Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:46

stef hotchner gibson a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Erica Messer avait dit que la saison se finirait sur un happy end, mais bon déjà avec le départ d'Emily et si Will se fait tuer je me demande ce que c'est pour elle un happy end sourit0
Oh la Miss Erica Messer avait dit plein de choses en début de saison et elle en a malheureusement oublié la moitié voire, les 3/4 hallu

Voir tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:55

Rhoooooo mais non Lilou, elle s'est souvenue que Hotch devait avoir une chérie cette année ! ! ! sourit_vert
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:59

leeloo_86 a écrit:
Rhoooooo mais non Lilou, elle s'est souvenue que Hotch devait avoir une chérie cette année ! ! ! sourit_vert

Mouais ....pffff je suis sur que Bellamy est sa pote et que l'autre a fait jouer le piston....elle a du dire au scénariste "j'ai une comédienne a caser" vu que le scénariste est en mode Sleep cette année, il s'est pas foulé, et il nous a écrit cette niaiserie :bad_mood:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:07

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Erica Messer avait dit que la saison se finirait sur un happy end, mais bon déjà avec le départ d'Emily et si Will se fait tuer je me demande ce que c'est pour elle un happy end sourit0
Oh la Miss Erica Messer avait dit plein de choses en début de saison et elle en a malheureusement oublié la moitié voire, les 3/4 hallu

Voir tout Rolling Eyes
J'osais pas le dire angel

@ Leeloo : C'est clair que cette saison n'est pas terrible et en tant que fan, faut dire la vérité : Cette saison est nulle ! Entre les intrigues pas vraiment travaillées, des méchants pas beaux qui ne sont pas très affraid affraid affraid , une équipe que j'ai du mal à retrouver... bref soupir1 :wait:
La mère de Reid cartonne dans une série (que je regarde Embarassed mais j'en suis pas fan hein oufouf1 ) et vu que cette série n'est pas diffusée sur la même chaine, je crois que ça peut créer des conflits entre les deux networks !
On en attend plus sur les bobos de Reid. On devait voir un rapprochement entre JJ et mon chéri :love5: (mise à part dans l'avion et la voiture, ils n'ont pas été plus proches que ça Rolling Eyes ). On n'a pas eu THE psychopate de la saison :bad_mood: J'avais eu vent d'un éventuel retour d'Adam Suspect et j'en passe pas_possible
Quant à l'autre pas belle moche... comme tu le dis : CA, ELLE NE L'A PAS OUBLIE !!! colere colere colere colere colere Si seul'ment, elle pouvait être celle que j'aimerais qu'elle soit :prie: :prie: :prie:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:37

Oui, c'est clair..
Saison pourrie, sans grand psychopathe, sans beaucoup de choses qui manquent par rapport aux six dernières saisons géniales. Du coup, faut pas s'attendre à THE season final. Puis mince, une prise d'otage en season final ? WTF ? Mince quoi, ok c'est dur de trouver des scénarios, mais même nous les fans on fait des fan fictions et fan vidéos à la hauteur de la saison quoi..
C'est dire à quel point CM coule. Rolling Eyes
Et bien, vive les saison précédentes les amis, je crois qu'on est entrain de perdre CM.
Y'a grève des scénaristes ces temps-ci ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:39

Candies a écrit:
Oui, c'est clair..
Saison pourrie, sans grand psychopathe, sans beaucoup de choses qui manquent par rapport aux six dernières saisons géniales. Du coup, faut pas s'attendre à THE season final. Puis mince, une prise d'otage en season final ? WTF ? Mince quoi, ok c'est dur de trouver des scénarios, mais même nous les fans on fait des fan fictions et fan vidéos à la hauteur de la saison quoi..
C'est dire à quel point CM coule. Rolling Eyes
Et bien, vive les saison précédentes les amis, je crois qu'on est entrain de perdre CM.
Y'a grève des scénaristes ces temps-ci ? Rolling Eyes
Je pense Idem que Toi..... Rolling Eyes
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:02

Surtout qu'on a eu un épisode "prise d'otage au sein même de la BAU" et que l'épisode a été foiré, étant très loin des scénarios que l'on pouvait imaginer Rolling Eyes donc si en ayant un preneur d'otage au siège de notre équipe ça tombe a plat qu'est ce que ça va être ailleur soupir1
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:40

merci pour les photos promo Very Happy
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:32

En faite y'a beaucoup de choses qui étaient promis en cette début de saison... et beaucoup sont passés à la trappe :

On devait en savoir plus sur Reid et ses migraines ? J'ai rien vu pour l'instant...
Le rapprochement entre JJ et Hotch ? Rien non plus.

D'ailleurs on devait pas voir le retour de Adam/Amanda (saison 4) ??? Ou alors j'ai halluciné...
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:35

AliJoueux a écrit:
En faite y'a beaucoup de choses qui étaient promis en cette début de saison... et beaucoup sont passés à la trappe :

On devait en savoir plus sur Reid et ses migraines ? J'ai rien vu pour l'instant...

D'ailleurs on devait pas voir le retour de Adam/Amanda (saison 4) ??? Ou alors j'ai halluciné...
:calin: C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Donc soit on a halluciné ces infos soit on nous a mené en bâteau. Je pense qu'on nous a faire croire des choses et que rien a été respecté ! VIVE LES PARENTS QUI MENTENT A LEURS ENFANTS !!!! Bravo Erica, bravo Madame :boude:
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

AliJoueux a écrit:

Je pense exactement là même chose c'est pour cela que je n'ai pas encore regardé la moitié des épisodes. On nous a dit "on va voir ce qu'à vraiment Reid" ... Rien :gné:
puis " il y aura une apparition de la mère de Reid" ... Rien :ouiiin: franchement c'est du foutage de g..... :rahhnonnn:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:38

C'est claire que cette saison 7 avais l'air d'être prometteuse et au final la moitié de ce que nous attendions n'est jamais arrivé Neutral
Candies
Incendiaire
Candies

Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:48

Tout ce que nous ne voulions pas voir arriver est arrivé par contre. Rolling Eyes
Moi je vous dis, j'suis pas bien partie pour regarder la saison 8.. J'vais me faire le bon intégral des saisons précédentes et puis voilà.. J'ai même pas envie que le Season Final arrive car je sais que je ne le regarderai même peut-être pas. Crying or Very sad
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:09

Au final, tout leur soi disant "spoilers" ou autres ne sont jamais arrivés. Et je les vois pas mettre tout ce qu'il avait promis dans les 2 ou 3 derniers épisodes.
J'suis moi aussi mal partie pour regarder la saison 8.
Ils sont entrain et vint encore perdre plus de fans s'ils continuent à nous donner de la m**** en boîte quoi. Quarante douze mille spoilers donnés, pour au final n'en traités que quelques un ?

Franchement, quand on regarde les zodes d'avant (saison 1, 2, 3...) et la saison 7, on voit la différence. J'suis moins captivée par les épisodes de la S7 que ceux des saisons précédentes. La preuve, à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, je me jette pas sur mon ordi, de peur d'être encore déçu.

Donc, pour moi, la saison 7 ils l'ont un peu raté. Malgré quelques bon épisodes pour essayer de rattraper, la plupart était bof. J'espère que le final sera au moins bien. Histoire de..

http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:27

moi je veux une saison finale avec le retour de Paget et savoir ce que sont devenus Elle et Gideon je veux que l'autre brune se tire

je veux des épisodes mentalement prenant je veux retrouver la série telle qu'elle était au début

pour moi la série a beaucoup perdu cette saison au niveau création dans les histoires, au niveau des personnages limite j'aurais préféré que la série s'arrête à la saison 6

enfin ce n'est que mon avis ....
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:09

applaud applaud applaud On pense toutes la même chose ! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Candies
Incendiaire
Candies

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:52

En même temps, on est tous fans de la même série et je crois que nos attentes ne sont pas difficiles à distinguer ! sourit0
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:00

Candies a écrit:
En même temps, on est tous fans de la même série et je crois que nos attentes ne sont pas difficiles à distinguer ! sourit0

oui mais visiblement ça échappe aux scénaristes sauf si ils envisagent de perdre de plus en plus de fans même si la plupart on continue à regarder on manque tous d'enthousiasme et quand je lis les forums étrangers c'est un peu la même chose
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:00

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:54

Merci pour cette BA ! Pourquoi j'ai envie que Prentiss et Morgan aient un accident de voiture ?

Ah, une question qui n'a rien à voir avec la saison 7: peut-on espérer voir un acteur de CM cette année au festival de Monte Carlo ? Wink :prie:
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:22

C'est clair que la BA avec cette scène de Prentiss Morgan, ca donne envie mais j'attends vraiment, je ne fais ni fausse joie, ni rien parce que CM en ce moment c'est les meilleurs pour les fausses joies ...
Candies
Incendiaire
Candies

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:07

Merci pour la BA...
La scène avec Prentiss et Morgan a l'air prometteuse, mais bon, comme c'est la saison 7 de CM, je préfère ne pas me faire d'illusions et me dire qu'ils vont juste tomber dans le fossé et se remettre en route, on n'aura pas de grand blessé à mon avis.. (Même si un Morgan ou une Prentiss blessés, ça pimenterait un peu la série.)
Si ça se trouve ils n'auront même pas fait un tonneau et on se retrouvera encore plus nuls qu'au 5x11 niveau blessures ou je ne sais quoi...
Bref, vive la saison 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:31

Toujours les bons mots mon Bonb'!!!!!

Espérons pour un épisode qui est meilleur que les autres Rolling Eyes
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:57

Promo du prochaine épisode

Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:18

Aurions nous le droit à la première rencontre entre Hotch et ROSSI ? ce pourrait être sympa applaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant