Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:10

Oui, mais ne nous attendons pas à quelque chose de super bien...c'est la saison 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:36

AliJoueux a écrit:
Oui, mais ne nous attendons pas à quelque chose de super bien...c'est la saison 7 ^^

Je crois que tout est dit sourit0
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:52

cette Ba à l'air prometteuse en effet mais comme l'a dit AliJoueux " ne nous attendons pas à quelque chose de super bien...c'est la saison 7 "
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:27

Bon un seul trucs sur l'épisode 21:

Spoiler:
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:45

deux mots "saison 7"

on a vraiment tous du mal avec cette saison et franchement je continue seulement de regarder pour voir comment et pourquoi Prentiss part
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:13

Vu le dernier épisode ....

Spoiler:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:14

Ben moi, malgré tout l'amour que je porte à mon chéri :love5: je ne trouve plus la motivation et la force de passer 42 minutes devant mon écran... en plus, je le regarde in live des USA alors avec le décallage d'horaire, j'ai mieux à faire que mater de la bouze en boite Suspect Et puis, j'ai décidé de me faire "mal" quand la saison sera fini. Je materais cette Ô merveilleuse saison, tête reposée... peut-être qu'entre la fatigue et le stress accumulé, je suis trop enerve1 pour apprécier CM à sa juste valeur soupir1
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:41

AdelineHotchner a écrit:
Vu le dernier épisode ....

Spoiler:

Oh bah faut s'attendre à ça ! C'est tellement nul, décevant, gnan-gnan.. Mais rendez-nous CM mince ! C'est quoi ce changement dans la tête de Prentiss là ? Rolling Eyes Bah bientôt elle va nous dire qu'elle a donné Sergio et qu'elle s'est trouvée un mec. Rolling Eyes

Grr, ça m'énerve à mort la tournure que cette série prend !
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:11

Non mais sérieusement, la scène de "l'accident de voiture" dans la BA, c'est quoi le délire??! On se dit "waaow, ça va bouger, ça a l'air cool!" Et au final, on est encooore déçu Crying or Very sad
angiely
Agent Fédéral
angiely

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:00

franchement j'avais apprécié la saison 6 malgré le fait que cela annonçait le départ de JJ et Prentiss bon peut être aussi car jusqu'à son départ Prentiss était bien présente mais ceci étant j'avoue que j'aurais préférée que la série s'arrête à la 6 plutôt que de nous pondre une saison comme celle qu'on a

et plus j'y pense et plus je me dis que finalement le départ de Paget était prévu depuis le début

je pense qu'il serait bon d'arrêter la série si c'est pour en faire ce qu'ils en font
charming_ari
Agent Fédéral
charming_ari

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 21/11/1991
Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:20

Je suis d'Accord avec vous. La saison 7 n'est pas très inspirante. Je l'aime beaucoup malgré cela mais je trouve que l'on a pas le même esprit tordu des autres saisons. Je l'écoute encore avec asiduité mais j'espère qu'il va y avoir une saison 8 digne du vrai bon CM que nous avons connu durant 6 ans.
http://sexy-bird-ari.skyrock.com
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:00

On est tous d'accord sur cette saison 7 espérons que la 8 ne prenne pas le même chemin Neutral
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:46

Je dis déjà espérons que les derniers épisodes de cette saison 7 soient mieux que la saison en général.
Je pense qu'il faudrait du changement pour redonner du peps à la série, je ne sais pas changer les sénaristes ou n'importe quoi (sauf les acteurs) mais là je commence à en avoir mare
Dieu aidez nous!!!! merci1
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:13

Le problème, c'est que beaucoup de monde apprécient cette saison en fait, j'ai vu ça sur d'autres Forums/Sites... J'ai l'impression que seuls nous, vrais fans de CM voyons la tournure que ça prend !
M'enfin, faut vraiment qu'ils songent à un vrai tueur psychopathe les scénaristes, ça manque.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:53

Candies a écrit:
Le problème, c'est que beaucoup de monde apprécient cette saison en fait, j'ai vu ça sur d'autres Forums/Sites... J'ai l'impression que seuls nous, vrais fans de CM voyons la tournure que ça prend !
M'enfin, faut vraiment qu'ils songent à un vrai tueur psychopathe les scénaristes, ça manque.
C'est exactement ce que je n'aime pas chez certains "fans" ! Ils disent oui à tout et ne critiquent jamais... Je sais pas mais perso, quand on aime un truc, faut savoir être objectif et dire quand ça ne va pas ! Je dois dire que si on m'avait fait connaitre CM avec un zode de la S7, je ne crois pas que je serais fan de cette série. De toute façon, les "amoureux" aveugles du show peuvent dire ce qu'ils veulent, les vrais fans (dixit mon Candies) savent que cette saison pue la crotte et c'est d'ailleurs ces mêmes vrais fans qui lâchent la série... y'a qu'à regarder les audiences US !!!!
Le fait aussi qu'on nous a promis mille et une choses qui devait nous laisser sur le luc et que nous n'avons rien vu arriver, nous laisse à penser que la Team (scénaristes/prod et autres) prend vraiment le public pour des idiots ! Au lieu de nous bercer de belles paroles qui nous font baver autant ne rien dire car à l'arriver, on est tjs en stand by devant toutes ces promesses et ses dires qui se sont envolés avec je ne sais quel tornade ou cyclone !!!!!!!!
Ensuite, c'est bien beau de faire venir des guests mais si c'est pour qu'ils aient des rôles pourris, c'est à se demander si ces guests ne pointent pas à l'ANPE des acteurs au chômage pour accepter des rôles de second plan... car v'là le rôle pourri qu'a eut Robert Englund. Bien sûr, beaucoup vont me balancer qu'ils ont aimé et patati et patata mais pfff ! Le seul guest de la saison qui a eut un rôle assez "correct" c'est Dean Cain...
De même que les BA... piou, je ne les regarde même plus et je ne peux m'empêcher de sourire quand je lis les commentaires des membres. Je comprends l'engouement d'une bonne BA mais depuis que la saison a commencer, au final c'est tjs la même chose à l'arrivée. Pour le 1er zode, on était tous : YES !!!!! et le lendemain de la diffusion du zode, on était tous DEGOÛTES.... Pour le zode de la prise d'otage au sein du FBI, on était tous : YYYYEEEESSSS !!!!!!! et le lendemain, on a perdu des tifs tel'ment c'était pathétique... y'a eut beaucoup de super "belles" BA pour au final être en mode : RAGEUSE et GRRRR. Je ne voudrais pas me montrer très pessimiste mais si le show ne retrouve pas ses couleurs, la S8 risque sûrement d'être la dernière !

Piou, lookez-moi ce post no smileys !!!!!!! Yes, I can !!!
angiely
Agent Fédéral
angiely

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:00

Moi perso je vais sur pas mal de sites américains enfin forums et les américains n'apprécient pas trop cette saison et d'ailleurs sur certains on lit plusieurs scénarios concernant le départ de Paget
le personnage de Beth n'est pas apprécié pour la plupart et pas mal aurait préféré JJ en tant qu'agent de liaison et non comme profiler

mais c'est vrai que dans les pays francophone cette saison est assez apprécié
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:10

angiely a écrit:
Moi perso je vais sur pas mal de sites américains enfin forums et les américains n'apprécient pas trop cette saison et d'ailleurs sur certains on lit plusieurs scénarios concernant le départ de Paget
le personnage de Beth n'est pas apprécié pour la plupart et pas mal aurait préféré JJ en tant qu'agent de liaison et non comme profiler
On va aux mêmes endroits alors :) et on en déduit les mês choses :) Je me sens moins seule !
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:35

@stef hotchner gibson : Wow très bon post, et entièrement d'accord.

En effet sur certains sites c'est assez surprenant de voir des messages du style "L’épisode 7x16 était génial ! La saison 7 est super ! "

Je me demande même des fois si je regarde bien les mêmes épisodes que ces personnes... ^^

Je crois que depuis la saison, c'est la première fois que j'ai zappé des passages d'un épisode voir même coupé l'épisode pour essayer de le reprendre plus tard , je viens de me rendre compte que je n'ai pas regardé plusieurs fois les épisodes de la saison 7... alors que ceux des autres saisons je les connais pas coeur...

Franchement c'est décevant de voir comment une série peut devenir aussi "molle" que ça en si peut de temps...

Même la saison alors qu'il n'y avait plus JJ, j'ai apprécié pas mal d'épisode...Mais alors là...je ne saurais pas dire lequel est le plus "correct de la saison" très très décevante cette saison...

Sinon, concernant JJ durant la saison 7, au moins quand elle était agent de liaison elle avait un rôle unique...Puis maintenant elle parait très différente c'est dommage...

Nous avons la chance d'avoir une série, avec de relativement bon acteurs... mais leurs caractère/personnage ne sont pas assez exploités voir pas du tout pour certains guest star...
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:53

Merci AliJoueux... je ne peux pas t'exprimer mon resenti en smiley (car chui en mode no smiley) mais je t'offre des pâquerettes et te fais un gros biZou !

Ben, c'est clair qu'on ne doit pas regarder les mêmes zodes que ces personnes... dans mon entourage, personne ne regarde la série à part quand je les attache à une chaise et que je les force lol donc évidemment, je vante les mérites de notre cher et tendre show mais avec cette saison, mes amis vont me balancer des cailloux voire des grenades si je leur présente un de ces zodes. Allez au pire, je prends le 18 car, on a retrouver un bon CM faut avouer puis le 7*02 et pourquoi pas celui avec Dean Cain... mais voilà, apprécier 3 zodes sur 19 vus, c'est pas terrible ! Je n'ai pas vu les 2 derniers car me lever à l'aube pour voir un truc naze, et ben je préfère rester au lit et cela, même si mon chéri est en mode : "J'ai jeté ma cravate parce que ma chérie Stef m'aime et me préfère sans !" et ben, non Monsieur, je ne suis pas une fille facile et influençable lol
C'est clair, je ne comprends pas pourquoi JJ est devenue profiler ! Elle était bien dans son personnage à part... maintenant, on voit la Miss se battre contre des méchants pas beaux alors qu'il y a quelques années, elle a eu peur de 2-3 chiens lol Alors si après le départ de Prentiss, ils nous ramènent un(e) nouveau/nouvelle profiler, je me pends car ce sera la goutte de trop !
angiely
Agent Fédéral
angiely

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:44

mon père est fan de la série il n'a pas encore vu tous les épisodes de la saison 7 car il ne comprend pas tout donc je dois être avec lui mais sincèrement il n'aime pas c'est pourtant grâce à lui que j'ai découvert cette série

je sais pas il manque de la noirceur dans les scénarios, de l'épaisseur dans les personnages

en ce qui concerne les américains moi ou je vais beaucoup on du mal depuis le départ de Paget et AJ saison 6 pour des raisons purement financières il faut l'avouer et du coup certains pensent que c'est exactement ces même raison qui poussent Paget vers la porte cette saison car il faut bien l'avouer le scénario le prouve un peu aussi en mettant AJ profiler (un remplacement de Paget ??? déjà prévu)

et finalement je pense que sur cette saison on a perdu ce petit quelquechose qui faisait les personnages

désolée steph mais moi aussi étant fan de Hotch j'avoue que ça me saoule sa pseudo amourette avec l'autre et qu'il perd beaucoup avec ça

après je vais être honnète j'avoue que surement le départ définitif de Paget a beaucoup à voir avec mon désintéressement mais elle n'est pas unique perso préféré donc je sais pas

maintenant à voir les derniers épisodes on verra ...
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:16

Je viens de lire que Kirsten Vangsness sera à Monte-Carlo sur :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613124.html
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:32

extension de la promo de l'épisode de demain soir

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:06

LENEM MODERATRICE !!!! :calin:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:33

ah stef arrête tu vas me faire rougir Embarassed

voici le sneak peek de l'épisode de ce soir

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:38

Il faut qu'il songe à se couper les tifs notre ami Joe car là, c'est trop de cheveux pour un seul homme Suspect

Ben quoi mon Nem, je dis ce que je pense :calin: flower mais personne n'écoute ici soupir1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 24 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant