur ...
Enfin voilà, j'ai appréciée de regarder cet épisode, contrairement à celui de la semaine dernière et j'attends le suivant maintenant!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 16:47 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Ce que je peux voir dire les filles, c'est qu'il va y avoir un très beau et touchant blabla entre Emily et Derek...
Je viens de me mater cette épisode!!
- Spoiler:
Alors mon impression, je crois que c'est l'un des épisodes de la saison 7 que j'apprécie le plus ... L'histoire est bof, enfin je ne l'ai pas trouvé très particulière, mais la présence de Paul Johansson, c'est en soit quelque chose d'assez spécial, donc l'épisode est appréciable pour ca! J'aime beaucoup son jeu d'acteur, et on aurait pu croire qu'on avait Dan Scott face à nos agents pour le coup !!
Bon sinon j'aime bien la scène de début et de fin entre Derek et Emily! Autre chose, j'apprécie toujours autant les scènes ou Emily parle en Espagnol ou en langue étrangères plus généralement! Emily blessée en plus, quel bon épisode!!
Ca ne vaut pas certains épisodes des saisons précédentes ou l'enquête nous tiens en haleine, mais c'est pas mal quand même, mais dans un même épisode faire tuer un bébé de 6 mois et une femme enceinte, c'est quand même dur dur ...
Enfin voilà, j'ai appréciée de regarder cet épisode, contrairement à celui de la semaine dernière et j'attends le suivant maintenant!!!
Du coup, on est d'accord | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 16:56 | |
Du coup, on est d'accord Totalement, d'ailleurs ca m'a beaucoup amusé la dernière scène. - Spoiler:
Emily qui se moque de Derek alors qu'il est tout désolé ... Quand elle prends sa voie et qu'elle se moque de sa façon de parler en limitant c'est quand même quelque chose lol !! Putain elle va trop manquer à cette équipe
| |
|
| |
| |
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 17:24 | |
- Mo'Gooner a écrit:
Du coup, on est d'accord Totalement, d'ailleurs ca m'a beaucoup amusé la dernière scène.
- Spoiler:
Emily qui se moque de Derek alors qu'il est tout désolé ... Quand elle prends sa voie et qu'elle se moque de sa façon de parler en limitant c'est quand même quelque chose lol !! Putain elle va trop manquer à cette équipe
- Spoiler:
Je les trouve vraiment très complémentaires. Ils vont vraiment bien ensemble... en tant que collègues bien sûr. C'est clair que la Team amputée d'un de ses membres, ça va vraiment faire bizarre Et put***, qu'ils ne nous mettent pas un(e) remplaçant(e) on n'en a pas besoin vu que JJ est passée Profiler. On est d'accord là dessus aussi ?
- Spoiler:
On ne peut qu'être d'accord, deja moi j'arrive pas à me faire à l'idée du départ de Paget, donc pour le moment je n'envisage même pas la possibilité de voir quelqu'un d'autre à sa place, puisque je n'arrive pas à la voir partir Mais encore une fois cet épisode montre à quel point cette équipe est indissociable, la semaine dernière même si l'épisode était un peu pourri la relation JJ - Spencer, c'était beau, là Derek - Emily, on connait bien la relation Emily - JJ aussi, et puis non franchement Emily qui part, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée :x
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 17:30 | |
| j'ai bien aimé cette épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 18:01 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- Mo'Gooner a écrit:
Du coup, on est d'accord Totalement, d'ailleurs ca m'a beaucoup amusé la dernière scène.
- Spoiler:
- Spoiler:
Je les trouve vraiment très complémentaires. Ils vont vraiment bien ensemble... en tant que collègues bien sûr. C'est clair que la Team amputée d'un de ses membres, ça va vraiment faire bizarre Et put***, qu'ils ne nous mettent pas un(e) remplaçant(e) on n'en a pas besoin vu que JJ est passée Profiler. On est d'accord là dessus aussi ?
- Spoiler:
On ne peut qu'être d'accord, deja moi j'arrive pas à me faire à l'idée du départ de Paget, donc pour le moment je n'envisage même pas la possibilité de voir quelqu'un d'autre à sa place, puisque je n'arrive pas à la voir partir Mais encore une fois cet épisode montre à quel point cette équipe est indissociable, la semaine dernière même si l'épisode était un peu pourri la relation JJ - Spencer, c'était beau, là Derek - Emily, on connait bien la relation Emily - JJ aussi, et puis non franchement Emily qui part, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée :x
- Spoiler:
Chui de tout coeur avec toi ainsi qu'avec toutes les z' oranges ainsi que tous ceux qui aiment Prentiss J'ai beau être amoureuse de mon chéri j'ai toujours crié haut et fort que j'aimais tous les personnages sans exception... à part la Seaver donc je me sens aussi concernée par son "départ"
| |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 21:20 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- Prouve le et arrête de t’acharner sur Prentiss dans survivor
Oh! Put..., ça c'était bon! J'adore! mdr - Spoiler:
Sinon je viens de voir l'épisode qui m'a semblé court de chez court!!!! J'ai adoré que Derek prenne soin de ma p'tite chérie quand je ne suis pas là, c'était vraiment mignon! Leur amitié est belle à voir (mais que ça reste de l'amitié sinon je meurs!!!!). La scène de fin, géniale! Emily qui taquine Derek et son rire, j'adooooooooooore!!!!!!!!!! Physiquement, je pense que Prentiss était plus que magnifique (et je suis objective....) et je redis que JJ était vraiment très belle, elle doit être toujours comme ça! Niveau méchant, j'ai carrément cru à un cross over (en même temps une fusion de CM et OTH serait étrange lol), je me suis dit pourquoi Dan Scott vient dans CM???? Paul J. aussi bien dans OTH que dans CM est complètement taré! Donc je terminerai en disant que la qualité des tueurs n'est toujours pas top, le contenu de l'enquête non plus mais les relations entre les membres sont de mieux en mieux! Comment vais-je vivre sans mon amoureuse dans la saison 8??????????????????????????????
Dernière édition par Pinouille le Jeu 23 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Angigi Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 500 Date de naissance : 24/07/1999 Age : 25 Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Rock, CM et Littérature Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 21:22 | |
| Une question stupide:Ou vous voyez tous ces épisodes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 23:18 | |
| - angigi a écrit:
- Une question stupide:Ou vous voyez tous ces épisodes ?
En fait, nous prenons un vol charter pour New York le mercredi soir vers 20h puis nous arrivons là-bas pour 2h30 du mat' (heure française) mais là-bas, il est tout juste 20h30 et nous nous installons tranquillement dans notre hôtel royal où nous attendons 21h avec impatience Puis, dès que dès que le zode est fini, nous reprenons un avion direction la Fronche et nous rentrons chacun chez nous jusqu'au mercredi suivant. Voilà | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 23:20 | |
| - angigi a écrit:
- Une question stupide:Ou vous voyez tous ces épisodes ?
N'écoute pas Stef, et puis y'a un trucs qui n'est pas dit, même si j'avais les moyens pour me permettre cet aller retour, j'aurais toujours le même soucis, celui dene rien comprendre à l'anglais!!! Je t'envoies par MP la vraie solution : | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Fév 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 24 Fév 2012 - 0:10 | |
| @ Carbyna : Je viens de regarder la VF du zode 7*04 et je n'aime pas la voix qui double le petit Jack Déjà, je mettrais ma main à couper qu'il s'agit d'une petite fille mais en plus, elle doit avoir au moins 2 bonnes années de plus que Cade Owens donc évidemment le rendu est pourri Puis, la dernière scène où mes deux hommes ont une émouvante discussion, dans la VO ou VOST peu importe, ce sont quand même eux qui le p'tit Cade fait passer une super émotion dans la voix mais quand tu entends la VF, la doublure française ne fais ABSOLUMENT passer aucune émotion Au final, c'te magnifique scène où on devrait être ça n'a vraiment pas le même impact entre la VO et le version doublée | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 24 Fév 2012 - 0:18 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Je trouve que ça ternit beaucoup les émotions, et peu importe dans quel épisode Surtout que parfois je trouve la traduction vraiment mal faite par rapport au texte d'origine et les dialogues perdent vraiment de leur profondeur et leur singularité D'ailleurs, en parlant du 7x04, j'étais pas encore au courant qu'il était sortit, merci Mais c'est vrai que dans d'autres épisodes j'ai aussi trouvé la voix du ptit Jack très féminine et surtout trèèèès enfantine alors que sa voix originale est juste trop mignone En résumé : VIVE LA VO BOUH LA VF !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 24 Fév 2012 - 0:19 | |
| Voici ce que j'ai penser à propos de l'épisode d'hier... - Spoiler:
Voir critique Mo'Gooner
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|