Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:38

Je pense que tu as raison :

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 3

Detective William LaMontagne Jr. (Josh Stewart) tries to negotiate with a gang of serial killing bank robbers in Washington, D.C. as the BAU team to diffuse the situation, on the two-hour seventh season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Photo: Monty Brinton/CBS ©2012 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 4
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 1
Hotch (Thomas Gibson), Morgan (Shemar Moore) and Rossi (Joe Mantegna) go up against a gang of serial killing bank robbers in Washington, D.C., as the team tries to negotiate the situation unfolding inside the bank and the stakes rise for them when one of their own becomes a hostages, on the two-hour seventh season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Photo: Monty Brinton/CBS ©2012 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 2
Izzy Rogers (guest star Tricia Helfer), one of a gang of serial killing bank robbers in holding up a Washington, D.C. tries to avoid capture by the BAU as the the team tries to negotiate the tense situation inside the bank, on the two-hour seventh season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Photo: Monty Brinton/CBS ©2012 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:07

Merci pour ces photos j'ai vraiment hâte de voir cette épisode cant_wait
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:27

Bah vu les photos, c'est clair que c'est Will qui risque d'être l'otage... Dommage, j'aurais nettement préféré Twisted Evil diablo que ce soit l'un de nos profilers... En tout case, l'avantage est que JJ va bien flipper psychologiquement Twisted Evil diablo et qu'on sait le métier que fait Will depuis qu'il a emménagé à DC...

Par contre, j'ai l'impression que le rôle d'Emily va être super secondaire... :bad_mood: Genre "le fiancé de ma collègue a failli y passer, et moi, je suis seule, il faut que je me trouve un mec et que j'arrête ce job dangereux..."

Euh, est-ce que c'est moi qui ait fumé ou Hotch porte un TEE SHIRT SANS MANCHES (plutôt à manches courtes) Shocked hallu hallu1 ???
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:03

Hotch porte bien un t-shirt à manche courte !

Spoiler:
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:21

Donc c'est Will l'otage et alors que JJ le dénigre dans son dos 1épisode sur 2 là elle va mourir d'inquiétude sourit0 c'est beau l'amour.
Bon un peu dommage de savoir ça, ça va laisser moins de suspens au final mais temps pis....

Hotch en mode polo omg mais que se passe t'il avec la garde robe de notre chef d'éuipe sourit0
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:44

lilou a écrit:

Hotch en mode polo omg mais que se passe t'il avec la garde robe de notre chef d'éuipe sourit0

Ah ok, donc j'ai bien encore toute ma tête... Bah en fait, la vérité est que Hotch s'est fait repéré par le service de la communication du FBI et qu'on lui a demandé de s'habiller plus cool pour faire la pub pour le FBI pour attirer les candidats... En gros, il est devenu l'égérie du FBI !! Mais si, c'est vrai ! sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:56

NTACvic a écrit:
lilou a écrit:

Ah ok, donc j'ai bien encore toute ma tête... Bah en fait, la vérité est que Hotch s'est fait repéré par le service de la communication du FBI et qu'on lui a demandé de s'habiller plus cool pour faire la pub pour le FBI pour attirer les candidats... En gros, il est devenu l'égérie du FBI !! Mais si, c'est vrai ! sourit0

Oui ça doit être ça loool2 ils ont essayé d'attirer les jeunes recrues avec Reid mais ça n'a pas marché youpi1 du coup il tente avec Hotch se-marre
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:51

lenem33 a écrit:
Oui d'une très belle époque gloups
:calin: Une belle époque oui mais ce n'est pas non plus la fin du monde... enfin pas encore nut
AliJoueux a écrit:
Hotch porte bien un t-shirt à manche courte !

Spoiler:
Oh My God :chaud: :love1: love3 ce qu'il est beau mon chéri :love5: avec son polo et son jean's marine aux coutures or love_4 J'adore cette saison tous comptes faits love_4
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:56

Bon, Hotch en polo, jean et kevlar.... c'est juste la perfection angel
Juste un regret, on a pas eu le droit au maillot de bain... il a quand même du aller s'entraîner en piscine pour le triathlon... Stef, tu aurais pu prendre des photos et les montrer aux copines tout de même diablo
Will pris en otage, ça peut être pas mal de voir JJ flipper. Et cela expliquerait le mariage... après avoir failli le perdre, elle prend conscience que finalement elle veut se marier avec Will.
Ce final pourrait être sympa.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:07

Zabou a écrit:
Juste un regret, on a pas eu le droit au maillot de bain... il a quand même du aller s'entraîner en piscine pour le triathlon... Stef, tu aurais pu prendre des photos et les montrer aux copines tout de même diablo
Will pris en otage, ça peut être pas mal de voir JJ flipper. Et cela expliquerait le mariage... après avoir failli le perdre, elle prend conscience que finalement elle veut se marier avec Will.
Mais Zabou tu crois sérieusement que j'aurais partager ses magnifiques photos de mon chéri :love5: en maillot de bain :chaud: avec vous pas_compris Bon au pire avec toi qui est une femme de confiance angel Cela dit, Thomas a dû encore faire son pudique en disant : "Ecoutez, je suis d'accord pour enlever ma cravate, sortir avec une pas belle moche mais je refuse CATEGORIQUEMENT de jouer en maillot... j'vais déjà devoir smacker Beth, alors laissez-moi le temps de m'en remettre pas_possible "

En parlant de final... au début de la saison, on ne devait pas voir un "rapprochement" entre JJ et mon chéri :love5: Mouais, encore un truc qui est passé à la trappe avec les bons scénarii et les bons méchants pas beaux ! Pfff ils n'ont pas oublié de nous refourguer l'autre cruche en tout cas soupir1 mouais1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:17

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Mais Zabou tu crois sérieusement que j'aurais partager ses magnifiques photos de mon chéri :love5: en maillot de bain :chaud: avec vous pas_compris Bon au pire avec toi qui est une femme de confiance angel Cela dit, Thomas a dû encore faire son pudique en disant : "Ecoutez, je suis d'accord pour enlever ma cravate, sortir avec une pas belle moche mais je refuse CATEGORIQUEMENT de jouer en maillot... j'vais déjà devoir smacker Beth, alors laissez-moi le temps de m'en remettre pas_possible "

En parlant de final... au début de la saison, on ne devait pas voir un "rapprochement" entre JJ et mon chéri :love5: Mouais, encore un truc qui est passé à la trappe avec les bons scénarii et les bons méchants pas beaux ! Pfff ils n'ont pas oublié de nous refourguer l'autre cruche en tout cas soupir1 mouais1

Oui mais "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"...... diablo
claire_81
Élève à Quantico
claire_81

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:47

plein de chose sont passer a la trape.
En deux episode la femme de rossi meurt et on apprend qu'il a eu un enfant mort née! vous rigolez?

Une Prentiss qui revien comme sa, elle commence juste a s'inquite en fin de saison, d'ailleur elle ne s'inquiete pas pour le petit genie qui, avant qu'elle ne ''meure'' lui avouer ces maux de tete affreux. Au fait ou ils sont passer ces Maux de tete, il en crevai presque! et la va s'yqu'il a plus rien! la chance

en tout cas vite qu'on voit qui ce mari et comment on va dire au revoir a notre Prentriss triste3 triste3

je m'attendai a mieu pouir la prise d'otage, dsl mais le petit ami de JJ ne FAIT PAS PARTI DE L'EQUIPE !!!!! starswars

sinon j'adore vos scenario
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:12

promo de l'épisode 21

angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:19

coucou à tous

très drôle vos différents scénarios mais sérieusement je ne veux pas voir Emilie et Clyde ensemble :sick:

très triste de voir Paget quitter la série mais franchement je n'accroche pas du tout avec cette saison où sont passer les enquètes des premières saisons l'ambiance sombre je ne sais pas autant j'ai adoré les saisons précédentes je n'arrive pas avec celle là

j'ai tout de même espoir que Paget revienne de temps en temps un peu comme les personnages de Will ou de l'autre couette couette pas belle après tout de ce qu'on peut lire ici et là les portes ne lui sont pas fermées

pour moi criminal minds ne sera plus jamais pareil comme le dise certains c'est la fin d'une époque et certainement le début d'une autre mais qui pour ma part se fera sans moi tout du moins plus de manière aussi assidu que par le passé
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:28

Prions pour que cette BA cache un épisode trop trop trop bien avec un tueur trop trop trop génial et une Paget trop trop trop extra :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

@ angiely: Merci je vois que toi aussi l'effet d'un Clyde/Prentiss te fais :sick: :sick: :sick: et ça me rassure, surtout que franchement dans les épisodes où il était présent il n'y a eu aucun atome crochue entre ces deux là....autant JJ/WILL ou Penelope/Kevin on a bien vu le feeling et les voir se fréquenter par la suite ne m'a pas surprise mais alors là entre ces deux là il n'y a rien ,nada! donc j'espere qu'ils vont simplement nous expliquer que Prentiss a eu une offre de boulot par Clyde...ok c'est une fin bidon mais je prefere ça , a un vieux ship peu crédible.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:40

Voilà un Sneak Peek de l'épisode 7x21:Divining Rod

leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:49

lilou a écrit:
Prions pour que cette BA cache un épisode trop trop trop bien avec un tueur trop trop trop génial et une Paget trop trop trop extra :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

@ angiely: Merci je vois que toi aussi l'effet d'un Clyde/Prentiss te fais :sick: :sick: :sick: et ça me rassure, surtout que franchement dans les épisodes où il était présent il n'y a eu aucun atome crochue entre ces deux là....autant JJ/WILL ou Penelope/Kevin on a bien vu le feeling et les voir se fréquenter par la suite ne m'a pas surprise mais alors là entre ces deux là il n'y a rien ,nada! donc j'espere qu'ils vont simplement nous expliquer que Prentiss a eu une offre de boulot par Clyde...ok c'est une fin bidon mais je prefere ça , a un vieux ship peu crédible.

Complètement d'accord ! En plus Emily ne semblait avoir aucune confiance en lui, donc bon en ship honnêtement je trouve pas ça crédible mais même s'il lui repropose un job, franchement je trouve ça limite . . .

En fait je vois pas ce qu'il vient faire là Neutral ! !

Mais bon cette année CM c'est du grand n'importe nawak . . .
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:12

Photos promos du 7x23/7x24:

Spoiler:

Je sais vous, mais perso, j'ai très peur quand je vois la tête de JJ dans l'avant dernière photo. Sachant que dans la photo du dessus, on voyait William Lamontaigne, un flingue pointé sur lui, les mains en l'air. J'espère qu'il ne va pas se faire tuer à la fin de la saison parce que je l'aimais bien !! Et surtout que la pauvre JJ, si William se fait tuer, elle se retrouve mère célibataire d'un petit bout encore tout jeune qui grandira sans son père. Non, mais non, c'est juste impossible! J'espère vraiment que j’interprète mal les photos promos. J'espère vraiment me tromper !!!
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:56

Merci à vous toutes pour ces photos!! :calin:

Mais c'est pas bizarre que Reid n'apparaisse sur aucune des photos promos (sauf erreur de ma part...) ce qui pourrait laisser penser qu'il est, lui aussi, pris en otage. Enfin, moi je dis ça, moi je dis rien hein2 C'est juste que je trouve ça étrange et puis vu qu'on ne le voit pas beaucoup dans les épisodes peut-être qu'ils nous ont prévu un final en beauté pour Reid.

Après en ce qui concerne le départ de Prentiss ( triste3 ), j'ai peur qu'ils nous pondent un truc vraiment pourri quand même. Parce que le ship Prentiss / Clyde c'est comment dire :pendu: mais en même temps le coup du "bon bah salut je me casse" c'est pas vraiment mieux langue Parce que à part lui proposer un taff, je vois pas trop ce qu'il vient faire dans le coin. Ou peut-être qu'il fait équipe avec Couette-Couette (oui il est toujours permis de croire qu'elle n'est pas si gentille :prie: :prie: :prie: ...) et l'autre brune et et que ce sont eux qui tiennent les gens en otage (il ne m'a jamais inspiré confiance le petit Clyde sourit2)
Enfin on verra angel
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:45

Ninouche2109 a écrit:
Photos promos du 7x23/7x24:

Spoiler:

Je sais vous, mais perso, j'ai très peur quand je vois la tête de JJ dans l'avant dernière photo. Sachant que dans la photo du dessus, on voyait William Lamontaigne, un flingue pointé sur lui, les mains en l'air. J'espère qu'il ne va pas se faire tuer à la fin de la saison parce que je l'aimais bien !! Et surtout que la pauvre JJ, si William se fait tuer, elle se retrouve mère célibataire d'un petit bout encore tout jeune qui grandira sans son père. Non, mais non, c'est juste impossible! J'espère vraiment que j’interprète mal les photos promos. J'espère vraiment me tromper !!!

si ça se trouve on entend un coup de feu et en faite c'est le méchant qui a été tué mais si ce n'est pas le cas j'ai aussi assez peur affraid
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:53

Je ne sais pas pourquoi je sens une fin en queue de poisson pour cette saison.. Autant du côté du départ d'Emily, mais aussi de la prise d'otage..
Will n'est pas directement pris en otage et je ne vois pas pourquoi c'est lui qui va "négocier". Vous croyez qu'Henry est pris en otage ? sourit0
Et Clyde m'inspire pas confiance, j'ai regardé la saison 6 (ce qui m'a tuée mais bref) et je ne vois vraiment pas de ship possible entre lui & Emily, s'il y en a un, je crois que je vais faire des meurtres. Puis mince, faites nous un départ pour notre Prentiss digne de celui de la saison 6, pas un "Ciao les gens, j'en ai marre de c'boulot ! :3"
Et ça m'étonnerait qu'il y ait le meurtre de Will, sinon ça craint un peu beaucoup. J'vois pas J.J se retrouver seule à élever son gosse, là ça tuerait un peu la saison à mon avis.
Enfin, wait and see hein..
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:09

iDEM, pour moi JJ ne sera pas veuve, ça va on a eu Hotch en père célib ils ne vont pas tous y passer non plus sourit0 Non a mon avis elle va flipper un peu et quand tout rentrera dans l'ordre ils se marieront,point barre. Je ne m'attend pas a un gros suspens de la part de ce final. Mais alors si ils nous casent Prentiss avec l'autre crétin d'Interpol c'est que vraiment CM aura coulé pour de bon! enerve1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:33

Erica Messer avait dit que la saison se finirait sur un happy end, mais bon déjà avec le départ d'Emily et si Will se fait tuer je me demande ce que c'est pour elle un happy end sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:36

leeloo_86 a écrit:
Erica Messer avait dit que la saison se finirait sur un happy end, mais bon déjà avec le départ d'Emily et si Will se fait tuer je me demande ce que c'est pour elle un happy end sourit0
Oh la Miss Erica Messer avait dit plein de choses en début de saison et elle en a malheureusement oublié la moitié voire, les 3/4 hallu
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:46

C'est clair ! ! On était censé voir la mère de Reid si je me souviens bien, non ? ? ? J'attend toujours langue

Enfin bref à part la couette-couette qu'on a à foison et dont les 3/4 des fans ne veulent pas on ne peut pas dire qu'Erica ai relevé le niveau de CM, elle l'a surtout coulé . . .

Pour en revenir au final je ne pense pas que Will se fasse tuer, surtout si un couple est censé se marier, ce serait malsain . . .

Une veuve vs une jeune mariée . . . Non même CM ne peut pas commettre ce genre de boulette sourit1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant